Happy Life Sessions

Votre croissance peut être si facile grâce au travail avec un mentor dans le système de session Happy Life

Le système de sessions Happy Life est une incroyable série de sessions personnelles qui vous est offerte par le mentor de votre choix.
Glyphe de sessions de vie heureuse

À propos du système de session Happy Life

Notre système de session exige que vous receviez d’abord The Happy Heart Session, avant de recevoir la session de niveau supérieur du système Happy Life Session.
Chaque session a une longueur de quelques minutes 90 et possède son propre nom, objectif et processus qui crée des résultats pour chaque personne qui reçoit la session.
Chaque session vous prépare au prochain niveau de travail énergétique personnel, de la manière la plus élevée et la plus efficace pour votre bien-aimé PERSONAL SHIFT. Passer à travers tout le système est un processus dynamique et stimulant offrant un soutien incroyable à votre croissance et à votre développement personnels.

Les sessions Happy Life vous proposent des sessions 3 dans l'ordre suivant:

Qu'est-ce qui est si unique dans The Happy Life Sessions?

Les mentors de la Divine University travaillent dans les Chambres de lumière sacrées, en lien avec votre moi supérieur et votre âme, avec tous les guides de lumière supérieurs, au cours de chacune des séances de mentorat minute 90.

Vous êtes énergiquement encouragé à déplacer sans effort des énergies anciennes à travers une chambre pyramidale à fréquence de lumière pure - une des technologies de lumière supérieure de l’Université Divine qui crée votre aura, votre corps énergétique et vos chakras pour s’étendre et se laisser aller facilement.

Les mentors de l’Université Divine sont toujours dans un état plus élevé de connexion au Soi Supérieur, travaillant de concert avec votre Soi Supérieur et vos Guides, quand ils numérisent doucement vos chakras primaires 9 au cours de chaque session, pour vous aider à recevoir Grâce, Amour et Résoudre avec tout ce qui peut subsister à l'intérieur de votre être bloque votre bonheur, votre paix ou votre expérience d'amour dans la vie.

Vous recevrez une énergie divine et une grâce aimante lorsque vous recevrez votre session de vie heureuse. Attendez-vous à vous sentir beaucoup plus léger après chaque session que vous recevez, car des couches de fardeaux ou des peurs cachées purifient ou libèrent doucement votre être.

RÉSERVEZ UNE SÉANCE DE COEUR HEUREUSE

Pourquoi travailler avec un mentor de l'université divine?

Vous serez toujours appelé à un mentor quand c'est le moment idéal pour vous. Il y a toujours des périodes dans notre vie où nous avons tous besoin de ce petit coup de pouce supplémentaire. C’est une force quand nous acceptons que c’est notre TEMPS DE RECEVOIR et que nous choisissons de recevoir Grace afin que tout puisse aller et s’écouler plus doucement et plus rapidement que si nous nous efforcions seuls.
Ces sessions sont uniques, magistrales et ont été spécialement conçues pour vous apporter le maximum d’avantages dans votre vie. Vous évoluez dans ce système de séances selon votre calendrier divin, complétant ainsi tout ce qui est nécessaire pour avoir un cœur heureux, puis un esprit paisible et enfin une âme aimante. Le mentor que vous aurez choisi tiendra l'amour, la compassion et la connexion du Soi Supérieur pour vous soutenir personnellement dans un changement transformationnel.
Au cours de chaque session que vous recevez, vous augmentez la capacité de vos chakras à retenir la lumière pure. Plus vous avez de lumière, plus votre bonheur, votre confiance en vous, votre expérience de la liberté intérieure et votre capacité à être positif sont grands.
Au cours de chaque session, vous recevrez de puissantes formes de grâce qui vous sont très personnelles et vous recevrez un enseignement sur la loi universelle. Grâce à la grâce donnée, votre énergie se déplacera et ouvrira une nouvelle porte dans votre conscience. Votre amour pour vous-même et votre vie grandira à mesure que vous comprendrez le fonctionnement de la loi universelle et apprendrez à vous donner le pouvoir de vivre votre vie heureuse.
Les sessions de la vie heureuse de la Divine University constituent un puissant système de soutien pour l'évolution de votre âme, dans le but de votre vie supérieure. Lorsque nous vivons notre vie avec un but, nous aimons la vie, notre gratitude grandit et notre âme se réalise.
L'université divine

