Sentier spirituel de la présence

Comprend le chemin de l'amour, de la sagesse et de la présence

Après avoir passé du temps dans la pratique spirituelle à développer votre sagesse et à vous guider sur le Sentier spirituel de la Sagesse, vous pouvez entrer dans une période où vous êtes clairement guidé par votre Moi supérieur afin de servir davantage le monde et les activités qui nécessitent un engagement plus profond. le développement de votre relation avec Dieu-Source et votre présence divine. C'est un chemin de service. Lorsque vous élargissez votre chemin spirituel pour englober le service potentiel le plus élevé de votre âme dans le monde, vous montez sur le chemin de la présence, en prenant la décision consciente d'abandonner tout votre libre arbitre, vos désirs et vos désirs de s'aligner sur la volonté divine et sur les conseils de votre Saint. Esprit.

À ce moment-là, vous commencez à vous engager à continuer à embrasser tout ce qui est sur le chemin de l'amour et de la sagesse, et simultanément à abandonner votre chemin d'exploration de soi, le but de la vie de votre âme et votre chemin de réalisation de soi pour incarner votre Saint-Esprit. et alignez-vous davantage sur votre mission spirituelle.

Sur le sentier de la présence, on apprend à être guidé de manière très puissante pour ne pas avoir de préférences, ni souhaits personnels ni désirs dans la vie, et pour donner sa vie pleinement au service de la volonté de la Source-Grand Esprit / Esprit, de vos vrais besoins seront pourvus par Dieu.

C'est le plus discipliné des chemins spirituels 3 car il inclut les autres chemins spirituels 2 qu'il contient. Il vous guide à vivre dans le service divin au plan divin en tant que travail sacré, ce qui vous mène à l’illumination de votre ego et de votre âme. Sur ce chemin, vous devez renoncer à tous vos attachements pour pouvoir vivre pleinement dans la foi de l'amour de Dieu, de sa grâce et de son pouvoir de guérison, recevoir des conseils divins et vivre dans la conscience qu'il existe un objectif plus élevé pour tout ce qui concerne votre vie. la vie, bien-aimée.

Comment savoir si vous êtes sur le sentier spirituel de la présence?

  • Vous pouvez être sûr d'être sur le sentier de la Présence si vous avez réussi à abandonner vos attachements à vos besoins quotidiens, en étant toujours satisfait par votre propre énergie, vos choix et actions et tout ce qui est sous votre contrôle. Vous êtes sur le sentier de la présence lorsque vous avez abandonné les besoins quotidiens de la plupart des gens, qui souhaitent réussir dans la vie, que ce soit dans une relation, au travail ou dans tout autre domaine de votre vie. Vous êtes sur le sentier de la présence lorsque vous avez abandonné la crainte de l'échec et que vous ne cherchez plus à être le meilleur ou le plus parfait des êtres, mais que vous choisissez d'être humble dans votre service et d'accepter la volonté de Dieu. et vous-même, en tant que simple vase de l'amour et de la grâce de Dieu qui bénit les autres ou le monde de la manière que Dieu vous demande en tant que service divin. Lorsque vous ne recherchez plus une relation épanouissante avec un partenaire, cherchez à devenir plus riche, recherchez le succès dans le domaine physique par le biais de la popularité ou de la richesse, et que vous vous réveillez chaque jour, cherchez simplement à servir le plan de Dieu chaque jour avec humilité et amour. se développent clairement sur le sentier spirituel de la présence.
  • Vous pouvez être sûr de savoir que vous êtes sur le sentier de la présence, lorsque vous avez la capacité de recevoir de Dieu l'appel de votre chemin de service le plus élevé et que vous abandonnez vos attachements au plan physique et à tout ce qui se tient dans votre esprit. , ne pas dire «oui» à l'appel de Dieu à votre âme pour s'unir dans le service divin avec votre Saint-Esprit.
  • Vous pouvez être sûr que vous êtes sur le sentier de la Présence lorsque vous demandez véritablement chaque jour à Dieu de répondre à tous vos besoins et que vous ne comptez plus le créer vous-même et que vous ne cherchez plus rien de ce que Dieu ne fournit pas pour vous. Vous êtes sur le sentier de la Présence lorsque vous ne niez plus les bénédictions de Dieu dans votre vie et vous êtes profondément reconnaissant pour tout ce que vous recevez, en acceptant que ce que vous recevez est dans l'ordre divin de votre être. Lorsque vous laissez aller l'envie de plus et le désir et le désir, ou dire «non» à votre potentiel le plus élevé ou à la direction à cause d'attachements aux désirs et désirs de votre ego, vous êtes sur le sentier de la Présence.
  • Lorsque vous acceptez le fait que tout ce qui se passe dans votre vie a toujours un but supérieur à chaque instant et que vous ne résistez plus à ce que la vie vous apporte, vous décidez de ne plus juger ce que la vie vous apporte de positif ou de négatif. vous avez développé un niveau de présence et le don de pouvoir être pleinement présent à chaque instant avec ce qui est important pour Dieu et votre présence divine. Vous pouvez être sûr de savoir que vous êtes sur le sentier de la Présence lorsque Dieu est un centre aimant dans votre esprit et que vous communiquez ou communiquez avec Dieu tout au long de votre journée et que vous vous sentez reconnaissant et béni même en période de grand défi. apprendre quelque chose de profond et vous reconnaissez que ce défi vous rapprochera encore plus de Dieu, en tant qu'être humain.
  • Lorsque Dieu est votre relation principale dans la vie et que vous vous êtes donné à lui, abandonnant tous vos désirs, désirs et besoins personnels, vous êtes entièrement ancré dans le sentier de la Présence dans votre vie. C'est votre présence divine, votre Saint-Esprit, qui guide chaque action de votre vie et vous vous enracinez dans l'expérience de votre mission spirituelle, accomplissant votre chemin de service le plus élevé avec l'utilisation de toute votre âme et de vos dons spirituels.

