Croissance personnelle

Deviens ton plus haut moi

Vous êtes tellement plus que vous ne vous savez être

Nous avons tous le potentiel de grandir et de changer constamment lorsque nous écoutons notre cœur et faisons simplement confiance à la nature plus profonde de l'unité de notre âme avec Dieu-Source. Lorsque nous plaçons notre croissance personnelle, guidée par le Cœur, comme l'une de nos plus grandes priorités de la vie, nous nous ouvrons à une expérience dans laquelle chaque année est la meilleure année de notre vie et l'année suivante est encore meilleure que la précédente.
La croissance personnelle implique nos relations avec notre moi, toutes nos relations, notre volonté d'apprendre, de grandir et de changer, de prendre de la conscience, et notre capacité à utiliser notre énergie vitale de manière puissante qui nous étire, nous stimule et nous ouvre à de nouvelles opportunités et de nouvelles façons radicales de penser, de ressentir et de vivre la réalité Notre cœur nous guide vers des modes d'ouverture radicaux permettant au Divin de nous toucher ou de nous traverser chaque jour.

L'exploration est la clé de la croissance personnelle

SENTIR BIEN SENTIR DIEU et votre interconnexion avec toute vie

L'exploration est la clé de la croissance personnelle et de la découverte de soi de notre moi le plus élevé et le plus authentique. L'exploration radicale guidée par notre connaissance intérieure crée un changement exponentiel, catalysant la manifestation d'événements significatifs qui fournissent nos plus grandes courbes d'apprentissage et nos expériences de vie les plus puissantes.

Explorez votre plus haut potentiel

L'exploration commence par 7 Radical Steps qui initient votre voyage personnel à être unique et aligné avec l’AUTHENTICITÉ DE VOTRE SOI INTÉRIEUR. Ce voyage est guidé uniquement par votre cœur et votre esprit. Cela nécessite votre volonté de prendre un chemin différent lorsque vous êtes guidé, l'acceptation de votre Unicité et de votre Différence par rapport aux autres et, simultanément, votre unité avec notre grande famille - la fraternité et la fraternité de l'humanité.

LES ÉTAPES RADICALES DE 7

ÉTAPE 1

Relations authentiques

Être authentique dans les relations

L’étape 1st de la croissance personnelle est notre choix d’être authentique dans nos relations. C’est si facile et si joyeux d’apprendre à aimer et à accepter tous les autres tels qu’ils sont et, dans les moments difficiles, nous choisissons de déplacer notre énergie et notre conscience à travers LE SACRÉ-MIROIR pour rester connectés et centrés dans le CŒUR.

Comment est-ce possible?
On accède au miroir sacré chaque fois que nous sensibilisons à la loi universelle de la réflexion.

ÉTAPE 2

Libérez votre énergie et recevez l'énergie divine

L’étape 2nd de la croissance personnelle se produit lorsque vous réalisez que vous êtes plus que vous ne le savez et que vous prenez toutes les mesures radicales pour libérer votre énergie. Ensuite, vous apprendrez à utiliser le RÉSEAU INFINITE D'ÉNERGIE pour vous nourrir d'un complément d'énergie de DIVINE ENERGY.
Comment est-ce possible?
Nous existons dans un champ UNIFIED of DIVINE ENERGY et nous avons le pouvoir spirituel de recevoir et de donner sans limitation.
Libérez votre énergie et recevez l'énergie divine

ÉTAPE 3

Donner la priorité à notre temps et à notre énergie pour que notre vie ait plus de sens

Donnez la priorité à votre temps et à votre énergie pour une plus grande signification

L’étape 3rd de la croissance personnelle est franchie lorsque nous alignons nos vies de manière à utiliser notre temps et notre énergie à des fins qui revêtent une plus grande signification pour nous. Pour valoriser notre personnalité et notre vie, nous devons explorer chaque jour quelque chose qui nous amène à ressentir et à comprendre que notre vie a une plus grande signification. Sans cela, nous n'avons pas de but et peu d'accomplissement dans la vie. Pour opérer des changements radicaux dans notre accomplissement, nous devons parfois renoncer à ce qui semble sûr et confortable, sans toutefois nous donner le sens et le but voulus.

