Zja'dia Tamrita Christos

Intégration légère

Voie pacifique du coeur

Mentor & Peacemaker, USA
Parle Anglais

Gardienne des mantras du cœur céleste

En tant que mentor, je suis honoré de tenir un objectif élevé par le biais de la bibliothèque Sirius afin de transmettre les anciens enseignements de la sagesse de la Divine University.

Ces enseignements vous soutiennent dans votre magnifique processus de croissance et de transformation, à mesure que vous reconnaissez, réalisez et incarnez votre moi divin.

Je porte l'espoir et la conviction qu'un avenir meilleur se prépare pour notre planète et pour l'humanité, que nous sommes guidés et guidés par des êtres spirituels. Je travaille intuitivement avec patience, compassion, sagesse et clarté. J'aime voir la grande image, ces grands moments «Aha» qui passent par la perspicacité et la réalisation qui me guident.

En tant que gardienne des mantras du cœur céleste, j'offre des transmissions de lumière guérisseuse qui s'alignent sur le cœur, intégrant une connexion spirituelle dans une expérience humaine. Avec l'archange Michel, Ashtar et le Christ, cela vous aide à ouvrir votre cœur à l'expérience de l'amour, du bonheur, de l'unité et de la compassion. Le soutien spirituel offert par les êtres et les maîtres illuminés, ainsi que par les anges et les archanges qui sont ici pour nous aider, dépasse de loin ce que vous percevez de la session elle-même.

Ma transformation de vie la plus profonde a été l'expérience d'être une mère. Dans ma vie, j'ai été trop instruit par l'esprit dans les universités et les écoles de droit. J'ai accumulé des connaissances et développé un esprit vif, mais être une mère m'a appris à ouvrir mon cœur en aimant mes enfants.

Ce souvenir d'amour a été une expérience transformatrice pour moi, me faisant me sentir à nouveau humain. Je continue à pratiquer être réceptif et ouvert, car il est facile de retomber dans la vie où l'esprit prédomine. Aujourd'hui, maintenant que mes trois fils ont grandi, je ressens toujours une parenté particulière avec les enfants et la sagesse transformatrice qu'ils véhiculent pour nous tous.

N'hésitez pas à me contacter à zjadia@thesiriuslibrary.com. J'ai hâte de te rencontrer. Tout est dans l'ordre divin. Béni soit.

Contactez Zja'dia

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Zja'dia Tamrita Christos

Light Integration

Peaceful Way of the Heart

Mentor & Peacemaker, USA
English Speaking

Keeper of Celestial Heart Mantras

As a Mentor, I am honored to hold a high purpose through the Sirius Library to carry the ancient wisdom teachings of the Divine University.

These teachings support you through your magnificent process of growth and transformation as you recognize, realize and embody your divine self.

I carry hope and the belief that a better future is unfolding for our planet and for humanity, that we are being shepherded and guided by spiritual beings. I work intuitively with patience, compassion, wisdom and clarity. I like seeing the big picture, those big “Aha” moments coming through insight and realization which guide me.

As a Keeper of Celestial Heart Mantras, I offer healing light transmissions that aligns one to the heart, integrating a spiritual connection into a human experience. With Archangel Michael, Ashtar and the Christ, this helps you to open your heart to experience love, bliss, oneness, and compassion. The spiritual support offered by the enlightened beings and masters, as well as the angels and archangels who are here to help us, is far beyond what you perceive of the session itself.

My deepest life transformation has been through the experience of being a mother. In my life I have been over educated through the mind in the university and law school system. I have accumulated knowledge and developed a sharp intellect, but being a mother taught me to open my heart through loving my children.

This remembrance of love was a transformative experience for me, making me feel human again. I continue to practice being receptive and open as it is easy to slip back into the life where the mind predominates. Today, now that my three sons are grown, I still feel a special kinship with children and the transformative wisdom they carry for us all.

Please feel free to contact me at zjadia@thesiriuslibrary.com. I look forward to meeting you. All is in divine order. Blessed be.

Contact Zja'dia

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118