Annoncer

Les canaux Q-Light

Service d'abonnement mensuel

Allégez et modifiez votre journée

avec 25 minutes de démarrage d'énergie quantique

ALIMENTEZ VOTRE CORPS, VOTRE ESPRIT ET VOTRE ESPRIT AVEC LES VIBRATIONS D'AMOUR ET DE VIBRATION QUANTIQUE

Imaginez que vous vous réveillez chaque jour et que vous puissiez changer ce que vous ressentez et la quantité d'énergie dont vous disposez. Imaginez changer votre journée en une vibration plus élevée facilement.

Vous pouvez ÉCLAIRCIR votre énergie plus tous les jours en passant simplement 25 minutes à écouter et à recevoir de puissantes ondes colorées rayonnantes d'énergie quantique et des vibrations d'amour concentrées saturant les cellules de votre corps physique et tous les niveaux de votre corps énergétique.

Couche par couche, l'inquiétude, la peur, l'anxiété, le stress et les émotions non résolues vous sont retirés. Votre noyau énergétique, votre champ et votre corps physique seront imprégnés de vibrations d'amour concentrées et de couleurs pures d'énergie divine augmentant la vibration de votre être tout entier. Tous les jours, accordez votre champ entier, votre noyau énergétique et votre corps physique plus profondément à la véritable vibration de votre âme, à votre moi supérieur et à votre présence.

image

Les 5 avantages des sessions de 25 minutes de Q-Light Channel sont pour votre corps physique, votre esprit, votre âme et votre esprit:

1
Auto-guérison en écoutant simplement et en demandant la «grâce». Vous serez puissamment baigné dans l'énergie divine.
2
Auto-transformation en recevant simplement les saturations des cellules de votre corps physique et de tous les niveaux de votre corps énergétique.
3
Renforcement du système nerveux et immunitaire en recevant des formules spéciales d'infusions d'énergie divine à travers votre système nerveux, vos organes, vos glandes et vos cellules
4
Chakra facile / Nettoyage et purification Energybody de peur, d'inquiétude, d'anxiété, de stress, d'énergie non résolue, d'énergie négative et de décollage de couches d'énergie ancienne
5
Infusions d'amour suralimentées, changements et alignements d'énergie quantique soutenir l'amélioration de votre santé et bien-être à long terme de votre âme, esprit, corps et esprit

Votre esprit est votreillimitédéfaillances

Lorsque votre esprit reçoit suffisamment de fréquence lumineuse quantique,

VOUS VOUS SENTEZ CONNECTÉ

LUMIÈRE, ÉNERGIE, INSPIRATION devient votre GO-MODE

AUGMENTEZ VOS VIBRATIONS &
CAPACITÉ DE CONTINUER AVEC TOUS
C'EST IMPORTANT DANS VOTRE VIE

Simplifiez-vous la vie!

Plus vous vous sentez léger, plus la vie est facile

Les trois niveaux d'abonnement:

Choisissez ce qui vous convient le mieux

1
Q-Light

Recevez votre SHIFT MENSUEL avec 3 nouveaux audios chaque mois!

2
Coming Home

Recevez votre SHIFT QUINZAINE avec 3 nouveaux audios toutes les 2 semaines!

3
Au-delà de l'au-delà

Recevez votre SHIFT HEBDOMADAIRE avec 3 nouveaux audios chaque semaine!

Les options de tarification du canal Q-Light

Q- Light Channel propose un abonnement mensuel à une forme extrêmement puissante de soutien énergétique qui travaille directement sur votre champ d'énergie et modifie votre expérience énergétique pour alléger votre journée, votre esprit, votre cœur et votre corps.

Abonnement Q-Light

Q-Light

OPTION 1

AUD $ 33 par mois
(environ 22 USD)
Pour les mois 9

Q-LIGHT est l'abonnement de démarrage de Q-Light Channel, vous offrant des changements uniques au sein de votre être.

3 audios de 25 min très spéciaux et uniques vous seront fournis pour travailler avec chaque mois.