Symptômes du sentier spirituel de la présence

  • Un cœur souhaite éclairer toutes les situations avec la lumière et l'amour de Dieu et aider les autres avant de s'aider soi-même.
  • Une volonté d'être un véhicule de la lumière et de l'amour de Dieu - un ange lumière vivant dans notre monde.
  • Une volonté d'abandonner tout ce qui vous est personnel, au service du plan de Dieu, le meilleur potentiel gagnant-gagnant pour tous. Choisir de ne faire que des plans inspirés des directives divines de Dieu, qui éclairent la sagesse et l’amour et vous guident.
  • Une confiance et un engagement divin de vivre en harmonie avec le Plan divin et avec tout ce qui vous est fourni comme vos vrais besoins.
  • Un cœur Vouloir éclairer notre monde et être prêt à donner tout ce qu’on a pour servir le Plan Divin.
  • Le démantèlement ou le démantèlement de soi, de la nature de l'ego, et éclairant son âme, son cœur, son esprit, son corps et son esprit.
Quel est le plus grand défi sur le chemin spirituel de la présence?

Le plus grand défi consiste à donner votre libre arbitre et à libérer le contrôle de tous les aspects de votre vie pour que vous viviez dans la confiance que Dieu vous fournira tout dans votre vie. Cela peut créer de nombreuses craintes qui doivent être nettoyées et purifiées de l'esprit. C'est la rencontre de nos plus grandes peurs et illusions et leur transformation par l'amour et la lumière de Dieu qui peuvent constituer le plus grand défi pour tous sur le Sentier de la Présence.

La sensation que vous perdez le contrôle ou n'avez aucun contrôle sur votre réalité, demande votre abandon complet à la Volonté de Dieu. Parfois, une âme ou leur esprit peut se battre profondément pour s'abandonner complètement à Dieu, car l'abandon dans l'inconnu peut réveiller l'œil égoïste d'un être et lutter pour le contrôle du corps et de l'esprit, ce qui peut entraîner la fermeture de la volonté d'une âme. , laissant une âme dans les sentiments de désespoir, d'inquiétude et de désespoir, ne voulant pas ou ne souhaitant pas s'aligner ou s'ouvrir à l'amour de Dieu ou recevoir l'aide de Dieu.

Quelles sont les étapes recommandées par 3 pour une âme
sur le sentier spirituel de la présence?

