Enseignants et Mumaras

Vous guidant vers votre puissance spirituelle

votre connexion divine

L'école de maîtrise de la voix divine a son fondement dans une connexion spirituelle authentique dans tous les matériaux, et dans le Soi Supérieur et le Lien Divin de chaque enseignant, mumara et élève avec l'Esprit de la Terre et de l'Univers.

YOUR DIVINE CONNECTION est votre professeur, source de toute croissance et de tout pouvoir pour chaque membre du Golden Sun Pod de l'école, et peut être utilisé via 5 SPECIAL POWERS dans votre formation:
1

Nom de présence de Dieu

Votre NOM DE PRÉSENCE DE DIEU est le mantra qui ouvre votre énergie et votre conscience à l'Amour Divin, à la Lumière Pure et au Pouvoir de Création que votre Présence Divine tient à travers le Champ Unifié.
2

Connexion plus autonome

Votre SOI SUPÉRIEUR est une extension de votre âme et de votre esprit dans les plans de lumière supérieurs, offrant la guidance de l'amour divin et de la sagesse, comme un pont permettant de vous connecter et de recevoir les fréquences de tous les enseignements et pratiques. Votre communion du Soi Supérieur avec les plans de conscience supérieurs aidera l'ouverture de votre Connexion Divine à s'étendre au niveau suivant.
3

Totem Terre

Votre TOTEM DE TERRE est la connexion de votre âme aux plans spirituels de la Terre, ou des Plans de la Terre Intérieure, ouvrant votre connexion et votre communication avec les Anciens, les Gardiens de la Terre Intérieure, les ancêtres de la lignée spirituelle de votre âme, Gaia et la Mère Yamala de la Création.
4

Surbrillance de la Trinité

Votre OVERLIGHITNG MASTER TRINITY est votre pont privilégié vers les plans intérieurs et la famille de la lumière. Votre Trinité de Maîtres est avec vous conformément à la lignée de votre âme avec la Terre et à votre connexion au Soi supérieur, vous guidant à chaque étape de votre entraînement avec l'Amour et la Sagesse de leur Maîtrise. Mère Gaïa est dans la Trinité de chaque élève, car au cœur de Gaïa, votre âme fondra et trouvera une maison, et en retour tout votre travail sera offert au service planétaire à la Terre Mère et à toute la Création.
5

Connexion groupe / pod

L’amour, la compassion, la sagesse, l’autonomisation et la révélation qui proviennent de votre cœur, de votre moi supérieur et du grand champ de la Terre et de l’univers, sont ce que tous partagent dans notre POD CONNECTION. S'entraîner avec les autres dans le cœur et l'esprit de groupe, dans l'union de la flamme éternelle de tous dans la nacelle, offre un soutien profond et une accélération de votre croissance et de votre évolution, bien au-delà de ce que vous pouvez créer vous-même.

Vos professeurs

La formation d’un an à l’école de maîtrise de soi de Divine Voice vous est offerte par une belle équipe de professeurs et de mumaras de la Divine University, formés depuis de nombreuses années avec Qala Sri'ama et les Maîtres Enlightened.

QALA SRI'AMA PHOENIX, fondateur du système des écoles de maîtrise de soi à l'Université Divine, ouvre la création des écoles de maîtrise de soi à d'autres professeurs de maîtrise de soi de l'Université Divine. Avec une immense gratitude, nous recevons humblement tout ce que Qala et les Maîtres illuminés offrent aux écoles de maîtrise de soi, aux enseignants, aux mumaras et aux étudiants.

QALA SRI'AMA PHOENIX

À la lumière de la persistance des fréquences uniques et puissantes du système scolaire de maîtrise de soi, les enseignements sacrés de Qala Sri'ama figurent dans le nouveau module de maîtrise de soi et les options au profit de tous les élèves de l'école de maîtrise de soi de Divine Voice. .

Qala

L'enseignante principale LELAMA JYUMAALI SJAMAR et la co-enseignante ANAAN YSMAEL KUMARA seront vos enseignantes et guides lors de la formation d'un an avec le soutien de 5 Mumaras, vos guides affectueux personnels.

