Enseignements de base

de l'université divine

Transmissions pures de fréquence lumineuse

Les enseignements de l'Université Divine contiennent en eux des transmissions pures de fréquence de la lumière qui élèvent la vibration énergétique de tous ceux qui les reçoivent. Lorsque vous écoutez les enseignements, vous êtes placé dans une chambre de lumière qui allume la lumière dans vos chakras, ouvre votre conscience supérieure et développe votre énergie divine. L'écoute devient alors facile lorsque vous êtes INFUSE D'UNE ÉNERGIE DIVINE pendant que vous recevez les enseignements de la sagesse.

Nos enseignements de base fournissent des transmissions pures de fréquence de la lumière et d'énergie divine pour activer votre cœur, vos dons et votre vie plus haute

Dans l’Université Divine, nous pensons que vous portez déjà tout ce dont vous avez besoin, et que tout ce que vous avez besoin de recevoir, c’est la fréquence de la lumière et l’énergie divine, car cela vous donne accès à qui vous êtes, à vos dons et à pourquoi vous êtes ici.

Les enseignements centraux de la transmission sur une grande variété de sujets sont partagés de la sorte, et chaque enseignement délivre une octave de fréquence de la lumière, qui active la conscience et l'énergie divine du récepteur. Les enseignements de base de l'Université divine établissent un contact direct avec le chakra du cœur et le système de chakra central de chaque récepteur.

Quelle est la particularité de la bibliothèque Sirius? Programmes &
Les enseignements de l'université divine?

Nous nous spécialisons dans la fréquence et la livrons d'une manière miraculeuse

Les enseignements de la nouvelle éducation et de la sagesse sont profonds et offrent une vraie nourriture spirituelle à tous sur leur chemin spirituel.

Des infusions d'énergie divine sont reçues lorsque vous écoutez des voix d'amour et de sagesse.

Des visites divines des archanges, des anges et des éclairés ont lieu tout au long des programmes de formation.

Nos technologies d'éclairage supérieur créent une croissance personnelle et spirituelle à la fois résolue et inspirante. Ils accélèrent le décalage personnel de tous ceux qui rejoignent les programmes de la bibliothèque Sirius.

EXPLOREZ ...

Les enseignements centraux de l'Université Divine activent les courants de Lumière et d'Amour dans le corps physique et le système énergétique via les principaux éléments 5 suivants de votre corps, votre esprit, votre âme et votre esprit.

1

Votre noyau de cristal

Les enseignements de base de la Divine University activent la Lumière dans votre noyau de cristal. Le noyau de cristal de votre corps énergétique peut être considéré comme votre batterie Life Energy et l’unité de stockage de base de votre lumière pure. Lorsque votre cœur de cristal et votre lumière intérieure s'activent, vous êtes libre d'exprimer votre authenticité, votre divinité et votre super créativité dans votre vie.
2

Votre flamme éternelle

Les enseignements de base de l'Université divine vous guident pour vous connecter à votre divinité, également appelée flamme éternelle. Votre flamme éternelle est située dans la base de votre chakra du cœur et constitue votre lien source avec tout ce qui est, Dieu / le Grand Esprit, ainsi que votre lien avec votre Saint-Esprit - votre présence divine. C'est la Flamme à trois volets de votre Amour, de votre Lumière et de votre Puissance que chaque âme détient en elle. C'est votre plus grand pouvoir intérieur de guérir, de changer ou d'illuminer toute votre vie, au-delà des limites de toute croyance ou de toute circonstance.
3

Votre pilier central de lumière

Les enseignements de base activent ou initient également votre Pilier de lumière central. Ce pilier est un pont, créé par l'activation et l'alignement de vos chakras et, lorsqu'il est activé, initie le pouvoir de votre cœur et de votre esprit pour qu'ils ne fassent qu'un avec votre corps physique. Lorsque nous connectons notre Colonne de Lumière au Champ Universel d'Unité en ouvrant notre connexion divine, nous éprouvons la sensation de nous reposer profondément dans notre cœur et en connexion divine avec la Présence de Dieu, tout ce qui est.
4

Vos chakras 9

Les enseignements de base peuvent également activer ou initier vos chakras primaires 9 - votre couronne, votre front / troisième œil, votre gorge, le thymus, le cœur, le plexus solaire, le hara, les chakras de base / racine. Ces chakras sont les générateurs de vos expériences de vie positives. Lorsqu'ils sont enflammés avec l'énergie divine, ils activent votre lumière et votre conscience supérieure pour s'exprimer dans la vie.
5

Votre fréquence divine unique

La pure lumière / conscience de votre âme est tout ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement. Vous portez cette pure lumière à l'intérieur de vous. Les activations de votre énergie, de votre cœur et de votre noyau de cristal ouvrent la fréquence de votre lumière divine pour briller de votre cœur et de votre noyau de cristal. La nouvelle relation que vous établissez avec vous-même et le monde est incroyable lorsque vous découvrez et acceptez votre Divinité.

Il n'y a pas de plus grand sentiment que de se sentir aligné avec la Terre et l'univers mère et de sentir votre intégrité

Cela change tout pour vous et tout commence à s’améliorer. Avec la pratique régulière d’ouvrir votre connexion divine, vos problèmes peuvent changer et la vie peut couler avec plus de grâce et de facilité.

