Trouvez votre chemin

Bénédictions mon coeur

À travers votre chemin spirituel
Vous découvrirez une plus grande signification dans votre vie et dans le but de votre vie supérieure

La beauté, les dons et les enseignements les plus profonds de votre âme sont découverts sur votre chemin spirituel. Votre chemin spirituel est votre voie vers la vérité, l'amour, la réalisation de soi et donne un sens plus grand à votre vie et à toutes les circonstances et rencontres qui peuvent sembler façonner votre vie. Faire confiance à votre chemin spirituel quand vous vous réveillez peut être difficile sans découvrir la nature de votre chemin spirituel et comment être clairement guidé dans votre vie.
Les professeurs et mentors de l'université divine sont des guides aimants qui peuvent aider à faciliter le chemin pour toute âme désireuse de grandir. Qala Sri'ama Phoenix propose une carte simple avec laquelle travaillent tous les professeurs et mentors. Il exprime la nature des chemins spirituels 3, afin que tous puissent TROUVEZ LEUR CHEMIN au sein de l'Université divine.

Votre chemin spirituel

Votre chemin spirituel est votre voyage de retour dans votre cœur pour rencontrer le Divin en vous et autour de vous. Il se développe à travers votre contact spirituel avec la force invisible inhérente à toute vie et votre conscience de cette force à l'intérieur et autour de vous.

Le chemin que vous trouvez être le vôtre est votre guide pour de plus grandes expériences d'unicité, d'amour, de plénitude, de lumière, de divinité et de découverte d'une paix profonde et du bonheur de vivre.

Découvrez votre chemin spirituel au sein de l'université divine

Ci-dessous, nous proposons une compréhension plus profonde des chemins spirituels potentiels de 3, qui peut refléter votre relation actuelle ou votre manière de rencontrer le Divin dans votre vie. Tous les chemins spirituels 3 sont des passages beaux et profonds pour la croissance personnelle et le développement spirituel.
Chacun des chemins spirituels 3 partagés reflète également différents niveaux d’engagement et chacun donne une saveur différente à votre expérience de vie. Faites appel à votre moi supérieur et à votre présence divine pour vous guider et savoir quel chemin PATH vous appartient actuellement, lorsque vous passez en revue chaque lien ci-dessous vers tous les chemins 3.

Êtes-vous sur le chemin spirituel de l'amour, le chemin spirituel de la sagesse ou le chemin spirituel de la présence?

Le chemin spirituel de l'amour

Le chemin spirituel de la sagesse

Le sentier spirituel de la présence

Faites appel à votre Moi supérieur et à votre Présence Divine pour vous guider sur quel chemin est actuellement votre voie sacrée, en passant en revue chaque chemin ci-dessus.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Find Your Path

Blessings Dear Heart

Through Your Spiritual Path 
You Shall Discover Greater Meaning in Your Life & Your Higher Life Purpose

The beauty, gifts and deepest learnings of your Soul are discovered on your Spiritual Path. Your Spiritual Path is your passageway to truth, love, self–realisation and brings greater meaning to your life and all circumstances and encounters that may seem to shape your life.  Trusting your Spiritual Path when you awaken, can be difficult without discovering the nature of your Spiritual Path and how to be clearly guided in your life.
The Divine University Teachers and Mentors are loving guides that can help ease the way for any Soul willing to grow. Qala Sri'ama Phoenix offers a simple map that all Teachers and Mentors work with. It expresses the nature of 3 Spiritual Paths, so all may FIND THEIR PATH within the Divine University.

Your Spiritual Path

Your Spiritual Path is your journey home through your heart to meet the Divine within you and all around you.  It develops through your Spiritual contact with the invisible force innate to all life and your awareness of this force inside and all around you.

The Path you find to be yours, is your guide to greater experiences of oneness, love, wholeness, light, divinity and discovery of a deep resounding peace and happiness for life.

Discover Your Spiritual Path, within the divine university

Below we offer the deeper understandings of the 3 potential Spiritual Paths which may reflect your present relationship or way for meeting the Divine within your life. All of the 3 Spiritual Paths are beautiful and deep passageways for personal growth and spiritual development.
Each of the 3 Spiritual Paths shared, also reflect different levels of commitment and each one gives a different flavour to your life experience. Call on your Higher Self and Divine Presence to guide you to know which PATH is yours presently, as you review each link below to all 3 Paths. 

Are you on the Spiritual Path of Love, the Spiritual Path of Wisdom, or the Spiritual Path of Presence?

The Spiritual Path of Love

The Spiritual Path of Wisdom

The Spiritual Path of Presence

Call on your Higher Self and Divine Presence to guide you which PATH is your sacred way presently, as you review each PATH above.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118