Lelama Jyumaali Sjamar

Gardienne de Yamala, matrice de la création et des portails de la terre, et enseignante principale de l'école de maîtrise de la voix divine, Lelama est une enseignante internationale et un canal de son et lumière incarné sur le chemin de l'autonomisation du son et de la création avec une expérience de plusieurs années 20.

Lelama a créé pour vous les enseignements sacrés dans le Module de la voix divine et dans l'Art ancien du chaman Terre nouvelle. Lelama met en lumière et dirige l'entraînement d'un an avec les Maîtres illuminés, les Anciens, Yamala et Gaia, et la Présence Divine de tous dans la Pod.

Lelama

Anaan Ysmael Kumara

Gardienne du cœur céleste, passerelles du son et co-enseignante à l'école de maîtrise de soi de la voix divine, Anaan est une enseignante internationale et une chaîne pour les maîtres éclairés, sur la voie des maîtres pour les années 12.

Anaan propose des enseignements pour aider tous les élèves à établir un lien avec leur flux de maîtrise de la Trinité Surbrillance et de leur propre soi supérieur, et assiste Lelama dans la formation de guérisseur chamanique de l'Art ancien du chaman Terre nouvelle. Il met en évidence le flux d'amour et d'énergie dans toutes les relations de la nacelle.

Anaan

Votre maman

Les MUMARAS de l’école de maîtrise de soi de Divine Voice sont des guides étudiants très aimants, tous formés au système de maîtrise de l’autorité de l’Université divine. Chaque Mumara a un gardien spécial avec sa présence divine qui est liée à l'œuvre sacrée de l'école.

Votre Mumara personnel est votre pont entre la formation et la nacelle. Ils vous soutiendront dans votre voyage d'un an. Votre Mumara vous proposera des sessions personnelles 10 au cours de l’année, principalement axées sur vous, vous permettant de progresser facilement dans votre connexion de conscience de groupe avec le Pod et tous les aspects de la formation.

Anjahlia Mareesa Sheehan

Gardien du Christ, passerelles de la création

En Colombie, Mamo Menjabin l'a présentée comme suit: «Anjahlia est une chanteuse céleste,… elle chante dans l'ordre naturel de la nature».

Le style créatif et unique d'Anjahlia est dérivé des modalités enfantines anciennes à modernes. Elle est honorée d'offrir ses dons et son expérience en tant que voyante, guérisseuse d'énergie, chaman Nouvelle Terre et enseignante en tant que guide Mumara au service des étudiants de l'école de maîtrise de soi de Divine Voice et de la Terre nourricière.

Anjahlia

Ra'shiym Yhabriel Christos

Gardien de l'Arbre de Vie

La présence de Ra'shiym dans la vie crée des empreintes divines d'ouverture, d'évolution et d'établissement d'une relation profonde avec les cycles de la création. Sa voix divine résonne d'un amour profond et de la connaissance du pouvoir du son sacré dans la création, la transformation et l'expansion du don dans les expériences de la vie.

Avec tout son amour et son dévouement sincère, il est maintenant prêt à vous aider en tant qu’étudiant à l’école, à reconnaître le pouvoir de Sacred Sound d’activer la résonance de l’amour et de la vérité dans votre voix divine, à révéler et à développer les dons et Des créations au sein de votre être et de toute votre vie.

Ra'shiym

El'zura Llamael Kumara

Gardien des temples du son

Au cours de ses nombreux voyages, El'zura partage le pouvoir de sa voix divine, imprégnant toute la vie, les portails de la terre et tous les êtres du potentiel de nouvelles créations.

Sacred Sound a créé un lien profond dans la vie d'El'zura avec son chemin de mission qu'elle parcourt, évoluant et faisant grandir ses dons chaque jour. Avec tout son amour, sa compassion, sa générosité, elle est là pour vous, pour vous aider en tant qu'étudiante à l'école de la voix divine, pour ouvrir votre courant spirituel, de sorte que vous aussi puissiez imprégner le champ de la puissance de votre voix divine. et fondez votre but et vos cadeaux dans le monde.

