Comprendre votre chemin spirituel

Fonder votre connexion spirituelle

Votre connexion spirituelle commence dans votre cœur et vous relie à la Terre nourricière, à tous les êtres et à notre plus vaste univers.

Votre esprit peut être simplement compris comme l'immensité de votre conscience ou de votre lumière. C'est la plus grande lumière de votre être, offrant votre croissance et des possibilités illimitées. Votre esprit ne peut être contenu que dans votre corps physique et constitue la force en vous qui vous guide sur votre chemin.
Il existe de nombreux niveaux dans votre connexion spirituelle que vous pouvez ouvrir et activer pour vous aider. Lorsque vous ouvrez et allumez vos chakras avec la lumière, votre connexion spirituelle (également appelée votre connexion divine) grandit pour créer l'expansion de votre conscience et de votre énergie cardiaque.

Établir de manière puissante votre connexion spirituelle n’est possible que par une pratique spirituelle dédiée. Certaines des meilleures pratiques spirituelles sont celles qui déplacent la fréquence de la lumière de votre âme, pour se concentrer, ou celles qui apportent la lumière du noyau de l'Univers et de la Terre pour remplir vos chakras et votre corps physique.

Votre chemin spirituel est votre voyage de retour à travers votre cœur
rencontrer le DIVIN en vous et dans toute la vie

Votre chemin spirituel est également votre préparation au plus haut niveau pour le prochain voyage dans notre vie - notre voyage dans l'au-delà. En suivant votre CŒUR, vous découvrirez le but de votre vie supérieure et découvrirez le sens plus important de votre vie.

Lorsque le noyau de cristal de votre corps énergétique est activé pour se connecter à l'univers et au noyau de la Terre, vous vous ouvrez au processus de réception de la lumière de Dieu par vous, ce qui permet de relier votre connexion spirituelle à votre cœur et à travers vous, au cœur de notre Terre Mère.

Il s'agit d'un processus d'alignement puissant utilisé par tous les professeurs et mentors de l'Université Divine lorsqu'ils travaillent avec des individus et des groupes du monde entier. Pour recevoir la formation dans ce domaine, Qala Sri'ama Phoenix vous recommande Devenir étudiant en méditation. Vous allez apprendre à ouvrir Niveaux 7 de votre connexion divine et recevoir Méditations 7 Master pour votre pratique spirituelle.

Votre travail spirituel est votre service
vers le monde, la Terre nourricière, votre communauté et votre famille

Votre travail spirituel peut se manifester de différentes manières - d’une part, en tant que votre travail intérieur d’équilibre ou de transformation de vous-même, d’ascension et d’illumination, et, d’autre part, en tant que travail de service dans le monde dont les effets augmentent lorsque vous vous équilibrez et que vous vous illuminez plus profondément. Votre travail spirituel intérieur déplace votre énergie spirituelle - Fréquence lumineuse de manière puissante et renforce votre connexion spirituelle et divine avec toute la vie, vous offrant une compréhension profonde et une conscience supérieure alors que votre conscience entre dans une symbiose plus puissante avec notre mère la Terre et notre univers.
Votre travail spirituel dans le monde s'appelle votre travail de service et il est avantageux pour les autres d'avoir une plus grande liberté et d'aider à aligner leur esprit sur la nature plus profonde de leur CŒUR et dans la rencontre du Divin. Votre travail spirituel est éveillé, ouvert, activé et initié par votre Saint-Esprit - Présence Divine. Cela vous amène à découvrir Le Grand Mystère de l'Amour, de la Lumière et du Pouvoir de Dieu, en vous et dans le monde. Votre travail spirituel provoquera un grand changement et la libération des fardeaux, des peurs, du karma personnel ou du karma familial et pourra conduire à l'ascension, à l'inscension et à l'illumination.

Ouvrez votre connexion divine

Le grand changement dans le cœur et votre objectif supérieur se produit toujours avec plus de grâce lorsque vous RECEVEZ UNE ÉNERGIE DIVINE et activez votre superconcoissance et que vous choisissez d'ouvrir votre connexion divine.

Les enseignements de l'Université Divine confirment que notre développement spirituel est l'un des services les plus élevés que nous puissions offrir à notre famille. Puisque tous les membres de notre famille, y compris nos ancêtres, sont si profondément liés à nous par notre ADN et notre génétique, alors que nous évoluons et grandissons dans nos cœurs et nos corps énergétiques, ils ont également la chance d'être assistés ou libérés, bénéficiant ainsi de tous nos avantages. actes de travail spirituel faits vers la transformation et la guérison.

