El'Zura Llamael Kumara

Dieu est partout

Temples du son

Mentor & Portail Worker, Mexique
Hispanophone

J'aime Dieu. Dieu est la raison de mon existence. Dieu est partout. Dieu est tout. Nous trouvons Dieu, entendons Dieu, sentons Dieu dans les choses les plus simples et les plus petites comme la présence de la magnificence de Dieu. Dieu est le Créateur et nous ne faisons qu'un avec la création de Dieu, et lorsque nous voyons cela, nous réalisons que nous sommes des êtres étonnants, des êtres divins. Nous avons le pouvoir de co-créer avec Dieu et avec ses émissaires et messagers, et Dieu est la raison et la source de nos nombreux et nombreux dons. Le cadeau le plus précieux que je porte est le pouvoir du son. Le son sacré et les langages sacrés de la lumière sont ma vraie façon de donner mes cadeaux.

Je suis El'Zura Llamael Kumara et, avec humilité, dévotion et révérence, je relie maintenant mon cœur à Dieu et je vous l'ouvre. À cet égard, je vous souhaite la bienvenue.

J'habite à Chihuahua, au Mexique. C'est une petite ville proche de la frontière avec le Texas, aux États-Unis. C'est un endroit très puissant et spécial sur la terre et ici, il y a neuf ans, nous avons créé une organisation à but non lucratif qui soutient les femmes dans les prisons. Nous offrons des conseils juridiques et un soutien psychologique gratuits et, surtout, nous offrons à ces femmes l’éveil de leur conscience. En 2015, notre soeur bien-aimée Amaya a commencé à leur rendre visite. Elle leur fait don de son immense amour et guide un ange spécial ici à Chihuahua pour qu'il leur rende visite régulièrement afin de guérir leurs cœurs et de revenir à leur lumière intérieure. J'ai deux filles qui apprennent et comprennent également que chaque pas que nous faisons est spirituel et que cet esprit est à la base de toute chose et que chaque entreprise ou projet est imprégné d'une vision spirituelle ou d'une vision cosmique plus grande. Au fur et à mesure qu'ils exploitent cette opportunité, ils introduisent de nouveaux modes de fonctionnement dans le système économique et social en tant que propositions destinées aux jeunes qui souhaitent faire partie de la nouvelle humanité.

Depuis que j'ai rencontré Qala en novembre 2011 dans le sud du Mexique, elle est devenue ma maîtresse spirituelle. Mon voyage avec Qala est l’une des bénédictions les plus surprenantes et les plus précieuses que j’ai reçues dans cette vie. Depuis lors, je suis guidé pour recevoir la plupart des formations, visites et retraites que Qala nous a proposées à tous, telles que la série de retraites Guérir le Christ, Science Energétique et les Enseignements secrets des Maîtres, différents contextes et niveaux dimensionnels dans le cadre de la nouvelle éducation pour l’humanité.

Je suis très honoré d'avoir été invité à faire partie de la Divine University en tant que mentor et, à l'avenir, je proposerai des sessions d'assistance divine qui constituent une véritable bénédiction pour aider l'humanité à évoluer et à éveiller et intégrer son corps spirituel. avec facilité et grâce. C'est une véritable et merveilleuse bénédiction d'avoir eu cette merveilleuse opportunité de grandir grâce à ma formation au sein du système d'éducation de The Divine University. Je suis maintenant un membre du service au sein de The Divine University et j'ai accepté le rôle d'ambassadeur mondial de la Charité et cela fait partie de mes plus grands services à notre monde.

Contactez El'Zura

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

El’Zura Llamael Kumara

God is Everywhere

Temples of Sound

Mentor & Portal Worker, Mexico
Spanish Speaking

I love GOD. God is the reason for my existence. God is everywhere. God is everything. We find God, hear God, feel God in the simpliest and smallest things as the presence of God's magnificence. God is the Creator and we are one with God's creation, and as we see this, we realise we are amazing beings, Divine ones. We have the power to Co-create with God and with God's emissaries and messengers, and God is the reason and source of our many, many gifts. The most precious gift I carry is the power of sound. Sacred sound and sacred languages of light is my true way of giving my gifts.

I am El'Zura Llamael Kumara, and with humility, devotion and reverence, I now connect my heart with God and open it to you. In this connection, I welcome you.

I live in Chihuahua, Mexico. It is a small city close to the border with Texas USA. It is a very powerful and special place on earth and here, nine years ago, we started a non profit organisation that supports women in prisons. We offer free legal advice and psychological support and most importantly, we offer these women the awakening of their consciousness. In 2015, our beloved sister Amaya began to visit them. She gifts them her immense love and is guiding a special angel here in Chihuahua to regularly visit them for the healing of their hearts and their return to their inner light. I have two daughters who are also learning and comprehending that every step we do is spiritual, and that spirit is the foundation of everything and every business or project is imbued with spiritual or greater cosmic vision. As they tapping into this, they are bringing in new ways of operation to the economical and social system as proposals for young people who wish to be part of the New Humanity.

Since I met Qala in November 2011 in the South of Mexico, she has become my spiritual teacher. My journey with Qala is one of the most amazing and invaluable blessings that I have received in this life. Since that time I have been guided to receive most of the trainings, tours, retreats that Qala has offered to us all, such as the Christ Healing, the Energy Science series of retreats and the Secret Teachings of the Masters that are offered yearly, in different contexts and dimensional levels as part of the new education for humanity.

I am greatly Honoured to have been invited to be part of The Divine University as a mentor and in the future I will be offering sessions of divine assistance that are a true blessing of support for humanity to evolve, and to awaken and integrate their spiritual body with ease and grace. It is a true and amazing blessing to have had this marvellous opportunity to grow through my training within The Divine University system of education. I am now a service member within The Divine University and have accepted the role as a world ambassador of Charity and this this part of my greater service to our world.

Contact El’Zura

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118