Sentier spirituel de l'amour

Lorsque vous vous éveillez spirituellement, votre premier pas est sur le chemin spirituel de l'amour.

Votre voyage d'éveil spirituel commence par être impulsé et guidé par votre Esprit vers une plus grande ouverture du cœur, le pardon, l'acceptation et le développement de la compassion pour vous-même, les autres et notre monde.

Votre cœur vous pousse également à faire les choses différemment et à adopter une nouvelle approche. Votre esprit vous montre, de toutes les manières, dans votre expérience de vie, où votre cœur ne dispose pas de l'espace nécessaire pour être le guide de votre destinée. Votre cœur vous demande également de faire confiance aux peurs et aux croyances et de vous en débarrasser, ainsi que de pardonner au passé et à toutes les causes de douleur qui pourraient vous empêcher de vivre dans votre cœur et de faire l'expérience du pouvoir de l'amour, issu de votre propre cœur et de votre âme. Votre cœur vous demande également de croire que toute cette ouverture de votre cœur vous apportera, en tant que bon temps, de la bonne fortune et une énergie positive.

Comment savoir si vous êtes sur le chemin spirituel de l'amour?

  • Vous pouvez être sûr que vous êtes sur le chemin de l'amour si vous recherchez réellement l'amour dans votre vie ou si vous êtes prêt à ouvrir votre cœur par pardon.
  • Vous pouvez être sûr d'être sur le chemin de l'amour lorsque vous demandez véritablement de votre cœur de recevoir de l'amour, de la compassion, du pardon et de guérir dans votre vie quotidienne.
  • Vous pouvez être sûr que vous êtes sur le chemin de l'amour lorsque votre chemin spirituel vous mène à la rupture des relations dépendantes ou des relations qui ne valorisent pas votre âme ni la fréquence de votre cœur.
  • Le sentier de l'amour se brise et manifeste vos relations pour s'aligner sur une connexion de cœur à cœur et des connexions d'âme à âme dans votre vie quotidienne, vous apportant ainsi un plus grand épanouissement dans vos relations avec les autres.

Symptômes de la voie spirituelle de l'amour

  • Un désir ardent de découvrir et d'expérimenter l'amour dans votre vie.
  • Une volonté d'aller au-delà de votre ego désire ouvrir votre cœur.
  • Une volonté d'écouter et de suivre votre coeur.
  • Un intérêt à apprendre à recevoir l'amour de Dieu, son pouvoir de guérison ou sa grâce dans votre vie.
  • Un coeur Souhaitez être la meilleure version de vous-même.
  • La rupture des relations co-dépendantes et toute relation qui ne valorise pas votre âme.
Quel est le plus grand défi sur le chemin de l'amour?

Cela se produit lorsque nous sommes confrontés à des énergies négatives, à des énergies non aimantes, à des expériences dures et aux jugements d'autrui ou à nos propres jugements, et qu'au lieu d'ouvrir notre cœur au pardon et d'embrasser ces énergies, nous fermons notre cœur et nous éloignons de nous. tout cela semble être en polarité par rapport à l'endroit où nous cherchons vraiment à être et à nous expérimenter nous-mêmes dans la vie

Fermer notre cœur pour nous protéger est une ancienne forme de protection qui ne nous sert plus. Fermer l'énergie de notre cœur pour nous protéger ne nous permet pas de rester consciemment connectés à notre âme, notre vérité et notre lumière. Fermer notre cœur et notre champ d’énergie de sorte que personne ne puisse nous faire de mal, n’empêche pas la douleur de s’exercer, mais crée en fait de vieux maux et douleurs qui ont un impact puissant sur notre vie en tant que peurs et limites, ce qui nous sépare de notre source d’amour et de soutien. vraie nature en tant qu'êtres.

Quelles sont les étapes recommandées par 3 pour une âme
sur le chemin spirituel de l'amour?