Apprendre encore plus...

Comment fondons-nous notre connexion spirituelle dans la vie?

La mise à la terre de votre CONNEXION SPIRITUELLE active la direction de votre chemin de vie pour s’aligner sur votre BUT SUPÉRIEUR DE VIE.
Lorsque nous reconnaissons et acceptons notre chemin spirituel dans la vie, nous acceptons notre caractère unique et une partie plus profonde de nous-mêmes qui recherche l'amour et l'unité. Grâce à ce pouvoir d’acceptation, nous pouvons commencer à nous aligner sur notre potentiel de croissance le plus élevé.
Pour vous enraciner sur votre chemin spirituel, vous avez également besoin d'une approche spirituelle enracinée de votre vie.
Cette approche est basée sur l'amour, la collaboration, la conviction et le choix de créer des résultats et des expériences gagnant-gagnant. Une fois que nous avons choisi l'amour, la collaboration et l'expérience gagnante pour tous comme approche spirituelle fondée, nous pouvons facilement devenir clairs dans notre psyché, ou psychiquement clairs dans notre esprit, et abandonner nos peurs et nos fardeaux anciens.
En faisant cela, nous pouvons savoir que notre voie du cœur est notre voie spirituelle vers l'amour et la liberté, ainsi qu'une vie de but et de sens plus élevés.

L'approche spirituelle ancrée dans la vie est basée sur l'amour, la collaboration, la croyance et le choix de créer des expériences gagnant-gagnant. Votre foi, votre amour inconditionnel, le non jugement et le pardon sont les principes fondamentaux de 4 pour ancrer votre spiritualité unique.

Pour ce faire, nous devons être prêts à abandonner la pensée dimensionnelle 4th et le paradigme qui peuvent être basés sur le contrôle, la compétition et la victoire / perte.
C'est la pensée dans la vie qui active la nature égoïste de notre être pour prendre le contrôle de notre réalité, ne laissant aucune place au Cœur et aux bénédictions de notre Saint-Esprit. Lorsque nous commençons à nous sentir piégés ou liés par le temps et l'espace, de la dimension 4th, notre ego peut essayer de devenir notre guide dans la vie et commence à essayer de prendre le contrôle. L'ego voit toujours la vie comme une compétition, mesure tout et regarde la vie comme une victoire ou une perte plutôt que comme une expérience.

Abandonner l'ancienne approche de Living Life avec cette attitude selon laquelle vous devez être entièrement sous contrôle, voir tout comme une compétition et l'objectif de la vie atteint soit par le gain soit par la perte est ce qui crée notre plus grande conscience ou notre approche positive de l'amour.

Trouvez votre chemin

Faites le premier pas vers une meilleure compréhension

COMPRENDRE LE DON DE VOTRE CHEMIN SPIRITUEL

Inscrivez-vous pour notre mini-cours gratuit!

Recevez un cadeau gratuit étonnant de Qala Sri'ama Phoenix, fondatrice de la Divine University.

Ce cadeau gratuit est un mini-cours sur la compréhension du don de votre chemin spirituel.

Écouter Qala vous donnera une compréhension très belle, claire, simple mais profonde de votre chemin spirituel et vous aidera à savoir lequel de ces chemins spirituels 3 ci-dessus (AMOUR, SAGESSEou PRÉSENCE) votre âme peut avoir choisi pour cette vie.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Understanding Your Spiritual Path

Grounding Your Spiritual Connection

Your Spiritual Connection begins within your Heart, and connects you with Mother Earth, All Beings and our Vaster Universe

Your Spirit can be simply understood to be the Vastness of your Consciousness or Light. It is the Vaster Light of your Being, offering your growth and unlimited possibilities. Your Spirit cannot be contained only in your Physical Body and is the force within you that Guides you on your Path.
There are many levels within your Spiritual Connection that you can open and activate to benefit you. As you open and ignite your Chakras with Light, your Spiritual Connection (also called your Divine Connection) grows to create the expansion of your consciousness and heart energy.

Grounding your Spiritual Connection in a powerful way only takes place through dedicated Spiritual Practice. Some of the best Spiritual Practices are those that move the light frequency of your Soul, to concentrate, or those that bring in the light from the Universe and Earth core to fill your chakras and physical body.

Your Spiritual Path is your Journey Home through your HEART
to meet the DIVINE within you and all life

Your spiritual path is also your highest level preparation for the next journey in our life - our journey into the afterlife.  As you follow your HEART, you shall discover your higher life purpose and experience your life's greater meaning.