Comment est-ce possible?
Cela est facilement possible lorsque nous choisissons l’amour plutôt que la peur et que nous sommes prêts à renoncer à tout ce qui ne nous permet pas de découvrir notre moi authentique et le sens plus profond que nous donne notre vie, lorsque nous nous mettons en contact authentique avec notre cœur et notre moi le plus élevé.

ÉTAPE 4

Sautez sur le chemin super positif

Le 4th Step de notre croissance personnelle est franchi lorsque nous empruntons le chemin super positif pour être pleinement guidés par notre connaissance de la lumière intérieure et de la super-conscience. Cette étape radicale nous demande de sauter dans l’inconnu avec confiance, esprit ouvert et cœur ouvert, afin de pouvoir accéder aux fenêtres les plus puissantes de Divine Opportunity et à des quêtes qui nous donneront encore plus de sens à la vie, une plus grande exploration, découverte et croissance radicale.

Comment est-ce possible?

Lorsque nous éclairons notre cerveau avec Light Frequency, nous devenons plus positifs. Grâce aux technologies de la lumière supérieure, vous pouvez passer facilement au champ positif de la manifestation créatrice et vous reposer en super positivité.

Sautez sur le chemin super positif

ÉTAPE 5

Embrassez votre présence, Dieu et la foi

Embrassez votre présence, votre source divine et votre connexion universelle

L’étape 5th de la croissance personnelle se manifeste par le pouvoir de vivre la vie que vous connaissez vraiment. Pour ce faire, vous devez franchir une étape radicale afin de ne plus nier votre connexion universelle, votre grandeur, votre divinité ou votre unité avec la source divine / le grand esprit / le pouvoir de la création. Nous appelons cette présence divine. Cette étape radicale ramène toute votre puissance, votre volonté et votre amour pour votre vie. Vous devez accepter que vous êtes un être universel au potentiel illimité et que vos pensées les plus hautes dirigent votre vie et que vos pensées les plus basses offrent à votre vie des obstacles, des défis ou des limitations.
Comment est-ce possible?

Ceci est possible en incarnant votre foi et par votre pouvoir de croyance. Par votre libre arbitre et votre réalisation personnelle, vous comprendrez qu'il n'y a que deux chemins que vous pouvez emprunter avec votre conscience: l'amour ou la peur. Amour, où tu embrasses pleinement ce Dieu / Grand Esprit, la source de tout ce qui est, L'unité vit à l'intérieur de toi en tant que Présence Divine ou peur, où tu nies ceci et tu renies ton Amour, Lumière et Pouvoir.

ÉTAPE 6

Suivez votre plus grand cœur en train d'appeler

Le 6th Step in Personal Growth est le plus grand changement radical que vous ferez. Cela créera la plus grande libération et joie à chaque fois que vous le ferez. Cela exige simplement que vous soyez absolu dans votre engagement envers vous-même et dans le sens plus profond de votre vie, de votre but. Pour opérer ce changement radical, vous devez suivre le plus grand appel de votre cœur et ne faire aucune excuse ni raison de vous empêcher de l'exécuter avec passion.
Comment est-ce possible?
Lorsque nous nous promettons de ne plus être guidés ni limités par la peur, nous avons le pouvoir de nous engager et de croire en nous-mêmes.
Suivez votre plus grand cœur en train d'appeler

ÉTAPE 7

Votre don radical

Devenir radical avec vos dons

La 7th Step in Personal Growth est créée chaque fois que nous donnons d'une manière que nous aurions cru auparavant que nous ne pourrions jamais donner. Ce don est une action potentielle que nous prenons pour créer un changement exponentiel qui affecte la vie des autres. Cette étape radicale est faite à partir de nos actions qui nous surprennent et surprennent les autres, générées spontanément par la gratitude de nos cœurs pour toutes les bénédictions de notre vie, y compris la présence de tous les autres qui partagent nos expériences de vie. Bouger radicalement pour donner d'une manière qui permette de partager la grandeur de votre moi et votre cœur authentique créera l'expansion la plus puissante de votre expérience de vie, attirant un soutien formidable, regorgeant de paquets surprises de l'univers.

Comment est-ce possible?

