Ama'zjhi Anjelique Kumara

Alchimiste Vocal

Autonomisations Shakti

Enseignant et mentor, États-Unis
Parle Anglais

Gardienne du souffle de la mère divine

Bonjour, Je suis Ama'zjhi Anjelique Kumara, apportant un cadeau d'amour illuminé venant de notre être, de notre temple corporel et de notre voix pour être un instrument permettant d'activer et d'initier les Illuminations violettes du cœur.

Grâce à des séances de guérison habilitantes et aux transmissions de Shakti par la Mère divine, nous vous amenons plus profondément dans l'amour de soi, par le biais d'une expérience enrichie de connaissance de vous-même en tant que divin, suscitant le désir d'être un co-créateur avec Dieu. C’est notre joie de soutenir le souvenir de la reconnexion divine, ainsi que de l’amour, de la lumière et du pouvoir de la création qui y résident.

Nous fournissons de la lumière codée dans nos transmissions Songs et Sound connues sous le nom de Codes sonores alchimiques afin de reconstruire et de restructurer le modèle énergétique, permettant ainsi d'activer le corps de lumière.

Nous venons soutenir le rapprochement de l'humanité avec le Cœur de la Mère, y compris notre Grande Terre nourricière, le Féminin sacré, la Mère universelle et les Saints Messagers, connus sous le nom de Maîtres illuminés. Nous avons commencé notre voyage conscient dans 1986, en méditant avec les Maîtres et les Mères de l'Ascension, ce qui a abouti à la création de «Violet Alchemy® Healing, Cleansing and Empowerment» et de l'école de mystère. Nous avons une compréhension profonde de la psychologie, des chakras, du karma et une capacité à nettoyer les attachements lourds et faiblement vibratoires, que ce soit dans le champ énergétique d'un être ou dans une maison / un espace.

Depuis la rencontre de Qala Sri'ama à 2005, nous avons participé à 2 de ses écoles de mystères sacrés et chaque année, nous nous sommes engagés à participer à ses nombreuses formations.

Vraiment, nous sommes honorés d’être un mentor et un membre du conseil de la Divine University, et nous célébrons, avec une profonde émotion, l’épanouissement du cœur avec la famille qui a pour vision de soutenir la naissance de la paix, de l’autonomisation et de l’évolution pour l’humanité.

Au service affectueux du CŒUR

Ama'zjhi Anjelique Kumara - Gardienne du Souffle Divin de la Mère, Ambassadeur des Plans Célestes et Chaman Céleste Pour plus d'informations sur Ama'zjhi aka. Dona Ho Lightsey, visite www.violetalchemyhealing.com

Pour les sessions, le calendrier des événements, des ateliers et des cours, envoyez un email à amazjhi@thesiriuslibrary.com

Contactez Ama'zjhi

Témoignage

En tant que praticien des arts et être humain soumis à des toxines environnementales et sociales, mes soins et mon entretien doivent inclure un régiment de guérison. Sa base peut être dans la nutrition, les méthodes physiques et spirituelles mais pour ce qui impressionne même les professionnels les plus expérimentés, j'ai dû traverser et malheureusement être déçu par un océan virtuel de ceux qui prétendent avoir des pouvoirs de guérison. En plus de 15 années de traitement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi précis, compatissant, chirurgical et abordable comme Ama'zjhi. Si vous avez affaire à une maladie dont 90% est énergiquement responsable, il n’ya pas beaucoup de «MAÎTRES» capables de garantir des résultats clairs que le créateur et fondateur de Violet Alchemy ®, Ama'zjhi / Dona Ho Lightsey.
Travailler avec Ama'zjhi est profond et inspirant. Elle est extrêmement précise dans l'identification des problèmes (inquiétante) et l'énergie de guérison est extrêmement puissante et résonne pendant des jours et des semaines après les séances. Il est clair qu’elle travaille dans une autre dimension: tout mon travail s’est passé au téléphone (côte Ouest / Côte Est) et cela n’a fait aucune différence que nous ne soyons pas dans la même pièce. L'intensité et la force de la guérison sont palpables. Très beau travail
Je tiens à reconnaître et à communiquer avec vous au sujet du travail que nous avons accompli - il est vraiment profond. Je suis un professionnel de la santé mentale titulaire d'un doctorat qui a passé sa vie à utiliser des médicaments d'intuition et d'énergie fondés sur la psychologie transpersonnelle comme base des processus de guérison et de transformation avec les autres et moi-même. Votre travail se démarque vraiment parmi les nombreuses modalités que j'ai expérimentées, formées ou pratiquées. Je n’ai littéralement jamais eu de travail qui cerne aussi clairement les problèmes émotionnels auxquels nous sommes confrontés de manière aussi spécifique, aussi complète et aussi intégrée que vous le faites avec votre méthode. J'espère que vous allez enseigner de très loin et je recommande fortement les enseignements que vous donnez aux autres.
Nous sommes arrivés à un moment critique dans le monde où il est si important de mener une vie de réflexion ... surtout si nous voulons montrer à nos enfants ce dont nous sommes vraiment faits. Une vie où vous brillez de l'intérieur sans rien retenir ni retenir. Les cours et les ateliers que j'ai suivis avec Ama'zjhi, et plus récemment les ateliers de la Déesse, m'ont aidé à y parvenir. Sa compassion, son savoir, son innocence, son cœur ouvert et sa grande honnêteté sont une combinaison si rare chez une enseignante. Je me sens très chanceux d'avoir participé (et continuerai de l'être) à ses enseignements. Elle croit en la puissance et à la beauté de chaque individu - et vous incite à refléter votre lumière à travers le monde afin que nous puissions tous bénéficier du rayonnement de chacun.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Ama’zjhi Anjelique Kumara