El'zura peut aider tous les étudiants qui aimeraient parler espagnol lors de leurs sessions Mumara.

El'zura

Saajz Azura Raphael

Modèles de gardien du son et de la lumière

Saajz offre des bénédictions et des activations de fréquence divine aux gens du monde entier, aidant leurs vies à vivre avec la grâce et l'amour de leur Soi Supérieur et de leur Présence Divine. Son œuvre sacrée comprend les modèles de son et lumière, une technologie spirituelle qui soutient profondément l'ascension de l'humanité et de toute la vie sur Terre.

Après avoir suivi une formation auprès des Maîtres illuminés pendant plus de 10, Saajz est ravi d'être un Mumara dans l'école de maîtrise de soi de Divine Voice et de communiquer avec tous les étudiants pour offrir sa sagesse et ses dons au service de Pod, des étudiants et de la Terre Mère.

Saajz

Azraella Jasmihh Raphael

Gardien des Géométries Angéliques

Azraella est une chaîne multidimensionnelle offrant un service affectueux à la Terre et à l’Humanité avec sa spécialité, la guérison angélique. Elle a développé sa voix divine au cours de nombreux programmes et écoles de la Divine University et utilise ce son sacré dans son travail de service en tant que guérisseuse / enseignante spirituelle.

Ayant eu la chance de constater de visu comment votre voix divine apporte pouvoir et guérison, Azraella considère le fait d'être un Mumara comme un honneur et un privilège de servir les étudiants de l'école de la voix divine afin qu'ils puissent acquérir leur propre maîtrise de cette manière.

Azraella

Les illuminés et les anciens

7 Enlightened Ones / Anciens du Conseil de 96 Enlightened Masters de la Divine University, offrent leur amour, leur sagesse et leurs conseils pour soutenir chaque âme dans cette formation ~ Mahatma, Yamala, Sanat Kumara, Vénus Kumara, Maitreya, Marie et Marie.

En un avec le pod, les Maîtres Illuminés et Anciens offrent l'assistance divine conformément à leur Maîtrise unique, sous forme de visites, de dispensations, de fréquences, de dons, pour vous aider à maîtriser vos enseignements avec plus de grâce et d'aisance et pour développer votre Divin. Lien.


Chaque âme de la nacelle est illuminée par une Trinité principale illuminée, qui vous soutient comme une grand-mère et un grand-père sages et aimants qui vous connectent aux plans de conscience supérieurs de la Terre et de l'univers. Mère Gaia est la troisième présence dans chaque trinité imbriquée. En tant que mère de toutes les âmes alors qu'elle est incarnée sur la Terre, elle vous permet de recevoir et de fonder votre pouvoir spirituel et les fréquences plus élevées, ainsi que de donner naissance au but de votre âme et au pouvoir de création.

Votre voix divine et votre langage personnel supérieur sont des instruments sacrés pour créer votre réalité et améliorer la qualité de vie

Apprenez de Lelama Jyumaali Sjamar comment ouvrir votre canal Higher Self

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Teachers and Mumaras

Guiding you to Your Spiritual Power

your divine connection

The Self Mastery School of Divine Voice has its foundation in an authentic spiritual connection in all materials, and in each teacher's, mumara's, and student's Higher Self and Divine Connection to the Spirit of the Earth and the Universe.

