Azraella Jasmihh Raphael

Activateur de la conscience angélique

Guérison Angélique

Enseignant et mentor, Australie
Parle Anglais

Gardien des Géométries Angéliques

Bienvenue Bien-aimé à notre fréquence de géométries angéliques dans le Conservatoire, je suis Azraella Raphael. Les anges et les archanges viennent à vous maintenant pour vous bénir pour le "Plan divin de votre vie", afin que tout vide que vous ayez pu ressentir dans votre âme puisse partir doucement maintenant.

Notre rôle sacré en tant que mentor de la bibliothèque Sirius est de guider votre âme et votre esprit dans le cœur de l'unité, de s'unir à nouveau avec la plénitude de ce que vous êtes vraiment. Une des façons de le faire consiste à utiliser les sessions Happy Heart offertes par la bibliothèque Sirius, pour lesquelles je suis disponible dès maintenant pour les réservations. À mesure que votre cœur s'ouvre et s'aligne sur le plan divin de votre vie, beaucoup de grâce et d'amour commencent à affluer dans votre cœur, apportant une plus grande facilité à tout ce que vous créez et manifestez.

Ce rôle de mentor me donne l’occasion de soutenir toutes les âmes qui souhaitent réaliser leur but sur Terre. Je le fais en canalisant les Anges et les Archanges et mon Moi supérieur en appelant tout ce qui n'est pas résolu en vous pour revenir avec amour dans la lumière. Ma plus grande récompense en tant que mentor est d'assister à la réconciliation de leur vérité divine, de les regarder partager cette vérité avec le monde alors qu'ils se souviennent à nouveau de leur moi et de leur but divins.

Car je sais ce qu’est la vie quand on a l’impression qu’il manque quelque chose; que peu importe vos efforts ou votre travail, il y a un vide à l'intérieur qui vient simplement du fait que vous n'êtes pas connecté à votre propos ici. C’est ainsi que travailler avec les Éclairés, les Anges et les Archanges m’a beaucoup aidée - à établir un lien avec ma Vérité Divine afin de remplir mon dessein en tant que mon occupation à plein temps, et cela depuis de nombreuses années.

Une autre commande que j’ai avec la bibliothèque Sirius consiste à ancrer les portes et les temples des anges et des archanges, pour enflammer l’Amour Illuminé au cœur de tous les êtres. C'est un honneur d'être l'ambassadeur des Anges et des Archanges pour la Divine University et de partager ces dons sacrés avec vous, si vous êtes guidé dans votre intention de travailler avec moi soit via une session Happy Heart, soit avec l'un de nos ouvrages d'enseignement sacré. A l'avenir.

Tout mon amour pour votre âme maintenant, alors que nous bénissons votre chemin et votre cœur, afin que vous puissiez vous connecter plus profondément au Plan Divin de Votre Vie un peu plus chaque jour, à chaque respiration que vous prenez. Sachez que les sessions Happy Heart vous aideront à y parvenir et si vous êtes guidé pour recevoir une session de moi maintenant - en personne ou par téléphone / skype, etc. - nos coordonnées sont indiquées ci-dessous. Nos sessions Happy Heart sont en anglais seulement.

Azraella Raphael
Gardien des Géométries Angéliques

www.AzraellaRaphael.com

azraella@TheSiriusLibrary.com

Contactez Azraella

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Azraella Jasmihh Raphael

Activator of Angelic Consciousness

Angelic Healing

Teacher & Mentor, Australia
English Speaking

Keeper of Angelic Geometries

Welcome Beloved to our Keepership frequency of Angelic Geometries, I am Azraella Raphael. The Angels & Archangels come to you now, to bless you for ‘The Divine Plan of Your Life’, so that any emptiness you may have felt within your Soul can gently leave now.

Our sacred role as a Mentor of The Sirius Library, is to guide your Soul and Spirit back into the heart of oneness, to unite once again with the wholeness of who you truly are. One of the ways I do this is through the Happy Heart Sessions offered through The Sirius Library, of which I am available for bookings now. As your heart opens and aligns to the Divine Plan of Your Life, much grace and love begins to flow into your heart, bringing a greater ease to all that you create and manifest.

This Mentor role gifts me the opportunity to support all Souls who wish to fulfil their Purpose on Earth. I do this through channelling the Angels & Archangels, and my Higher Self by calling on all that is unresolved within you, to return with love back into the light. My greatest reward as a Mentor is to witness those reconnecting to their Divine Truth, to watch them share that Truth with the world, as they remember their Divine Self and Purpose again.

For I know what life is like when you feel like something is missing; that no matter how hard you try or how hard you work, there’s an emptiness inside that simply comes from not being connected to your Purpose here. This is how working with the Enlightened Ones, the Angels & Archangels has helped me deeply - to connect with my Divine Truth to fulfil my Purpose here as my full time occupation, and I have been doing this now for many years.

Another commission I have with The Sirius Library is to anchor the Doorways and Temples of the Angels and Archangels, to ignite Illuminated Love in the Heart of all Beings. It is an honour to be the Ambassador of the Angels & Archangels for the Divine University, and to share these sacred gifts with you, should you be guided to work with me either via a Happy Heart Session, or with any of our sacred teaching work in the future.

All my love to your Soul now, as we bless your path and your heart, so that you may connect more deeply to the Divine Plan of Your Life a little more each day, with every breath you take. Know that the Happy Heart Sessions will help you get there, and if you are guided to receive a session from me now - either in person or via Phone/Skype etc - our contact details are below. Our Happy Heart Sessions are conducted in English only.

Azraella Raphael
Keeper of Angelic Geometries

www.AzraellaRaphael.com

azraella@TheSiriusLibrary.com

Contact Azraella

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118