7 Etapes du développement spirituel

Votre développement spirituel est unique

Notre développement spirituel est l'orchestrateur le plus puissant pour notre découverte de soi en tant qu'Êtres divins, ainsi que pour notre découverte et notre communion avec le Divin. Ce voyage de développement a commencé bien avant cette incarnation physique actuelle et continuera dans votre vie après la mort.
Glyphe de développement spirituel
Au cours de votre vie, vous constaterez peut-être que vous vous initiez à une ou plusieurs des étapes 7 décrites ci-dessous.
Si vous êtes en résonance avec l’une des étapes décrites, vous avez commencé le voyage du souvenir en tant qu’être humain. Il s’agit d’un voyage consistant à relâcher un cocon, comme une chenille via un grand voyage d’auto-transformation. Cette transformation est l'une des manifestations de votre voyage spirituel.
Chaque étape vous offre une forme différente de changement ou de transformation personnelle et chacune conduit à une plus grande évolution de votre conscience et de votre énergie.

Nous avons tous un chemin spirituel unique qui ne peut être comparé à l'expérience d'une autre âme. Nous pouvons partager les apprentissages, la croissance et les initiations, mais comment, pourquoi, quand et dans quel but nous donnons de l'énergie à notre développement spirituel est profondément personnel et ne peut être ni mesuré ni comparé au chemin d'une autre âme.

Il en va de même lorsque nous considérons les étapes de notre développement spirituel. Cette compréhension se situe purement entre notre âme et notre source / Dieu / le grand esprit et notre présence divine. Cette compréhension ne peut être ni mesurée ni comparée au chemin ou au parcours d'une autre âme.
Comprendre les étapes du développement spirituel de 7 constitue un don précieux, chacune étant une porte ouverte sur une immense richesse, une richesse et un potentiel infini dans notre Esprit de vie.
Quel que soit le stade auquel vous pouvez trouver une résonance lorsque vous lisez ci-dessous, sachez que le Divin gît en vous et tout autour de vous, et que les expériences spirituelles que vous vivez et avez vécues sont autant de signes de votre venue à la maison supérieure et ce n'est pas seulement profondément personnel pour vous mais aussi transpersonnel dans son avantage pour notre plus grand collectif.
Tout ce qui est décrit dans les Étapes 7 est une description de notre plus grand voyage continu que nous pourrions tous terminer dans notre vie après la mort, comme préparation à notre retour dans le Cœur de notre présence divine et notre sainte communion avec Dieu / le Grand Esprit.
Tout ce que nous donnons et offrons avec notre amour, de notre vivant, fait partie de ce développement et soutient ce voyage d’étape 7 et il n’importe pas à quel stade nous nous trouvons dans la vie, car notre voyage dans la vie après la mort continuera jusqu’à ce que toutes les étapes sont terminés.
Que Dieu bénisse votre âme et votre parcours de vie, puisse-t-il reconstituer, restaurer, récupérer et réactiver vos cœurs en rêvant, en offrant et en retrouvant l'amour, la paix et l'unité. Puissions-nous chacun servir le Grand Plan et offrir notre pièce de puzzle à Peace on Earth. Béni soit tous les êtres !!

Les étapes du développement spirituel 7

Les en-têtes suivants répertorient tous les 7 des étapes, avec une description des premières étapes de 3. Les étudiants avancés de l'Université Divine reçoivent une formation aux niveaux supérieurs du développement spirituel (Stages 4-7).
STAGE 1: Spiritual & Soul Eveil aux forces les plus grandes de la vie, invisible, inconnu
L'éveil spirituel est le début d'un processus d'ouverture du cœur profond que nous traversons tous pour nous développer spirituellement. Lorsque nous sommes spirituellement éveillés, notre cœur et notre conscience établissent un contact avec l'Esprit, force universelle de la lumière dans notre univers et la Terre.

Notre âme et notre vie ont été touchées d'une certaine manière et la force mystérieuse et puissante que nous appelons Esprit a trouvé le moyen de nous ouvrir à une nouvelle conscience de l'existence au-delà du matériel et du physique et à une nouvelle conscience de notre cœur et de ce qui se trouve à l'intérieur nous. Cette forme de contact ne concerne pas simplement notre conviction ou notre conscience que l'Esprit existe, mais est une expérience de l'Esprit, cette force plus grande nous guidant réellement dans nos vies et le sentiment de l'Esprit dans notre propre cœur.

Lorsque cela se produit, un Cocoon, dans lequel vivent de nombreuses personnes sur Terre, commence à se fissurer. C’est un cocon d’énergie qui donne aux gens le sentiment ou la conviction que leur être et leur réalité sont séparés ou indépendants de tous les autres êtres.

Avant l’éveil spirituel, un cocon énergétique vous protège de la conscience de tout ce qui est réellement autour de vous et de tout ce qui bouge dans la vie. Nous appelons cette force ESPRIT, ou fréquence universelle de la lumière.

L'éveil spirituel vous permet de prendre conscience de cette force mystérieuse plus grande qui vous touche et qui vous affecte, ainsi que votre vie. Tout peut sembler inconnu, mais à travers l'éveil spirituel, vous êtes au seuil de grands changements et de grandes transformations.