Les mentors de la Divine University ont été formés pour dispenser ces types de sessions 3 et proposent désormais de vous servir de la manière la plus élevée possible. Pour recevoir votre session personnelle, nous vous invitons à suivre votre cœur avec votre choix d'un mentor, qui vous soutiendrait le mieux personnellement.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Happy Life Sessions

Your Growth can be so Easy, Through Working with a Mentor in The Happy Life Session System

The Happy Life Session System is an amazing series of Personal Sessions delivered to you by the Mentor of your choice.
Happy Life Sessions Glyph

About the Happy Life Session System

Our Session System requires you to firstly receive The Happy Heart Session, before receiving the next level Session from the Happy Life Session System.
Each Session is 90 minutes in length and has its own unique name, purpose and process that creates results for each person who receives the session.
Each session prepares you for the next level of personal energy work,  in the highest and most efficient way for your PERSONAL SHIFT beloved. Moving through the whole system is a dynamic and empowering process of amazing support for your Personal Growth and Development.

The Happy Life Sessions offers you 3 sessions in the following order:

What is so Unique about The Happy Life Sessions?

The Mentors of the Divine University work in Sacred Chambers of Light, in connection with your Higher Self and Soul, with any Higher Light Guides, during each of the 90 Minute Mentor Sessions.

You are energetically supported to shift old energies effortlessly through a Pyramid Chamber of Pure Light Frequency - one of the higher light technologies of the Divine University that creates your aura, energybody and chakras to expand and let go easily.

The Divine University Mentors are always in a higher state of Higher Self connection, working in oneness with your Higher Self and your Guides, when they are gently scanning your 9 primary chakras during each session, to assist you to receive Grace, Love and Resolve with all that may lay inside of your being blocking your Happiness, Peace or Loving experience in life.

You will be infused with Divine Energy and Loving Grace as you receive your Happy Life Session. Expect to feel much lighter after each session you receive, as layers of burdens or hidden fears purify or gently release from your being.

BOOK A HAPPY HEART SESSION

Why Work with a Divine University Mentor?

You will always be called to a Mentor when it is the perfect time for you. There are always periods in our lives, when we all need that extra bit of help. It is a strength when we accept it is our TIME TO RECEIVE and we choose to receive Grace so everything can go and flow more smoothly and quickly, than if we strived on all alone. 
These sessions are unique, masterful and have been specifically designed to deliver maximum benefit to you in your life. You move through this system of sessions in your divine timing, completing all that is needed for you to have a happy heart, then a peaceful mind and finally a loving soul. Your chosen mentor will hold the love, compassion and Higher Self connection to personally support you through a transformational shift.
Through each session you receive, you increase the capacity within your chakras to hold pure light. The more light you hold, the greater your happiness, confidence, experience of inner freedom and your ability to be positive.
Within each session, you will receive powerful forms of grace that is very personal to you, and your will receive a teaching on Universal Law. Through the Grace given, your energy will shift and open a new door in your consciousness. Your love for yourself and your life will grow as you understand the workings of Universal Law and learn to empower yourself to experience your Happy Life.
The Happy Life Sessions of The Divine University are a powerful support system for the evolution of your Soul, towards your Higher Life Purpose. When we live our life with purpose, we love life, our gratitude grows and our soul is fulfilled.
The Divine University

The Mentors of The Divine University have been trained to deliver these 3 types of sessions and now offer to serve you in the highest way possible. To receive your personal session, we invite you to follow your heart with your choice of a Mentor, who would best support you, personally.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118