Zamara Le'lelia Chamuel

Étoile mère de la vérité divine

Étoiles célestes

Enseignant et mentor, Australie
Parle Anglais

Gardien du coeur céleste Kis

Salutations bien-aimées, je suis Zamara, Gardienne du Cœur Céleste. Kis et moi offrons mes services à l'humanité et à la Terre afin d'aider les Âmes à communiquer de nouveau avec leur essence divine et à s'ouvrir à une compréhension de conscience supérieure, créant ainsi la libération dans la vérité et la clarté de leur Présence divine et conscience de soi supérieure.

Mon objectif est d'aider un être à se libérer de la douleur, de la souffrance, de la confusion et de l'impuissance qui se manifestent peut-être sous une forme ou une autre dans sa vie. J'ai un appel profond de mon cœur pour aider les gens à récupérer leur pouvoir et à ouvrir et renforcer leur connexion à leur Soi Divin Éveillé à plusieurs niveaux, pour pouvoir récupérer leur multidimensionnalité et élargir leur conscience en de plus hautes vérités et compréhensions de leur vie et eux-mêmes.

Grâce à des transmissions canalisées de fréquences multidimensionnelles de clarté, de son et de langage de lumière, je travaille profondément avec les corps mentaux et émotionnels, les programmes et l'énergie qui y sont contenus et ce qui est appelé le «moi de l'ombre», travaillant également avec les archives akashiques de l'âme et l'esprit.

Je travaille à ce titre sous une forme ou une autre depuis mon réveil en 1998 et je me suis entraîné à de nombreuses modalités de guérison depuis ce temps. J'ai commencé à enseigner en 2003 en travaillant avec les Maîtres Ascensionnés, l'Archange Michael, le Commandement Ashtar, le Conseil Lyran de la Lumière, la Fédération Galactique de la Lumière et les êtres de Lumière Alpha Centaurien. J'ai également enseigné au programme Sacred Geometry Fulcrum Point, à l'école Masters's Way et Open to Channel.

Mon propre cheminement de guérison m’a plongé dans une profonde transformation de la dépression et de l’indignité qui m’avait été préservée, ce qui m’a permis de s’ouvrir à la vérité de mon cœur et d’entrer profondément dans la confiance et la foi en ma divinité et la source de mon étant. Les dons et la nature divine qui sont innés en moi ont été révélés et continuent de s'ouvrir davantage chaque jour.

J'ai la chance d'avoir été formé dans 2 écoles de mystère avec Qala Sri'ama Phoenix et grâce à ma formation avec l'Université divine, j'offre maintenant des sessions de mentor et des enseignements siriens à ceux qui souhaitent les recevoir.

Je suis profondément soutenu par de nombreux êtres de lumière dans mon travail, dont certains proviennent de la Fédération galactique de la lumière, du Commandement Ashtar, des Plans célestes, des mères cosmiques et étoiles, des plans angéliques et archangéliques et de nombreux autres au service de l'humanité. et la terre.

Vous pouvez vous connecter plus avec mon travail via le site Web suivant www.zamaradivinelightchannel.com.

Contactez Zamara

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Zamara Le'lelia Chamuel

Star Mother of Divine Truth

Celestial Star Streams

Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

Keeper of the Celestial Heart Kis

Greetings beloved ones I am Zamara, Keeper of the Celestial Heart Kis and I offer my services to humanity and the Earth to support Souls to once more commune with their Divine Essence and open to higher consciousness understanding, creating liberation into the Truth and Clarity of their Divine Presence and Higher Self Consciousness.

My focus is to assist a being to liberate themselves from pain, suffering, confusion and disempowerment that maybe manifesting in some form in their life. I have a deep calling from my heart to assist people to reclaim their power and to open and strengthen their connection to their Enlightened Divine Self on many levels, to be able to reclaim their multidimensionality and expand their consciousness into higher truths and understandings about their life and themselves.

Through channelled transmissions of multidimensional frequency of clarity, sound and language of light I work deeply with the Mental and Emotional Bodies, the programs and energy held therein and that which is termed the “Shadow Self”, also working with the Akashic Records of the Soul and Spirit.

I have been working in this capacity in some form since my awakening in 1998 and have trained in many healing modalities since that time. I began teaching in 2003 working with the Ascended Masters, Archangel Michael, Ashtar Command, Lyran Council of Light, Galactic Federation of Light and the Alpha Centaurian Light beings. I have also been a teacher of the Sacred Geometry Fulcrum Point Programme, the Masters’s Way and Open to Channel school.

My own healing journey has taken me into a deep transformation of depression and unworthiness that had been held in my being, which has enabled me to open to the truth of my heart and come into deep trust and faith in my Divinity and the Source of my being. The gifts and divine nature that are innately within me have been revealed and continues to open more each day.

I am blessed to have trained in 2 Mystery Schools with Qala Sri’ama Phoenix and through my training with the Divine University I am now offering Mentor Sessions and Sirian Teachings to those who wish to receive them.

I am deeply supported by many beings of light with my work, some of whom come from the Galactic Federation of Light, Ashtar Command, the Celestial Planes, Cosmic and Star Mothers, the Angelic and Archangelic Planes and many others that are in service to humanity and the Earth.

You may connect more with my work through the following website www.zamaradivinelightchannel.com.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118