Lelama JYumaali Sjamar

Divine Voice of Presence - Votre pouvoir de co-créer votre monde

La voix divine

Enseignant international et mentor
Parler anglais et néerlandais

Gardien de Yamala, matrice de création et portails de la Terre

Chaîne dévouée et enseignante du mentor Sacred Sound, Light and Creation et de la Divine University, Lelama lui donne son cœur, son âme et son esprit visionnaire en l'honneur de votre voix, de votre conscience supérieure et de votre conscience supérieure, ainsi que de votre habileté à être présent de tout votre vie. créer un nouveau monde en harmonie, paix et unité.

En contact direct avec les Conseils de lumière et de création, la Terre Mère Gaïa, Yamala, la Sainte Mère de la Création et les Anciens, chantant des lignes de chant dans des sites sacrés et des portails à travers la planète, Lelama sème de nouveaux enseignements pour la libération du pouvoir de création et de sa raison d'être dans tous les êtres et la Terre.

Les enseignements de Lelama vous invitent à développer l'ancienne pratique de communion et de communication avec la Nature, la Terre nourricière, votre Soi supérieur et Dieu par l'intermédiaire du Son sacré, en activant la Vraie voix de votre Divinité pour exprimer librement vos dons uniques et authentiques dans le monde.

Dans les ateliers personnels sur l’autonomisation Golden River of Life, les ateliers Ignite Your Divine Voice, une mini-formation ou une retraite avec Lelama, vous pouvez créer une plus grande présence d’amour, de connexion, de liberté, d’intégrité et de confiance dans tous les domaines de votre vie. dirigez votre énergie divine et votre pouvoir de création. Le travail profondément affectueux, puissant et ludique de Lelama se concentre sur l’incarnation de votre connexion Universal Earth afin d’enflammer et de responsabiliser votre canal de voix divine et votre esprit créatif.

Avec les conseils avisés de Qala Sriama et ses enseignements, Lelama s’engage dans sa mission en tant que professeur de maîtrise de soi de l’Université divine. En 2019, Lelama offre la École de maîtrise de soi de la voix divine, une formation d'un an dans l'art de vivre une vie autonome en accord avec votre objectif supérieur avec votre puissance spirituelle et créatrice, en ouvrant votre voix divine, en incarnant votre canal de soi supérieur et en éveillant la nouvelle Terre Shaman, un praticien de la guérison chamanique, dans vous.

Vous pouvez en savoir plus sur Lelama et son travail à:

www.lelama.com.au

www.selfmasteryschoolofdivinevoice.com

Pour communiquer avec Lelama pour un travail personnel ou en groupe, veuillez envoyer un courrier électronique à: lelama@thesiriuslibrary.com

Témoignage

Très chère Lelama, De la part de mon grand coeur ouvert, merci pour ce formidable voyage de compréhension consciente. Avec une telle gratitude envers vous - mon troisième quart de travail et une profonde initiation consécutive lors des séances du vendredi! Je me sens tellement humilié pour l'incroyable conscience que vous m'avez merveilleusement guidée dans le physique. Quelle incroyable vérité et puissance. J'ai passé un week-end de paix profonde avec la nouvelle compréhension que tous peuvent vraiment couler avec facilité et grâce lorsque nous nous voyons et nous ouvrons comme des vases à l'amour de Dieu et rencontrons tous avec un cœur ouvert à travers le champ unifié de l'unité.
Lelama est un véritable cadeau au monde. Sa passion de vivre pleinement dans la lumière et l'amour est évidente dans tout ce qu'elle fait. Son atelier sur la voix sacrée a ouvert les yeux et créé un nouveau point de vue dans mon monde en ce qui concerne l'utilisation de la voix lors de cérémonies et de prières. Ses séances de guérison sont une transmission directe de la Terre et du Cosmos, ancrée et captivante, elle aborde le fond du problème avec une profondeur d'amour inconditionnel qui est rare. J'ai adoré être en ta présence divine!
Suivre la série de séances de "sonorisation" de Lelama est un véritable cadeau d'autonomisation. Cela m'a permis de communiquer plus profondément en moi - en entendant les sons de mes cellules, les sons de mon cœur et les sons de mon âme. Je trouve que c'est un outil si puissant pour la guérison et la connexion supérieure. J'ai vraiment senti le changement dans mon champ d'énergie. Je suis si reconnaissant de la sagesse que vous m'avez transmise. Chaque session confère des vibrations de guérison sacrées. Chaque fois que je joue l'enregistrement, j'ai un aperçu différent d'une partie de mon cœur. Je vais certainement continuer sur cette voie et j'espère prendre plus de cours avec vous à l'avenir. Merci, Lelama! Et merci à Conseils de Lumière pour ce cadeau si merveilleux!
Chère Lelama, Du fond de mon cœur, je tiens à vous remercier pour votre aide grâce à un soutien et des idées aimantes. Votre sonorité, votre sens pratique et votre honnêteté m'ont aidé à surmonter les problèmes de contrôle de l'esprit et de l'ego pour trouver mon bonheur et mon amour pour la vie. Vous avez été la pierre angulaire de la transformation en profondeur de mes relations avec mes parents, mon mari et maintenant mon entreprise. Votre canalisation de votre présence, de Yamala et des Maîtres Enlightened était parfaite lorsque nous nous sommes rencontrés et avons résolu des histoires de vie passées et actuelles intéressantes. Et nous avons beaucoup ri en guise de guérison. Merci d'être un modèle si merveilleux pour moi de marcher avec Présence dans cette vie.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Lelama JYumaali Sjamar