La loi universelle qui régit toute action est la loi du karma: "Comme vous donnez, vous recevrez." Ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire dans la vie est déterminé par ce que vous donnez.

La grâce divine est créée par le don radical

Il y a toujours quelqu'un à proximité qui peut être touché par votre Cœur généreux et vous serez toujours guidé par votre Présence pour devenir un DON radieux lorsque cela est nécessaire, car cela crée une croissance radicale, une connexion et un bonheur non seulement pour vous-même, mais aussi pour les autres. . Une immense GRACE entre dans votre vie personnelle, soutenant vos objectifs de vie et vos rêves lorsque vous devenez un DON RADICAL EN UTILISANT LE PLEIN POUVOIR DE VOTRE COEUR.

La Divine University vous offre des opportunités 5 où vous pouvez DONNER de façon petite ou grande avec la puissance de votre cœur:

1
Vous pouvez DONNER un don à notre fonds de bourses d’études afin que d’autres régions situées dans des régions socio-économiques défavorisées puissent également bénéficier d’une aide financière pour ÉTUDIER DANS L’UNIVERSITÉ DIVINE. C'est une bénédiction de savoir que vous aurez contribué à changer la vie d'une personne en appuyant une bourse d'études.
2
Vous pouvez soutenir le projet MÈRE et rendre à la MÈRE TERRE en faisant un don à notre fonds ACHETER UNE TERRE SACRÉE, afin de rendre des sites sacrés à la Terre nourricière et aux soins des gardiens de Mamo. Notre objectif est de collecter 1,500,000 USD pour sauver un site sacré qui est très important pour notre mère la Terre.

Si vous souhaitez créer un LEGACY et devenir un sponsor LEGACY pour les Sites sacrés du PROJET MÈRE, veuillez nous contacter pour en parler.
3
Vous pouvez faire un don au GATEWAY PROJECT et soutenir l’enterrement de grandes quantités de cristal dans la Terre pour guérir la Terre, ainsi que la construction de SITES SACRÉS NOUVEAUX Énergie Divine à toutes les espèces vivantes.
4
Vous voudrez peut-être FAIRE un don à l’UNIVERSITÉ DIVINE, afin que nous puissions continuer notre travail et élargir nos services d’adhésion gratuits pour toucher plus de gens. Tout notre travail est géré par le temps libre et le service des mentors / enseignants DU. Personne n'est rémunéré pour son travail de gestion à l'Université Divine, alors tous les dons nous aident à continuer notre adhésion gratuite.
5
Vous pouvez DONNER VOTRE SERVICE et rejoindre notre équipe de service, offrant votre temps et votre énergie à la mission de notre groupe. Connectez-vous avec nous via notre page JOIN US IN WORLD SERVICE.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place les installations de donation. Dès que la fonction de don devient disponible, vous verrez un bouton FAIRE UN DON à côté de chacune des options énumérées ci-dessus.

Tous les cadeaux, grands ou petits, sont reçus avec notre amour et notre gratitude les plus profonds.

Donner ouvre des portes pour explorer de nouvelles possibilités de croissance

Lorsque nos cœurs s’ouvrent et que NOUS DONNONS RADICALEMENT, de nombreuses opportunités s’ouvrent des grands et petits gestes du mouvement «Au-delà de nous-mêmes» et aux limitations habituelles de nos dons. Lorsque nous donnons radicalement, nous ouvrons des portes pour pouvoir recevoir ce que nous n’avons pas pu recevoir dans notre vie, c’est le véritable besoin de notre âme de se sentir entière, aimée et de ressentir la grâce dans la vie. Ceci est soutenu par les ACTES RADICAUX DE DONNER, comme tous nos actes de DONNER EN RETOUR, équilibrent la dette karmique que nous pourrions avoir dans notre compte bancaire karmique.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Personal Growth

Become Your Highest Self

You Are So Much More Than You Know Yourself To Be

We all have the potential to be constantly growing and changing when we listen to our Heart and simply trust the deeper nature of our Soul's oneness with God-Source. When we place our Personal Growth, guided by the Heart, as one of our highest life priorities, we are opening ourselves to an experience where every year it is the best year of our life and the next year is even better than the last.
Personal Growth involves our relationship with our self, all of our relationships, our willingness to learn and grow and change, raise in consciousness, and our ability to use our life energy in powerful ways that stretch us, invigorate us, and open us to brand new opportunities and radical new ways of thinking, feeling and experiencing reality. Our heart guides us to radical ways of opening to allow The Divine to touch us or move through us each day.