Rejoignez Qala pour ses cours en ligne qui vous guident

Pour ouvrir votre connexion divine afin que vous puissiez recevoir l'énergie divine régulièrement

Lorsque votre lumière intérieure est allumée et que votre chakra du cœur est ouvert et que vos chakras sont activés en tant que pilier de lumière, votre vie entière, vos perceptions et votre réalité sont subitement expérimentées avec la paix, l'amour et l'harmonie.

Vous êtes connecté au plus grand champ de la vie

Sentez la différence dans votre vie lorsque vous ouvrez votre connexion divine au champ unifié de l'amour et de la lumière - VOTRE CONNEXION AU DIVIN

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Core Teachings

of The Divine University

Pure Transmissions of Light Frequency

The Divine University Teachings carry pure transmissions of Light Frequency within them that raise the energy vibration of all who receive them. As you listen to the teachings, you are placed in a Chamber of Light, which ignites the light in your chakras, opens your higher conscious awareness and expands your Divine energy. Listening then becomes easy as you are INFUSED WITH DIVINE ENERGY whilst you receive the wisdom teachings.

Our Core Teachings deliver Pure Transmissions of Light Frequency and Divine Energy to Activate Your Heart, Gifts and Higher Life Purpose

In the Divine University, we believe that you already carry everything you need, inside you, and that all you need to receive is the light frequency and divine energy as this ignites your access to who you are, your gifts and why you are here.

Transmissional Core Teachings on a large variety of subjects are shared in this way, and each teaching delivers an Octave of Light Frequency, which activates the consciousness and divine energy of the receiver. The Core Teachings of the Divine University make direct contact with the heart chakra and central chakra system of each receiver.

What is So Unique About the Sirius Library Programs &
The Teachings of the Divine University?

We Specialise in Frequency and Deliver It in a Miraculous Way

The New Education and Wisdom Teachings are profound and offer true Spiritual Food to all on their Spiritual Path.

Divine energy infusions are received, as you listen to Voices of Love and Wisdom.

Divine Visitations from the Archangels, Angels and Enlightened Ones take place throughout the Training Programs.  

Our Higher Light Technologies create Personal and Spiritual Growth to be Purposeful as well as Uplifting. They accelerate the Personal Shift of all who Join the Sirius Library Programs.

EXPLORE ...

The Divine University Core Teachings activate the Light and Love Currents inside the physical body and energy system via the following 5 primary elements of your body, mind, Soul and Spirit.

1

Your Crystal Core

The Core Teachings of the Divine University activate the Light within your Crystal Core. The Crystal Core of your Energy body may be seen as your Life Energy battery and the Core Storage Unit of your Pure Light. When your Crystal Core and Inner Light activates, you are free to express your Authenticity, Divinity and Super Creativity in your life.
2

Your Eternal Flame

The Core Teachings of the Divine University guide you to connect with your Divinity, which is also known as your Eternal Flame. Your Eternal Flame is located within the base of your Heart Chakra and is Your Source Connection to All That Is, God/Great Spirit and also your Connection to your Holy Spirit - your Divine Presence. This is the Three Fold Flame of your Love, Light and Power that every Soul holds within. It is your greatest inner power to heal, shift or illuminate all in your life, beyond the limitations of any belief or circumstance.
3

Your Central Pillar of Light

The Core Teachings also activate or initiate your Central Pillar of Light. This pillar is a bridge, created through the activation and alignment of your chakras, and when activated, initiates the power of your heart and mind to work as one with your physical body. When we connect our Pillar of Light into the Universal Field of Oneness via Opening our Divine Connection, we experience the sensation of resting deeply inside our Heart and in divine connection with God's Presence, All That Is.
4

Your 9 Chakras

The Core Teachings may also activate or initiate your primary 9 chakras - your crown, brow/third eye, throat, thymus, heart, solar plexus, hara, sacral and base/root chakras. These chakras are the Generators of your positive life experiences. When they are ignited with divine energy, they activate your light and higher consciousness to be expressed in life.
5

Your Unique Divine Frequency

Your Soul's Pure Light / Consciousness is all you need to live a life of fulfilment. You carry this pure light inside you. Activations of your Energy, Heart and Crystal Core open your divine light frequency to shine out from your Heart and Crystal Core. The new relationship you make with yourself and the world is amazing when you discover and accept your Divinity.

There is No Greater Feeling Than Feeling Aligned with the Mother Earth & Universe and Feeling Your Wholeness

This changes everything for you, and everything begins to improve. With regular practice of opening your divine connection, your issues can shift and life can flow with greater grace and ease.

Join Qala for her Online Classes that guide you

To Open Your Divine Connection so You May Receive Divine Energy Regularly

When your inner Light is TURNED ON and your Heart Chakra is Open, and you have your Chakras activated as a Pillar of Light, your whole life, perceptions, and reality is suddenly experienced with peace, love and harmony.

You are Connected into the Greater Field of Life

Feel the Difference in Your Life When You Open Your Divine Connection to the Unified Field of Love and Light - YOUR CONNECTION TO THE DIVINE

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118