Ama'ya Makira Kumara

Ambassadeur de la Sainte Mère

Sainte mère émissaire

Enseignant international et mentor
Parle Anglais

C'est à partir de la chaleur et du pouvoir de son cœur de mère qu'Amaya a co-créé des cercles d'amour et de libération, en présence, et délivre grâce, vérité et sagesse pour l'ouverture, la guérison, la bénédiction et l'éclairage du cœur d'une âme. Elle est une âme spirituelle mère, enseignante et guide pour les initiées du chemin de la Sainte Mère et se consacre à initier la vérité de la beauté intérieure, des qualités divines, des dons précieux et de l'essence de lumière vivante d'une âme à partager à travers leur cœur ouvert.

En tant qu'ambassadrice de la Sainte Mère et émissaire de sa présence divine et de la famille de la lumière, Amaya se spécialise dans la maîtrise de l'amour divin en tant que chemin spirituel. Sa spécialité unique est l’amour de Dieu, les enseignements et les bénédictions de l’amour et du cœur pleinement ouvert, ainsi que la beauté et la puissance de l’amour en tant que voie de liberté et d’évolution pour notre cœur, notre esprit et notre âme.

En 1999, Amaya a commencé à s'entraîner avec Sri'ama Qala et continue de recevoir beaucoup de ce travail béni via les enseignements, les visites et les programmes du Maître éclairé de Qala. Cette œuvre a donné naissance à Amaya de manière profonde, en ouvrant et en révélant ses dons en tant que canal de transmission et en dirigeant sa voie évolutive de service mondial. Le programme de prière Divine Mother World est un projet de service qui verra le jour au cours de la prochaine année. Il deviendra un portail et un sanctuaire de prière pour notre monde, au cœur de la Mère Divine. Son intention est de servir le renouveau et la beauté de nos cœurs, esprits, corps et environnements sacrés, ainsi que de nourrir, caresser, toucher, adoucir, adoucir, bénir et illuminer l'amour de ceux qui en ont besoin par l'amour de Dieu.

Amaya sert dans le monde entier et propose des retraites, des cercles d'enseignement, des webinaires, des formations et des sessions personnelles et, plus récemment, une assistance caritative aux femmes et aux filles dans les prisons du Mexique. Au cours de 2014 / 15, en collaboration avec Qala, Amaya a formé les étudiants 150 à établir leur présence angélique au cours de la première année. École de maîtrise de soi de la présence aimante et enseigne à un groupe de ces étudiants un nouveau formateur accrédité de praticien du mois 6 pour les lecteurs de l'Akasha. En 2017, un niveau supplémentaire de cette école sera offert pour la construction de nos cœurs en tant que canaux d'amour.


Des lectures de disques akashiques personnelles sont disponibles avec Amaya pour vous aider à récupérer votre pouvoir en tant qu'âme, à vous réaliser, à élever votre vibration d'amour, à faire évoluer votre conscience et à adoucir, fondre et alléger votre cœur pour une plus grande facilité de vie de votre âme.

Vous pouvez contacter Amaya à propos de sa session individuelle et de son travail de groupe à l'adresse suivante: amaya@thedivineuniversity.com