OPTION 1

1 paiement intégral de 9 mois: 280 $ AUD
(environ 185 USD)

Abonnement Coming Home

Arrivant
Accueil

OPTION 2

AUD $ 60 par mois
(environ 40 USD)
Pour les mois 9

RENTRER À LA MAISON est l'abonnement intermédiaire de Q-Light Channel, vous offrant une plus grande transition vers votre cœur.

3 audios de 25 min très spéciaux et uniques vous seront fournis pour travailler avec chaque quinzaine.

OPTION 2

1 paiement intégral de 9 mois: 500 $ AUD
(environ 330 USD)

Abonnement Q-Light

Au-delà de l'au-delà

OPTION 3

AUD $ 120 par mois
(environ 80 USD)
Pour les mois 9

AU-DELÀ DE L'AU-DELÀ est l'abonnement Premium de Q-Light Channel, vous offrant des changements à plusieurs niveaux au sein de votre être.

3 audios de 25 min très spéciaux et uniques vous seront fournis pour travailler avec chaque semaine.

OPTION 3

1 paiement intégral de 9 mois: 950 $ AUD
(environ 630 USD)

Cadeaux Gratuits

ÉCOUTEZ les courts pourparlers éclairants de QALA sur l'énergie quantique
et comment cela fait la GRANDE différence dans votre vie.

Qu'est-ce que l'énergie quantique et comment elle peut rendre la vie plus étonnante - Partie 1 (20 min)

Qu'est-ce que l'énergie quantique et comment elle peut rendre la vie plus étonnante - Partie 2 (25 min)

CANAL Q-LIGHT - ESSAI GRATUIT - LIFT-OFF: Transformez la peur, le stress, l'inquiétude et soyez rempli d'amour (28 min)

Ce que les gens disent ...

Je suis absolument impressionné par le Q-Light Channel et je l'adore. Même si je viens de commencer la semaine 2, je peux sentir le changement après chaque méditation. J'adore le fait qu'il soit court et si puissant. J'adore le pouvoir qu'il contient et aussi que ces méditations sont relativement courtes et faciles à intégrer dans la journée.
J'ai fait l'échantillon de méditation pour voir s'il résonnait avec moi. Wow, la première session que mon corps secouait et libérait des énergies, à mi-chemin de la session, un langage clair et lumineux commençait à couler, j'ai ressenti une telle paix à la fin de la session. Le lendemain, j'ai répété, et ma jambe a déclaré des secousses et libérant de l'énergie, mon cou s'est bloqué puis libéré. Le troisième jour, j'ai juste senti les énergies circuler dans mon corps. Je viens de terminer la première semaine. La clé principale était magnifique. Je suis tellement reconnaissant pour votre maîtrise. C'est ainsi en alignement avec moi-même travaillant avec les Champs Quantiques avec mes propres guérisons et je sentais que ce programme me porterait à un autre niveau de ma propre maîtrise.
J'ai commencé les sessions d'abonnement à Q-Light il y a 3 semaines et je pouvais sentir un changement dans les deux semaines. Je faisais une séance chaque jour - un décollage un jour, puis le lendemain un rechargement et ainsi de suite. J'ai décidé de passer aux sessions d'abonnement Coming Home car je ressentais tellement plus d'énergie et de légèreté et une passion de ne pas manquer une journée comme je l'aimais, alors j'étais impatient de passer à l'abonnement Coming Home. J'attends avec impatience les changements que cela apportera également. Amour et bénédictions.
Le programme Quantum-Light [Q-Light Channel] est un excellent soutien pour moi, non seulement en l'écoutant, mais aussi en m'aidant à surmonter les obstacles intérieurs. Cela aide fortement à créer une fondation intérieure d'amour qui vous permet de vous reconnecter à la vie, à vous-même, aux autres, à la nature, à l'Univers et à la Terre Mère. Le coup de pied quotidien Q-Light donne de la force, du courage et un immense amour inconditionnel pour aller dans le territoire intérieur inconnu, ouvrant sur son mystère infini, qui se sent comme un immense soulagement et ouvre une porte vers un nouveau "moi". Le programme adoucit l'esprit, embrasse le cerveau intellectuel et se sent fusionner dans l'énergie du cœur, créant la paix, la facilité et renforçant la confiance intérieure d'une manière profonde qui, d'une certaine manière, contourne le cerveau en l'aimant pleinement et en l'incluant.
Merci beaucoup Qala pour le merveilleux changement de canal Q-Light. Je viens de terminer la semaine 1 du 3e mois dans l'abonnement Beyond the Beyond. Je profite vraiment d'avoir de tels téléchargements de fréquences de soutien et de transformation pour commencer chaque jour. Je pense que le programme permet une transformation très profonde des anciens modèles - pourtant je me sens maintenu dans un espace très gracieux et favorable à travers cela. J'adore travailler avec les énergies quantiques et je peux sentir la puissance et le potentiel expansif des changements qu'elles permettent. Les touches sont très belles - simples mais profondes. J'ai hâte de continuer dans les domaines de "au-delà de l'au-delà!"
J'apprécie beaucoup le Q-Light Channel. Je pratique les méditations presque tous les matins et j'aime le démarrage quotidien. Si je n'ai pas le temps le matin, je le fais plus tard, mais cela devient de plus en plus un coup de pied quotidien, qui m'aide toute la journée. Je me sens tellement connecté à mon âme, mon esprit saint et le champ quantique. Mon énergie pleut, ma vie est facile en ce moment. J'ai beaucoup de paix en moi, d'amour et de joie. Le canal Q-Light m'a aidé pendant le verrouillage à cause du virus Corona.
J'écoute maintenant la semaine 5 de l'abonnement Premium "Beyond the Beyond" de Q-Light Channel, et ce qui est si étonnant, c'est la facilité de passer avec grâce à travers des processus profonds et la clarté des informations qui l'accompagnent. J'écoute tous les jours LIFT-OFF et TOP-UP pendant 3 jours consécutifs. Ensuite, j'écoute la MASTER KEY pendant 3 jours de suite et le septième jour je ne fais rien; juste intégrer la semaine jusqu'au début de la semaine prochaine… c'est juste ma façon de le faire et ça me sert bien. L'effet est puissant, me donnant plus de légèreté et de grâce et me soutenant d'avoir également plus d'énergie pour faire tout ce que je dois faire avec amour et clarté. J'ai déjà recommandé le programme à d'autres parce que j'aime partager avec les autres tout ce qui peut m'aider et avoir une vie plus gracieuse dans laquelle vous pouvez facilement vous libérer de tout le poids supplémentaire, et ce programme est phénoménal et fonctionne vraiment!