1

Aligne ton esprit sur le chemin de l'amour

Reconnaissez que vous n'êtes pas seul et qu'il y a beaucoup de gens réveillés sur la terre, faisant de leur mieux pour vous aimer et aimer notre monde et partageant les mêmes difficultés que vous pour ouvrir leur cœur et faire confiance à leur cœur et à leur chemin. Comprenez que cela peut parfois vous être dur, surtout lorsque votre énergie est fermée ou que vous avez des attentes vis-à-vis de votre chemin de vie et des autres, et que votre chemin et les autres autour de vous ne se manifestent pas comme vous le souhaitez. LA PREMIÈRE ÉTAPE consiste à devenir pleinement conscient, le Chemin de l’amour vous amènera à ouvrir votre cœur et à expérimenter la fréquence de l’amour, mais il ne réalisera pas vos désirs et tout ce que votre ego pourrait croire inconsciemment au Chemin d’Amour que vous devriez vous donner. Soyez conscient, ne soyez pas dupé par votre ego en suivant et en étant guidé par vos désirs plutôt que par votre cœur. Si vous en avez fait l'expérience, pardonnez-vous et acceptez l'expérience d'apprentissage afin de ne pas consacrer toute votre énergie à suivre vos désirs dans la vie. Rendez vos désirs pour quelque chose de beaucoup plus grand, une véritable expérience de l'amour.
Choisissez la vie spirituelle du développement et de la construction de l'amour dans votre réalité quotidienne afin que vous n'ayez plus besoin de quelqu'un d'autre pour vous faire sentir à nouveau entier ou saint. Devenez un être souverain avec votre propre source d'amour de l'intérieur.
2

Recevez un peu d'aide pour libérer votre énergie cardiaque afin d'avoir un cœur heureux

Recevez de l'aide sur votre chemin d'amour et sachez que vous méritez d'être aimé et assisté pour franchir cette étape très importante de votre vie. C'est le début d'un grand changement lorsque vous faites cela. Il existe de nombreuses formes de soutien dans l'Université Divine pour vous permettre de le faire.
Recevez une séance de cœur joyeux d'un mentor de l'université divine de votre choix.
3

Développez votre coeur et votre énergie

Développez votre énergie cardiaque, votre connexion cardiaque, votre connexion divine et APPRENEZ À RECEVOIR UNE ÉNERGIE DIVINE afin que vous puissiez vous sentir nourri, nourri à tous les niveaux de votre être et vous sentir pleinement et pleinement dans votre vie. En construisant vos niveaux d'énergie divine, vous aurez l'énergie dont vous avez besoin pour tout rencontrer dans votre vie, pardonner afin que vous ne soyez plus lié par vos expériences passées, et ne soyez plus impacté par les peurs, les énergies négatives, les jugements. Au lieu de cela, vous serez plus centré et équilibré et pourrez suivre votre cœur vers la nature positive de votre avenir, et vivre dans votre lien de cœur et continuer à le construire et à vous y fier.
Rejoignez un programme de bibliothèque Sirius ou rencontrez un enseignant / mentor de l’Université divine pour une retraite ou un pèlerinage sacrés. Suivez votre cœur et faites confiance à votre cœur pour vous guider vers des événements et des personnes qui ouvriront votre cœur et développeront votre lien avec le cœur. Cela apportera un grand bénéfice à l'ensemble de votre vie.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Spiritual Path of Love

When you awaken spiritually, your first step is onto the Spiritual Path of Love.

Your journey of spiritual awakening begins by being pulsed and guided by your Spirit towards greater heart opening, forgiveness, acceptance, and the development of compassion for yourself, others and our world. 

Your heart is also pulsing you to do things differently and take a new approach. Your spirit is showing you, in all ways through your life experience, where your heart is not given the space to be the guide of your destiny. Your heart is also asking you to trust and let go of fears and beliefs, and forgive the past and any causes of pain that may block you from living in your heart and experiencing the power of love, sourced from your own heart and soul. Your heart is also asking you to trust that all that opening of your heart shall bring, as good times, good fortune and positive energy to you.

How Do You Know If You Are On The Spiritual Path of Love?

