Grâce et guérison

La science de la conscience divine et de la guérison

Devenir un navire sacré pour la grâce et la guérison de Dieu

La science de la guérison et de la grâce universelles est aussi appelée Christ guérissant au sein de la Divine University. Cette science de guérison sacrée provient des enseignements du Maître du Christ pour la guérison du corps, de l'esprit, de l'âme et de l'esprit.
Christ Grace et Guérison
La guérison par le Christ est basée sur la Grâce divine, une compréhension profonde du champ d'énergie humain, de son interconnexion et de son unité avec le corps physique, le mental, l'âme et l'esprit. La guérison par le Christ consiste à accéder au pouvoir de guérison innée détenu dans le corps physique, l'esprit, l'âme et l'esprit de chacun. Cette puissance de guérison s'appelle le Saint-Esprit et constitue la plus puissante source de guérison et de bien-être de notre univers.

En juin, 2018 Qala Sri'ama offre sa dernière retraite de guérison du Christ, transmettant les enseignements du Christ et les transmissions divines. Assister à une retraite en direct avec Qala Sri'ama est une expérience extraordinaire.

Tous ceux qui assisteront à la retraite de guérison du Christ 2018 recevront un recâblage de leur système nerveux, la réactivation du mécanisme de guérison naturelle dans leur corps physique et leur corps énergétique, ainsi qu'une purification de leur système endocrinien et de leur élément hydrique dans leur corps physique. Vous recevrez également les enseignements et une pratique d'entraînement quotidienne de 3 consistant à travailler avec les maîtres guérisseurs éclairés, le Christ et le Saint-Esprit, afin d'aider les autres à équilibrer, guérir et rajeunir leur esprit et leur corps.

  • Apprenez à activer le mécanisme naturel de guérison du corps et de l'esprit.
  • Apprenez à équilibrer les éléments 5 sur le terrain et dans le corps.
  • Apprenez à ancrer le corps du Christ.
  • Recevez ceci pour votre propre guérison et avec la puissance du Saint-Esprit, apprenez à délivrer cette grâce aux autres.

Ce que les gens disent au sujet des programmes de grâce et de guérison ...

LA RETRAITE DE GUÉRISON DU CHRIST
une retraite de jour 9 avec
QALA SRI'AMA PHOENIX

Pour le rajeunissement et le recâblage des systèmes nerveux et endocrinien du corps physique

Juin 21 - Juillet 1, 2018
Retraite de montagne paisible
Mt. Baker, Washington, États-Unis

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Grace and Healing

The Science of Divine Consciousness and Healing

Become a Holy Vessel for God's Grace and Healing

The Science of Universal Healing and Grace is also called Christ Healing within The Divine University. This sacred healing science sources from Christ's Master Teachings for Healing the Body, Mind, Soul and Spirit.
Christ Grace and Healing
Christ Healing is based on Divine Grace, a deep understanding of the human energy field and its interconnection and oneness with the physical body, mind, soul and spirit. Christ Healing is based on accessing the Innate Power of Healing held within everyone's physical body, mind, soul and spirit. This Power of Healing is called The Holy Spirit and it is the most powerful source of healing and wellbeing in our universe.

In June 2018 Qala Sri'ama offers her final retreat of Christ Healing, bringing through Christ's Teachings and Divine Transmissions. Attending a live retreat with Qala Sri'ama is an extraordinary experience.

All who attend the 2018 Christ Healing Retreat will receive a rewiring of their Nervous System, Reactivation of the Natural Healing Mechanism in their Physical Body and Energy Body, and a Purification of their Endocrine System and the Water Element in their Physical Body. You will also receive the teachings and a 3 day training practice of working with the Enlightened Master Healers, Christ and The Holy Spirit, to assist others to balance, heal and rejuvenate their minds and bodies.

  • Learn how to activate the natural healing mechanism of the body and mind.
  • Learn how to balance the 5 elements in the field and body.
  • Learn how to ground the Christ Body.
  • Receive this for your own healing and with the power of the Holy Spirit, learn how to deliver this grace to others.

What People are Saying About The Grace & Healing Programs...

THE CHRIST HEALING RETREAT
a 9 Day Retreat with
QALA SRI'AMA PHOENIX

For the Rejuvenation and Rewiring of the Nervous & Endocrine Systems of the Physical Body

June 21 - July 1, 2018
Peaceful Mountain Retreat
Mt. Baker, Washington, USA

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118