Sentier spirituel de la sagesse

Comprend le chemin de l'amour et de la sagesse

Peu de temps après le réveil spirituel initial de votre âme, vous pouvez vous sentir profondément attiré par les mystères et une meilleure compréhension de notre univers, ainsi que par le développement de votre conscience grâce à une forme d'étude et de pratique spirituelles. Dès que vous commencez à rechercher une plus grande compréhension et que vous êtes prêt à consacrer du temps et l’investissement de votre énergie au développement de votre sagesse, votre Esprit vous guide et vous guide pour emprunter le Chemin spirituel de l’Amour et de la Sagesse dans le but d’élever votre conscience et apprendre à s'engager dans un état de conscience supérieur. Ceci est un chemin de plus grand dévouement et engagement, et demande à une âme d'entrer régulièrement dans la pratique spirituelle et les études spirituelles. Au fur et à mesure que ce changement s'opère, une âme reste alignée sur son chemin d'amour originel et élargit son chemin spirituel pour embrasser cette nouvelle porte du développement actif de sa sagesse par le biais de l'élévation de sa conscience, régulièrement. En d’autres termes, lorsque vous vous engagez plus profondément dans votre développement sur le Sentier spirituel de la Sagesse, vous continuez de suivre le chemin de l’Amour en tant que base de votre croissance et de votre développement.

Sur le chemin de l'amour et de la sagesse, votre esprit vous pousse à regarder la vie différemment, à adopter de nouvelles approches avec un amour et une compassion plus inconditionnels, à être plus objectif, détaché et moins absorbé émotionnellement dans les petites choses de la vie, et plus disposé à laisse aller et avance. Vous êtes guidé pour développer la foi et la confiance totale que votre cœur et votre chemin vous mènent à tout ce que vous devez expérimenter. Sur ce chemin, vous pouvez rechercher le but de votre vie supérieure avec une conscience plus consciente, et prendre conscience du fait qu'il existe un timing divin pour tout et un but supérieur pour tout ce qui se passe, qu'il semble positif ou négatif.

Sur le sentier de la Sagesse, où vous avez peut-être déjà été impatient, vous développez une plus grande patience et un plus grand engagement envers vous-même, votre chemin spirituel et ce que vous connaissez vraiment comme vérité à partir de votre propre connexion cardiaque. Vous apprenez peut-être à rester centré sur votre cœur et à suivre la résonance pure de votre cœur et de vos conseils supérieurs, en apprenant à discerner ce qui vous convient et ce qui n’est pas le plus élevé pour vous à chaque instant.

Sur le chemin de la sagesse, vous équilibrez le karma par rapport à votre propre respect, à votre respect envers tous les autres, y compris vos professeurs et vos aînés, et vous vous alignez à des niveaux d'intégrité plus élevés. C'est sur ce chemin que Dieu vous apporte des enseignements de Sagesse soit à travers les autres, soit à travers votre propre voix intérieure. C'est sur ce chemin que votre Soi Supérieur n'offre plus de conseils, mais commence à fusionner avec vous pour créer l'unité dans un état de conscience supérieur. Vous pouvez développer un lien fort avec un enseignant pendant un certain temps ou rester avec celui-ci pendant un long moment pour vous aider à découvrir ce qui se cache plus profondément dans votre être, au-delà des pensées de votre esprit. Le chemin de la sagesse est lié au dépassement de l'esprit et à la découverte de la conscience et de la vérité plus grandes que vous détenez à l'intérieur.

Comment savoir si vous êtes sur le chemin spirituel de la sagesse?

  • Vous pouvez être sûr que vous êtes sur le Sentier de la Sagesse, si vous recherchez réellement la sagesse dans votre vie et que vous avez déjà ouvert votre cœur au niveau où vous pouvez ressentir une véritable compassion pour les autres quand ils sont en difficulté s'arrêter et dire une prière pour leur être, ou arrêter de les aimer ou de les aider d'une manière ou d'une autre.
  • Vous pouvez être sûr d'être sur le Sentier de la Sagesse lorsque vous demandez véritablement de votre cœur de recevoir la vérité, la sagesse et une plus grande signification dans votre vie quotidienne.
  • Vous pouvez être sûr que vous êtes sur le chemin de la sagesse lorsque votre chemin spirituel mène à la destruction de tous vos idéaux d'amour et de vérité.
  • Le Chemin de la Sagesse détruit tous les faux idéaux préfabriqués des concepts de perfection de votre esprit.

