Inscrivez-vous pour recevoir un cadeau gratuit - 3 Divine Energy Chambers

Inscrivez-vous pour recevoir des «chambres d'énergie divine» très spéciales pour dormir chez 3

Pour que vous puissiez être la meilleure version de vous-même lors des jours les plus importants de votre vie

Qala Sri'ama Phoenix
LES CHAMBRES D'ÉNERGIE DIVINE UNIVERSITY sont des chambres de sommeil spécial que Qala Sri'ama Phoenix peut activer pour vous permettre de dormir. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter son enregistrement audio minute 20 avant de dormir et la chambre est configurée pour vous. C’EST UN SUPPORT ÉNERGÉTIQUE EXCEPTIONNEL POUR VOTRE VIE, et c’est GRATUIT.
  • La chambre d'ascension est un support d'énergie incroyable heure 24 dans lequel vous dormez pendant des heures 6 ou plus. Il vous imprègne des fréquences lumineuses de couleur pure 32, vous permettant ainsi d’être à votre TRÈS MEILLEURE VIBRATION D’ÉNERGIE pour quelque chose de très important que vous avez planifié le lendemain. Cette chambre ne peut être entrée que pour une nuit, une fois toutes les semaines 3. Lorsque vous vous réveillez, vous vous promènerez dans votre chambre d'ascension toute la journée, vous insufflant une vibration plus élevée.
  • La chambre de rajeunissement est parfaite pour tous ceux qui ont un corps, un esprit, une âme ou un esprit fatigué (e) et qui ont besoin de rajeunir leur énergie. Vous pouvez dormir dans la chambre pendant des heures 6 et cela vous infusera d’une énergie pure émeraude et de mélanges d’autres fréquences de lumière pure dans votre énergie centrale, votre corps physique et votre corps énergétique. Il peut être dormi pendant une période de nuits 7 d'affilée afin de bénéficier d'un processus de rajeunissement plus profond, de sorte que vous puissiez récupérer tout ou partie de votre énergie vitale.
  • La chambre de guérison angélique est parfaite pour quiconque doit équilibrer ses émotions ou pour quelqu'un qui souffre de chagrin ou de dépression. Vous pouvez dormir dans l'hémicycle pendant 7 heures et cela vous infusera doucement d'énergie divine et soulèvera une couche de sentiments non résolus chaque fois que vous y dormirez. Vous pouvez dormir dans la chambre de nuit pendant une nuit 7 afin d’équilibrer vos sentiments les plus profonds.
Les enregistrements audio que Qala Sri'ama Phoenix a créés pour vous permettre de bénéficier régulièrement de ce SUPPORT D'ÉNERGIE SPÉCIAL, sont détenus et protégés par le droit d'auteur de The Divine University. Vous êtes libre de les utiliser pour votre soutien personnel, conformément aux instructions spéciales que nous vous fournissons, et ils vous assisteront personnellement dans votre vie.
Vous pouvez également partager ceci avec d'autres et leur faire savoir qu'ils peuvent également VOUS INSCRIRE POUR CE SUPPORT D'ÉNERGIE GRATUIT À PARTIR DE CETTE PAGE WEB (vous pouvez partager ce lien de page Web avec eux), mais les Chambres de l'énergie divine sont spécifiquement activées par Qala Sri'ama via sa relation unique avec les Enlightened Ones, les Archanges et les Anges, et il est important de comprendre qu'ils ne s'activeront par aucune autre méthode, si ce n'est en vous inscrivant via cette page Web et en suivant les instructions de Qala. Si vous transmettez simplement les enregistrements à d'autres personnes, sans leur inscription personnelle ici, les enregistrements audio n'activeront pas les Chambres de l'énergie divine pour eux.

