Inscrivez-vous à l'école de maîtrise de soi de la voix divine

Inscription et information

votre appel

Votre cœur et votre connaissance intérieure vous poussent-ils à entrer dans la grande exploration de l'école de maîtrise de soi de la voix divine? Nous vous invitons à vous inscrire comme l'une des âmes aimantes de 77 dans le Golden Sun Pod.

conditions pour s'inscrire

Cette formation avec les Enlightened Ones et les Ancient Ones offre un programme multidimensionnel qui prend en charge toutes les personnes appelées. Vous pouvez développer votre chemin spirituel en fonction du niveau de maîtrise de soi et de croissance spirituelle qui est dans l'ordre divin de votre être. Il n'y a pas d'exigences préalables spécifiques pour s'inscrire à l'école.

En tant qu'êtres spirituels sur la Terre, nous avons tous le potentiel et la responsabilité de contribuer à nos dons et de réaliser notre objectif - alors que nous élevons notre conscience et notre voix, nous améliorons la qualité de la vie sur Terre.

Votre cadeau au monde

Rejoindre l'école de la voix divine dans la conscience de groupe profitera à votre famille, à votre communauté, à toute l'humanité, à la Terre et à tous les êtres vivant dans le champ de l'unité. Purifier votre énergie et élever la vibration de vos pensées, sentiments, paroles et actions imprègne une fréquence divine via vos intentions, votre voix, votre vibration énergétique dans le champ unifié et aide tous les êtres à réaliser leur divinité.

Votre cadeau à vous-même

Au cours de cette formation, vous vous donnez l’opportunité unique d’apporter un changement profond et durable de votre croissance spirituelle, de votre conscience et de votre énergie, en peu de temps. Vous développez votre voix divine et votre canal de guérison pour vous responsabiliser et ceux des autres. En vous ouvrant à la conscience de pod, vous pouvez recevoir les dons des autres et vous faire de nouveaux amis pour la vie, dans Soul Family et dans la Family of Light.

calendrier d'étude

Vous recevrez un calendrier d’études pour chaque trimestre que vous pourrez suivre et adapter à votre propre calendrier hebdomadaire. Le programme principal de l’école est 8 - 10 heures par semaine. En consacrant votre temps et votre énergie à la formation, VOUS vous assurez de créer le changement dans votre vie. C'est à vous de décider combien de temps et d'énergie vous consacrez à la formation. Il est possible d’étendre le programme au-delà des heures 8 - 10 par semaine, ou vous pouvez donner moins de temps que cela, avec la possibilité de compléter une partie de la formation après l’année.

Comme vous donnez, vous recevez ~
Il est plus important que vous receviez véritablement ce qui est offert et effectuiez le changement interne, plutôt que de cocher une liste d'enseignements et de tâches.

participation à la retraite chamanique

Afin de participer à la retraite chamanique à la fin de la formation d'un an et d'apprendre à donner des séances de guérison chamaniques à d'autres, vous devrez participer aux webinaires en direct toutes les deux semaines au moins 50% du temps, et vous assurer d'avoir reçu un total de 80% de la formation d'une année.

votre paiement pour la formation d'un an

Les frais de scolarité pour l’école de maîtrise de soi de Divine Voice peuvent être payés en totalité ou par versements. Les paiements peuvent être reçus par virement bancaire direct ou via Paypal. Les paiements par carte de crédit peuvent être reçus via Paypal Invoice.

Règlement de la totalité est AUD $ 5,400, payé lors de l'inscription.

Paiement à tempérament est effectué en versements 4.

  • 1st Un acompte de X $ 1,800 est versé au moment de l’inscription - au plus tard pour 21, mars 2019.
  • 2nd un acompte de X $ 1,400 est versé au début du terme 1 - 21 peut 2019
  • 3rd versement de X $ 1,400 au début de la période 2 - 21 septembre 2019
  • 4th versement de X $ 1,400 au début de la période 3 - 21 janvier 2020

Remarque: la retraite chamanique à la fin de l'année aura son propre prix et son propre enregistrement. Ce n'est pas inclus dans les frais de scolarité.

Votre choix d'être l'un des 77

Vous connaissez déjà votre cœur et le noyau de votre être…

En ouvrant votre cœur en l'honneur de l'amour et de la vérité qui se cache en vous - en vous débarrassant de toutes vos pensées, sentiments et questions, vous serez en mesure de décider si vous souhaitez développer votre pouvoir personnel et spirituel en vous inscrivant. dans l’école de maîtrise de la voix divine. Faites simplement confiance à votre coeur et vous ferez le choix parfait!

Vous pouvez envoyer un courriel divinevoice@thesiriuslibrary.com, si vous souhaitez un soutien quelconque pour vous aider à prendre cette décision. Nous sommes là pour vous.

votre inscription

Pour inscrire votre place à l’école de maîtrise de soi de Divine Voice, veuillez télécharger et compléter le formulaire d’inscription sur votre ordinateur, puis envoyer le formulaire complété par courrier électronique à divinevoice@thesiriuslibrary.com.
S'il vous plaît télécharger votre le formulaire d'inscription Ici:

Lorsque nous aurons reçu votre formulaire d'inscription, nous vous donnerons les détails de paiement appropriés.
Les inscriptions se terminent le 21 d’avril 2019, ou dès que des âmes aimantes de 77 ont rempli notre pod Golden Sun.

