Témoignages de sessions de mentor

J'ai trouvé ces sessions profondes. Ils ne m'ont pas effacé instantanément de tout mon malheur. En fait, je n'étais même pas conscient de certains des fardeaux mentionnés dans mes sessions. Pourtant, lorsqu'ils ont été révélés, je me suis totalement identifié à la vérité. Ce que j'ai découvert, c'est que je suis devenu progressivement plus léger et plus heureux. Les choses ont changé dans ma vie. Et j'ai fini par comprendre qu'il était très important que j'apprenne à travailler consciemment avec les lois universelles. Ils ont changé ma réalité et ma compréhension de la manière dont nous créons notre réalité. J'ai eu pas mal de séances maintenant - Cœur heureux, Esprit pacifique et Âme aimante (11 au total) et je peux dire que je suis une personne très différente de la précédente, celle qui n'avait pas reçu ces séances. , pourtant, avait fait tant de travail personnel au fil des ans et avait fait aussi beaucoup de travail spirituel. Je recommande fortement les sessions - elles sont transformatrices.
Les séances «Cœur heureux» permettent de faire l'expérience de la fluidité et de la grâce. Légèreté et facilité!
J'ai trouvé que les séances Happy Heart étaient une manière merveilleusement favorable de laisser aller et de donner naissance à une relation amoureuse plus profonde avec le Divin!
Les séances Happy Heart ont changé ma réalité et ma compréhension de la manière dont nous créons notre réalité.
Les sessions Happy Heart, Peaceful Mind et Loving Soul sont fidèles à leurs titres. Il est surprenant de découvrir ce qui est caché au fond de nous, influençant notre conscience de façon pas toujours positive… mais aussi comment nous pouvons être soutenus si gentiment pour déplacer nos fardeaux, nos évitements et nos attachements et les laisser partir avec une telle aisance. . Recevoir les sessions Happy Life m'a apporté beaucoup plus de légèreté, de paix et d'amour! J'étais extrêmement reconnaissant envers mon mentor qui m'avait aidé avec tant de soin et de tendresse, me guidant pour reconnaître chaque partie de la vérité qui était enfouie en moi et prête à entrer en lumière pour mon propre bénéfice.
Je me sentais si léger et heureux après mes séances! Un changement profond!
Avoir une «session de vie heureuse» ouvre l’un à leur vraie nature divine.
Ces sessions sont vraiment éclairantes! éclairer votre cœur, votre esprit et votre âme et les remplir de lumière!
Les sessions Happy Heart ont créé des changements profonds et durables en moi, en particulier avec les enseignements de la loi universelle!
Après les séances Happy Heart, j'ai ressenti une levée de fardeaux! Trouver une plus grande capacité à se concentrer sur les tâches nécessaires et à progresser dans l'accomplissement de tâches avec plus de liberté et d'optimisme, en devenant plus léger et plus heureux chaque jour!
Lever le fardeau de votre cœur permet à la lumière de couler une fois de plus et vous aide à faire l'expérience d'un «cœur heureux»!
Recevoir des séances de «cœur heureux» a commencé un profond dénouement de mes schémas inconscients qui m'ont permis de choisir vraiment de vivre ma vie avec un cœur heureux!
Recevoir la vie heureuse Les sessions m'ont apporté beaucoup plus de légèreté, de paix et d'amour!
Après les Happy Heart Sessions, je suis devenue plus légère et plus heureuse chaque jour!
Je peux dire que je suis une personne très différente de celle que j'étais avant les Happy Heart Sessions!
L'université divine

Les mentors de la Divine University ont été formés pour dispenser ces types de sessions 3 et proposent désormais de vous servir de la manière la plus élevée possible. Pour recevoir votre session personnelle, nous vous invitons à suivre votre cœur avec votre choix d'un mentor, qui vous soutiendrait le mieux personnellement.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Mentor Session Testimonials

I have found these sessions to be profound. They didn’t instantly clear me of all my unhappiness. In fact, I wasn’t even consciously aware of some of the burdens that were mentioned in my sessions, yet when they were revealed, I totally identified with the truth of them. What I found was that I became progressively lighter and happier. Things shifted in my life. And I came to understand that it was very important that I learnt to consciously work with the universal laws. They have changed my reality and my understanding about how we create our reality. I’ve had quite a number of sessions now – Happy Heart, Peaceful Mind and Loving Soul (11 in total) and I can say that I’m a very different person to the one before, the one that hadn’t received these sessions, yet had done so much personal work over the years and also done so much spiritual work. I highly recommend the sessions – they are transformative.
“Happy Heart” Sessions allow one to experience flow and grace.  Lightness and ease!
I found the Happy Heart Sessions were a beautifully supportive way for letting go and the birthing of a deeper loving relationship with the Divine!
The Happy Heart Sessions have changed my reality and my understanding about how we create our reality.
The Happy Heart, Peaceful Mind and Loving Soul Sessions are true to their titles. It is surprising to discover what is hidden deep inside of us, influencing our consciousness not always in the most positive way… but also how we can be so supported so gracefully to shift our burdens, avoidances, and attachments and let them go with such ease. Receiving the Happy Life sessions have brought to my being, so much more lightness, peace and love! I was extremely grateful to my Mentor that assisted me with such care and tenderness, guiding me to acknowledge every bit of truth that was buried within me ready to come into the light for my own benefit.
I felt so light and happy after my sessions!  A profound shift!
Having a “Happy Life Session” opens one to their own true Divine nature.
These sessions are truly en-lightening! lightening up your heart, mind and soul as well as filling them with light!
The Happy Heart Sessions have created profound and enduring shifts within me, especially with the Universal Law Teachings!
After the Happy Heart sessions, I felt a lifting of many burdens!  Finding a greater ability to focus on necessary tasks and move forward in accomplishing things with more freedom and optimism, becoming lighter and happier with each new day!
Lifting the burdens from your heart allows the light to flow once more and supports you to experience a “Happy Heart”!
Receiving “happy heart” sessions began a deep unraveling of my unconscious patterns that empowered me to truly choose to live my life with a happy heart!
Receiving the Happy Life Sessions have brought to my being so much more lightness, peace and love!
After the Happy Heart Sessions, I became lighter and happier with each new day!
I can say that I am a very different person to the one I was before the Happy Heart Sessions!
The Divine University

The Mentors of The Divine University have been trained to deliver these 3 types of sessions and now offer to serve you in the highest way possible. To receive your personal session, we invite you to follow your heart with your choice of a Mentor, who would best support you, personally.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118