Contactez Ama'ya

Témoignage

Amaya est une très belle enseignante au grand cœur aimant et exquis. Elle est capable d'entourer un groupe et des individus avec un amour immense. Être avec Amaya, son cœur fond. Je suis très reconnaissant de ressentir un tel amour, une telle compassion, une acceptation et un manque de jugement dans le travail d'Amaya et dans le groupe qu'elle anime. Amaya est très claire, précise et organisée dans ses processus. La formation akashique qu'elle a offerte lors du programme de retraite d'une journée 5 est un tel cadeau de transformation et de guérison dans la vie, et le travail de session, une bénédiction pour nos familles et pour l'humanité. Je suis tellement touché et honoré de suivre cette formation akashique grâce aux conseils, à l'amour et au mentorat d'Amaya. Je vous remercie.
Je suis immensément reconnaissant à Amaya Ma. Elle a été présente pour moi dans plusieurs de mes rites de passage au cours des dernières années 10, me soutenant toujours avec sa sagesse, son savoir, son amour et sa lumière. Amaya Ma est unique en son genre, une merveilleuse enseignante et un canal de la Mère Divine. Les enseignements et les transmissions divines d'Amaya pendant l'école de maîtrise de soi de la Présence affectueuse étaient tellement précieux. Je vivais deux vies différentes car je voyais la spiritualité et la vie quotidienne comme étant séparées. Grâce aux enseignements de l'amour et à ses prières inspirantes, j'ai appris à insuffler l'amour, la compassion, le pardon et l'humilité dans tous les domaines de ma vie sans plus de séparation et j'ai non seulement connu des résultats brillants, mais cela a également profité particulièrement à ma famille et à tous près de moi. Les fréquences d'amour extrêmement puissantes d'Amaya ont fondu de vieilles croyances, éclaircissant et ouvrant mon cœur à un tout autre niveau où la peur de l'amour a commencé à se dissoudre, me révélant ainsi la vérité divine à laquelle je ne pouvais accéder auparavant. Amaya est un cadeau précieux à ce monde car sans l'amour et l'ouverture du cœur, une véritable évolution spirituelle ne peut être accomplie. Amaya Ma va profondément toucher votre vie et lancer la révolution de votre coeur!
Recevoir un Akasha personnel lu par Amaya Ma est un beau cadeau et une bénédiction célestes. Dans son amoureuse et majestueuse Présence, le cœur s'ouvre à toute confiance. Avec ses yeux spirituels compatissants, elle offre une lecture précise du cœur akashique et, avec son amour inconditionnel, elle vous guide vers la guérison qui dure plusieurs jours, jusqu'à la fin du processus de guérison. Amaya Ma est vraiment une Mère divine dont le service et les enseignements m'ont baignée dans la pure lumière et dans l'amour de la Sainte Mère. Béni soit l’humanité, en l’ayant ici avec nous sur la Terre.
Recevoir un Akasha personnel lu par Amaya Ma est un beau cadeau et une bénédiction célestes. Dans son amoureuse et majestueuse Présence, le cœur s'ouvre à toute confiance. Avec ses yeux spirituels compatissants, elle offre une lecture précise du cœur akashique et, avec son amour inconditionnel, elle vous guide vers la guérison qui dure plusieurs jours, jusqu'à la fin du processus de guérison. Amaya Ma est vraiment une Mère divine dont le service et les enseignements m'ont baignée dans la pure lumière et dans l'amour de la Sainte Mère. Béni soit l’humanité, en l’ayant ici avec nous sur la Terre.
Recevoir un Akasha personnel lu par Amaya Ma est un beau cadeau et une bénédiction célestes. Dans son amoureuse et majestueuse Présence, le cœur s'ouvre à toute confiance. Avec ses yeux spirituels compatissants, elle offre une lecture précise du cœur akashique et, avec son amour inconditionnel, elle vous guide vers la guérison qui dure plusieurs jours, jusqu'à la fin du processus de guérison. Amaya Ma est vraiment une Mère divine dont le service et les enseignements m'ont baignée dans la pure lumière et dans l'amour de la Sainte Mère. Béni soit l’humanité, en l’ayant ici avec nous sur la Terre.
Recevoir un Akasha personnel lu par Amaya Ma est un beau cadeau et une bénédiction célestes. Dans son amoureuse et majestueuse Présence, le cœur s'ouvre à toute confiance. Avec ses yeux spirituels compatissants, elle offre une lecture précise du cœur akashique et, avec son amour inconditionnel, elle vous guide vers la guérison qui dure plusieurs jours, jusqu'à la fin du processus de guérison. Amaya Ma est vraiment une Mère divine dont le service et les enseignements m'ont baignée dans la pure lumière et dans l'amour de la Sainte Mère. Béni soit l’humanité, en l’ayant ici avec nous sur la Terre.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Ama'ya Makira Kumara

Ambassador for the Holy Mother

Holy Mother Emissary

International Teacher & Mentor
English Speaking

It is from the warmth and power of her Mother heart that Amaya co-creates Circles of Love and Liberation, in Presence, and delivers grace, truth and wisdom for the opening, healing, blessing and illlumination of a soul's heart. She is spiritual Soul Mother, teacher and guide for initiates of the Holy Mother path and is devoted to initiating the truth of the inner beauty, divine qualities, precious gifts and living light essence of a soul to be shared through their open heart.

As an ambassador for the Holy Mother and emissary for her Divine Presence and the Family of Light, Amaya specialises in the mastery of divine love as a spiritual path. Her unique specialty is God's love, the teachings and blessings of love and the full open heart, and the beauty and power of love as a path of liberty and evolution for our human heart, mind and soul.

In 1999, Amaya began training with Sri’ama Qala, and continues to receive so much from this blessed work via Qala's Enlightened Master teachings, tours and programs. This work has birthed Amaya in a profound way, opening and revealing her gifts as a transmissional channel and directing her evolving path of world service. The Divine Mother World Prayer Program is a service project, birthing over the coming year, and will open as a portal and sanctuary of Prayer for our world through the heart of the Divine Mother. It's intention is to serve the renewal and beauty of our sacred hearts, minds, bodies and environments, and for those in need, to be nurtured, caressed, touched, softened, sweetened, blessed and illuminated by God's love.

