Ra'shiym Yhabriel Christos

Vivre sur la lumière

Extension du portail du coeur

Mentor & Sensor, Australie
Parle Anglais

Gardien de l'Arbre de Vie

Je suis Ra'shiym Christos et je vous souhaite la bienvenue dans mon cœur. En tant que Gardienne de l'Arbre de Vie, j'aime créer des espaces sacrés et des produits remplis de la lumière de Dieu, afin que beaucoup puissent recevoir les transmissions de l'énergie divine à laquelle j'ai appris à m'ouvrir dans ma vie.

L'un de mes rêves et de mes dons consiste à aider les autres à ouvrir leur connexion divine de manière à pouvoir être guidés divinement dans la vie et à accéder à leurs dons de créativité alignés sur leur objectif supérieur.

Le travail de la session que j’offre me procure une grande joie en établissant un lien profond, profond et aimant qui soutient les autres par le biais de la sagesse issue de la victoire sur l’adversité et de la prise de conscience de la manière dont nos problèmes fondamentaux peuvent régir notre expérience fondamentale de la vie.

Notre prière pour la Terre et tous les êtres est que, en tant que conscience collective de l'humanité, nous évoluions vers un niveau de conscience où nous choisissons de ne plus créer de karma par le biais de pensées et d'actions nuisibles. Puissions-nous apprendre, guérir et grandir en nous soutenant mutuellement avec un cœur aimant et compatissant.

Je prie également que nous puissions nous réveiller pour vivre en équilibre avec la Terre Mère afin de l’aider à guérir et à régénérer son corps qu’elle partage avec nous de manière inconditionnelle.

Je partage maintenant avec vous un peu de mon histoire qui pourrait vous aider d’une manière ou d’une autre.

J'étais un enfant inspiré, très créatif et spirituellement conscient, avec une affinité naturelle avec les animaux, un lien étroit avec la nature et un flair pour fabriquer des objets. J'étais également un explorateur aventurier doté d'une énergie débordante malgré la maladie, la dyslexie et perdant les deux tiers de mon audition, maintenant retrouvée, à cause d'infection de l'oreille.

À l'âge de 11, on m'a enseigné la méditation transcendantale comme antidote à l'hyperactivité et à la créativité compulsive, et j'ai commencé à explorer consciemment les mondes intérieurs. C'était de loin le plus beau cadeau que mes parents m'aient offert en dehors de la vie elle-même.

La communication étant difficile pour moi en tant qu'enfant, j'ai été amenée à explorer l'expression de soi à travers l'art, le théâtre, le sport et l'équitation. À l'âge adulte, j'ai travaillé plus de 10 dans ces domaines.

Le yoga et la méditation sont devenus ma passion et ma quête. Par dévotion à cela, j'ai reçu des volumes d'énergie divine et une claire inspiration créatrice. Cela a ouvert mon cœur et a éclairé mon esprit avec clarté et concentration. Mon but était de fusionner mes réalités pour trouver l'équilibre entre ma vie spirituelle et créatrice.

Dans mes derniers 20, je me suis rendu dans le sud de l'Inde pour un pèlerinage d'une journée sur 21 autour des temples tantriques, planétaires et astrologiques avec un yogi âgé. Un grand changement s'est produit où la dévotion et l'abandon m'ont apporté de nombreuses expériences spirituelles d'unité et m'ont réveillé à la présence de Babaji, que je porte encore dans mon cœur aujourd'hui.

Les Maîtres illuminés ont commencé à venir à moi pour offrir des transmissions et des conseils, ce qui m'a conduit à mon prochain enseignant. J'ai rencontré Qala pour la première fois. À partir de ce moment, j'ai su dans mon cœur que j'étais destiné à travailler à l'Université Divine et à suivre le chemin pour devenir un mentor et un enseignant spirituel. Je me suis aligné sur mon objectif supérieur et mon gardien, gardien de l'arbre de vie.

La vie m'a également mis au défi alors que je commençais à perdre plus de couches de personnalité, ce qui me donnait un terrain fertile pour remettre en question la vérité sur qui j'étais vraiment. J'ai appris à gagner et à perdre. Comment faire face à mes peurs en allant au cœur d’elles pour libérer l’énergie et la conscience bloquées et les libérer. Je savais que ma vocation était de travailler dans les arts spirituels, alors j'ai appris et enseigné plusieurs modalités.

Ma vie est maintenant consacrée à servir à travers l'Université Divine avec la Famille de la Lumière, pour soutenir le grand changement de conscience de l'humanité et la plus grande évolution planétaire en cours. Chacun de nous a une pièce de puzzle unique pour cette époque sur Terre, à partager les uns avec les autres et avec toute la vie.

