Devenir un étudiant

Activez votre conscience divine et votre énergie pour votre vie supérieure

Nous sommes un nouveau système d'éducation unique

L'université divine et la bibliothèque Sirius conservent les enseignements des maîtres éclairés et des gardiens de la sagesse universels. Nous apportons une nouvelle éducation à la Terre, dans le but de l'évolution de l'humanité dans la conscience.

L'Université Divine n'est pas affiliée à un seul chemin de spiritualité car elle honore et embrasse tous les chemins spirituels qui permettent de rencontrer le Divin. Les enseignements de base sont basés sur la divinité dans toute la vie et l'évolution de l'humanité sur son chemin spirituel en tant que chemin de rencontre du Divin à l'intérieur.
L'université divine relie les plans spirituels aux temples spirituels, aux portails spirituels et aux passerelles de transmission de la conscience divine de 1000 sur la Terre et dans l'univers. Tout cela semble très cosmique, mais en réalité, ils ont un but très pratique.

Les temples spirituels, les portails et les portes d'entrée sont tous faits de lumière pure. Ils constituent l’espace et le support parfaits pour la guérison transformationnelle, l’expansion de la conscience, les infusions d’énergie divine et le fait que chaque élève atteigne un niveau de conscience supérieur.

Les temples, les portails et les passerelles sont imprégnés de technologies de haute lumière, proposées aux étudiants sous forme de chambres, de dispensations et d'infusions énergétiques afin d'accélérer leur développement personnel et leur développement spirituel.
Devenir étudiant, c'est une expérience de vie transformationnelle!
Les étudiants de la Divine University s’engagent dans ces zones d’énergie de dimensions supérieures avec les Maîtres illuminés, les Archanges et les Anges pour maîtriser leur évolution et représenter leurs familles et leurs communautés en s’ouvrant sur le chemin du Nouvel Humain - une conscience véritablement fondée sur l’amour, la collaboration et la société. le résultat gagnant-gagnant pour tous les êtres.
Chaque étudiant est élevé dans une plate-forme supérieure d'énergie et de conscience lorsqu'il s'entraîne à l'Université Divine. Dans chaque classe, séminaire, webinaire, formation en ligne, retraite, école et pèlerinage, les groupes et les individus qui se rassemblent pour cette nouvelle expérience éducative se déroulent dans la zone d’énergie supérieure d’un portail spirituel de lumière au moment où ils reçoivent les enseignements, les voyages, activations, initiations de l’Université Divine pour leur nouveau recalibrage ou développement de la conscience.
L'énergie est toujours incroyable!

Nos enseignants

Chacun de nos professeurs a sa propre voie et ses enseignements spirituels mais nous partageons en commun les vertus de la force, de l'humilité, de la vulnérabilité et de la gratitude en tant que pierres angulaires fondamentales de 4 pour maintenir notre lien avec le Divin clair et vrai. Nous croyons que ces vertus sont nécessaires pour fonder votre Divinité dans notre vie quotidienne afin que nous puissions continuer à développer notre amour et notre sagesse dans la communion avec le Divin.
Nous partageons tous les enseignements de base de l'Université divine et transmettons la fréquence de la lumière pure. Certains enseignants sont des activateurs ou des initiateurs de conscience et ont une spécialité développée. La spécialité de chaque enseignant est aussi un chemin emprunté par le Divin dans sa vie personnelle. C’est un sujet qu’ils ont étudié en profondeur avec leur connexion divine et un sujet qui reflète leur parcours personnel sur le chemin évolutif de la conscience divine.
Certains sont des enseignants internationaux qui voyagent d'un pays à l'autre et d'autres sont concentrés au niveau national ou au sein de leurs communautés locales. Chaque enseignant a son propre chemin de mission et ensemble nous avons la chance de partager la mission de groupe de l'Université Divine.

Découvrez votre croissance et la richesse de votre chemin spirituel - recevez un véritable aliment spirituel pour l'autonomisation de votre vie

Les avantages de participer à une retraite, à un programme de formation, à un pèlerinage ou à une école offrent des expériences, des découvertes, des changements et des ouvertures aux grandes merveilles du Divin .... qui vont souvent au-delà des mots.
Chaque programme est en quelque sorte une rencontre avec le Divin, et la sagesse divine est partagée afin de vous guider pour effectuer un véritable changement de conscience ou un alignement divin sur votre noyau et votre essence.