1

Aligne ton esprit sur le sentier de la présence

Reconnaissez que vous êtes un avec Dieu et que tout le monde est un enfant de Dieu et qu'ils portent aussi cette unité avec vous. Reconnaissez qu'il n'y a pas de séparation, alors sachez que toutes les expériences de séparation sont des illusions de votre esprit ou de votre ego. Rappelez-vous que la grâce de Dieu est à votre disposition à tout moment, mais vous ne pouvez être reçu dans toute sa puissance divine que si vous acceptez la grâce de Dieu et si vous reconnaissez que cela fait partie de vous et que vous n'êtes pas séparé de Dieu.

Accepter que tout soit divin et que tout est dans l'ordre divin même si votre ego n'est pas d'accord avec tout ou aime ou accepte tout. Voyez tout comme une partie de Dieu, et tout comme temporaire, tenant une forme ou une essence source originale. Honorez que lorsque vous reconnaissez l'unité de toute vie en présence des autres, vous aidez les autres à faire l'expérience d'une plus grande unité. Honneur quand vous reconnaissez la séparation, vous aidez vous-même et toute la vie à ressentir le sentiment de séparation. Reconnaissez que là où vous placez votre conscience, vos paroles et vos pensées, créez et influence votre réalité, car la présence de Dieu est un observateur neutre qui circule, renforce et aime tout ce sur quoi votre conscience se concentre, que vous choisissiez de créer un sentiment de séparation ou non. le pouvoir ou si vous choisissez de créer des expériences d'unité avec votre pouvoir - mots, pensées et actions. Dieu est un observateur neutre qui apporte la fréquence source de l'amour, de la lumière et de la création à tout ce que vous dites, pensez, ressentez et faites. Grâce à cela, vous créez votre réalité. N'oubliez pas de prendre la responsabilité de ce que vous créez, afin de ne blâmer ni les autres ni Dieu des expériences de votre vie.
La vie peut sembler surréaliste si vous ne vous enracinez pas clairement, développez donc votre relation avec le monde comme si Dieu avait créé le monde pour vous, afin de le nourrir et de le nourrir. Voir le monde, notre Terre, comme sacré, vivant et super conscient comme un être divin. Offrez vos bénédictions, votre lumière et votre amour par le biais d’actions d’amour positives visant à nourrir notre monde et la Terre nourricière. Facilitez votre vie très facilement en acceptant tout dans votre vie comme un cadeau de Dieu.
2

Recevez l’assistance divine disponible pour purifier votre volonté, de sorte que vous puissiez l’aligner entièrement sur l’énergie source de votre cœur, de votre Saint-Esprit - Présence divine.

Peu importe combien vous pouvez aider les autres, restez humble pour recevoir l'assistance divine quand elle en a besoin. Pensez à recevoir les sessions 'HAPPY HEART', 'PEACEFUL MIND' et 'LOVING SOUL' et éventuellement toute la série de 7 Sacred Sessions, car elles ont été conçues par les Maîtres des Lumières pour vous aider à traverser les nombreux changements, changements et questions qui peuvent l'être. surgissez sur votre chemin spirituel.
Recevez les séances du cœur joyeux, de l'esprit paisible et de l'âme affectueuse d'un mentor de l'université divine de votre choix.
3

Développez-vous pour votre plus haut niveau de service sur la Terre et pour tous les êtres - Votre mission et activez vos dons les plus élevés alors que vous construisez votre présence divine

Entraînez-vous avec les maîtres éclairés et développez votre service dans le monde. APPRENEZ À METTRE VOTRE CŒUR ET À RENDRE COMPLÈTEMENT À DIVINE PAR ENGAGER VOTRE TEMPS ET VOTRE ÉNERGIE DANS UNE MISSION DE GROUPE - REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DE SERVICE UNIVERSITAIRE DIVINE et envisagez une formation aux formations à long terme de l'Université Divine avec Qala et tous les professeurs / mentors.
Rejoignez Lelama Sjamar pour l'École de maîtrise de la voix divine d'un an.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Spiritual Path of Presence

Includes the Path of Love & Wisdom & Presence

After spending time in spiritual practice developing your wisdom and guidance on the Spiritual Path of Wisdom, you may enter a period where you are clearly guided by your Higher Self to give greater service to the world and to activities that require a deeper level of commitment in the development of your relationship with God-Source and your Divine Presence. This is a path of Service. When widening your Spiritual Path to encompass your soul’s highest potential service in the world, you step onto the Path of Presence, making a conscious choice to surrender all of your free will, wants and desires to align with divine will and the guidance of your Holy Spirit.