Exploration is the Key to Personal Growth

FEEL GOOD to FEEL GOD and Your Interconnectedness with All Life

Exploration is the key to Personal Growth and Self Discovery of our Highest and most Authentic Self. Radical exploration guided by our inner knowing creates an exponential change, catalysing significant events to manifest that provide our greatest learning curves and most potent life experiences.

Explore Your Highest Potential

The Exploration begins with 7 Radical Steps that Initiate your Personal Life Journey to be Unique and Aligned with THE AUTHENTICITY OF YOUR INNER SELF. This journey is guided purely by your Heart and your Spirit. It requires your willingness to take a different road when guided, and the acceptance of your Uniqueness and Difference to other people, and simultaneously your oneness with our greater family - the brotherhood and sisterhood of humanity.

THE 7 RADICAL STEPS

STEP 1

Authentic Relationships

Be Authentic in Relationships

The 1st Step to Personal Growth is our choice to be Authentic in our Relationships. This is so easy and joyful when we learn to love and accept all others as they are, and in moments of challenge we choose to shift our energy and consciousness through THE SACRED MIRROR to stay connected and centred in the HEART.

How is this possible?
The Sacred Mirror is accessed each time we hold awareness of The Universal Law of Reflection.

STEP 2

Free Your Energy and Receive Divine Energy

The 2nd Step in Personal Growth occurs when you become aware that YOU ARE MORE THAN YOU KNOW and you take all the radical steps to FREE YOUR ENERGY. Then you learn how to tap into THE INFINITE ENERGY NETWORK to feed yourself a TOP UP of DIVINE ENERGY.
How is this possible?
We exist within a UNIFIED FIELD of DIVINE ENERGY and we have the spiritual power to RECEIVE and GIVE without limitation.
Free Your Energy and Receive Divine Energy

STEP 3

Prioritize Our Time and Energy So Our Life for Greater Meaning

Prioritize Your Time and Energy for Greater Meaning

The 3rd Step in Personal Growth is taken when we align our lives so that we are using our time and energy for something that holds greater meaning to us. To value our self and our life, we need to explore something every day that leads us to feel and understand that our life has GREATER MEANING. Without this, we have no Purpose and little fulfillment in life. To make radical shifts in our fulfillment we must sometimes give away what seems safe and comfortable, yet does not provide us with the greater meaning and purpose.

How is this possible?
This is easily possible when we choose love over fear and we are willing to surrender all that is not working to discover our authentic self and the greater meaning our life provides us, when we step forward in authentic contact with our heart and highest self.

STEP 4

Jump on the Super Positive Path

The 4th Step in our Personal Growth is made when we take the Super Positive Path to be fully guided by our Inner Light and Super-consciousness Knowing. This radical step requests us to Jump and Leap into the unknown with trust, an open mind and an open heart, so that we may access the most powerful windows of Divine Opportunity and quests that will provide us even greater meaning in life, greater exploration, discovery and radical growth.

How is this possible?

When we illuminate our brains with Light Frequency, we become more positive.  Through the use of Higher Light Technologies, you can step up into the Positive Field of Creative Manifestation and rest in Super Positivity, easily.

Jump on the Super Positive Path

STEP 5

Embrace Your Presence, God & Faith

Embrace Your Presence, Divine Source and Your Universal Connection

The 5th Step in Personal Growth manifests as your Power to Live the Life you truly know is yours. To do this, you must take the radical step to no longer deny your Universal Connection, your Greatness, your Divinity or Oneness with God-Source/Great Spirit/The Power of Creation. We call this Divine Presence. This radical step brings back all of your Power, Will and Love for your Life. It requires you to accept that you are a Universal Being of Unlimited Potential and your Highest Thoughts direct your Life and your Lowest Thoughts provide your life with obstacles, challenges or limitations.
How is this possible?

