Anjahlia Mareesa Sheehan

Nouveau chaman de terre

Seership

Enseignant et mentor, États-Unis
Parle Anglais

Gardien du Christ, passerelles de la création

Anjahlia vous souhaite la bienvenue… Je viens maintenant en tant que messager de l'espoir du retour de l'expression du Christ. Ce retour est en vous, c'est l'étincelle qui se réveille maintenant. Vous savez que c'est ici, cela vous parle en ce moment. Réveillez-vous… ça résonne.

En tant que mentor, j'écoute.
Écoutez-vous… à votre âme.

Grâce à ces magnifiques enseignements des enseignements fondamentaux de 7, vous pourrez répondre à de nombreuses questions de votre âme, ouvrir votre cœur et vous ancrer dans votre Christed JE SUIS la résilience du vrai moi de votre âme. Ensemble, nous trouvons la source des problèmes, utilisons les technologies, les dispensations, les élixirs et les scans de chakras. Mon style est profondément compatissant et psychologique. Orienté pour comprendre la sagesse et l’enseignement auquel vous êtes prêt, ou quelle initiation attend pour votre autonomisation. Vous aider à devenir heureux, joyeux, équilibré et en paix.

Ma présence est un type d’aimant qui vous attire dans votre véritable moi, votre Christ je SUIS, dans vos dons et dans votre véritable objectif.

Par les dons de ma présence, en tant que voyant visionnaire, canal incarné, empathe accordé, et création d’énergie, je transmets les enseignements des Maîtres Ascensionnés avec un cœur pur et des directives claires. Utiliser ce don de vision me permet de «voir» à travers les murs du voile. Les maîtres ascensionnés me montrent des visions spécifiques qui se rapportent à votre déroulement, à votre karma, à votre akasha et à vos vues enracinées. Cela me donne un aperçu de toute peur ou ombre, de manière très poétique et presque cinématographique.

En tant que Gardien des Royaumes Universels, je voyage avec votre Présence, voyageant de manière inter-dimensionnelle pour ouvrir de nombreuses portes spirituelles d'initiation en vous. Ici aux portes, ma Présence a la capacité de trouver la lumière dans les ténèbres, de guider toutes les peurs ou tous les aspects de votre moi tenus dans l'ombre et de les éclairer avec un amour et une compassion profonds. Dans ce voyage, votre âme est amenée à travers de nombreuses dimensions et passerelles vous ramenant à la flamme éternelle triple de votre cœur.

Je suis béni de mener ma vie en tant que guérisseur de niveau professionnel et chaman de la Nouvelle Terre. Je propose des lectures «Soul Listening» et des sessions «Next Octave», qui apportent des années d'expérience et un engagement de 20 à l'ascension de tous les êtres… et à l'évolution de l'humanité.

À travers la bibliothèque Sirius, je propose des sessions de mentorat ainsi que les enseignements de base de l’Université divine par le biais de groupes / ateliers, etc. C’est un honneur et un plaisir de servir le Plan Divin en tant que mentor de l’Université Divine afin enseignements profonds pour vous en tant que guide!

Mon âme a rencontré son professeur de cœur, Qala Sri Ama Phoenix, à New York, aux enseignements du 2011 Shift Ascension. Etudier avec Qala a informé et transformé ma Présence Divine et ma vie! Découvrir mes propres joyaux et cadeaux, accélérer mon parcours, ma fréquence et mon but.

Mon cœur a pour mission d’aider tous les êtres, en équilibrant le masculin avec le féminin, le noir avec la lumière, en ouvrant toutes les portes pour épouser le Ciel sur Terre. Ainsi, nous pouvons tous vivre dans la grâce de la paix et de l'harmonie en tant que co-créateurs du Grand équilibre et en tant que «nouveaux hommes» de la Nouvelle Terre.

Pendant plus de 8 années, j'ai proposé des groupes canalisés avec les Maîtres Ascensionnés, les Parcours de l'Ascension du New Shaman Sound, les événements sonores de la pleine lune et les abandons de gongs pour assister la flamme de l'éveil dans la conscience collective du groupe. Groupes d'enseignement locaux dans le nord-ouest de l'État de New York et dans le monde entier, webinaires et écoles de mystères: «Portal to Ascension, un chemin d'initiation» pour le nouveau chaman de la nouvelle terre. Egalement “Retraites de Gaia” et téléconférences “Cœur de l'humanité, appel du clairon” Cette année à venir, je voyagerai avec des groupes vers des sites sacrés, des portails terrestres et des portes ouvertes à travers le monde.