Divine Voice of Presence - Your Power to Cocreate Your World

The Divine Voice

International Teacher & Mentor
English & Dutch Speaking

Keeper of Yamala, Creation Matrix & Portals of Earth

A devoted channel and teacher of Sacred Sound, Light and Creation and Divine University mentor, Lelama gives her heart, soul and visionary spirit in honour of your Divine Heart Voice and higher consciousness, and your empowerment to be present with all in your life, and create a new world in harmony, peace and oneness.

In direct contact with Councils of Light and Creation, the Earth Mother Gaia, Yamala Holy Mother of Creation and the Ancient Ones, singing Songlines in sacred sites and portals around the planet, Lelama seeds new teachings for the liberation of the Creation Power and Higher Purpose in all beings and the Earth.

Lelama's teachings invite you to develop the ancient practice of communion and communication with Nature, Mother Earth, your Higher Self and God via Sacred Sound, activating the True Voice of your Divinity to freely express your unique and authentic gifts in the world.

In personal Golden River of Life Empowerment Sessions, Ignite Your Divine Voice Workshops, a mini training or retreat with Lelama, you may create a greater presence of love, connection, freedom, integrity and confidence in any area in your life, as you open to direct your divine energy and power of creation. Lelama’s deeply loving, powerful and playful work focuses on embodying your Universal Earth connection to ignite and empower your Divine Voice Channel and Creative Spirit.

With the expert, loving guidance of Qala Sri’ama and her teachings, Lelama is stepping into her mission as one of the Self Mastery Teachers of the Divine University. In 2019 Lelama offers the Self Mastery School of Divine Voice, a one year training in the art of Living an empowered Life in accordance to your Higher Purpose with your Spiritual and Creative Power, through Opening your Divine Voice, Embodying your Higher Self Channel and Awakening the New Earth Shaman, a Shamanic Healing Practitioner, within you.

You may read more about Lelama and her work at:

www.lelama.com.au

www.selfmasteryschoolofdivinevoice.com

To connect with Lelama for personal or group work, please email: lelama@thesiriuslibrary.com

Testimonial

Dearest Lelama, From my big open heart, thank you for an amazing journey of conscious understanding. With such gratitude to you - my third shift and deep initiation in a row through the Friday sessions! I feel so humbled for the incredible consciousness you beautifully guided me to bring through into the physical. What an incredible truth and power. I have had a weekend of deep peace with the new understanding that all can truly flow with ease and grace when we simply see and open ourselves as vessels to God's love and meet all with an open heart through the unified field of oneness.
Lelama is a true gift to the world. Her passion for living the fullest in light and love is evident in everything she does. Her sacred voice workshop was an eye opener and created a new vantage point in my world in relation to using voice in ceremony and prayer. Her healing sessions are a direct transmission from Earth and the Cosmos, grounded and riveting, she gets to the heart of the matter with a depth of unconditional love that is rare. I loved being in your divine presence!
Taking Lelama's series of ‘sound channeling’ sessions is a real gift of self-empowerment. It has allowed me to connect deeper within myself - through hearing the sounds of my cells, the sounds of my heart, and the sounds of my soul. I find it such a powerful tool for healing and higher connection. I definitely felt the shift in my energy field. I'm so grateful for the wisdom you have imparted with me. Each session bestows sacred healing vibrations. Every time I play the recording, I get a different insight into a part of my heart. I will definitely continue on this path and I hope to take more classes with you in the future. Thank you, Lelama! And thank you Councils of Light for such a wonderful gift!
Dear Lelama, From the depth of my heart I express my thanks for your help through loving support and insights. Your sounding, practicality and honesty helped me move through control issues of the mind and ego to find the happier and life-loving me. You have been a cornerstone in bringing about massive turnarounds in my relationships with my parents, husband and now my business. Your channelling of your Presence, Yamala and the Enlightened Masters were spot on as we met and resolved some interesting past and current life stories. And we have laughed a lot as healing took place. Thank you for being such a wonderful role model for me of walking with Presence in this life.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118