Mareesha Ma Kumara

Mère source

Connexion source

Enseignant et mentor, Australie
Parle Anglais

Gardien des archives de la source

Bonjour les belles, nous accueillons à la source de notre cœur et honorons tout ce que vous êtes, avez été et serez, alors que nous cheminons ensemble sur notre belle Terre, Mère Gaia, qui s’est tenue dans le Portail du cœur de la bibliothèque Sirius.

Je suis profondément inspiré pour être un mentor de l’Université Divine, qui soutient le développement d’une nouvelle éducation pour l’humanité et la Terre et l’ambassadeur de l’UA pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Je suis ici pour vous aider à vous ouvrir à nouveau à votre vrai moi, à reconnaître que vous êtes un être divin, soutenu divinement. Sachez que vous êtes connecté à tout à travers le champ unifié et que nous pouvons embrasser notre humanité et notre esprit ensemble, alors que nous marchons sur notre chemin spirituel.

En tant que mentor, ma spécialité est de pouvoir accéder aux archives éternelles de l'âme, les archives Akashic, qui peuvent vous aider à libérer l'emprise de pensées limitatives, de sentiments et de consciences sur votre vie, vous permettant ainsi de vous sentir plus léger, plus aimant. et plus habilité. C'est possible. Vous apprendrez que l'assistance divine de la Famille de la Lumière est toujours là pour nous et que nous pouvons être libérés du karma.

Au cours des dernières années 35, je suis profondément passionné par l’idée d’aider les gens à transformer leur vie, stimulé par mon propre désir et le besoin de faire quelque chose pour mon propre malheur et mon anxiété. Maintenant, en co-création avec ma Présence, je reconnecte une âme à leur source, maintenant la porte ouverte pour ceux dont le coeur souhaite d'expérimenter plus fortement la présence de Dieu / Source à l'intérieur. Je transmets le pouvoir de la flamme de Dieu, qui élimine la résistance, l'incrédulité et la conditionnalité.

Rencontrer Qala a été la bénédiction la plus incroyable. Recevoir des écoles de maîtrise de soi 3, avoir l'honneur d'en encadrer les étudiants, participer à de nombreux autres programmes éclairés et voyager avec elle dans des lieux sacrés a transformé mon cœur et ma vie. J'ai découvert une passion et une direction qui ont comblé un désir ardent.

J'aimerais vous aider à vivre plus de liberté, à avoir un cœur plus léger, un esprit plus paisible, plus de joie et à pouvoir vivre votre vie avec détermination.

Les sessions de mentors sacrés seront bientôt disponibles dans la bibliothèque Sirius, si vous vous sentez appelé à le faire avec moi. Connectez-vous avec moi pour une lecture d'un disque personnel akashique et pour le travail de groupe à venir à: mareesha@thesiriuslibrary.com

Que la paix soit sur terre. Que la grâce remplisse tous les êtres. Bénédictions et amour pour toi.

Contactez Mareesha

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Mareesha Ma Kumara

Source Mother

Source Connection

Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

Keeper of Source Records

Hello beautiful ones, we welcome into the source of our heart and honor all that you are, have been and will be, as we journey together on our beautiful Earth, Mother Gaia, held in the Heart Portal of the Sirius Library.

I am deeply inspired to be a Divine University Mentor, supporting the development of new education for humanity and the Earth and DU Ambassador for Australia and New Zealand. I am here to help you to open to your true self once again, to recognize that you are a divine being, divinely supported. Know that you are connected with everything through the unified field and that we can embrace both our humanity and our spirit together, as we step on our spiritual path.

As a mentor, my specialty is to be able to access the eternal records of the soul, the Akashic Records, which can help you to release the hold of limiting thoughts, feelings and consciousness over your life, allowing you to feel lighter, more loving and more empowered. It is possible. You will learn that the divine assistance of the Family of Light is always here for us and that we can be released from karma.

For the past 35 years I have been deeply passionate about helping people transform their lives, pulsed by my own desire and need to do something about my own unhappiness and anxiety. Now, in co-creation with my Presence, I reconnect a soul to their source, holding the door open for those whose heart wish is to experience the presence of God / Source within more strongly. I transmit the power of God’s flame, which clears resistance, disbelief and conditionality.

Meeting Qala has been the most amazing blessing. Receiving 3 Self Mastery schools, having the honor to tutor the students in 2 of them, participating in many other enlightened programs and journeying to sacred sites with her has transformed my heart and my life. I have discovered a passion and direction that has fulfilled a lifelong yearning.

I would love to support and assist you to experience more freedom, to have a lighter heart, a more peaceful mind, more joy and be able to live your life with purpose.

Sacred Mentor Sessions will become available through the Sirius Library soon, if you feel called to do this with me. Connect with me for a Personal Akashic Record reading and upcoming group work at: mareesha@thesiriuslibrary.com

May peace be on Earth. May grace fill all beings. Blessings and love to you.

Contact Mareesha

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118