Pour en savoir plus sur Anjahlia et des témoignages, visitez son site Web à l'adresse: www.anjahlia.com, pour sa lettre d’information avec mises à jour, horaires d’enseignement et actualités. Courriel: anjahlia@thesiriuslibrary.com

Contactez Anjahlia

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Anjahlia Mareesa Sheehan

New Earth Shaman

Seership

Teacher & Mentor, USA
English Speaking

Keeper of the Christ Gateways of Creation

Anjahlia welcomes you… I come now as a messenger of the hope of the christ expression return. This return is within you, it is the spark that awakens now. You know this is here, it speaks to you at this now moment. Awaken… it harkens.

As a Mentor, I listen.
Listen to you… to your soul.

Through these beautiful teachings of the 7 Core Teachings many of your souls questions will be answered, your heart will open and you will ground within your Christed I AM the resiliency of your Soul’s true self. Together, we find the source of the issues, use the technologies, dispensations, elixirs, and chakra scans. My style is deeply compassionate and psychological. Oriented to understand the wisdom and what teaching you are ready for, or which initiation awaits for your empowerment. Assisting you to become happy, joyful, balanced, and peaceful.

My Presence is a type of magnet, that magnetizes you to your true self, your Christed I AM, to your gifts and true purpose.

Through the gifts of my Presence, as a visionary seer, embodied channel, attuned empath, and energy creation weaver, I bring through the Ascended Masters teachings with a pure heart and clear guidance. Using this gift of vision allows me to “see” through the veil walls. The ascended masters show me specific visions that pertain to your unwinding, your karma, akasha and entrenched views. This gives me insight into any fear or shadow, in a very poetic and almost cinematic way.

As a Gatekeeper of the Universal Realms, I journey together with your Presence, traveling inter-dimensionally to open many spiritual gates of initiation within you. Here at the gateways, my Presence has the ability to find the light in the darkness, and to guide any fears or aspects of your self held in the shadows and bring them into the light with deep love and compassion. In this journey, your soul is brought through many dimensions and gateways returning you to the eternal three fold flame of your heart.

I am blessed to lead my life as a professional Master Level Healer, and New Earth Shaman. I offer “Soul Listening” readings and “Next Octave” sessions, bringing 20 years of experience and commitment to the ascension of all beings… and to the evolution of humanity.

Through the Sirius Library, I offer mentor sessions as well as the Core Teachings of the Divine University through groups/workshops etc. It is an honor and delight to serve the Divine Plan as a Mentor of the Divine University, to bring forth these accessible yet profound teachings for you as a guide!

My Soul met its heart teacher, Qala Sri'Ama Phoenix, in NYC at the 2011 Shift Ascension Teachings. Studying with Qala has informed and transformed my Divine Presence and my life! Uncovering my own gems and gifts, accelerating my path, frequency and purpose.

My heart mission is to assist all beings, with balancing the masculine with feminine, the dark with light, opening all gateways to marry Heaven upon Earth. So we may all live in the grace of peace and harmony as co-creators of the Great Balance and as “New Hue-mans” of the New Earth.

For over 8 years, I have offered channeled groups with the Ascended Masters, New Shaman Sound Ascension Journeys, Full Moon Sound Events, and Gong-surrenders to assist the flame of awakening within the collective group consciousness. Teaching groups locally in Upstate New York and internationally, webinars and mystery schools: “Portal to Ascension, A path of Initiation” for the New Shaman of the New Earth. Also “Gaia’s Retreats” and tele- conferences “Heart of Humanity, clarion call” This coming year I will be journeying with groups to sacred sites, Earth Portals and opening gateways across the globe.

For more about Anjahlia and testimonials visit her website at: www.anjahlia.com, for her newsletter with updates, teaching schedules and news. Email: anjahlia@thesiriuslibrary.com

Contact Anjahlia

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118