Tout ce que vous croyiez de vous-même et de votre vie avant cela a été principalement basé sur la vision de la vie et de vous-même à travers l'expérience d'être dans un cocon, ce qui provoque la croyance ou le sentiment de vous-même comme étant séparé du monde physique et de notre plus grand univers et du vrai. nature de nous-mêmes et de notre mère la Terre.

Les étapes supérieures:

STAGE 4: Pure Heart Connection - L'art de l'amour inconditionnel, de l'acceptation, du pardon radical et du don

STAGE 5: L'ascension de votre âme - l'art de la conscience divine, de la pensée supérieure et de la non-dualité

STAGE 6: Heart Expansion - L’art de réunir, d’équilibrer et de créer pour célébrer la vie

STAGE 7: Lumières - Mariage spirituel avec le Divin - Source / Unité / Présence Divine

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

7 Stages of Spiritual Development

Your Spiritual Development is Unique

Our spiritual development is the most powerful orchestrator for our self discovery as Divine Beings, and the discovery and communion with The Divine. This journey of development began long before this present physical incarnation and will continue into your Afterlife.
Spiritual Development Glyph
Over your lifetime you may find that you initiate yourself through one or more of the 7 stages that are described below.
If you resonate with any of the stages described, you have begun the journey of remembrance as a human being. This is a journey of releasing from a Cocoon, similarly to a caterpillar via a great journey of Self Transformation. This transformation is one of the manifestations of your Spiritual Journey.
Each stage offers you a different form of shift or personal transformation and each leads to your greater evolution in consciousness and energy.

We have all have our own unique spiritual path and this cannot be compared to another soul's experience. We may share the learnings, growth and initiations but how, why, when and for what purpose we give energy to our spiritual development is deeply personal and cannot be measured or compared to any other soul's path.

It is similar when we consider the stages of our spiritual development. This understanding lay purely between our Soul and our Source/God/Great Spirit and our Divine Presence. This understanding cannot be measured or compared to any other Soul's path or journey.
There is a great gift in understanding the 7 stages of spiritual development, as they are each a doorway to an immense richness, wealth and infinite potential in our Spirit for Life.
No matter which stage you may find resonance with as you read below, know that The Divine lay within you and all around you, and the Spiritual Experiences you are having and have been experiencing are all signs of your Greater Home Coming and this is not only deeply personal to you but also Transpersonal in its benefit to our greater collective.
All described in the 7 Stages is a description of our greater continuing journey that we may all finish through our Afterlife, as preparation for our return into The Heart of our Divine Presence and our holy communion with God/Great Spirit.
All we give and offer with our love, in our lifetime, is a part of this development, and supports this 7 stage journey and it is not important which stage we find ourself in life, for our journey into the Afterlife will continue until all stages are completed. 
God Bless your Soul and your Life Journey, may it replenish, restore, recuperate and reactivate your Hearts Dreaming, Gifts and may you find love, peace and oneness. May we each serve the Greater Plan and gift our puzzle piece to Peace on Earth. Blessed be all Beings!!

The 7 Stages of Spiritual Development

STAGE 1: Spiritual & Soul Awakening to the greater forces within life, unseen, unknown
Spiritual Awakening is the beginning of a Deep Heart Opening Process that we each go through to develop spiritually. When we are Spiritually Awakened, our Heart and consciousness makes contact with Spirit, the universal force of light within our universe and the Earth.

Our soul and life has been contacted in some way and the mysterious powerful force we call Spirit, has found its way to open us to a new awareness of existence beyond the material and physical and to a new awareness of our Heart and what lays inside of us. This form of contact is not merely about our belief or awareness that Spirit exists, but is an experience of Spirit, this greater force truly guiding us in our lives and the feeling of Spirit within our own Heart.

When this takes place a Cocoon, that many people live within on Earth, begins to crack open. This is an Energy Cocoon that creates people to feel or belief that their being and their reality is separate or independent from all other beings.

Imagine previous to spiritual awakening, an energetic cocoon shelters you from the awareness of all that is truly around you and all that is moving through all of life - we call this force SPIRIT, or the Universal Frequency of Light.

Spiritual awakening gifts you to become aware of this mysterious greater force touching you and affecting you and your life in some way. Everything may feel unknown, but through Spiritual Awakening you are on the threshold of great change and transformation.   

Everything you believed about yourself and your life previous to this has been primarily based on seeing life and yourself through the experience of being in a cocoon, that causes the belief or feeling of yourself as separate from the physical world and our greater universe and the true nature of ourselves and our Mother Earth.
STAGE 2: Heart Opening - Your Cocoon is Cracking Open - Your Reality is Shifting
STAGE 3: Heart Emergence - The Art of Spiritual Discernment vs Judgment, Love vs Fear and acceptance of your Divinity
STAGE 4: Pure Heart Connection - The Art of Unconditional Love, Acceptance, Radical Forgiveness & Giving
STAGE 5: Your Soul's Ascension - The Art of Divine Consciousness, Higher Thought & Non Duality
STAGE 6: Heart Expansion - The Art of Unifying, Balancing, Creating in Celebration of Life
STAGE 7: Enlightenment - Spiritual Marriage with the Divine - Source/Oneness & Divine Presence

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118