This is possible by embodying your faith and through your power of belief. Through your free will and self-realization, you will come to understand that there are only two paths you can take with your conscious awareness - love or fear. Love, where you fully embrace that God/Great Spirit, the Source of All That Is, Oneness lives inside of you as your Divine Presence or fear, where you deny this and you deny your Love, Light and Power.

STEP 6

Follow Your Biggest Heart Calling

The 6th Step in Personal Growth is the greatest radical shift you shall make. It shall create the greatest liberation and joy each time you do this. It simply requires you to be absolute in your commitment to yourself and the greater meaning of your life, your purpose. To make this radical shift, you are required to follow the biggest calling of your heart and make no excuse or reason to stop yourself from executing this with passion.
How is this possible?
When we make the promise to ourselves to no longer be guided or limited by fear, we have the power to commit and believe in ourselves.
Follow Your Biggest Heart Calling

STEP 7

Your Radical Giving

Become Radical with your Giving

The 7th Step in Personal Growth is made each time that we give in a way that we previously would have believed we would never be able to give. This Giving is a potential action that we take to create exponential change that touches the lives of others. This radical step is made from our actions that surprise ourselves and others, generated spontaneously through the gratitude of our hearts for all of our life's blessings, including the presence of all others who share our life experiences. Radically moving to Give in a way that lets the Greatness of your Self, and your Authentic Heart to be shared, shall create the most powerful expansion of your life experience, attracting great support, full of surprise packages from the Universe.

How is this possible?

The Universal Law that governs all action, is the Law of Karma:  'As you give, you shall receive.'  What you can and can't do in life is determined by what you give.

DIVINE GRACE is Created Through RADICAL GIVING

There is always someone nearby who can be touched by your Giving Heart and you will always be guided by your Presence to be a radical GIVER when it is needed, as it creates radical growth, connection and happiness not only for yourself, but also for others. An immense GRACE comes into your personal life, supporting your life goals and dreams when you become a RADICAL GIVER THROUGH USING THE FULL POWER OF YOUR HEART. 

The Divine University offers you 5 opportunities where you can GIVE in a small or big way with the Power of your Heart:

1
You may GIVE a donation to our SCHOLARSHIP fund so others of lower social-economic regions may also be supported to STUDY WITHIN THE DIVINE UNIVERSITY. It is a blessing to know you will have helped change one person's life through supporting a scholarship. 
2
You may support the MOTHER Project and may GIVE BACK to the MOTHER EARTH through donating to our PURCHASE SACRED LAND fund, to give sacred sites back to the Mother Earth and into the care of the Mamo Caretakers. Our aim is to raise USD $1,500,000 to save a Sacred Site that is very important to our Mother Earth. 

If you would like to create a LEGACY and become a LEGACY sponsor for the Sacred Sites of the MOTHER PROJECT, please contact us to speak about this.
3
You may GIVE a donation to the GATEWAY PROJECT and support the burial of large amounts of crystal back into the Earth for EARTH HEALING, and the building of NEW SACRED SITES - GATEWAYS OF ENLIGHTENMENT for The Enlightenment of our Humanity and for the transmission of Light and Divine Energy to all living species. 
4
You may like to GIVE a donation to the DIVINE UNIVERSITY, so that we may continue our work and expand our free membership services to touch more people. All of our work is managed through the free time and service of the DU Mentors/Teachers.  No one is paid for their management work in the Divine University, so all donations help us continue our free membership.
5
You may GIVE your SERVICE and join our Service Team, offering your time and energy to our Group Mission. Connect with us through our JOIN US IN WORLD SERVICE page. 

We are currently in the process of setting up the Donation facilities. As soon as the Donation function becomes available, you will see a DONATE button next to each option listed above.

All Gifts, great or small, are received with our deepest love and gratitude

Giving opens doors, so that you may explore new opportunities for growth

As our Hearts open and WE RADICALLY GIVE, many doors of opportunity open from the small and big acts of GOING BEYOND OURSELVES and the usual limitation to our Giving. When we radically give, we open doors to be able to receive what we have not been able to receive in our life, that is a true need of our Soul to feel whole, loved and feel grace in life. This is supported through RADICAL ACTS OF GIVING, as all of our acts of GIVING BACK, balance the karmic debt that we may hold within our Karmic Bank Account.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118