Nos programmes pour étudiants offrent une fréquence de transmission lumineuse élevée qui active votre énergie et votre conscience conformément à vos objectifs.

Toutes les formations ont un point commun: UNE HAUTE FRÉQUENCE D'ÉNERGIE DIVINE qui accélère le processus évolutif, le développement spirituel et la croissance personnelle de tous ceux qui la reçoivent.
Nous sommes tous des êtres de lumière constitués d’énergie et lorsque nos corps énergétiques sont relancés à des octaves de lumière plus élevées, ils abandonnent ce dont ils n’ont plus besoin et développent de nouveaux modes de fonctionnement et de nouvelles façons d’être, basés sur l’amour et la fréquence plus élevée.
Les enseignements de l'Université divine s'éloignent des pratiques consistant à se concentrer sur la nature blessée des âmes et encouragent et honorent la lumière, la conscience supérieure, le potentiel, l'apprentissage, le karma et la nature holistique de chaque âme.

Nous nous concentrons sur l'amour, la lumière et la puissance de chaque individu, leur énergie fondamentale, leur superconscience et leurs dons supérieurs, leur ouverture du cœur, le développement de leur corps énergétique, leur objectif vital et leurs activations qui favorisent la croissance dans tous ces domaines. Nous utilisons la prière, le son sacré, le mantra, le mudra, la méditation et la pratique spirituelle pour passer à des états plus élevés où les peurs, les blessures et les croyances négatives n’ont plus de pouvoir ni d’influence sur un être.
Élever ses vibrations et sa conscience crée un processus Divin naturel, consistant à "éliminer" tout ce qui n'est plus nécessaire ou au service de notre chemin potentiel le plus élevé. Lorsque nous sommes dans un état supérieur, nous pouvons déplacer nos énergies non résolues dans notre énergie centrale cristalline, en tant que voie pour équilibrer, dissoudre, résoudre ou neutraliser des problèmes de notre vie.
Nous visons à apprendre aux étudiants à rester sur une plate-forme d'énergie supérieure, en construisant leur connexion divine, quotidiennement ou hebdomadairement.
Les étudiants de la Divine University écoutent, comme on a souvent appelé, des enseignements de sagesse profonde, directement issus des Royaume des Lumières et répondent à de nombreux mystères et questions de notre quotidien. Tant d'élèves ont le sentiment qu'on leur parle personnellement lorsqu'ils reçoivent les enseignements partagés, qu'ils répondent aux besoins du groupe et de chaque individu.

Explorez les programmes de la bibliothèque Sirius

Si vous êtes intéressé à devenir étudiant, explorez les programmes de la bibliothèque Sirius et reconnaissez que votre Présence Divine vous appelle pour découvrir qui vous êtes, votre lien de lumière, votre alignement sur la Terre mère et l'univers, et pour aller au-delà de ce qui a été hérité. ou croyances sociales de qui vous êtes, de reconnaître votre divinité et ce qui se trouve à l'intérieur de vous.


EXPLOREZ LES PROGRAMMES DE LA BIBLIOTHÈQUE SIRIUS

est toujours une opportunité divine de grandir, au coin de la rue ou ici maintenant ... et votre choix pourrait être de dire OUI à votre prochain transfert de fréquence et de conscience, qui détermine si ceux qui vous entourent changeront en symbiose avec vous et ont également leur décalage.

Vous avez le pouvoir de faire une réelle différence!

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Become a Student

Activate your Divine Consciousness & Energy for your Higher Life Purpose

We are a Unique New Education System

The Divine University and the Sirius Library hold the teachings of the Enlightened Masters and Universal Wisdom Keepers. We bring new education to the Earth, for the purpose of humanity's evolution in consciousness.

The Divine University is not affiliated to one path of spirituality as it honours and embraces all spiritual paths are a path to meeting the Divine. The core teachings are based on the divinity within all of life, and humanity's evolution on their spiritual path as a journey of meeting the Divine within. 
The Divine University links through the Spiritual Planes with 1000's of Spiritual Temples, Spiritual Portals and Transmissional Gateways of Divine Consciousness on Earth and within the Universe. This all sounds very cosmic but in truth, they have a very practical purpose.

The Spiritual Temples, Portals and Gateways are all made of Pure Light. They are the perfect space and support for transformational healing, expansion of consciousness, divine energy infusions and each student reaching a higher level of consciousness.