Symptômes de la voie spirituelle de la sagesse

  • Un désir ardent de découvrir et d’expérimenter une plus grande signification dans votre vie.
  • Un intérêt pour les études spirituelles et les activités de sensibilisation.
  • Un intérêt pour votre propre évolution et changement de conscience.
  • Une volonté de consacrer du temps à votre développement personnel et spirituel.
  • Un intérêt à recevoir la lumière de Dieu pour vous élever dans un état de conscience supérieur.
  • Un coeur Souhaitez être la meilleure version de vous-même.
  • La rupture de vos faux idéaux - les concepts de perfection de l'esprit.
Quel est le plus grand défi sur le chemin de la sagesse?

Le plus grand défi sur le chemin de la sagesse est le sentiment que nous avons échoué, ou que nous sommes incapables de réussir, ou que nous trouvons notre chemin au-delà de nos pensées et croyances mentales que nous avons pu hériter ou avoir enracinées en nous-même au travers d’expériences de difficulté antérieures. C’est le défi de répondre à nos plus grandes limites et de réaliser qu’elles se sont toutes imposées à nous-mêmes. Accepter que nous soyons responsables des limites que nous nous sommes imposées peut être un défi, mais c'est la première étape pour découvrir comment aller au-delà de la peur et de l'illusion, qui constitue le seul véritable obstacle à l'élévation de conscience.

Fermer notre esprit pour nous protéger ne nous permet pas de rester consciemment connectés à notre cœur et au cœur de l'autre dans la vie. Lorsque nous fermons nos esprits, nous donnons notre pouvoir et notre conviction aux croyances et pensées négatives. C'est un processus courant que beaucoup d'âmes vivent quand ils n'aiment pas quelque chose et cela crée leur impuissance dans la vie. La fermeture de notre esprit conduit également à la culpabilité, à la honte, à la culpabilité, au chagrin et à des conséquences négatives plus profondes telles que la perte de conscience, la perte de conscience et le développement de jugements.

Quelles sont les étapes recommandées par 3 pour une âme
sur le chemin spirituel de la sagesse?

01

Aligne ton esprit sur le chemin de la sagesse

Reconnaissez que vous avez trois niveaux de conscience - votre nature inconsciente / égo, votre esprit conscient et votre Soi supérieur, la connaissance super consciente, et ce n’est qu’une question de temps, si vous vous effacez vous-même, faites vos pratiques spirituelles et ouvrez votre divinité. connexion, que vous ferez l'expérience de votre super-conscience d'une manière profonde. Ayez confiance en votre cœur pour vous amener à recevoir toute l'aide dont vous avez besoin pour vous développer de manière à aller au-delà de ce que d'autres membres de votre famille ont créé dans leur vie comme norme familiale. Reconnaissez que vous allez au-delà des normes de votre arbre généalogique et de ce qui est la norme pour l'humanité, et ayez la certitude que tout ce dont vous avez besoin vous sera apporté si vous restez dédié à la vérité, à l'amour et à la construction de votre conscience. . Avoir la foi que tout ce dont vous avez besoin sera forcé à vous aider à développer votre conscience si tel est le véritable chemin pour vous. Ayez la conviction que ce dont vous pensez avoir besoin n'est peut-être pas ce dont vous avez vraiment besoin et que ce dont vous avez besoin vous sera apporté dans le temps divin nécessaire.
Soyez sage et acceptez le timing divin qui se produit pour vous. Ne poussez pas le courant pour être déçu ou pour éprouver un sentiment d'échec. Acceptez votre chemin se dévoile de jour en jour et Dieu vous donne tout ce dont vous avez besoin.
02

Recevez un peu d'aide pour libérer l'énergie de votre esprit afin d'avoir un esprit paisible

Recevez de l'aide sur votre chemin de la sagesse et sachez que vous méritez d'être aimé et assisté pour franchir cette étape très importante de votre vie. C'est le début du prochain grand changement pour vous quand vous faites cela. Il existe de nombreuses formes de soutien dans l'Université Divine pour vous permettre de le faire.
Recevez une SESSION HEUREUSE COEUR et engagez-vous à travailler avec un mentor pour recevoir également les SESSIONS PEACEFUL MIND & LOVING SOUL d'un mentor de l'Université Divine de votre choix. Reconnaissez cependant, si vous n'avez pas un cœur heureux, vous ne pouvez pas construire un esprit paisible et sans un esprit paisible, il n'est pas possible d'émaner la plénitude de la nature de votre âme aimante dans votre vie.
03