YOUR DIVINE CONNECTION is your Teacher, the source of all growth and empowerment for each member of the school's Golden Sun Pod, and may be drawn upon via 5 SPECIAL POWERS in your training:
1

God Presence Name

Your GOD PRESENCE NAME is the mantra that opens your energy and consciousness to the Divine Love, Pure Light and Power of Creation your Divine Presence holds through the Unified Field.
2

Higher Self Connection

Your HIGHER SELF is an extension of your Soul and Spirit in the Higher Light Planes, offering Divine Love and Wisdom Guidance, as a bridge for you to connect with and receive the frequencies of all teachings and practices. Your Higher Self communion with the higher planes of consciousness will assist the opening of your Divine Connection to stretch to the next level.
3

Earth Totem

Your EARTH TOTEM is your Soul's connection to the spiritual planes in the Earth, or the Inner Earth Planes, opening your connection and communication with the Ancient Ones, Inner Earth Guardians, the Ancestors of your Soul's Spiritual Lineage, Gaia and Yamala Mother of Creation.
4

Overlighting Master Trinity

Your OVERLIGHITNG MASTER TRINITY is your special bridge to the Inner Planes and the Family of Light. Your Trinity of Masters is with you in accordance to your Soul's Lineage with the Earth and your Higher Self Connection, guiding you in every step of your training with the Love and Wisdom of their Mastery. Mother Gaia is in each student's Trinity, as in the heart of Gaia your Soul will ground and find a home, and in return all of your work is offered in planetary service to the Mother Earth and all of Creation.
5

Group/Pod Connection

Love, compassion, wisdom, empowerment and revelation sourced from your heart, your Higher Self and the Great Field of the Earth and Universe, is what is shared amongst all in our POD CONNECTION. To train with others in group heart and group mind, in the union of the Eternal Flame of all in the Pod, offers a profound support and acceleration of your growth and evolution, far beyond what you may create on your own.

Your Teachers

The one year training in the Self Mastery School of Divine Voice is offered to you by a beautiful team of teachers and mumaras of the Divine University, that have been in training with Qala Sri'ama and the Enlightened Masters for many years.

QALA SRI'AMA PHOENIX, the founder of the Self Mastery School system in the Divine University, is opening the creation of the Self Mastery Schools to other Self Mastery teachers of the Divine University. With immense gratitude we humbly receive all Qala and the Enlightened Masters are offering to the Self Mastery Schools,Teachers, Mumaras and Students.

QALA SRI'AMA PHOENIX

In light of the continuation of the unique and powerful frequencies in the Self Mastery School system the sacred teachings of Qala Sri’ama are present in the New Self Mastery Module and the Electives for the benefit of all students in the Self Mastery School of Divine Voice.

Qala

The primary Teacher LELAMA JYUMAALI SJAMAR and Co-teacher ANAAN YSMAEL KUMARA will be your teachers and guides in the one year training with the support of 5 Mumaras, your personal Loving Guides.

Lelama Jyumaali Sjamar

Keeper of Yamala, Creation Matrix and Portals of the Earth, and the primary teacher in the Self Mastery School of Divine Voice, Lelama is an International Teacher and embodied Sound and Light Channel on the Empowerment Path of Sound and Creation with 20 years experience. 

Lelama has created for you the sacred teachings in the Divine Voice Module and the Ancient Art of the New Earth Shaman. Lelama overlights and directs the one year training with the Enlightened Masters, Ancient Ones, Yamala and Gaia, and the Divine Presence of all in the Pod.

Lelama

Anaan Ysmael Kumara

Keeper of the Celestial Heart Gateways of Sound and the co-teacher in the Self Mastery School of Divine Voice, Anaan is an International Teacher and Channel for the Enlightened Masters, on the Path with the Masters for 12 years. 

Anaan offers teachings to support all students with their connection to their Overlighting Master Trinity and specific Higher Self stream, and assists Lelama in the shamanic healing training of the Ancient Art of the New Earth Shaman. He overlights the flow of love and energy within all relationships in the Pod.

Anaan

Your Mumara

THE MUMARAS in the Self Mastery School of Divine Voice are highly loving student guides, who are all trained in the Divine University Self Mastery system. Each Mumara has a special Keepership with their Divine Presence that is connected to the Sacred Work in the School.

Your personal Mumara is your bridge into the training and the pod. They will support you in your one year journey. Your Mumara will offer you 10 personal sessions during the year, that are primarily focused on you easily moving forward in your group consciousness connection with the Pod and all aspects of the training.

