Ocha Shanamaya Sheehan

Accéder au coeur de Gaia

Coeur de la terre mère

Enseignant et mentor, Australie
Parle Anglais

Gardien de l'axe cœur de la terre

Bénédictions divines et bienvenue au coeur de Gaia. Je suis Ocha Shanamaya Sheehan, Gardienne de l'Axe Cœur de la Terre, qui est le pont de lumière qui relie la base de votre corps à vos centres de création masculins et féminins afin que vous puissiez ancrer vos dons spirituels et votre Présence ici sur Terre.

Une fois reconnu et honoré, ce bel Axe Cœur de la Terre peut être illuminé de l’amour de Gaia, ce qui peut toucher la partie la plus ancienne d’un être, la nature inférieure, l’aider à faire le point de ses pertes, de ses peurs et de ses sentiments les plus profonds qu’il ne puisse supporter. apporter à la lumière - tout donner au cœur de la Terre, puis être capable de se reconnecter et de retourner dans son cœur avec grâce. L’illumination de l’Axe est ma spécialité, libérer le moi de ces fardeaux afin que ses dons puissent être reconnus et manifestés.

Ma transformation de vie la plus profonde a été de libérer l'indignité de la partie la plus ancienne de soi; les os et la poussière de mon être dans la Terre, et de sentir tout mon être se régénérer, imprégné de la lumière de la Terre, le cœur de la Mère ~ comme de l’eau revitalisant le désert, la fleur de mon cœur s’ouvrant au soleil. Et la beauté de mon âme s'est révélée.

La connexion au cœur de Gaia enflamme l'essence de votre cœur et la sortie de cet élixir de vie active votre nature supérieure et votre but ici sur Terre. Lorsque vous étendez ceci autour de vous, la grâce vient et votre vie coule avec amour et abondance. Je souhaite ardemment être au service de Gaia et de l'Université Divine, en vous l'offrant à travers les sessions de mentors et les enseignements.

Lorsque vous recevez ces services, vous êtes toujours pris en charge par les Conseils de lumière de la Terre de Gaia, les Anciens, les Gardiens de la Terre, les Gardiens du Portail, les Montagnes et les Ancêtres, qui vous connaissent si bien et détiennent les dons de vos supérieurs. la nature en sécurité jusqu'à ce que vous soyez prêt à les posséder à nouveau ici sous une forme divine.

Tellement béni suis-je d'avoir été guidé vers Qala Sri'ama et le mentorat de l'Université Divine.

Bénie soit la terre, bénie soit toute la vie sur elle, et bénie soit votre vie bien-aimée.

Se connecter avec Ocha

Je suis basé à Umina Beach, sur la côte centrale, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Je peux offrir des sessions en personne ou sur de longues distances via Skype, etc. Pour toute demande de renseignements ou pour effectuer une réservation, veuillez envoyer un courrier électronique. ocha@thesiriuslibrary.com.

Pour plus d'informations sur mes autres services, veuillez vous rendre sur http://ochasheehan.com.

Contactez Ocha

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Ocha Shanamaya Sheehan

Access the Heart of Gaia

Mother Earths' Heart

Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

Keeper of the Earth Heart Axis

DIVINE BLESSINGS AND WELCOME into the heart of Gaia. I am Ocha Shanamaya Sheehan, Keeper of the Earth Heart Axis, which is the bridge of light that connects the base of your body with your masculine and feminine creation centres so that you can ground your spiritual gifts and Presence here on Earth.

This beautiful Earth Heart Axis, when acknowledged and honoured, can be illuminated with the love of Gaia, and this can touch the oldest part of a being, the lower nature, assisting it to shed its deepest losses, fears and feelings that it cannot bear to bring to the light – to give it all to the Earth Mother’s heart and then be able to reconnect and return to its own heart with grace. The illumination of the Axis is my specialty, to free the self of these burdens so that one’s gifts can be acknowledged and manifested.

My deepest life transformation has been to release unworthiness from the most ancient part of self; the very bones and dust of my being within the Earth, and to feel my whole being regenerate as it infused with the light of the Earth Mother’s heart ~ like water revitalizing the desert, as the flower of my heart opened up to the sun. And the beauty of my soul revealed itself.

Connecting to the heart of Gaia ignites the essence of your heart, and the outflow of this elixir of life activates your higher nature and purpose here on the Earth. As you extend this out to all around you, the grace comes, and your life flows with love and abundance. It is my heart wish to be in service to Gaia and to the Divine University, by offering this to you through the mentor sessions and teachings.

As you receive these services, you are always held by Gaia’s Earth Councils of Light, the Ancient Ones, the Caretakers of the Earth, the Portal Keepers, the Mountains and the Ancestors, who know you so well, and hold the gifts of your higher nature in safe keeping until you are ready to own them once again here in form divine.

So blessed AM I to have been guided to Qala Sri’ama and the Divine University’s Mentorship.

Blessed be the Earth, Blessed be all Life on Her, and Blessed Be Your Life Beloved.

Connecting With Ocha

I'm based in Umina Beach on the Central Coast, New South Wales, Australia.

I can offer sessions in person or long distance via Skype etc. For any enquiries or to make a booking please email ocha@thesiriuslibrary.com.

To see more information of my other services, please go to http://ochasheehan.com.

Contact Ocha

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118