est toujours une opportunité divine de grandir, au coin de la rue ou ici maintenant ... et votre choix pourrait être de dire OUI à votre prochain transfert de fréquence et de conscience, qui détermine si ceux qui vous entourent changeront en symbiose avec vous et ont également leur décalage.

Vous avez le pouvoir de faire une réelle différence!
S'il vous plaît nous contacter pour toutes questions
Si vous avez des questions, veuillez contacter Rapheah par e-mail à admin@thesiriuslibrary.com

Conditions d'annulation pour Q-Light Channel - Abonnement de 9 mois

Politique d'annulation pour l'option de 9 paiements mensuels

Si vous vous êtes inscrit pour recevoir votre abonnement de 9 mois en payant des paiements d'abonnement mensuels, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte d'adhésion à la bibliothèque Sirius sur le site Web de la bibliothèque Sirius.

Votre service d'abonnement sera automatiquement suspendu et vous n'aurez plus accès au contenu de votre abonnement si:

  • vous annulez vos paiements mensuels, ou
  • votre prochain versement mensuel n'est pas reçu à la date d'échéance.

Aucun remboursement ne sera accordé pour tout paiement d'abonnement mensuel, car l'accès automatique au contenu de l'abonnement est donné dès que votre paiement mensuel est reçu.

Politique d'annulation pour l'option de paiement intégral

Si vous vous êtes inscrit pour recevoir votre abonnement de 9 mois en payant un paiement complet, vous pouvez annuler votre abonnement de 9 mois à la chaîne Q-Light à tout moment en vous connectant à votre compte d'adhésion à la bibliothèque Sirius sur le site Web de la bibliothèque Sirius.

