Qu'est-ce qui se passe après une session

Une fois votre session de mentor terminée, le mentor de votre choix vous donnera l'enregistrement audio de votre session afin que vous puissiez l'écouter à nouveau, si vous le souhaitez. Votre mentor vous remettra également une copie de votre analyse Chakra, avec des informations sur vos charges ou vos accords, ainsi que sur les contournements ou les pièces jointes, selon la session que vous avez reçue.

Vous recevrez également un document de loi universelle qui vous aidera à maintenir une expérience de cœur heureux, d'esprit pacifique ou d'âme aimante dans votre vie.

Chacun de vous sera invité et profondément encouragé à choisir d'appliquer les lois universelles dans sa vie quotidienne avec l'aide de la documentation reçue.
Pour vous assurer que tout est levé de votre part, vous aurez peut-être besoin de plus d'une session. Par exemple, vous aurez peut-être besoin de plus d'un Session coeur heureux pour compléter l'analyse chakra et vous assurer que toutes les charges sont dissoutes, si vous portez une grande quantité de charges sur votre cœur.
Une fois que vous avez reçu un Session coeur heureux, vous pouvez vous mettre en accord avec votre mentor et être prévenu si vous avez besoin d’une autre session Happy Heart avant de pouvoir réserver une session Peaceful Mind.
La session Happy Heart est le précurseur de la Session Peaceful Mind et à moins que vous ne déplaciez d'abord vos fardeaux, vous pouvez recréer la source énergétique du manque de paix. C’est pour cette raison que tous les mentors de l’Université Divine travaillent avec les séances du cœur heureux jusqu’à ce que le cœur soit vraiment heureux et sans charge. Ensuite, vous pouvez réserver pour une session d'esprit pacifique, puis après avoir accompli cela, la session d'âme aimante.
Nous vous recommandons vivement de faire l'expérience de toutes les sessions 3 proposées afin d'avoir un changement de conscience vraiment profond qui reflétera non seulement un changement tout aussi positif dans votre réalité actuelle, mais également un changement qui ne soit pas temporaire.
L'université divine

Les mentors de la Divine University ont été formés pour dispenser ces types de sessions 3 et proposent désormais de vous servir de la manière la plus élevée possible. Pour recevoir votre session personnelle, nous vous invitons à suivre votre cœur avec votre choix d'un mentor, qui vous soutiendrait le mieux personnellement.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

What Happens after a Session

Once your Mentor Session is complete, you will be given your session’s audio recording by your chosen Mentor so you may re-listen to it, if you wish to do this. Your Mentor will also give you a copy of your Chakra Scan, with information regarding your burdens or agreements and avoidances or attachments worked with, according to which session you received.

You will also receive a Universal Law document that will support you to maintain a Happy Heart or Peaceful Mind or Loving Soul experience in your life.

Each one of you will be invited and deeply encouraged, to choose to apply the Universal Laws in your daily life with the support of the received documentation.
To ensure that all is lifted from you, you may need more than one session. For example you may need more than one Happy Heart Session to complete the Chakra Scan and ensure that all burdens are dissolved, if you are carrying a large amount of burdens over your heart.
Once you have received a Happy Heart Session, you may attune with your Mentor and be advised if you require another Happy Heart Session before you can book a Peaceful Mind Session.
The Happy Heart Session is the precursor to the Peaceful Mind Session and unless you shift your burdens firstly, the energetic source of lack of peace can be recreated. It is for this reason, all Divine University Mentors work with the Happy Heart Sessions until the heart is truly happy and burden free. Then you may book for a Peaceful Mind Session, and then after accomplishing this, the Loving Soul Session.
We highly recommend that you experience all of the 3 Sessions on offer so that you may have a truly profound shift of consciousness that will not only reflect an equally positive shift in your present reality, but also create a shift that is not temporary.
The Divine University

The Mentors of The Divine University have been trained to deliver these 3 types of sessions and now offer to serve you in the highest way possible. To receive your personal session, we invite you to follow your heart with your choice of a Mentor, who would best support you, personally.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118