The Temples, Portals & Gateways are infused with Higher Light Technologies which students are offered as Chambers, Dispensations and Energetic Infusions to accelerate their personal growth and spiritual development. 
Becoming a Student is a Transformational Life Experience!
Students within the Divine University are engaging within these higher dimensional energy zones with the Enlightened Masters, Archangels and Angels to supercede their evolution and represent their families and communities in opening to the path of the New Human - a consciousness truly based on love, collaboration and the win-win outcome for all beings.
Every student is lifted into a higher platform of energy and consciousness when they train in the Divine University. In every class, seminar, webinar, online training, retreat, school and pilgrimage, the groups and individuals who gather for this special new education experience are held in the higher energy zone of a spiritual portal of light as they receive the teachings, journeys, activations, initiations from the Divine University for their new recalibration or consciousness development.
The energy is always amazing!

Our Teachers

Each of our Teachers have their own special path and spirtual teachings yet we share in common, the virtues of Strength, Humility, Vunerability and Gratitude as our 4 fundamental cornerstones of holding our connection with the Divine clear and true. We believe these virtues are necessary to ground your Divinity into our everyday life so we may continue to develop our love and wisdom in communion with the Divine.
We all share the Core Teachings of the Divine University and are transmitters of the pure light Frequency. Some teachers are activators or initiators of consciousness and have a developed speciality. The specialty of each teacher is also a path they walk in their embodiment of the Divine in their personal life. It is a subject matter they have investigated deeply with their Divine Connection, and a subject that reflects their personal journey on their evolutionary path of divine consciousness.
Some are international teachers who travel from country to country and others focus nationally or within their local communities. Each teacher has their own mission path and together we are blessed to share the group mission of the Divine University.

Discover your Growth & the Richness of your Spiritual path - receive a true Spiritual Food for your life empowerment

The Benefits of joining a retreat, training program, pilgrimage or school offers experiences, discoveries, shifts and openings to the great wonders of The Divine.... that are often beyond words.
Each program is a meeting with the Divine in some way, and the divine wisdom is shared to help guide you to make a true shift in consciousness or divine alignment to your Core and Essence.

Our Student Programs Carry a High Level of Transmissional Light Frequency that Activate Your Energy & Consciousness in Accordance to Your Purpose

All of the trainings have one thing in common: A HIGH FREQUENCY OF DIVINE ENERGY that accelerates the evolutionary process, spiritual development and personal growth of all who receive it.
We are all light beings made of energy and when our energy bodies are jumpstarted to higher octaves of light, they shed what they no longer need, and develop new modes of operation and new ways of being, based on love and the higher frequency.
The Divine University teachings steer away from the practices of focusing on the wounded nature of souls and encourages and honours every soul's light, higher consciousness, potential, learning, karma and wholistic nature.

We focus on the Love, Light and Power of each individual, their core energy, their superconsciousness and higher gifts, their heart opening, their energy body development, and their life purpose and activations that promote growth in all these areas. We utilise prayer, sacred sound, mantra, mudra, meditation and spiritual practice for the shifting into higher states where fears, wounds and negative beliefs no longer have power and influence upon a being. 
Raising one's Vibration and Consciousness creates a natural Divine process, of "Shedding" all that is no longer needed or in service to our highest potential path. When we are in a higher state, we are able to move our unresolved energies into our crystalline core energy, as a path of balancing, dissolving, resolving or neutralising issues in our lives.
We aim to instruct students to stay on a higher platform of energy, by building their divine connection, daily or weekly.
Students in the Divine University listen to, what often has been called, profound wisdom teachings, that source directly from The Enlightened Realms and answer many mysteries and questions we have in our every day life. So many students feel they are being spoken to personally when they receive the teachings as the Teachings shared, respond to the needs of the group and each individual.

Explore The Sirius Library Programs

If you are attracted to becoming a student, to explore The Sirius Library Programs, and recognise you are being called by your Divine Presence to discover who you are, your light connection, your alignment to mother earth and the universe, and to reach beyond inherited or social beliefs of who you are, to recognise your divinity and what lays inside of you.


EXPLORE THE SIRIUS LIBRARY PROGRAMS

There is always a divine opportunity to grow, just around the corner, or here right now... and it could be your choice to say YES to your next Frequency and Consciousness Shift, that determines whether those around you will shift in symbiosis with you and also have their Shift.

You have the power to make a real difference!

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118