Si vous annulez votre abonnement dans les 4 premiers mois et avant que le contenu de votre abonnement de 5 mois ne vous soit communiqué, nous vous rembourserons 50% de vos frais d'abonnement que nous avons reçus.

Si vous annulez votre abonnement après 5 mois, et avant que le contenu de votre abonnement du 7e mois ne vous soit communiqué, nous vous rembourserons 25% de vos frais d'abonnement que nous avons reçus.

Il n'y a aucun remboursement après avoir reçu votre contenu d'abonnement du 7ème mois.

Comment accéder à votre «Mon compte d'adhésion»

Vous pouvez afficher tous vos abonnements et l'historique des paiements d'abonnement sur votre «Mon compte d'adhésion» page. Connectez-vous simplement à votre adhésion à Sirius Library Heart Portal et allez dans le menu déroulant dans l'aqua «MON ADHÉSION» bouton dans le coin supérieur droit de votre 'MA BIBLIOTHÈQUE' page, puis cliquez simplement sur «Mon compte d'adhésion» répertoriés dans le menu déroulant.

Avis de non-responsabilité médicale

Les abonnements à Q-Light Channel ne remplacent pas un traitement médical ou une thérapie, si vous avez un problème de santé grave ou un déséquilibre mental, veuillez consulter un médecin ou d'autres professionnels de la santé appropriés. Vous pouvez utiliser la guérison complémentaire dans le cadre de votre programme complet de soins de santé.

Q-Light Channel est offert dans le cadre de la pratique de Qala Sri'ama Phoenix en tant que professeur spirituel de la bibliothèque Sirius et ne doit pas être considéré comme un remplacement pour un avis médical, un traitement médical ou une thérapie, mais comme une forme de soutien spirituel.

C'est l'expérience personnelle de Qala que Quantum Energy élève, soutient, accélère et promeut la guérison, cependant, l'adhésion à Q-Light Channel est proposée comme une élévation, et non comme une solution aux problèmes de santé physique ou mentale.

En aucun cas, Qala Sri'ama Phoenix, The Sirius Library ou The Divine University ne peuvent être tenus responsables, directement ou indirectement, des dommages résultant des informations ou données fournies, ou de la perte de bénéfices résultant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation desdites informations et données. , soit par son utilisation, par l'adhésion à la Bibliothèque Sirius, soit par négligence ou toute autre action.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Announcing

The Q-Light Channel's

Monthly Subscription Service

Lighten and Shapeshift Your Day

with 25 minute Quantum Energy Kickstarts

FEED YOUR BODY, MIND & SPIRIT WITH POWER-PACKED LOVE VIBRATION & QUANTUM LIGHT VIBRATION

Imagine waking up each day & being able to change how you feel, and how much energy you have. Imagine shapeshifting your day to a higher vibration easily.

You can LIGHTEN your energy more everyday by spending 25 minutes simply listening and receiving powerful radiant colored waves of Quantum Energy and concentrated Love vibration saturate the cells of your physical body & all levels of your energy body.

Layer by layer of worry, fear, anxiety, stress and unresolved emotion is lifted from you. Your energy core, field and physical body will be infused with concentrated love vibration and pure colors of divine energy raising the vibration of your whole being. Everyday attuning your whole field, energy core, and physical body more deeply to the true vibration of your soul, higher self & presence.

Image

The 5 Benefits of Q-Light Channel 25 minute sessions are for your PHYSICAL BODY, MIND, SOUL & SPIRIT:

1
Self-Healing by simply listening & asking for “grace”. You will be potently bathed in divine energy.
2
Self-Transformation by simply receiving saturations of the cells of your physical body and all levels of your energy body.
3
Nervous & Immune System Strengthening via receiving special formulas of divine energy infusions through your nervous system, organs, glands and cells
4
Easy Chakra/Energybody Cleansing & Purification of fear, worry, anxiety, stress, unresolved energy, negative energy and Lift-Offs of layers of old energy
5
Supercharged Love infusions, Quantum Energy Shifts & Alignments supporting the improvement of your long term health & well being of your Soul, Mind, Body & Spirit

Your Spirit is yourunlimitedpotential

When your Spirit receives enough Quantum Light Frequency,

YOU FEEL CONNECTED 

LIGHT, ENERGY, INSPIRATION becomes your GO-MODE

RAISE YOUR VIBRATION &
ABILITY TO GET ON WITH ALL
THAT IS IMPORTANT IN YOUR LIFE

Make your life so much easier!