At this time, you begin to initiate yourself to continue to embrace all that is on the Path of Love and Wisdom, and simultaneously give away your path of self-exploration, your soul’s life purpose and your path of self fulfillment to embody your Holy Spirit and further align to your Spiritual Mission.

On the Path of Presence, one learns to be guided in a very powerful way to have no preferences, personal wishes or wants in life, and to give your life in full service to the will of God-Source/Great Spirit, trusting that all of your true needs will be provided for, by God.

This is the most disciplined of the 3 Spiritual Paths as it includes the other 2 spiritual paths within it. It guides you to live in divine service to the divine plan as your sacred work and this leads you towards the enlightenment of your Ego and your Soul. On this path, you are required to give away all of your attachments so you may live in full faith of God’s love, God’s grace and healing power, receive divine guidance and live in the awareness that there is a higher purpose regarding all matters in your life, beloved. 

How Do You Know If You Are On The Spiritual Path of Presence?

  • You can be sure that you are on the Path of Presence if you have successfully given up your attachments to your everyday needs, always being fulfilled by your own energy, choices and actions and all that is in your control. You are on the Path of Presence when you have given away the everyday needs most people have, to wish to become successful in life, whether it be in one’s relationship, work, or any other area of your life. You are on the Path of Presence when you have given away the fear of failure, and you are no longer seeking to be the best or most perfect being with regards to something, and instead you choose to be humble in your service and accept God’s will and yourself, as a simple vessel for God’s love and grace that blesses others or the world in the way that God asks as your divine service. When you are no longer seeking a fulfilling relationship with a partner, seeking to become wealthier, seeking success in the physical realm through popularity or wealth, and you are waking each day, simply seeking to serve God's plan each day in humility and love, you are clearly developing yourself on the Spiritual Path of Presence.
  • You can be sure to know you are on the Path of Presence, when you have the ability to receive from God, the calling of your highest path of service, and you surrender your attachments to the Physical Plane and all that is held in your mind, to not say ‘yes’ to God’s calling to your soul to unite in divine service with your Holy Spirit.
  • You can be sure you are on the Path of Presence when you are genuinely asking God every day, for all you need and you no longer rely on creating it yourself and no longer seek anything that God does not provide for you. You are on the Path of Presence when you are no longer negating God’s blessings in your life and you are deeply grateful for all you receive, accepting that what you receive is in Divine Order for your being. When you let go of yearning for more and wanting and desiring, or saying ‘no’ to your highest potential or guidance because of attachments to the wants and desires of your ego, you are on the Path of Presence.
  • When you accept that all that is occurring in your life, always has a higher purpose in every moment and you are no longer in resistance to what life brings you, and you decide to no longer judge what life brings you as either positive or negative, you have developed a level of Presence and the gift of being able to be fully present in each moment with that which is important to God and your Divine Presence. You can be sure to know you are on the Path of Presence when God is a loving focus in your mind and you are communing or communicating with God during your day, and when you feel grateful and blessed even in times of great challenge for you are learning something deeply and you recognize that this challenge shall bring you even closer to God, as a human being.
  • When God is your primary relationship in life, and you have given yourself to God, surrendering all your personal wants, desires and needs, you are fully grounded on the Path of Presence in your life. It is your Divine Presence, your Holy Spirit that then guides every action in your life and you are grounded in the experience of your Spiritual Mission, fulfilling your highest service path with the use of all of your soul and spiritual gifts.

Symptoms of the Spiritual Path of Presence

  • A heart wish to enlighten all situations with God's light and love, and to help others before helping yourself.
  • A willingness to be a vehicle for God's light and love - a living light angel in our world.
  • A willingness to give up everything that is personal to you, in service to God's plan, the highest potential win-win for everyone. Choosing to only make plans that are sourcing from God’s divine guidance, illuminating wisdom and love, guiding you.
  • A trust and divine commitment to living in oneness with the Divine Plan and with all that is provided for you as your true needs.
  • A Heart Wish to enlighten our world and willingness to give all one has, towards serving the Divine Plan.
  • The breaking down or dismantling of the self, ego nature, and enlightening of one's soul, heart, mind, body and spirit.
What is the Greatest Challenge on the Spiritual Path of Presence?