Développez votre esprit, votre foi et votre connexion super-conscience

Développez votre esprit à travers des études sacrées des enseignements de la sagesse, développez votre foi par la prière et développez la connexion de votre Soi Supérieur à travers la pratique spirituelle régulière consistant à ouvrir votre connexion divine. APPRENEZ À RECEVOIR ET À ATTENDRE AVEC VOTRE CONNAISSANCE SUPER-CONSCIENCE de sorte que vous puissiez être guidé clairement, faire preuve de sagesse et développer votre conscience de manière profonde. En construisant et en élevant vos niveaux de conscience, vous aurez la conscience de faire face à tout ce qui se passe dans votre vie et de prendre des décisions éclairées avec foi, ce qui vous guidera sur votre chemin d'une manière bénéfique. Vous serez en mesure de rester plus positif sur vous-même, votre avenir et de vivre dans votre équilibre cœur-esprit, en continuant de bâtir votre connexion supérieure et une confiance intérieure sur laquelle vous pouvez compter.
Envisagez d'étudier avec Qala Sri'ama Phoenix et The Enlightened Ones pour faire évoluer votre énergie et votre conscience. Rejoignez le club de maîtrise de soi de Qala et recevez des transferts de conscience et apprenez à ouvrir votre pensée gagnant-gagnant et à travailler à partir de votre connexion plus autonome.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Spiritual Path of Wisdom

Includes the Path of Love & Wisdom

Sometime after the initial spiritual awakening of your Soul, you may find yourself deeply attracted to the mysteries and greater understandings of our Universe, and the development of your conscious awareness through some form of spiritual study and practice. As soon as you begin to seek greater understanding and are prepared to place time and the investment of your energy into developing your wisdom, your Spirit pulses and guides you to step onto the Spiritual Path of Love & Wisdom for the purpose of raising your consciousness and learning to engage in a higher state of consciousness. This is a path of greater dedication and commitment, and requires a Soul to enter spiritual practice and spiritual studies, regularly. As this change takes place, a Soul stays aligned to their original Path of Love and expands their spiritual path to embrace this new door of actively developing their wisdom via the raising of their consciousness, regularly. In otherwords, as your step onto the Spirtiual Path of Wisdom through dedicating yourself more deeply to your development, you continue to walk the path of love as the base of your growth and development.

On the Path of Love & Wisdom, your Spirit is pulsing you to look at life differently, take new approaches with more unconditional love and compassion, be more objective, detached and less emotionally caught up in the small matters in life, and more willing to let go and move forward. You are guided to develop the faith and full trust that your heart and path is leading you to all that you need to experience. On this path, you may seek your higher life purpose with more conscious awareness, and become aware there is a divine timing for everything and a higher purpose to everything occurring, whether it seems positive or negative.

On the Path of Wisdom, where you may have felt impatient before, you develop greater patience, and you develop a greater level of commitment to yourself, your spiritual path and what you truly know as truth from your own heart connection. You may be learning to stay centred in your heart, and following the pure resonance of your heart and your higher guidance, learning the art of discernment of what is right for you, and what is not of the highest for you in each moment.

On the Path of Wisdom, you balance karma with regards to your own self respect, your respect of all others including your teachers and your elders, and you align yourself to higher levels of integrity. It is on this path, that God brings Wisdom Teachings to you either through others, or through your own inner voice. It is on this path that your Higher Self no longer offers guidance, but begins to merge with you to create unity in a higher state of consciousness. You may develop a strong bond with a teacher for a period, or stay with this teacher for a long time to support you to discover what lies deeper inside your own being, beyond the thoughts of your mind. The Wisdom Path is related to going beyond the mind, and discovering the greater consciousness and truth you hold inside.

How Do You Know If You Are On The Spiritual Path of Wisdom?

  • You can be sure that you are on the Path of Wisdom, if you are genuinely seeking wisdom in your life and you have already opened your heart to the level where you can feel genuine compassion for other beings when they are in difficulty, and you think to stop and say a prayer for their being, or stop to love or help them in some way.
  • You can be sure you are on the Path of Wisdom when you are genuinely asking from your heart to receive truth, wisdom and greater meaning in your everyday life.
  • You can be sure you are on the Path of Wisdom when your spiritual path is leading to the break down of all your ideals about love and truth.
  • The Path of Wisdom breaks down all pre-fabricated false ideals of your mind's concepts of perfection.