The Lighter you feel, The Easier Life is

The Three Levels of Subscriptions:

Choose what suits you best

1
Q-Light

Receive your MONTHLY SHIFT with 3 new audios each month!

2
Coming Home

Receive your FORTNIGHTLY SHIFT with 3 new audios every 2 weeks!

3
Beyond the Beyond

Receive your WEEKLY SHIFT with 3 new audios each week!

The Q-Light Channel Pricing Options

Q- Light Channel offers a monthly subscription to an extremely powerful form of energetic support that works directly on your energy field and shifts your energetic experience to lighten your day, mind, heart and body.

Q-Light Subscription

Q-Light

OPTION 1

AUD $33 a month 
(approx. USD $22) 
for 9 months

Q-LIGHT is the Starter Subscription of Q-Light Channel, offering you single shifts within your being.

3 very special and unique 25 min audios will be released to you to work with each month.

OPTION 1

1 Full Payment of 9 months: AUD $280
(approx. USD $185)

Coming Home Subscription

Coming
Home

OPTION 2

AUD $60 a month  
(approx. USD $40) 
for 9 months

COMING HOME is the Intermediate Subscription of Q-Light Channel, offering you a greater shift into your Heart.

3 very special and unique 25 min audios will be released to you to work with each fortnight.

OPTION 2

1 Full Payment of 9 months: AUD $500
(approx. USD $330)

Q-Light Subscription

Beyond the Beyond

OPTION 3

AUD $120 a month  
(approx. USD $80) 
for 9 months

BEYOND THE BEYOND is the Premium Subscription of Q-Light Channel, offering you multileveled shifts within your being.

3 very special and unique 25 min audios will be released to you to work with each week.

OPTION 3

1 Full Payment of 9 months: AUD $950
(approx. USD $630)

Free Gifts

LISTEN to QALA'S short enlightening talks on Quantum Energy
and how it makes the BIG difference in your life.

What is Quantum Energy and How it can make Life More Amazing - Part 1 (20 min)

What is Quantum Energy and How it can make Life More Amazing - Part 2 (25 min)

Q-LIGHT CHANNEL - FREE TRIAL - LIFT-OFF: Shift Fear, Stress, Worry and be Filled with Love (28 min)

What People are Saying ...