  • You can be sure that you are on the Path of Love if you are genuinely seeking love in your life or willing to open your heart through forgiveness.
  • You can be sure you are on the Path of Love when you are genuinely asking from your heart, to receive love, compassion, forgiveness and healing in your everyday life.
  • You can be sure you are on the Path of Love when your spiritual path is leading you to the breakdown of co-dependent relationships, or relationships that do not value your soul and heart frequency.
  • The Path of Love breaks down and manifests your relationships to align to heart–to–heart connection and soul–to–soul connections in your everyday life, giving you greater fulfilment in your relationships with others.

Symptoms of the Spiritual Path of Love

  • A yearning to discover and experience love in your life.
  • A willingness to go beyond your ego desires to open your heart.
  • A willingness to listen to and follow your heart.
  • An interest in learning how to receive God's Love, Healing Power or Grace in your life.
  • A Heart Wish to be the best version of yourself.
  • The breaking down of co-dependent relationships, and any relationship that does not value your Soul.
What is the Greatest Challenge on the Path of Love?

This occurs when we are confronted with negative energies, non loving energies, experiences that are harsh, and judgements of others or our own judgments, and instead of opening our heart in forgiveness and embracing these energies, we close our hearts, and walk away from all that seems to be in polarity to where we truly seek to be and experience ourselves in life.

Closing our heart to protect ourselves is an old form of protection, which no longer serves us any more. Closing our heart energy to protect ourselves does not allow us to stay consciously connected to our Soul, our truth and our light. Closing down our heart and energy field so no one can hurt us, does not prevent pain and hurt from occurring, but in fact creates old hurts and pains to impact our lives powerfully as fears and limitations, which separates us from our source of love and true nature as beings.

What is the Base Core Initiation on the Path of Love?
What is the Higher Initiation on the Spiritual Path of Love?

What are the 3 Recommended Steps for a Soul
on the Spiritual Path of Love?

1

Align Your Spirit to the Path of Love

Recognise you are not alone, and there are many awakened people on the earth, trying their very best to love you and love our world, and all sharing the same difficulties as you in opening their heart and trusting their heart and their path. Understand that this may mirror to you harshly sometimes, especially when you have a closed energy or you have expectations about your life path and others, and your path and others around you, do not manifest in your life in the way you may have desired. THE FIRST STEP is to become fully aware, the Path of Love will lead you to open your heart and experience the frequency of love, but it will not fulfill your desires and all that your ego may unconsciously believe the Path of Love should give you. Be aware, not to be tricked by your ego by following and being guided by your desires rather than your heart. If you have experienced this, forgive yourself and accept the learning experience so you do not place all your energy into following your desires in life again. SURRENDER YOUR DESIRES FOR SOMETHING MUCH GREATER, A TRUE EXPERIENCE OF LOVE.
Choose the spiritual life of developing and building love in your everyday reality so you no longer require any other person to make you feel whole or holy again. Become a sovereign being with your own Source of Love from within.
2

Receive a Little Help to Clear Your Heart Energy So You Can Have a Happy Heart

Receive help on your Path of Love and know you deserve to be loved and assisted to make this very important step in your life. This is the beginning of a great change when you do this. There are many forms of support in the Divine University for you to do this.
Receive a Happy Heart Session from a Divine University Mentor of your choice.
3

Develop Your Heart and Your Energy

Develop your heart energy, your heart connection, your divine connection and LEARN TO RECEIVE DIVINE ENERGY so you may feel nurtured, fed on all levels of your being, and feel whole and full in your life. As your build your divine energy levels, you will have the energy you need to meet everything in your life, forgive so you are no longer bound by your past experiences, and no longer be impacted by fears, negative energies, judgments. You will instead, be more centered and balanced and be able to follow your heart towards the positive nature of your future, and live in your heart connection and continue to build and rely upon it.
Join a Sirius Library Program or Meet a Divine University teacher/mentor for a sacred retreat or pilgrimage. Follow your Heart and Trust your Heart is guiding you to events and people that will open your heart and develop your heart connection. This will bring great benefit to the whole of your life.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118