Maîtrise de soi

La science de la conscience super consciente

Votre voyage évolutif dans l'amour et la sagesse
L'Esprit est plein de mystère et peut apporter l'expérience divine à n'importe qui quand sa connexion lumineuse est complètement allumée, quelles que soient leurs croyances!
L'esprit peut prendre le pas sur nos systèmes de croyances et les dépasser. Lorsque vous invoquez la puissance de votre Saint-Esprit et de votre super-conscience, tout dans votre vie prend un tout nouveau niveau d'énergie, de sens et de signification.
"Rencontrer le Divin en vous est un voyage profond et affectueux consistant à atteindre l'intérieur de vous-même pour vivre pleinement le pouvoir de votre cœur et accepter votre Divinité. Je vous invite à donner du temps à votre maîtrise de vous-même. Vous êtes plus puissant et aimant que vous sais! Tout est en toi, dans l’attente de ton engagement personnel. "
- Qala Sri'ama Phoenix
Lorsque nous allumons la Lumière dans les deux hémisphères de notre cerveau pour basculer dans la super-conscience, et lorsque nous ouvrons notre Pilier Central de Chakras pour recevoir la Lumière Pure à travers notre être ...
La vie devient extraordinaire!

Bienvenue dans notre système de formation à la maîtrise

Le système de formation à la maîtrise de soi a été conçu par les maîtres éclairés et Qala Sri'ama Phoenix au cours des dernières années 15, évoluant et se développant en tant que système de formation pour toute personne engagée dans sa croissance et son développement spirituels. Il soutient notre évolution humaine consciente en tant qu'être divin. Les formations ont débuté sous 2003 et ont été étendues à des étudiants de plusieurs pays 35. Elles ont touché des cœurs et éveillé les consciences par le partage des enseignements universels de la maîtrise de soi, comprenant des centaines de pratiques spirituelles et des milliers d'enseignements profonds.
Si vous souhaitez avoir une expérience de formation profonde et profonde et consacrer des mois 6 au club de maîtrise de soi, des mois 12 à l'école de maîtrise de soi ou des mois de 18 à des formations de haut niveau pour votre croissance personnelle et votre développement spirituel, rien ne peut être plus riche ou plus riche En récompensant plus que l'amour, la lumière et le pouvoir que vous enflammerez dans votre vie, votre cœur et votre âme.

Nous recommandons les formations de maîtrise de soi à toute personne engagée dans leur
Sentier spirituel de l'amour, Sentier spirituel de la sagesse or Sentier spirituel de la présence.

Glyphe du Club de maîtrise de soi JJU

Options de formation à la maîtrise de soi

Option 1 - Adhésion au Club Maîtrise de soi
L'ADHÉSION AU SELF MASTERY CLUB active votre super-conscience pour qu'elle devienne le nouveau carburant pour vos efforts de la vie. Rejoignez Qala et découvrez comment accéder à votre superconscient pour créer le gagnant-gagnant pour vous-même et pour les autres, revigorer le sens le plus important de votre vie et être véritablement touché par le Divin.

Lorsque vous devenez membre d'un club Self Mastery, vous bénéficiez d'avantages spéciaux uniques 5:
  • Vous pouvez rejoindre Qala en direct pour sa nouvelle série de webinaires "Activez votre surconscience pour un résultat gagnant-gagnant".
  • Recevez des mois 6 d’un niveau très spécial de support de Master pour vos projets de vie et vos projets.
  • 6 Des mois de sommeil dans "Quantum Expansion Chambers" dans le confort de votre foyer pour activer votre Superconscience et passer à la connexion Superconscience avec le soutien de 3 Unique "Superconscience Chambers of Pure Light".
  • Recevez des mois de rencontres spéciales 6 - Des visites divines des maîtres éclairés.
  • Accédez à votre abonnement Self Mastery Club à partir de votre page MY LIBRARY de la bibliothèque Sirius. Cette information sera conservée pour vous tant que vous êtes membre du Heart Portal.
  • Appels en direct pour tous les membres du Club Maîtrise de soi pour les Q & R avec Qala une fois par mois. De plus, vous recevrez votre surcroissance mensuelle Superconscience et énergie pendant cet appel en direct.
Tout ce dont vous avez besoin est en vous ...

La maîtrise de soi est le pouvoir que vous recevez à la naissance de votre moi supérieur dans la forme humaine

Apprenez de Qala Comment accéder à votre super-conscience

Club de maîtrise de soi

Rejoins

Club de maîtrise de soi!

