Qu'est-ce qui se passe dans une session

Dans chaque session, la procédure est simple, efficace et gracieuse. Par exemple, dans le Session coeur heureux vous serez invité à vous asseoir dans un espace calme, soit dans votre maison si la session est donnée à distance, soit dans l'espace de session de votre mentor. Une Chambre de Lumière s'ancrera autour de vous, et vous serez soutenu par l'équipe de Lumière de l'Université Divine pour recevoir l'assistance divine pour soutenir le changement spécial de votre énergie pendant la session.

Votre mentor de choix, avec le soutien de la Divine University Light Team, analysera vos chakras primaires 9, qui révéleront les chakras qui portent des fardeaux énergétiques que vous serez encouragé à reconnaître et à laisser partir, pour permettre à votre bonheur de couler.

Vous serez aidés à les libérer facilement, puis le mentor vous enseignera les premières lois universelles 3 et comment elles soutiendront directement votre énergie et votre conscience pour vivre sans fardeau dans votre vie.

Ce processus vous permettra de comprendre comment appliquer les lois universelles dans votre vie quotidienne afin de soutenir le développement de votre cœur heureux.

Cette procédure sera très similaire pour le Esprit pacifique et la Âme aimante Sessions. La seule différence est que, lors de chacune de ces sessions, vous êtes assisté pour libérer de vos chakras des accords contraignants négatifs, des contournements et des attachements au lieu de charges énergétiques.

Dans chacune de ces sessions de suivi, vous apprendrez d'autres lois universelles et la façon de les utiliser en fonction de vos besoins pour vous aider à maintenir le bonheur, la paix et l'amour dans votre vie.

L'université divine

Les mentors de la Divine University ont été formés pour dispenser ces types de sessions 3 et proposent désormais de vous servir de la manière la plus élevée possible. Pour recevoir votre session personnelle, nous vous invitons à suivre votre cœur avec votre choix d'un mentor, qui vous soutiendrait le mieux personnellement.

INSCRIPTION À L'INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

What Happens in a Session

In every Session the procedure is easy, effective and graceful.  For example, in the Happy Heart Session you will be invited to sit in a quiet space, either in your home if the session is given Long Distance, or in your Mentor’s session space. A Chamber of Light will anchor around you, and you will be supported by the Divine University Light Team to receive the divine assistance to support the special shift in your energy during the session.

Your Mentor of choice, supported by The Divine University Light Team, will scan your 9 primary chakras, that will reveal the chakras which carry energetic burdens that you will be supported to acknowledge and let go, to allow your happiness to flow.

You will be assisted to release them easily, and afterwards the Mentor will teach you the first 3 Universal Laws and how they are directly support your energy and consciousness to live without burdens in your life.

This process will offer you an understanding of how to apply the Universal Laws in your daily life in order to support the development of your happy heart.

This procedure will be very similar for the Peaceful Mind and the Loving Soul Sessions. The only difference is that in each of these sessions, you are assisted to release negative binding agreements, avoidances and attachments from your chakras instead of energetic burdens.

In each one of these follow up Sessions, you will be taught about other Universal Laws and how to utilize them according to your needs, to support you to maintain happiness, peace and love in your life.

The Divine University

The Mentors of The Divine University have been trained to deliver these 3 types of sessions and now offer to serve you in the highest way possible. To receive your personal session, we invite you to follow your heart with your choice of a Mentor, who would best support you, personally.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118