Namaste, merci beaucoup d'avoir visité ~ Bénédictions pour un merveilleux voyage dans votre vie!

Votre voix divine et votre conscience supérieure sont le nouveau pouvoir de transformer votre vie et d'activer la création

La maîtrise de soi de votre âme et le langage du Soi supérieur sont le moyen le plus rapide de CHANGER votre énergie, élevez votre conscience et entrez dans la vibration du coeur ouvert
Apprenez de Lelama Jyumaali Sjamar comment allumer votre voix divine

Enregistrez votre intérêt pour l'école de maîtrise de soi de la voix divine

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Register for the Self Mastery School of Divine Voice

Registration and Information

your calling

Are your heart and inner knowing pulsing you to enter the great exploration of the Self Mastery School of Divine Voice? We welcome you to register as one of the 77 loving Souls in the Golden Sun Pod.

requirements to enrol

This training with the Enlightened Ones and the Ancient Ones offers a multidimensional program that supports all who are called. You may develop your Spiritual Path in accordance to the level of self mastery and spiritual growth that is in divine order for your being. There are no specific prior requirements to register for the School.

As Spiritual Beings on Earth we all have the potential and responsibility to contribute our gifts and fulfil our purpose ~ as we raise our consciousness, our voice, we enhance the quality of life on Earth.

Your Gift to the World

Joining the School of Divine Voice in Group Consciousness will benefit your family, your community, all of humanity, the Earth and all Beings living in the Field of Oneness. Purifying your energy and raising the vibration of your thoughts, feelings, words, actions infuses a divine frequency via your intentions, your voice, your energetic vibration into the Unified Field and assists all Beings in realizing their Divinity.

Your Gift to Yourself

In this training you give yourself the unique opportunity to make a profound and lasting shift in your spiritual growth, your consciousness and energy, in a short period of time. You develop your Divine Voice and Healing Channel to empower yourself and others. Through opening to the Pod Consciousness you may receive the gifts of others and make new friends for life, in Soul Family and the Family of Light.

study schedule

You will receive a Study Schedule each term that you may follow and adapt to your own weekly schedule. The Core Program in the School is 8 – 10 hours per week. As you give your energy and time to the training, YOU ensure that you will create your intended shift in your life. It is up to you how much time and energy you give to the training. It is possible to extend the program beyond the 8 – 10 hours per week, or you may give less time than this, with the option to complete part of the training after the one year.

As you give, you receive ~
It is more important that you truly receive what is being offered and make the internal shift, than that you tick off a list of teachings and tasks.

attendance to the Shamanic Retreat

In order to attend the Shamanic Retreat upon completion of the one year training, and learn to give Shamanic Healing Sessions to others, you will need to attend the biweekly live webinars at least 50% of the time, and ensure you have received a total of 80% of the one year training.

your payment for the one year training

Schoolfees for the Self Mastery School of Divine Voice can be paid either in Full or in Instalments. Payments can be received via Direct Bank Transfer or via Paypal. Credit card payments can be received via Paypal Invoice.

Full Payment is AUD$5,400, paid upon registration.

Instalment Payment is made in 4 instalments.

  • 1st instalment of AUD$1,800 is paid upon registration – at the latest by 21 March 2019
  • 2nd instalment of AUD$1,400 is paid at the start of Term 1 – 21 May 2019
  • 3rd instalment of AUD$1,400 is paid at the start of Term 2 – 21 September 2019
  • 4th instalment of AUD$1,400 is paid at the start of Term 3 – 21 January 2020

Note: The Shamanic Retreat at the end of the year will have its own price and registration. This is not included in the school fees.

Your Choice to be One of the 77

Within your heart and the core of your being you already know…

As you open your heart in honour of the love and truth that lays within you – letting go of all thoughts, feelings and questions, you will be able to make the decision whether it is your path to grow in your spiritual and personal empowerment via enrolling in the Self Mastery School of Divine Voice. Simply trust your heart and you will make the perfect choice!

You may email divinevoice@thesiriuslibrary.com, if you would like any support to assist you in making this decision. We are here for you.

your enrolment

To register your place in the Self Mastery School of Divine Voice, please download and complete the registration form in your computer, and email the completed form to divinevoice@thesiriuslibrary.com.
Please download your Registration Form Here:

When we have received your Registration Form, we will give you the appropriate payment details.
Registrations close on 21 April 2019, or as soon as 77 loving souls have filled our Golden Sun Pod.

Namaste, Thank you so much for Visiting ~ Blessings for a Wonderful Journey in your Life!

Your Divine voice & Higher Consciousness are the New Power to Transform your Life and Activate Creation

The Self Mastery of your Soul and Higher Self Language is the quickest way to CHANGE your ENERGY, RAISE your CONSCIOUSNESS and enter the vibration of the OPEN HEART
Learn from Lelama Jyumaali Sjamar how to ignite your Divine Voice

Register Your Interest in The Self Mastery School of Divine Voice

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2019 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118