Votre connaissance supérieure pour votre vie

Lorsque nous puisons dans votre super-conscience, nous pouvons évoluer puissamment. Cela introduit la FRÉQUENCE SUPÉRIEURE DE LA LUMIÈRE dans notre corps physique et notre chimie cérébrale nécessaires à notre naissance dans notre avenir. - NOTRE SELF SUPÉRIEUR - Autonomisé par le Divin pour accomplir notre objectif de vie supérieur, sans effort.

Glyphe du Club de maîtrise de soi JJU

Votre moi supérieur, c'est vous - Exprimez via 3 Des octaves supérieures de fréquence de lumière vibratoire

Les octaves 3 plus haut dans l'expression de qui vous êtes

Que voulons-nous vraiment dire si nous nous référons à votre moi supérieur?

Il y a un flux de votre conscience DIVINE, une pure vibration lumineuse que vous pouvez ouvrir à travers vos chakras, qui vous relie spirituellement, mentalement, émotionnellement et physiquement à votre conscience ascensionnée, qui repose 3 Octaves de lumière Vibration plus haute que le corps terrestre Humain Âme-esprit-corps lien. Ce flux s'appelle VOTRE AUTO-CONNEXION SUPÉRIEURE.

Que se passe-t-il lorsque nous passons d'un octave dans Light Frquency?

Notre chakra du coeur ne peut s'empêcher d'être ouvert et vibrer avec une vibration légère. Notre esprit commence à expérimenter la paix, la direction et la clarté. Notre chakra du cœur se connecte au champ de notre cerveau et émet de la lumière dans notre champ. C'est un changement dans la connexion cœur-esprit. Nous appelons ce changement CONNEXION COEUR-MINCE.

Que se passe-t-il lorsque nous passons deux octaves dans Light Frquency?

Notre chakra du troisième œil ne peut s'empêcher d'être ouvert et vibrer avec une vibration légère, et notre esprit commence à se développer dans un champ de conscience plus étendu. Les deux hémisphères de notre cerveau s'enflamment, connectent des filaments de lumière et commencent à fonctionner à l'unisson. Notre esprit devient immobile et vide, ou super alerte et activé de manière multidimensionnelle, et peut être rempli de Lumière / Vérité et d'une plus grande paix. C'est un changement dans le mental supérieur. Nous appelons ce changement HIGHER MIND - HEART CONNECTION.

Que se passe-t-il lorsque nous passons au-delà de la fréquence de la lumière au-delà des octaves 3?

Notre chakra couronne et notre chakra étoile deviennent un plus grand chakra et un grand portail de lumière s'ouvre autour de notre couronne et de notre tête. Ce portail de lumière envoie un grand courant de lumière pure dans notre troisième œil et notre cerveau et dans notre chakra du cœur pour activer notre flamme sacrée à l'intérieur. Les pulsations de lumière traversent nos chakras et nous commençons à vivre des expériences plus extraordinaires de super-conscience. Chaque fois que cela se produit, nous sommes changés à tout jamais à mesure que la lumière pénètre notre système nerveux central et les cellules de notre corps physique. Nous élevons dans une plate-forme supérieure de Vibration de Lumière et pendant ce temps, nous avons un grand accès à ce qui se trouvait à l'intérieur de nous, notre conscience Divine. Nous faisons l'expérience de notre nature supérieure - Soi supérieur.

Soutenu par les maîtres éclairés

ACCÉDER À VOTRE SUPER CONSCIENCE

Lorsque vous passez à des états de conscience plus élevés, vous êtes capable de vous aimer et de vous accepter et de ne plus juger ni mesurer votre expérience.

Le jugement est une limitation à l'expérience des états de conscience supérieurs.
Lorsque vous passez énergiquement dans des États supérieurs, le jugement n'est plus votre expérience, car il ne peut exister dans une bande passante supérieure de la conscience.

Lorsque vous choisissez d'avoir une expérience divine au lieu d'un jugement, la vie commence à changer radicalement. Vous pouvez apprendre à accéder à de nouvelles largeurs de bande de conscience et à vous placer dans des états de connexion de super-conscience pour des décisions importantes et des efforts créatifs.

Votre conscience est maintenue dans de nombreuses largeurs de bande de vibrations lumineuses au sein de votre structure de corps et de champ, à commencer par votre CRYSTAL CORE, et les largeurs de bande qui s'étendent dans l'univers. Vous avez tellement de spectres d'énergie et de conscience en vous.