Symptoms of the Spiritual Path of Wisdom

  • A yearning to discover and experience greater meaning in your life.
  • An interest in spiritual studies and consciousness raising activities.
  • An interest in your own evolution and shift in consciousness.
  • A willingness to dedicate time to your personal and spiritual development.
  • An interest in receiving the Light of God to raise yourself into a higher state of consciousness.
  • A Heart Wish to be the best version of yourself.
  • The breaking down of your false ideals – the mind's concepts of perfection.
What is the Greatest Challenge on the Path of Wisdom?

The greatest challenge on the Path of Wisdom is the feeling that we have failed, or that we are unable to succeed, or find our way beyond our mental thoughts and beliefs that we may have inherited or ingrained in ourselves through previous life experiences of difficulty. It is the challenge of meeting our greatest limitations and realising they are all self-imposed on our being. To accept we are responsible for our self-imposed limitations can be challenging, but is the first step to discovering how to go beyond fear and illusion, which is the only true blockage to raising one's consciousness.

Closing our mind to protect ourselves does not allow us to stay consciously connected to our hearts and other's hearts in life. When we close our minds, we give our power and belief to negative beliefs and thoughts. This is a common process many souls experience when they do not like something, and it creates their disempowerment in life. Closing our mind also leads to blame, shame, guilt, grief and deeper negative consequences such as loss of consciousness and loss of awareness and the development of judgments.

What is the Base Core Initiation on the Path of Wisdom?
What is the Higher Initiation on the Spiritual Path of Wisdom?

What are the 3 Recommended Steps for a Soul
on the Spiritual Path of Wisdom?

01

Align Your Spirit to the Path of Wisdom

Recognise you have three levels of consciousness – your unconscious/ego nature, your conscious mind, and your Higher Self, super-conscious knowing, and it is only a matter of time, if you clear yourself, do your spiritual practices and open your divine connection, that you will experience your super-consciousness in a profound way. Trust in your heart to lead you to receive all the help you need to develop yourself in a way that may be beyond what others in your family have created in their lives as your family norm. Recognise you are going beyond the norms of your family tree, and beyond what is the norm for humanity, and have faith that all you need will be brought forth to you if you stay dedicated to the truth, the love and the building of your consciousness. HAVE FAITH THAT ALL THAT YOU NEED WILL BE BROUGHT FORTH TO SUPPORT YOU TO DEVELOP YOUR CONSCIOUSNESS IF THIS IS THE TRUE PATH FOR YOU. Have faith that what you think you need may not be what you truly need, and that what you need will be brought to you in the divine timing that it is needed.
Be wise and accept the divine timing that is occurring for you. Do not push the tide to become disappointed, or to experience feelings of failure. Accept your path is unfolding day by day, and God is giving you all you need.
02

Receive a Little Help to Clear Your Mind's Energy So You Can Have a Peaceful Mind

Receive help on your Path of Wisdom and know you deserve to be loved and assisted to make this very important step in your life. This is the beginning of the next big change for you when you do this. There are many forms of support in the Divine University for you to do this.
Receive a HAPPY HEART SESSION, and commit to working with a mentor to also receive the PEACEFUL MIND & LOVING SOUL SESSIONS from a Divine University Mentor of your choice. Recognise though, if you do not have a happy heart, you cannot build a peaceful mind and without a peaceful mind it is not possible to emanate the fullness of your Loving Soul nature in your life. 
03

Develop Your Mind, Your Faith, and Your Super-consciousness Connection

Develop your mind through sacred studies of wisdom teachings, develop your faith through prayer, and develop your Higher Self connection through the regular spiritual practice of opening your divine connection. LEARN TO RECEIVE and ATTUNE WITH YOUR SUPER-CONSCIOUSNESS KNOWING so you may be guided clearly, be wise, and build your conscious awareness in a profound way. As you build and raise your consciousness levels, you will have the consciousness to meet everything in your life and make clear decisions with faith, which will lead you on your path in a beneficial way. You will be able to stay more positive about yourself, your future, and live in your heart-mind balance, continuing to build your higher connection and an inner trust that you can rely on.
Consider studying with Qala Sri'ama Phoenix and The Enlightened Ones to make a personal energy and consciousness shift. Join Qala's Self Mastery Club and receive CONSCIOUSNESS SHIFTS and learn to open your Win-Win thinking and work from your Higher Self Connection.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118