Anjahlia Mareesa Sheehan

Keeper of the Christ Gateways of Creation

In Columbia, Mamo Menjabin introduced her as, “Anjahlia is a Celestial Singer, … she sings to the natural order of nature”.

Anjahlia's creative and unique style is derived from ancient to modern to star child modalities. She is honored to offer her gifts and experience as Seer, Energy Healer, New Earth Shaman and Teacher as a Mumara Guide in service of the Students in the Self Mastery School of Divine Voice and Mother Earth.

Anjahlia

Ra'shiym Yhabriel Christos

Keeper of the Tree of Life

Ra’shiym’s Presence in Life creates divine imprints of opening, evolving and grounding a deep connection with the Cycles of Creation. His Divine Voice resonates with a deep love and knowing of the power of Sacred Sound in creating, transforming and expanding the Gift in Life’s Experiences.

With all of his Love and Sincere Dedication, he is ready now to assist you as a student in the School, to recognize the power of Sacred Sound in activating the resonance of Love and Truth in your Divine Voice, to reveal and grow the Gifts and Creations within your Being and All of Life.

Ra'shiym

El'zura Llamael Kumara

Keeper of the Temples of Sound

In her many travels El’zura shares the power of her Divine Voice, impregnating all of Life, the Portals of the Earth, and All Beings with the Potential of New Creations.

Sacred Sound has created a profound connection in El’zura’s life with her Mission Path she walks, evolving and growing her Gifts every day. With all of her Love, Compassion, Generosity, she is here now for you, to assist you as a student of the School of Divine Voice, to open your Spiritual Current, so you too may permeate the Field with the power of your Divine Voice, and ground your Purpose and Gifts in the world.

El’zura may assist all students who would love to speak Spanish in their Mumara Sessions.

El'zura

Saajz Azura Raphael

Keeper of Sound and Light Templates

Saajz delivers blessings and activations of divine frequency to people all over the world, helping their lives flow with the grace and love of their Higher Self and Divine Presence. His sacred work includes the Sound and Light Templates, a spiritual technology that deeply supports the ascension of humanity and all life on Earth.

Having trained with the Enlightened Masters for over 10 years, Saajz is delighted to be a Mumara in the Self Mastery School of Divine Voice and connect with all students to offer his wisdom and gifts in service of the Pod, the students and Mother Earth.

Saajz

Azraella Jasmihh Raphael

Keeper of Angelic Geometries

Azraella is a Multi-Dimensional Channel, offering loving service to the Earth and Humanity with her specialty of Angelic Healing. She has developed her Divine Voice over the course of many programs and Schools of the Divine University, and uses this sacred sound in her service work as a Spiritual Healer/Teacher.

Having been blessed to witness first hand how your Divine Voice brings empowerment and healing, Azraella considers being a Mumara an honour and a privilege, to serve students of the Divine Voice school to birth their own mastery in this way. 

Azraella

The Enlightened Ones and the Ancient Ones

7 Enlightened Ones/Ancient Ones of the Council of 96 Enlightened Masters of the Divine University, offer their love, wisdom and guidance in support of each Soul in this training ~ Mahatma, Yamala, Sanat Kumara, Venus Kumara, Maitreya, Mary and Gaia.

At one with the pod, the Enlightened and Ancient Masters offer divine assistance in accordance to their unique Mastery, in the form of visitations, dispensations, frequencies, gifts, to support you to master your learnings with more grace and ease, and expand your Divine Connection. 


Each Soul in the pod is overlighted by an overlighting Enlightened Master Trinity, that supports you like a Wise and Loving Grandmother and Grandfather that connect you to the Higher Planes of Consciousness in the Earth and Universe. Mother Gaia is the third presence in each overligting trinity. As the Mother of all Souls whilst embodied on the Earth, she enables you to receive and ground your spiritual power and the higher frequencies, as well as birth your Soul's Purpose and Power of Creation.

Your Divine voice & Higher Self Language are Sacred Instruments to Create your Reality and Enhance the Quality of Life

Learn from Lelama Jyumaali Sjamar how to open your Higher Self Channel

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2019 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118