Amaya serves internationally and offers retreats, teaching circles, webinars, trainings and personal sessions, and more recently, charitable assistance to women and girls in Mexico's prisons. During 2014/15, in co-facilitation with Qala, Amaya trained over 150 students to ground their Angelic Presence via the one year Self Mastery School of Loving Presence and is teaching a new, accredited 6 month Counsellor of Light practitioner training for Readers of the Akasha to a group of these students. In 2017, a further level of this school will be offered for the building of our hearts as channels of love.


Personal Akashic record readings are available with Amaya to assist you to reclaim your power as a soul, build self realisation, raise your love vibration, evolve your consciousness, and soften, melt and lighten your heart for your soul’s greater ease in life.

You may contact Amaya, regarding her individual session and group work at: amaya@thedivineuniversity.com

Contact Ama'ya

Testimonial

Amaya is a most beautiful teacher with a most exquisite, loving big heart. She is able to surround a group and individuals with immense love. To be with Amaya, one’s heart, melts. I am so grateful to feel such love, such compassion, acceptance and non-judgement in Amaya’s work and the group she facilitates. Amaya is very clear, precise and organised in the processes she is bringing forth. The Akashic training she offered on the 5 day retreat program is such a gift for transformation and healing in one's life, and the session work, a blessing for our families and humanity. I am so deeply touched and honoured to be doing this Akashic training through Amaya’s guidance, love and mentorship. Thank you.
I am immensely grateful to Amaya Ma. She has been there for me in several of my rites of passage during the last 10 years, always supporting me with her wisdom, knowledge, love and light. Amaya Ma is one of a kind, a wonderful teacher and channel of the Divine Mother. Amaya's teachings and divine transmissions during the Self Mastery School of Loving Presence were so very precious. I was living two different lives as I saw spirituality and everyday life as separate. Through the teachings of Love and her inspiring prayers, I learnt to infuse love, compassion, forgiveness and humility into all areas of my life with no more separation and not only did I experience brilliant results, but it also especially benefited my family and all people close to me. Amaya's immensely powerful Love Frequencies melted old beliefs, clearing and opening my heart to a completely new level where the Fear to Love started to dissolve, revealing to me the Divine Truth that I could not access previously. Amaya is a precious gift to this world for without love and the opening of the heart, a true spiritual evolution cannot be accomplished. Amaya Ma will deeply touch your life and kick start the revolution of your heart!
Receiving a personal Akasha reading from Amaya Ma is a beautiful celestial gift and blessing. In her loving majestic Presence, the heart opens wide in trust and confidence. With her compassionate spiritual eyes, she offers a precise Akashic heart reading, and with her unconditional love she guides you towards healing which goes on for days until the healing process completes. Amaya Ma is truly a divine Mother whose service and teachings, bathed me in the pure light and love of Holy Mother. Blessed be humanity, by having her here with us on Earth.
Receiving a personal Akasha reading from Amaya Ma is a beautiful celestial gift and blessing. In her loving majestic Presence, the heart opens wide in trust and confidence. With her compassionate spiritual eyes, she offers a precise Akashic heart reading, and with her unconditional love she guides you towards healing which goes on for days until the healing process completes. Amaya Ma is truly a divine Mother whose service and teachings, bathed me in the pure light and love of Holy Mother. Blessed be humanity, by having her here with us on Earth.
Receiving a personal Akasha reading from Amaya Ma is a beautiful celestial gift and blessing. In her loving majestic Presence, the heart opens wide in trust and confidence. With her compassionate spiritual eyes, she offers a precise Akashic heart reading, and with her unconditional love she guides you towards healing which goes on for days until the healing process completes. Amaya Ma is truly a divine Mother whose service and teachings, bathed me in the pure light and love of Holy Mother. Blessed be humanity, by having her here with us on Earth.
Receiving a personal Akasha reading from Amaya Ma is a beautiful celestial gift and blessing. In her loving majestic Presence, the heart opens wide in trust and confidence. With her compassionate spiritual eyes, she offers a precise Akashic heart reading, and with her unconditional love she guides you towards healing which goes on for days until the healing process completes. Amaya Ma is truly a divine Mother whose service and teachings, bathed me in the pure light and love of Holy Mother. Blessed be humanity, by having her here with us on Earth.

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118