Illumina Viula Christos

Alchimie de l'union divine

Relations souveraines

Enseignant et mentor, Australie
Parle Anglais

L'amour sur Terre, tel que nous le connaissons, comporte de nombreux voiles et formes, mais l'amour le plus pur offre une liberté extraordinaire qui ne peut être vécue que par ceux d'entre nous qui osons renoncer à ce qui est familier et confortable et embrasser le mystère que nous connaissons tous de façon innée. réside en nous comme Amour Divin. L'amour au-delà de la conception humaine.

Illumina est une adepte de l'illumination de l'esprit, non seulement pour elle-même mais pour toute l'humanité. Le chemin par lequel elle a grandi et enseigne grâce aux transmissions de sa présence est le chemin de la relation divine.

Elle comprend toutes les formes de relations, des plus intimes à ce que nous vivons avec le monde qui nous entoure. L'union divine est possible avec toute la vie et la rencontre de tous les défis, fugaces ou à long terme, aussi complexes soient-ils, constitue un don pour notre avancement d'homme ou femme, en un être extraordinaire d'Amour, de Sagesse et de Puissance sous notre forme humaine.

L’opportunité que nous avons chacun de créer ensemble des communautés d’amour et la paix sur la terre naît de l’embrassement ardent de toutes les ombres et de la lumière à l’intérieur comme à l’extérieur, comme nos miroirs se présentent sous de nombreuses formes tout au long de la vie.

Illumina a enseigné l’école de maîtrise de soi du tantra en 2008-9 avec Sri'ama Qala et, à l’avenir, offrira d’autres écoles de 1 relatives à la maîtrise de soi et à l’amour tantrique illuminé. Celles-ci, grâce au travail unique de sa présence et à sa connexion avec l'université divine et les bibliothèques de lumière, dans l'esprit de la nouvelle éducation. Elle a également dirigé de nombreuses formes de groupes et d'ateliers pour hommes et femmes au nom d'amour et de relations sexuelles intimes et éclairantes au cours des dernières années 16, depuis les débuts de sa formation avec les Masters Inlight Plane Inlightened.

Illumina's Presence détient l'un des quatre piliers féminins divins de la Divine University sur Terre et est ambassadeur de l'Esprit Saint, Flamme de la Présence Divine en Trinité avec AmaYa et Lelama. Sa présence principale et son équipe Inner Planes sont The Illumined Ones, Masters et Emissaries of Unity Consciousness et Babaji.

Avant de créer la prochaine école de maîtrise de soi de l'amour tantrique illuminé, Illumina enseignera en ligne et dans le monde entier. Ancrer les corps tantriques harmonisants du féminin et du masculin en clarifiant la conscience archétypale et l'énergie qui enferme un être dans les manières de communiquer avec la conscience collective est le prochain corpus d'oeuvres en cours de création. Ce travail vise la liberté de notre nature humaine en unifiant notre esprit masculin et féminin et en libérant notre énergie tantrique électromagnétique pour la communion et le bonheur divin.

Alors que la paix et l’amour résident en nous, nous pouvons créer consciemment par l’harmonie dans nos communautés en vue de vivre naturellement de notre cœur de bonté et en nous souciant les uns des autres et de la Terre.

Après tout, la Terre est la mère de notre passage terrestre et, si nous honorons notre relation avec son Grand Esprit et sa forme physique, développons notre réceptivité, nous connaîtrons la véritable abondance, la grâce et le soutien pour notre vie ici, tout en apprenant à aimer accepter inconditionnellement, comme elle le fait l'humanité.

Vous pouvez contacter Illumina, en ce qui concerne son travail de groupe ou ses sessions personnelles en lui envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante:

illumina@thedivineuniversity.com.
Le site web d'Illumina est http://illuminachristos.com.

Contactez Illumina

Témoignage

J'ai eu le privilège d'être encadré par Illumina Christos depuis plusieurs années, dans les écoles de maîtrise de soi 2 et personnellement. Illumina est une chaîne profondément douée dont le pouvoir de présence a la capacité de vous guider vers un lieu de calme et de tranquillité, vous permettant d'accéder à vos connaissances et à votre sagesse de l'intérieur. Sa capacité à vous guider pour voir et reconnaître toutes les parties de vous-même est le lieu d'une grande transformation. Illumina m'a aidé à trouver perspective, force, courage et pardon parfois dans ma vie, où écrasement, anxiété et stress me régneraient autrement. Comprendre et s'aimer est le plus beau des cadeaux ... Merci du fond du cœur pour vos conseils et conseils spirituels.
Pendant un an, j'ai travaillé avec l'un des plus beaux êtres de la planète, Illumina Christos. Elle m'a soutenu, m'a élevé, m'a aidé à élargir mon cœur… à aller plus loin dans mon propre être et dans mes dimensions parallèles. Sa façon de me guider pour équilibrer ma féminité et ma masculinité est remarquable. Illumina est douce, aimante et compatissante, mais elle sait aussi comment établir des limites… la façon dont elle écoute et guide est divine. Je suis pour toujours reconnaissant.
Au cours d'une formation d'un an de la School of Loving Presence, j'ai eu la bénédiction d'être soutenue par Illumina en tant que guide de mon élève. Mon cœur s'est immédiatement senti proche et attiré par elle. Au cours de nos séances ensemble, j'ai été prise dans son cœur et nourrie de son amour afin de pouvoir traiter ce qui était révélé et libéré dans mes énergies. Elle m'a soutenu pour transformer mon féminin et mon masculin d'une manière que je n'aurais pas pensé possible. Chaque session m'a aidé à plonger plus profondément dans mon être, avec confiance et foi dans ce qui allait être découvert. Dans ma vie quotidienne, cela a complètement changé ma relation avec mon mari, avec ma mère, avec mes enfants et avec moi-même. Je suis très heureux d'être là où je suis aujourd'hui grâce à ce travail. L'amour, la lumière, l'honnêteté, l'intégrité, les ailes dorées du cœur d'Illumina ont été une bénédiction profonde pour tout mon être tout au long de ce voyage. Je suis très reconnaissant d'avoir appris à la connaître et de pouvoir lui recommander son travail.
Belle Illumina, je sais que votre énergie aimante, sage et profonde m'a vraiment ouvert une porte et je suis également très reconnaissant envers Qala qui nous a réunis. Nos séances de cœur tantrique ont beaucoup contribué à apporter guérison et pardon à mon esprit masculin et féminin, et cela se reflète déjà dans mes relations personnelles. Votre don est vraiment puissant et j’attends vos enseignements avec impatience et je retravaillerai avec vous.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Illumina Viula Christos