Dans le courant des enseignements sur la maîtrise de soi, nous nous concentrons uniquement sur votre conscience détenue dans la dimension 7th et au-dessus, en vous aidant à ouvrir votre connexion au Soi supérieur par le biais de la dimension 7th. Au sein de cette 7th Dimensional Higher Self Connection, vous avez les corps internes 7. Ce sont vos corps d'âme, génétiques, physiques, éthériques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Lorsque vous passez régulièrement dans des états d'être ultra-conscients, vous ouvrez chacun de ces corps intérieurs 7 pour recevoir votre flux de lumière pure qui crée votre Soi supérieur et qui incarne votre vie physique, vous créant ainsi une transformation, une disparition et une perte de votre ancienne forme. À mesure que vous perdez vos vieilles peaux et votre ancienne vie, un nouveau niveau de maîtrise issu de votre âme et de votre esprit naît à travers votre NOUVELLE forme humaine et votre expérience de vie.

Cela pourrait être VOTRE VOYAGE si vous êtes guidé pour vous engager dans un système de croyances super conscientes - VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CŒUR QUE VOTRE CŒUR VOUS GUIDE, LORSQUE VOUS ACCÉDER À VOTRE SUPER-CONSCIENCE.

EXPLOREZ LES PROGRAMMES DE LA BIBLIOTHÈQUE SIRIUS

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Self Mastery

The Science of Super-Conscious Awareness

Your Evolutionary Journey into Love and Wisdom
Spirit is full of mystery and can bring divine experience to anyone when their light connection is fully switched on, no matter what their beliefs may be!
Spirit can override and move beyond our belief systems. When you invoke the power of your Holy Spirit and Super-consciousness, everything in your life takes a whole new level of energy, purpose and meaning.
"Meeting the Divine within you is a deep, loving journey of reaching inside of yourself to live in the full power of your Heart and accept your Divinity. I invite you to give time to your Self Mastery. You are more powerful and loving than you know!  Everything is within you, awaiting for your self commitment."
- Qala Sri'ama Phoenix
When we switch on the Light within both hemispheres of our Brain to switch into Super-Consciousness, and when we open our Central Pillar of Chakras to receive the Pure Light through our being...
Life becomes Extraordinary!

Welcome to Our Mastery Training System

The Self Mastery Training System has been designed by The Enlightened Masters and Qala Sri'ama Phoenix over the past 15 years, evolving and developing as a training system for anyone who is committed to their spiritual growth and development. It supports our Conscious Human Evolution as Divine Beings. The Trainings began in 2003, and have expanded to students in over 35 countries, touching hearts and raising consciousness through the sharing of the Universal Teachings of Self Mastery, consisting of hundreds of spiritual practices and thousands of profound teachings.
If you would like to have a profound, deep training experience and commit 6 months to the Self Mastery Club, 12 months to the Self Mastery School or 18 months to Higher Level trainings for your Personal Growth and Spiritual Development, nothing can be richer or more rewarding than the love, light and power you shall ignite within your Life, and your Heart and Soul. 

We recommend the Self Mastery Trainings to anyone committed on their
Spiritual Path of Love, Spiritual Path of Wisdom or Spiritual Path of Presence.

Self Mastery Club JJU Glyph

Self Mastery Training Options

Option 1 - Self Mastery Club Membership
SELF MASTERY CLUB MEMBERSHIP activates your Super-consciousness to be the new fuel for your life endeavours. Join Qala and be guided how to access your Superconsciousness to create the Win-Win for yourself and others, reinvigorate the greater meaning in your life and be truly touched by The Divine.

There are 5 unique special benefits you receive when you become a Self Mastery Club Member:
  • You may join Qala live for her newest cutting edge webinar series "Activate your Superconsciousness for the Win-Win Outcome."
  • Receive 6 months of a very Special Level of Master Support for your Life Endeavours and Projects.
  • 6 Months of sleeping in "Quantum Expansion Chambers" in the comfort of your own home for the activation of your Superconsciousness and shifting into Superconsciousness connection with the support of 3 Unique "Superconsciousness Chambers of Pure Light."
  • Receive 6 Months of Special Encounters - Divine Visitations from the Enlightened Masters.
  • Access to your Self Mastery Club membership from your MY LIBRARY page on the Sirius Library and this will be stored for you for as long as you are a Heart Portal member.
  • Live calls for all Self Mastery Club members for Q & A with Qala once a month, plus you will receive your monthly Superconsciousness and Energy top up during this live call.
Option 2 - Join our Self Mastery Classes
Option 3 - Join The Self Mastery School of Divine Voice
All You Need Is Within You ...