The greatest challenge is to give away your free will and release control over all aspects of your life so you live in trust that God will provide all for you in your life. This can create many fears to erupt that must be cleansed and purified from the mind. It is the meeting of one's greatest fears and illusions and the transformation of them through God's love and light that can be the greatest challenge for all on the Path of Presence.

The sensation you are losing control or have no control over your reality, requests your complete surrender to God’s Will. Sometimes a soul or their spirit may battle deeply with surrendering to God completely, for the surrender into the unknown may awaken the ego eye of a being to fight for control of the body and mind, which can cause the will of a Soul to close down, leaving a soul in the feelings of despair, worry and hopelessness, not willing or wanting to align or open to God’s love or receive divine assistance.

What is the Base Core Initiation on the Spiritual Path of Presence?
What is the Higher Initiation on the Spiritual Path of Presence?

What are the 3 Recommended Steps for a Soul
on the Spiritual Path of Presence?

1

Align Your Spirit to the Path of Presence

Recognise you are one with God, and that everyone is a child of God and that they also carry this oneness with you. Recognize that there is no separation, so honor that all experiences of separation are illusions of your mind or ego. Remember the Grace of God is available to you in every moment, but only able to be received in all of its divine power if you accept God's Grace and recognize it is a part of you and that you are not separate from God.

Accept everything is Divine and that all is in divine order even if your ego does not agree with everything or love or accept everything. See everything as a part of God, and everything as temporary, holding an original source form or essence. Honor that as you recognize the oneness of all life in the presence of others, you are aiding others to experience greater oneness. Honor when you recognize separation, you are aiding yourself and all of life to experience the feeling of separation. Recognize that where you place your consciousness, your words and thoughts, does create and influence your reality as God’s presence is a neutral observer that flows through and empowers and loves all that your consciousness focuses on, whether you choose to create feelings of separation with your power or whether you choose to create experiences of oneness with your power - words, thoughts and actions. God is a neutral observer that brings the source frequency of love, light and creation to all that you are saying, thinking, feeling and doing. Through this, you create your reality. Remember to take responsibility for what you create, to ensure you do not cast blame on others or God for your life experiences.
Life can seem surreal if you do not ground yourself clearly, so develop your relationship with the world as if God created the world for you, to give to and to nurture and be a caretaker of. See the world, our Earth, as sacred, alive and super conscious as a divine being. Offer your blessings, your light and love via grounded positive loving actions to nurture our world and the Mother Earth. Make loving your life very easy by accepting everything in your life as a gift from God.
2

Receive The Divine Assistance Available to Clear Your Will, So You May Align It Fully To The Source Energy of Your Heart, Your Holy Spirit - Divine Presence.

No matter how much you can help others, stay humble to receive divine assistance when it is needed. Consider receiving the ‘HAPPY HEART’, ‘PEACEFUL MIND’ and ‘LOVING SOUL’ Sessions and possibly the whole series of 7 Sacred Sessions, for they have been designed by the Enlightened Masters to support you through the many shifts and changes and issues that can arise on your spiritual path.
Receive the Happy Heart, Peaceful Mind and Loving Soul sessions from a Divine University Mentor of your choice.
3

Develop Yourself for your Highest Level of Service to Earth and all beings - Your Mission and Activate your Higher Gifts as you Build Your Divine Presence

Train with the Enlightened Masters and also Develop your Service in the World. LEARN TO OPEN YOUR HEART AND SURRENDER FULLY TO DIVINE WILL THROUGH COMMITTING YOUR TIME AND ENERGY IN GROUP MISSION – JOIN THE DIVINE UNIVERSITY SERVICE TEAM and consider Training in the long term trainings of the Divine University with Qala and any of the DU Teachers/Mentors.
Join Lelama Sjamar for the One Year Self Mastery School of Divine Voice.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118