Alchemy of Divine Union

Sovereign Relationships

Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

Love on Earth as we know it has many veils and guises yet the purest of love offers an extraordinary freedom that may only be experienced by those of us who dare to let go of the familiar and comfortable, and embrace the mystery that we all innately know lay within us as Divine Love. Love beyond human conception.

Illumina is a devotee to the enlightenment of the spirit, not only to herself but all of humanity. The path she has grown through and teaches about through her presence’s transmissions is the path of divine relationship.

She holds understandings of all forms of relationship from the most intimate to that which we experience with the world around us. Divine Union is possible with all of life and the meeting of every challenge, fleeting or long term, no matter how complex, holds gifts for our advancement from human man or woman, to extraordinary being of Love, Wisdom and Power in our human form.

The opportunity we each have to co create loving communities and peace on earth births from the ardent embrace of all shadow and light within, as well as with out, as our mirrors present in many forms throughout life.

Illumina co taught the Self Mastery School of Tantra in 2008-9 with Sri’ama Qala, and in the future will offer further 1 year schools relating to Self Mastery and Illumined Tantric Love. These, through her Presence’s unique work and connection to the Divine University and Libraries of Light, in the spirit of New Education. She has also run many forms of groups and workshops for men and women in the name of love and enlightening intimate, sexual relationship over the previous 16 years, since early days of training with the Enlightened Inner Plane Masters.

Illumina’s Presence holds one of the four Divine Feminine Pillars of the Divine University on Earth, and is Ambassador of the Holy Spirit Flame of Divine Presence in trinity with AmaYa and Lelama. Her primary presence and Inner Planes team are The Illumined Ones, Masters and Emissaries of Unity Consciousness, and Babaji.

Prior to creating the next Self Mastery School of Illumined Tantric Love, Illumina will be teaching online and around the world. Anchoring the Tantric Harmonising Bodies of the Feminine and Masculine through clearing the Archetypal Consciousness and Energy that locks a Being into the collective consciousness’ ways of relating with others, is the next body of work that is currently in creation. This work is for the freedom of our Human nature through unifying our Masculine and Feminine Spirit, and unleashing our electromagnetic Tantric Energy for Communion and Divine Bliss.

As peace and love resides within we may consciously co create through harmony in our communities with a view to naturally live from our heart of kindness and caring for each other and the Earth.

After all, the Earth is the Mother of our Earthly passage, and as we honour our relationship with her Great Spirit and physical form, develop our receptivity, we will know true abundance, Grace and support for our life here as we learn to love and accept unconditionally, as she does Humanity.

You may contact Illumina, in regards to her group work or personal sessions by emailing her at:

illumina@thedivineuniversity.com.
Illumina’s website is http://illuminachristos.com.

Contact Illumina

Testimonial

I have had the privilege of being mentored by Illumina Christos for a number of years, through 2 self mastery schools and personally. Illumina is a profoundly gifted channel who's power of presence has the capacity to guide you to a place of stillness and calm, allowing you to access your own knowledge and wisdom from within. Her capacity to guide you to see and acknowledge all parts of your self is where great transformation takes place. Illumina has helped me find perspective, strength, courage and forgiveness at times in my life where overwhelm, anxiety and stress would otherwise rule me. To understand and love oneself is the greatest gift... thank you from the bottom of my heart for your spiritual guidance and counsel.
For one year I have worked with one of the most beautiful beings on earth, Illumina Christos. She has supported me, lifted me up, helped me to expand my heart…to go deeper into my own being and into my parallel dimensions. Her way of guiding me into balancing my femininity and my masculinity is outstanding. Illumina is soft and loving and compassionate, but also knows how to set limitations…the way she listens and guides is Divine. I am forever grateful.
Over a one year training of the School of Loving Presence, I’ve had the blessing to be supported by Illumina as my student guide. My heart immediately felt close and drawn to her. During our sessions together I was taken into her heart and nourished by her love so I could process what was being revealed and freed in my energies. She supported me to transform my feminine and my masculine in ways I hadn't thought were possible. Each session helped me to plunge deeper into my being, with trust and faith in what was to be discovered. In my everyday life, it changed totally my relationship with my husband, with my mother, with my children, and with myself. I'm very happy to be where I am today thanks to this work. The love, the light, the honesty, the integrity, the golden wings of Illumina's heart have been a deep blessing for my whole being along this journey. I'm very grateful I have come to know her and can wholly recommend her work.
Beautiful Illumina, I know your loving, wise and profound energy has really opened a door for me and I am also very thankful to Qala who brought us together. Our Tantric Heart Sessions have contributed a great deal to bring healing and forgiveness to my Masculine and Feminine Spirit, and that's ALREADY being mirrored in my personal relationships. Your gift is powerful indeed and I truly look forward to your teachings and working with you again.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118