Self Mastery is the Empowerment you Receive as you Birth your Higher Self within Human Form

Learn from Qala How to Access Your Super-consciousness

Self Mastery Club

Join the

Self Mastery Club!

Your Higher Knowing for Your Life

When we tap into your Super-consciousness, we can evolve powerfully. This brings the HIGHER LIGHT FREQUENCY into our Physical Body and Brain Chemistry needed for our Birth into our Future Self - OUR HIGHER SELF - Empowered by the Divine to fulfill our Higher Life Purpose, more effortlessly.

Self Mastery Club JJU Glyph

Your Higher Self is You - Expressing through 3 Higher Octaves of Vibrational Light Frequency

3 Octaves Higher in the Expression of Who You Are

What do we really mean, if we refer to your Higher Self?

There is a stream of your DIVINE consciousness, pure light vibration you can open through your chakras that links you spiritually, mentally, emotionally and physically with your Ascended Consciousness, which rests 3 Octaves of Light Vibration higher than the earthly Human Soul-Mind-Body connection. This stream is called YOUR HIGHER SELF CONNECTION.

What happens when we shift One Octave in Light Frequency?

Our Heart Chakra cannot help itself but Open and Pulse with Light Vibration.  Our Mind begins to experience Peace, guidance and clarity. Our Heart Chakra connects into the Field of our Brain and pulses light into our Field. This is a shift into Heart-Mind Connection. We call this shift HEART - MIND CONNECTION.

What happens when we shift Two Octaves in Light Frequency?

Our Third Eye Chakra cannot help itself but Open and Pulse with Light Vibration, and our Mind begins to expand into a greater field of awareness. The two hemispheres of our brain ignite and connect light filaments and begin to operate in unison. Our mind becomes still and empty, or super-alert and activated multidimensionally, and is able to be filled with Light/Truth and Greater Peace. This is a shift into Higher Mind. We call this shift HIGHER MIND - HEART CONNECTION.

What happens when we shift Beyond 3 Octaves Light Frequency?

Our Crown Chakra and Soul Star Chakra become one larger chakra and a great portal of light opens around our crown and head. This light portal pulses a large current of pure light into our Third Eye and Brain and pulses into our Heart Chakra to activate our Holy Flame inside. The pulsations of light flow down through our chakras and we begin to have more extraordinary Super-consciousness experiences. Each time this occurs, we are changed forever as the light penetatrates our central nervous system and the cells of our physical body. We raise into a higher platform of Light Vibration and during this time, we have great access to what lay inside of us, our Divine consciousness. We experience our Higher Nature - Higher Self. 

Supported by the Enlightened Masters

ACCESS YOUR SUPER CONSCIOUSNESS

As you Shift into Higher Consciousness States, you are able to Love and Accept yourself and no longer judge or measure your Experience.

Judgment is a limitation to the experience of higher states of awareness.
When you energetically shift into Higher States, judgment is also no longer your experience, as it cannot exist in a higher bandwidth of consciousness. 

When you choose to have a divine experience instead of a judgment, life begins to change dramatically. You can learn to access new band widths of consciousness and take yourself into Super-consciousness connection states for important decisions and creative endeavors.

Your Consciousness is held in many band widths of Light Vibration within your Body and Field Structure, beginning with your CRYSTAL CORE, and bandwidths that expand into the Universe.You have so many spectrums of energy and consciousness within you.

In the Self Mastery Stream of Teachings we focus purely on your Consciousness held in the 7th Dimension and above, supporting you to open your Higher Self Connection through the 7th Dimension.  Within this 7th Dimensional Higher Self Connection you have 7 Inner Bodies. These are your Soul, Genetic, Physical, Etheric, Emotional, Mental and Spiritual Bodies.

When you make regular shifts into Super-Conscious States of Being, you open each of these 7 Inner Bodies to receive your Pure Light Stream that creates your Higher Self to embody your physical life, creating you to transform, deshevel and shed your old form. As you shed the old skins and your old life, a new level of Mastery from your Soul and Spirit births through your NEW HUMAN form and life experience.

This could be YOUR JOURNEY if you are guided to commit to a Super-consciousness Belief System - YOU CAN DO ANYTHING YOUR HEART GUIDES YOU TO, WHEN YOU ACCESS YOUR SUPER-CONSCIOUSNESS.

EXPLORE THE SIRIUS LIBRARY PROGRAMS

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118