Saajz Azura

Nous sommes tous illimités

Recalibrage d'énergie HU-man

Mentor et employé du portail, Australie
Parle Anglais

Namaste, je suis Saajz et c'est une bénédiction de communiquer avec vous par l'intermédiaire de ce portail de la bibliothèque Sirius.

Mon intention est depuis longtemps de travailler avec un groupe de personnes pour offrir une assistance véritablement divine à l'humanité et à la Terre. Cela se passe maintenant avec les mentors et les professeurs avec lesquels vous pouvez vous connecter ici dans la bibliothèque Sirius. C'est spécial et je suis très heureux que vous soyez ici.

Si vous n'êtes pas déjà membre de la bibliothèque Sirius, je vous le recommande rejoindre gratuitement dès maintenant sur ce lien. Les mises à niveau mensuelles du portail du cœur sont très spéciales et le soutien énergétique auquel vous pouvez faire appel à tout moment est profond.

J'ai d'abord été initié au sentier de la Présence Divine par Qala Sri'ama en 2007, et c'est depuis lors mon principal centre spirituel. Nous avons tous notre présence divine qui est notre plus grand moi éclairé qui est dans l'unité. Cela englobe toute notre sagesse éclairée, nos dons, notre énergie et notre conscience à travers toute la création et au-delà.

Voir une personne transformer, s'éveiller et se développer avec grâce dans un nouveau niveau de soi est une expérience profondément enrichissante. Je propose les sessions de mentorat en 2019. Ces sessions sont un système rationalisé de sept sessions personnelles différentes qui soutiennent magistralement une âme sur son chemin de développement personnel et spirituel.

Ayant cessé de donner des sessions personnelles il y a longtemps pour se concentrer sur le service planétaire, je suis ravi de les recommencer.

Vous pouvez recevoir la "Bénédiction de la Grâce divine et de l'amour" gratuitement tous les mardis de la famille de la lumière et de moi-même. Cette énergie divine nourrira profondément tout votre être d'amour divin et vous rappellera gracieusement de votre moi divin. Vous pouvez en savoir plus et vous abonner à ce lien.

Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez rester au courant de tout mon travail sur https://www.facebook.com/BlessMyLife

Tout mon amour et mes bénédictions,
Saajz

Contactez Saajz

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Saajz Azura

We are all Unlimited

HU-man Energy Recalibration

Mentor and Portal Worker, Australia
English Speaking

Namaste, I am Saajz and it is a blessing to connect with you through this portal of The Sirius Library.

It has long been my intention to work with a group of people to offer truly divine assistance for humanity and the Earth. This is now taking place with the Mentors and Teachers you can connect with here within The Sirius Library. It is special and I am very happy you are here.

If you are not a member of The Sirius Library already I recommend joining for free right now at this link. The monthly Heart Portal Upgrades are very special, and the energetic support you can call on at any time is profound.

I was first introduced to the path of Divine Presence by Qala Sri'ama in 2007, and this has been my primary spiritual focus since then. We all have our Divine Presence that is our greater enlightened self that is in oneness. It encompasses all of our enlightened wisdom, gifts, energy and consciousness through all of creation and beyond.

Witnessing a person gracefully transform, awaken and expand into a new level of their greater self is a deeply fulfilling experience. I am offering the Mentor Sessions in 2018. These sessions are a streamlined system of seven different personal sessions that masterfully support a soul on their path of personal and spiritual development.

Having stopped giving personal sessions a long time ago to focus on planetary service, I am excited to be starting these again.

You can receive the "Blessing of Divine Grace and Love" for free every Tuesday from the family of light and myself. This divine energy will deeply nourish your whole being with divine love and gracefully shift you closer to your Divine Self. You can find out more and subscribe at this link.

If you are on Facebook you can stay up to date with all of my work at https://www.facebook.com/BlessMyLife

All my love and blessings,
Saajz

Contact Saajz

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118