Rama Que'Shan Raphael

Père divin ~ Sagesse compatissante

La voie de l'homme sacré

Professeur et mentor international, Australie
Parle Anglais

Je suis Rama… salutations de mon cœur à toi.

J'apporte une richesse d'expérience et de compassion de mes années 44 dans les arts de la guérison et de mon expérience de vie en tant que père, grand-père et amoureux.

Je suis un père divin émissaire qui porte la lignée et les enseignements du sacré masculin. Ayant animé des groupes d'hommes depuis 1987, ma mission est de restaurer le masculin sacré sur la Terre nourricière, qui inclut l'enseignement de la sexualité sacrée.

En tant qu'ambassadeur de la nouvelle éducation, j'ai la grande passion de continuer à développer mon travail auprès des adolescents et des enfants pour les enseigner et les inspirer sur le chemin de leur réalisation personnelle, alors qu'ils se souviennent de leurs lignées d'âme et de leur mission sur la terre.

Ma mission de guérison a commencé à 1973 et comprend des rôles de facilitatrice, de conseillère en relations, de conseillère scolaire, de psychothérapeute et d'ostéopathe. C’est pour moi un privilège et un honneur d’inciter de nombreux jeunes, hommes, femmes, couples et familles, à se laisser guider sur leur chemin de l’âme.

Je transmets les enseignements et les transmissions de sagesse de la lumière sirienne à partir des fréquences de la lumière ascensionnée et archangélique. Ces enseignements apportent beaucoup de joie, d’illumination et de paix à l’expérience humaine.

J'ancre les énergies des Soleils Célestes dans le Cœur de Gaïa, que je reçois souvent en surfant sur les vagues de Mother Ocean, au service de Gaïa, de l'humanité et de l'Union divine.

Avec ma chère Kaliana, je voyage au cœur de la création pour activer la lumière sacrée de l'union en vous à travers nos séminaires «Union sacrée», alors que nous voyageons et enseignons dans le monde en tant qu'ambassadeurs du sacré féminin et masculin à travers l'union sacrée.

En tant qu’enseignant à la Divine University, mon cadeau est ma profonde compréhension de la nature de la blessure et de l’attachement, dans tous les espaces et toutes les dimensions du temps, ce qui facilite la libération profonde et la très sainte infusion de la grâce de la Présence Divine dans votre être.

www.roseofraphael.com.au

Contactez Rama

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Rama Que'Shan Raphael

Divine Father ~ Compassionate Wisdom

The Way of the Sacred Man

International Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

I am Rama… greetings from my heart to yours.

I bring a wealth of experience and compassion from my 44 years in the Healing Arts and my life experience as a father, grandfather and lover.

I am a Divine Father Emissary who carries the lineage and teachings of the Sacred Masculine. Having facilitated men’s groups since 1987, my mission is the restoration of the Sacred Masculine on Mother Earth, which includes the teaching of Sacred Sexuality.

As Ambassador of New Education, I have great passion to continue to expand my work with adolescents and children to teach and inspire them on their path of self-realization, as they remember their soul lineages and earth mission.

My healing mission began in 1973 and has encompassed roles as a facilitator, relationship counselor, school counselor, psychotherapist and osteopath. It has been my privilege and honour to inspire many young people, men, women, couples and families to be guided on their soul path.

I transmit the Sirian Light Wisdom teachings and transmissions from the Ascended Light and Archangelic frequencies. These teachings bring much joy, illumination and peace to the human experience.

I anchor the energies of the Celestial Suns into the Heart of Gaia, often received whilst surfing the waves of Mother Ocean, as my service to Gaia, Humanity and to Divine Union.

With my beloved Kaliana, I journey into the Heart of Creation to activate the Sacred Light of Union within you through our ‘Sacred Union’ Seminars, as we travel and teach around the world as Ambassadors of the Sacred Feminine and Masculine through Sacred Union.

As a teacher of the Divine University, my gift is my deep understanding of the nature of wounding and attachment, across all time space and dimension, which facilitates profound release and the most holy infusion of the grace of Divine Presence, into your being.

www.roseofraphael.com.au

Contact Rama

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118