Vocal Alchemist

Shakti Empowerments

Teacher & Mentor, USA
English Speaking

Keeper of the Divine Mother’s Breath

Hello Beloved Hearts, I AM Ama’zjhi Anjelique Kumara, bringing a gift of illuminated Love from our being, our Body Temple and our Voice to be an instrument to activate and initiate the Violet Illuminations of the heart.

Through empowering healing sessions and Divine Mother transmissions of Shakti, we bring you deeper into self love, through an elevated experience of knowing yourself as divine, igniting the desire to be a co-creator with God. It is our Joy to support the remembering of One’s divine reconnection, as well as the love, light and power of creation that resides within.

We deliver encoded light in our Songs and Sound transmissions known as Alchemical Sound Codes to rebuild and restructure the energetic, body template enabling and activating the body of light.

We come to support humanity’s reconnection to the Heart of The Mother, including our Great Mother Earth, the Sacred Feminine, the Universal Mother and the Holy Messengers known as the Enlightened Masters. We began our conscious journey in 1986, Meditating with the Masters and Mothers of Ascension which resulted in the Creation of 'Violet Alchemy® Healing, Cleansing and Empowerment' and Mystery School. We have a deep understanding of Psychology, Chakras, Karma and an ability to cleanse heavy, low vibrational attachments, whether in an energy field of a being or a home/space.

Since meeting Qala Sri'ama in 2005, we have participated in 2 of her Sacred Mystery schools and every year it has been a commitment of self love and devotion to participate in her many trainings.

Truly, we are honored to be a Mentor and Council member of the Divine University, and we celebrate, in deep heart fulfillment with family who hold the vision of supporting the birthing of Peace, Empowerment and Evolution for humanity.

In loving service to the ONE HEART

Ama’zjhi Anjelique Kumara - Keeper of the Divine Mother’s Breath, Ambassador of the Celestial Planes and Celestial Shaman For more information about Ama’zjhi aka. Dona Ho Lightsey, visit www.violetalchemyhealing.com

For sessions, schedule of events, workshops and classes email amazjhi@thesiriuslibrary.com

Contact Ama’zjhi

Testimonial

As an arts practitioner and human being subjected to environmental and societal toxins, my self-care and maintenance must include a healing regiment. Its base may be in nutrition, physical and spiritual methods but for that which bewilders even the most experienced professional, I have had to wade through and unfortunately be disappointed by a virtual ocean of those who claim to have healing powers. In over 15 years of receiving treatments, I have never met anyone as precise, compassionate, surgical and affordable as Ama'zjhi. Take it from me, if you are dealing with an illness, which is quite possibly 90% energetic in its root cause, there are not many “MASTERS” that can guarantee clear results than Violet Alchemy ®’s Creator and Founder Ama’zjhi/Dona Ho Lightsey.
Working with Ama'zjhi is profound and inspiring. She is extremely accurate at identifying the issues (uncanny) and the healing energy is extremely powerful and resonates for days and weeks after the sessions. It is clear that She works in a different dimension: all my work happened on the phone, (West Coast/East Coast) and it made absolutely no difference that we were not in the same room. The intensity and strength of the healing is palpable. Very beautiful work.
I want to acknowledge and to communicate with you about the work we’ve been doing – it is truly profound. I am a PhD mental health professional who has spent a lifetime using intuition and energy medicines with transpersonal psychology as the basis for healing and transformational processes with others and or myself. Your work truly stands out among the many many modalities that I have experienced, trained in or practiced. I literally have never had work that so clearly pinpointed the emotional issues at hand so specifically, so comprehensively and in such integrated patterns as you do with your method. I hope that you will teach far and wide, and I highly recommend any teachings you do to others.
We have reached a critical time in the World where it is so important to live a reflecting life.....especially if we want to show our children what we are really made of. A life where you shine from the inside out, holding nothing back and nothing in. The classes and workshops I have taken with Ama’zjhi, most recently the Goddess workshops, have helped me do just that. Her compassion, knowledge, innocence, open heart and raw honesty are such a rare combination in a teacher. I feel very fortunate to have been a part (and will continue to be a part) of her teachings. She believes in the power and beauty of each individual - and inspires you to reflect your light out to the World so that we all may benefit from each other's radiance.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118