I am absolutely so in awe with the Q-Light Channel and loving it. Even though I just started week 2, I can feel the shift after every meditation. I love the fact that it is short and so powerful. I love the power in it and also that these meditations are relatively short and easy to fit in the day.
I did the sample meditation to see if it resonated with me. Wow, the first session my body was jerking and releasing energies, halfway through the session, strong light language began to flow, I felt such peace at the end of the session. The next day I repeated, and my leg stated jerking and releasing energy, my neck locked up then released. The third day I just sensed the energies flowing through my body. I have just completed week one. The Master Key was beautiful. I am so grateful for your mastery. This is so in alignment with myself working with the Quantum Fields with my own healings and I felt this program would take me to another level of my own mastery.
I started the Q-Light subscription sessions 3 weeks ago and I could feel a shift within two weeks. I was doing one session each day - a Lift-Off one day, and then the next day a Top-Up and so on. I decided to upgrade to the Coming Home subscription sessions as I was feeling so much more energy and lightness and a passion not to miss a day as I loved it, so I was eager to upgrade to the Coming Home subscription. I am looking forward to the shifts this will bring also. Love and Blessings.
The Quantum-Light Program [Q-Light Channel] is a great support for me, not only by just listening to it, but it also helps to support me to overcome inner obstacles. It helps strongly to create an inner foundation of love which enables you to reconnect to life, yourself, others, nature, the Universe and Mother Earth. The daily Q-Light kickstart is giving strength, courage and immense unconditional love to go into the unknown interior territory, opening to its infinite mystery, which feels as an immense relief and is opening a door towards a new "me-ing". The program softens the mind, embraces the intellectual brain and feels merging within the heart energy, creating peace, ease and strengthening inner trust in a profound way that, in a way, bypasses the brain by fully loving and including it.
Thank you Qala so much for the wonderful Q-Light Channel shift. I have just completed week 1 of the 3rd month in the Beyond the Beyond membership. I am really benefiting from having such supportive and transformative frequency downloads to start each day with. I feel the program is enabling some very deep transformation of old patterns - yet I feel held in a very graceful and supportive space through this. I love working with the Quantum energies and can feel the power and expansive potential of the shifts they enable. The keys are very beautiful - simple yet profound. I look forward to continuing to the realms of 'beyond the beyond!’
I am very much enjoying the Q- Light Channel. I am practising the meditations nearly every morning and I like the daily kick start. If I don´t have time in the morning, I do it later, but it becomes more and more a daily kickstart, that assists me during the whole day. I feel so much connected to my soul, my holy spirit and the quantum field. My energy is rainsig, my life is easy at this time. I have much peace inside me, love and joy. The Q-Light Channel has helped me during the lockdown because of Corona Virus.
I am now listening to Week 5 of the Q-Light Channel “Beyond the Beyond” Premium Subscription, and what is so amazing is the easiness of gracefully shifting through deep processes and the clarity of the insights that comes with it. I listen to both LIFT-OFF and TOP-UP’s every day for 3 days in a row. Afterwards, I listen to the MASTER KEY for 3 days in a row and the seventh day I don’t do anything; just integrating the week until starting the next week…this is just my way of doing it and it serves me well. The effect is potent, giving me extra lightness and grace and supporting me to also have extra energy to do everything I need to do with love and clarity. I have already recommended the Program to others because I love to share with others anything that may help me and them to have a more graceful life in which you can easily free yourself of all the extra weight, and this program is phenomenal and really works!

There is always a divine opportunity to grow, just around the corner, or here right now... and it could be your choice to say YES to your next Frequency and Consciousness Shift, that determines whether those around you will shift in symbiosis with you and also have their Shift.

You have the power to make a real difference!
Please contact us with any questions
If you have any queries, please contact Rapheah via email at admin@thesiriuslibrary.com

Cancellation Policies for Q-Light Channel

All suscription purchases that include digital downloads, pdf downloads, ebooks and videos made on www.thesiriuslibrary.com are non-refundable and not exchangeable. Since the products made available here are intangible, we cannot accept any request for refunds. In the case where a purchase error is made, please contact us by email at: admin@thesiriuslibrary.com to discuss a resolution. In the event that the files were corrupted during the course of transmission or they were never successfully downloaded, please contact us at: admin@thesiriuslibrary.com and we will be happy to make the downloads available to you.

How to Access Your 'My Membership Account'

You may view all of your membership subscriptions and subscription payment history on your 'My Membership Account' page. Simply log in to your Sirius Library Heart Portal membership and go to the drop down menu in the aqua 'MY MEMBERSHIP' button in the top right corner of your 'MY LIBRARY' page, then just click on 'My Membership Account' listed in the dropdown menu.

Medical Disclaimer

Q-Light Channel Subscriptions are not a substitute for medical treatment or therapy, if you have a serious health issue or mental imbalance, please see a Doctor or other appropriate Health Care Professionals. You may utilise complementary healing as one part of your complete Health Care Program.

Q-Light Channel is offered as part of Qala Sri’ama Phoenix’s practice as a Spiritual Teacher of the Sirius Library and is not to be taken as a replacement for medical advice, medical treatment or therapy, but as a form of spiritual support.

It is Qala’s personal experience that Quantum Energy does uplift, support, accelerate and promote healing, however, Q-Light Channel Membership is offered as an upliftment, and not as a solution to physical or mental health issues.

In no event can Qala Sri’ama Phoenix, The Sirius Library or The Divine University be liable, directly or indirectly, for damages resulting from the information or data provided, or for the loss of profits through the use or misuse of said information and data, either via its use, through Membership of the Sirius Library, or through negligence or any other actions.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2020 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118