When the Crystal Core of your Energy body is activated to connect into the Universe and the Earth core, you open to the process of RECEIVING the LIGHT of GOD through you, thus GROUNDING your SPIRITUAL CONNECTION into your heart and through you, into the heart of our Mother Earth.

This is a powerful alignment process that all of the Divine University Teachers and Mentors use, when they are working with all individuals and groups, worldwide. To receive the training in this, Qala Sri'ama Phoenix recommends that you Become a Student of Master Meditation. You will learn to open 7 Levels of Your Divine Connection and receive 7 Master Meditations for your Spiritual Practice.

Your Spiritual Work is your Service
to the World, Mother Earth, your Community & Family

Your Spiritual Work may manifest in 2 ways - firstly as your inner work of balancing or self transformation, ascension and enlightenment,  and secondly,  as your service work in the world which increases in its effect as you balance and enlighten more deeply within yourself. Your inner Spiritual work moves your Spiritual energy - Light Frequency powerfully and builds your spiritual current and divine connection with all of life, offering your profound insights and higher awareness as your consciousness enters a more powerful symbiosis with Mother Earth and our universe.
Your spiritual work in the world is called your Service work and it benefits others to have greater freedom in some way and aids to align their spirit to the deeper nature of their HEART and in the meeting of the Divine. Your Spiritual Work is awakened, opened, activated and initiated by your Holy Spirit - Divine Presence. It leads you to discover The Great Mystery of God's Love, Light and Power both within yourself and within the world. Your Spiritual work shall cause a great shift and liberation of  burdens, fears, personal karma or family karma and may lead to ascension, inscension and to enlightenment. 

Open Your Divine Connection

The Great Shift into the Heart and Your Higher Purpose always occurs more gracefully when you RECEIVE DIVINE ENERGY and ACTIVATE YOUR SUPERCONSCIOUSNESS and choose to OPEN YOUR DIVINE CONNECTION.

The Divine University teachings shares that our Spiritual Development is one of the highest services we may offer our familiy. Since all of our family members, including our ancestors, are so deeply linked with us through our DNA and genetics, as we shift and grow through our hearts and energybodies, they also are blessed to be assisted or freed, receiving the benefit from all our acts of spiritual work made towards transformation and healing.

Learn more...

How Do We Ground Our Spiritual Connection in Life?

Grounding your SPIRITUAL CONNECTION activates your Life Path direction to align with your HIGHER LIFE PURPOSE.
When we acknowledge and accept our Spiritual Path in life, we accept our uniqueness and a deeper part of ourselves that seeks love and unity.  From this power of acceptance we may begin to work in alignment to our highest potential growth.
To ground yourself on your spiritual path, you also need a grounded spiritual approach to your life.
This approach is based on Love, Collaboration and Believing and Choosing to create Win-Win Outcomes & Experiences. Once we choose love, collaboration and the win win experience for everyone as our grounded Spiritual Approach, we can easily become clear in our psyche, or psychically clear within our minds, and let go of old fears, burdens.
As we do this, we can know our Way of the Heart is our Spiritual Path to Love and Freedom, and a Life of Higher Purpose and Meaning.

The Grounded Spiritual approach to life is based on Love, Collaboration and believing and choosing to create Win-Win experiences. Your Faith, Unconditional Love, Non Judgment and Forgiveness are the 4 Fundamentals for Grounding your unique Spirituality.

To do this, we must be willing to let go of the 4th Dimensional Thought and paradigm that may be based on Control, Competition and Winning/Losing.
This is the thinking in life that activates the ego nature of our being to take control of our reality, leaving no room for the Heart and our Holy Spirit's blessings. When we begin to feel trapped or bound by Time and Space, from the 4th Dimension, our Ego can try to become our Guide in Life and begins to try to take control. The ego is always seeing life as a competition, measuring all, and looking to life as a Win or Loss instead of an Experience.

Letting go of the old approach of Living Life with that attitude that you must be fully in Control, seeing everything as a Competition and the goal of Life being reached through either Winning and Losing is what creates our Higher Awareness or Positive Loving Approach.

Find Your Path

Take the First Step Towards Greater Understanding

UNDERSTANDING THE GIFT OF YOUR SPIRITUAL PATH

Sign up for our Free Mini-Course!

Receive an amazing free gift from Qala Sri'ama Phoenix, the founder of the Divine University. 

This free gift is a mini-course on Understanding the Gift of your Spiritual Path.

Listening to Qala, will give you a very beautiful, clear, simple yet profound understanding of your spiritual path and support you to know which of the above 3 Spiritual Paths (LOVE, WISDOM, or PRESENCE) your Soul may have chosen for this life.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118