El'elia Jahmika Christos

Prêtresse du Sacré Cœur

Temples féminins divins

Mentor & Portail Worker, États-Unis
Parle Anglais

Gardien des records de la Terre et des anciens

Offrir des dispensations d'amour pour bénir votre cœur et votre âme ...

C’est avec une joie et un amour profonds que je vous souhaite la bienvenue dans mon temple du cœur sacré… alors que les bénédictions de l’Amour Divin vous submergent maintenant… comme une cascade de grâce illuminée qui oint et remplit les plus profonds recoins de votre cœur et de votre âme… .

De tout mon cœur, je sers Mère Gaïa et l'humanité en tant qu'émissaire de la Mère Divine et porteur de flammes de la Sororité de la Lumière, transmettant des dispensations de l'Amour à travers mon cœur pour bénir profondément, apaiser et réconforter le cœur, l'esprit et l'âme de tous. êtres que je sers.

En tant que gardien des enregistrements Earth et Ancient Ones, je collabore avec le conseil karmique et la famille de la Lumière pour aider les autres à publier des enregistrements Earth, des traumatismes de la vie passée, guérir et transformer leurs blessures les plus profondes, apprendre l'amour de soi, la compassion et le pardon. et revendiquez les plus anciens dons de leur Esprit.

Je suis éternellement reconnaissant à Qala et aux conseils des Maîtres éclairés qui ont guidé et éclairé notre chemin au cours des dernières années 8 et tout au long de notre formation de mentor. Grâce à ce bel entraînement, je suis revenu à la Divinité de mon cœur, qui ne cherchait plus à l'extérieur, j'avais appris à cheminer au plus profond de moi et à aimer toutes les parties de moi-même.

En tant que prêtresse du cœur sacré, je marche dans la voie de la beauté, vouée à vivre dans la communion sacrée, la paix et l'harmonie avec tous les êtres et avec les cycles naturels, guidant les autres pour qu'ils mènent une vie sacrée profondément liée à Mère Gaia, au Grand Esprit et à la sagesse. de la terre et des étoiles.

Il me tarde donc de proposer des sessions de mentors, des cours et des ateliers dans un proche avenir qui dégagent les fréquences des enseignements de base de la Divine University et qui nous ont été profondément bénis.

J'ai servi avec amour pendant plus de 35 années de psychothérapie transpersonnelle, d'orientation spirituelle, de guérison par le cristal, de méditations guidées, d'essences de fleurs et de pierres précieuses, de régression de la vie antérieure, d'écriture inspirante, de rites de passage, de cérémonies sacrées de la Terre et de la Lune, Voie de la prêtresse formations, ateliers et groupes en cours. Je suis ici pour ancrer les temples de service et d'amour de la Sainte Mère dans les portails de la terre et du cœur de ceux que je sers et pour rayonner la conscience Christ / Madeleine à tous les êtres. Avec mon mari bien-aimé, Leo, nous codirisons le Centre de la Renaissance spirituelle, sur la côte est des États-Unis, et j'offre mes services en tant que prêtresse du cœur sacré du Temple du cœur.

C’est avec beaucoup de dévotion et de joie que je sers le Plan Divin en tant que mentor de la Divine University par le biais de la bibliothèque Sirius avec le 27, d’autres belles âmes qui forment notre collectif!

Que des bénédictions infinies d'amour et de grâce vous entourent toujours ...

Dans l'amour et le service profonds…

El'elia (Deborah Knighton Tallarico)

www.templeoftheheart.com
www.spiritualrenaissance.com

elelia@thesiriuslibrary.com

Contactez El'elia

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

El'elia Jahmika Christos

Sacred Heart Priestess

Divine Feminine Temples

Mentor & Portal Worker, USA
English Speaking

Keeper of Earth Records and Ancient Ones

Offering Dispensations of Love to bless your heart and soul...

It is with deep joy and love that I welcome you into my sacred heart temple...as blessings of Divine Love flow over you now... like a waterfall of illumined grace anointing and filling the deepest recesses of your heart and soul...

With all my heart, I serve Mother Gaia and humanity as an emissary for the Divine Mother and flame-bearer for the Sisterhood of Light, transmitting dispensations of Love through my heart to deeply bless, soothe and comfort the heart, mind and soul of all beings I serve.

As a keeper of Earth Records and Ancient Ones, I work with the Karmic Board and the Family of Light to help others release ancient earth records and past-life traumas, heal and transform their deepest soul wounds, learn self-love, compassion and forgiveness, and re-claim the most ancient gifts of their Spirit.

I am eternally grateful to Qala and the councils of Enlightened Masters that have guided and lighted our way for the past 8 years and throughout our training as a mentor. Through this beautiful training, I have come home to the Divinity of my heart, no longer seeking outside, as I have learned to journey deep within and to love all parts of myself.

As a sacred heart priestess, I walk the Beauty Way, devoted to living in sacred communion, peace and harmony with all beings and with the natural cycles, guiding others to live a sacred life deeply connected with Mother Gaia, Great Spirit, and the wisdom of the earth and stars.

I so look forward to offering mentors sessions, classes and workshops in the near future that emanate the frequencies of the core teachings of the Divine University that we have been deeply blessed with.

I have lovingly served for over 35 years offering transpersonal psychotherapy, spiritual guidance, crystal sound healing, guided meditations, flower and gem essences, past-life regression, inspirational writing, rites of passage, sacred earth and lunar ceremonies, Path of the Goddess priestess trainings, workshops and on-going groups. I am here to anchor the Holy Mother's Temples of Service and Love into the portals of the earth and hearts of those I serve, and to radiate the Christ/Magdalene consciousness to all beings. With my beloved husband Leo, we co-direct the Spiritual Renaissance Center, on the East Coast of the USA, and I offer my services as a sacred heart priestess of the Temple of the Heart.

It is with great devotion and joy that I serve the Divine Plan as a mentor of the Divine University through the Sirius Library with the 27 other beautiful souls that form our collective!

May infinite blessings of love and grace surround you always...

In deep love and service…

El'elia (aka:Deborah Knighton Tallarico)

www.templeoftheheart.com
www.spiritualrenaissance.com

elelia@thesiriuslibrary.com

Contact El'elia

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118