Lors de votre inscription, vous aurez accès aux enregistrements audio 3 mp3 suivants et au document PDF 1, qui vous informeront sur le fonctionnement de la chambre de l'énergie divine:

1

Session 1 - La chambre d'ascension

Vous recevrez un téléchargement audio minute par minute 20: "Activez votre chambre d'ascension pour votre meilleure énergie le lendemain"
2

Session 2 - La chambre de rajeunissement

Vous recevrez un téléchargement audio minute par minute 20: "Activez votre chambre de rajeunissement pour soulager la fatigue"
3

Session 3 - La chambre de guérison angélique

Vous recevrez un téléchargement audio minute par minute 20: "Activez votre chambre de guérison angélique pour équilibrer vos émotions et vos sentiments"
4

Document PDF 1

Education et instructions simples de Qala Sri'ama: "A propos de votre chambre d'énergie divine de l'université"

Inscrivez-vous pour recevoir les chambres d'énergie divine 3

Êtes-vous membre du portail du cœur de la bibliothèque Sirius?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez souscrire à un abonnement GRATUIT au Portail du cœur pour recevoir des cadeaux mensuels GRATUITS de Qala Sri'ama, de la bibliothèque Sirius et de l'Université divine. En savoir plus sur les avantages de rejoindre le portail du cœur.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Sign up to Receive Free Gift - 3 Divine Energy Chambers

Register to Receive 3 Very Special "Divine Energy Chambers" For Sleeping In

So You Can Be The Very Best Version of Yourself On The Most Important Days Of Your Life

Qala Sri'ama Phoenix
THE DIVINE UNIVERSITY ENERGY CHAMBERS are SPECIAL RECHARGE SLEEPING Chambers that Qala Sri’ama Phoenix can activate for you to sleep in. All you have to do is listen to her 20 minute audio recording before you sleep and the Chamber is set up for you. IT IS AN AMAZING ENERGY SUPPORT FOR YOUR LIFE, and it is FREE.
  • The Ascension Chamber is an amazing 24 hour Energy Support that you sleep in for 6 hours or more. It infuses you with 32 Pure Coloured Light Frequencies, creating you to be at your VERY BEST ENERGY VIBRATION for something very important that you have planned the next day. This Chamber may only be entered for one night, once every 3 weeks. When you wake up you will walk around in your Ascension Chamber all day, infusing you with a Higher Vibration.
  • The Rejuvenation Chamber is perfect for anyone who has a tired body, mind, Soul or Spirit, and need's to rejuvenate their energy. You may sleep in the Chamber for 6 hours and it will infuse you with a Pure Emerald Energy, and blends of other Pure Light Frequencies into your Core Energy, your physical body and your energy body. It may be slept in for a period of 7 nights in a row to have a deeper Rejuvenation Process, so that you may recover some or all of your Life Energy.
  • The Angelic Healing Chamber is perfect for anyone who needs to balance their emotions or for someone suffering with grief or depression. You may sleep in the Chamber for 7 hours and it will gently infuse you with Divine Energy and lift one layer of unresolved feelings each time you sleep inside of it. You may sleep in the Chamber for 7 nights in a row to help balance deeper feelings you may experience.
The audio recordings that Qala Sri'ama Phoenix has created for you to have this SPECIAL ENERGY SUPPORT regularly, are owned and copyrighted by The Divine University. You are free to use these for your personal support, in accordance to the Special Instructions we supply you, and they will support you personally in your life.
You may also share this with others and let them know that they may also SIGN UP FOR THIS FREE ENERGY SUPPORT FROM THIS WEBPAGE (you may share this webpage link with them), but The Divine Energy Chambers are specifically activated by Qala Sri'ama through her unique relationship with the Enlightened Ones, The Archangels and Angels, and it is important to understand that they will not activate through any other method, except through Signing up via this webpage and Qala’s direction. If you simply pass the recordings on to others, without them personally signing up here, the audio recordings will not activate the Divine Energy Chambers for them.

Through your registration, you will be given access to the following 3 mp3 audio recordings and 1 PDF document, which will educate you about how the Divine Energy Chamber's work:

1

Session 1 - The Ascension Chamber

You will receive one 20 minute audio download: "Activate your Ascension Chamber for your Best Energy the next day"
2

Session 2 - The Rejuvenation Chamber

You will receive one 20 minute audio download: "Activate your Rejuvenation Chamber to relieve Tiredness"
3

Session 3 - The Angelic Healing Chamber

You will receive one 20 minute audio download: "Activate your Angelic Healing Chamber to balance your Emotions and Feelings"
4

1 PDF Document

Qala Sri'ama's Education and simple Instructions: "About Your Divine University Energy Chambers"

Register to Receive 3 Divine Energy Chambers

Are you a Member of the Sirius Library's Heart Portal?

If not, you may sign up for a FREE Heart Portal Membership to receive FREE monthly gifts from Qala Sri'ama, The Sirius Library and The Divine University. Learn more about the benefits of joining the Heart Portal.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118