En tant que mentor de l'université divine, nous avons été bénis avec le rôle de gardien d'un centre d'enseignement ici à Byron Bay, un lieu de rassemblement pour transformer et transcender notre conscience. Nous venons de terminer la construction des Yummy Studios, qui abritent deux magnifiques espaces de temples haute fréquence et une salle de consultation à la lumière pure pour des séances personnelles.

Nous prévoyons de nombreux ateliers, formations et événements dans le futur et nous espérons que les enseignants de l'Université Divine faciliteront leur travail ici aussi. Alors, s'il vous plaît, gardez un œil sur le calendrier des événements à venir et venez visiter la grande terre et l'océan de Byron Bay.

Béni soit la Terre et toute la vie, béni soit ta gracieuse illumination, béni soit.

Contactez Ra'shiym

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Ra'shiym Yhabriel Christos

Living on Light

Heart Portal Expansion

Mentor & Sensor, Australia
English Speaking

Keeper of the Tree of Life

I am Ra’shiym Christos and I welcome you into my heart. As a Keeper of the Tree of Life, I love to create sacred space and products filled with the light of God, so many may receive the transmissions of divine energy that I have learnt to open to in my life.

One of my heart dreams and gifts is to support others to open their divine connection so they can be divinely guided in life, and they too can access their gifts of creativity that are aligned with their higher purpose.

I receive great joy from the session work I offer by opening a deep, grounded and loving connection that supports others through wisdom that has evolved from overcoming adversity, and the realisations of how our core issues can govern our base experience of life.

Our prayer for the Earth and all beings is that as the collective consciousness of humanity, we evolve to a level of conscious awareness where we choose to no longer create karma through harmful thoughts and actions. May we learn, heal and grow by supporting each other with a loving and compassionate heart.

I also pray that we can awaken to living in balance with the Earth Mother so we can support her to heal and regenerate her body that she shares with us so unconditionally.

I now share with you a little of my life story that it may help you in some way.

I was an inspired, highly creative and spiritually aware child with a natural affinity with animals, a strong connection to nature and a flair for making things. I was also an adventurous explorer with boundless energy despite illness, dyslexia and losing two thirds of my hearing, now regained, due to ear infections.

At the age of 11, I was taught transcendental meditation as an antidote for hyperactivity and compulsive creativity, and began to consciously explore the inner worlds. This was by far greatest gift my parents gave me besides life itself.

Communication was difficult for me as a child, so I was driven to explore self-expression through art, theatre, sport and riding horses. As an adult I went on to work professionally in these fields for more than 10 years.

Yoga and meditation became my passion and quest. Through devotion to this I received volumes of divine energy and clear creative inspiration. This opened my heart and sharpened my mind with clarity and focus. My aim was to merge my realities to find the balance between my spiritual and creative life.

In my late 20’s I travelled to South India for a 21-day pilgrimage around the Tantric, Planetary, and Astrological Temples with an elderly Yogi. A great shift happened where devotion and surrender gifted me many deep spiritual experiences of oneness, and awakened me to the presence of Babaji, which I still carry in my heart today.

The Enlightened Masters began to come to me offering transmissions and guidance, which led me to my next teacher. I met Qala for the first time. From that moment I knew in my heart I was destined to work in the Divine University and follow the path of becoming a Mentor and Spiritual Teacher. I aligned to my higher purpose and my keepership, Keeper of the Tree of Life.

Life also challenged me deeply as I began to shed more layers of personality, giving me fertile ground to question the truth of who I really was. I learnt how to win and lose. How to meet my fears by going into the core of them to release blocked energy and consciousness and set it free. I knew my calling was to work in the spiritual arts so I learned and taught several modalities.

My life is now devoted to serving through the Divine University with the Family of Light, in support of the great shift of consciousness within humanity, and the greater planetary evolution taking place. Each and every one of us has a unique puzzle piece for this time on Earth, to share with each other and all life.

As a mentor of the divine university we have been blessed with the role of being a custodian of a teaching centre here in Byron Bay, a place of coming together to transform and transcend our consciousness. We have just completed building the Yummy Studios, which houses two beautiful high frequency temple spaces and a pure light consultation room for personal sessions.

We are planning many workshops, trainings and events in the future and look forward to the Divine University teachers facilitating their work here as well. So please keep an eye of the calendar of what’s coming soon and come visit the great land and ocean of Byron Bay.

Blessed be the Earth and all life, Blessed Be your graceful enlightenment, Blessed Be.

Contact Ra'shiym

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118