Kaliana Raphael Rose

Enseignements de la sagesse de l'amour divin

L'expérience humaine angélique

Enseignant international et mentor
Parle Anglais

Gardien du cœur du Christ Portails de la terre et des étoiles

Bénédictions et bienvenue du fond du cœur au vôtre, je suis Kaliana.

Ma joie est de vous aider à vous souvenir de qui vous êtes vraiment, à embrasser votre Divinité et à reconnaître vos dons uniques en faveur de la mission du Ciel sur Terre.

Dans le tissage de ma vie de mère, de grand-mère et d’amante, j’ai la chance de co-créer et d’enseigner avec la Famille de la Lumière depuis 1985. Apportez des bénédictions provenant des plans angélique et christique de l'amour et de la lumière, ainsi que des anges solaires, et ancrez les rayons 13 de la nouvelle Terre.

En tant que professeur de l'Université Divine et Gardien des Portails du Cœur Christique de la Terre et des Étoiles, `` mon don est de faire émerger la bénédiction des Mères Divines, le Cœur Christique de la Compassion Aimante avec la Flamme de la Madeleine, pour transmuter toute douloureuse des souvenirs que votre âme peut conserver afin que vous puissiez à nouveau embrasser la paix et la liberté, votre véritable droit d'aînesse. Tout est bienvenu au cœur de l'amour.

À l'Université Divine, je suis honoré d'être un ambassadeur pour les nouveaux enfants. J'aime chanter pour eux, les honorer et les précieux cadeaux qu'ils apportent à la Terre.

Ma gamme d'essences vibratoires - «Rose of Raphael» - soutient la conception et la naissance conscientes, soutenant les mères, les bébés, les pères et les frères et sœurs à être maintenus ensemble dans les fréquences supérieures de la Lumière. Ces essences ont soutenu de nombreuses familles à travers certains des défis d'incarner et de maintenir votre véritable essence sur le plan terrestre.

Cet ensemble de travail, co-créé avec l'Archange Raphaël et la Fraternité et la Sœur de la Rose, soutient l'incarnation des Énergies Divines et de la conscience du Christ à travers les brins d'ADN, les chakras, les glandes endocrines et les hormones.

Avec ma bien-aimée Rama, nous sommes honorés d'être ambassadeurs de Shambala. Nous apportons l'enseignement de la sagesse du Divin Féminin et Masculin en union. Nous sommes un couple de flammes jumelles, ensemble depuis 1987, et nous aimons parcourir le monde en partageant ces enseignements pour soutenir l'union intérieure et extérieure à travers nos séminaires sur «l'Union sacrée».

J'ai animé les cercles de guérison des femmes depuis 1985 et cela m'apporte une telle joie de soutenir la sagesse féminine sacrée pour s'épanouir chez les femmes, ainsi que chez les hommes.

J'adore chanter dans le langage de la lumière les chants que l'Esprit, les baleines et les gardiens spirituels de la Terre m'ont donnés. Ces chants inspirent le souvenir de la vraie nature de notre âme, pour être à nouveau unis à la fréquence de notre propre Saint-Esprit.

C'est une joie de pouvoir aider les autres à chanter leur propre chant, à se souvenir de leur propre Divinité, à faire l'expérience de leur amour et des précieux cadeaux qu'ils apportent à la Terre en ce moment.

www.roseofraphael.com.au

Contactez Kaliana

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Kaliana Raphael Rose

Divine Love Wisdom Teachings

The Angelic Human Experience

International Teacher & Mentor
English Speaking

Keeper of the Christ Heart Portals of the Earth and Stars

Blessings and welcome from my heart to yours, I am Kaliana.

My joy is to support you to remember who you truly are, to embrace your Divinity, and to acknowledge your unique gifts in support of the mission of Heaven on Earth.

In the weaving of my life as Mother, Grandmother and lover, I have been blessed to co-create and teach with the Family of Light since 1985. Bring through blessings from the Angelic and Christ planes of Love and Light, and the Solar Angels, and anchor the 13 rainbow rays of the New Earth.

As a teacher of the Divine University and Keeper of the Christ Heart Portals of the Earth and Stars,’ my gift is to bring forth the blessing of the Divine Mothers, the Christ Heart of Loving Compassion together with the Magdalene Flame, to transmute any painful memories that your soul may hold so that you can embrace peace and freedom, your true birthright again. All is welcome in the heart of love.

In the Divine University I am honoured to be an Ambassador for the New Children. I love to sing to them, honour them, and the precious gifts that they bring to the Earth.

My range of vibrational essences – 'Rose of Raphael' – support conscious conception and birth, supporting mothers, babies, fathers and siblings to be held in the higher frequencies of Light together. These essences have supported many families through some of the challenges of embodying and maintaining your true essence on the Earth Plane.

This body of work, co–created with Archangel Raphael and the Brotherhood and Sisterhood of the Rose, supports the embodiment of Divine Energies and Christ consciousness through the DNA strands, chakras, endocrine glands, and hormones.

Together with my beloved, Rama, we are honoured to be Ambassadors of Shambala. We bring forth the wisdom teaching of the Divine Feminine and Masculine in union. We are a twin flame couple, together since 1987, and we love to travel the world sharing these teachings to support the inner and outer union through our seminars on ‘Sacred Union’.

I have facilitated women’s Healing circles since 1985 and it brings me such joy to support the Sacred Feminine wisdom to blossom within women, as well as within men.

I love singing in the Language of Light the songs that Spirit, the whales and the spiritual guardians of the Land have given me. These songs inspire the remembrance of our Soul’s true nature, to once again be united with the frequency of our own Holy Spirit.

It is such a joy to support others to sing their own unique heart song, remember their own Divinity, experience how loved they are and the precious gifts that they are bringing to the Earth at this time.

www.roseofraphael.com.au

Contact Kaliana

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118