Le portail du coeur

L'adhésion au portail du coeur est gratuite

L'adhésion au portail du cœur est gratuite. En tant que membre du portail du cœur, vous bénéficiez d'un soutien énergétique exceptionnel et unique pour votre vie. En tant que membre du portail du cœur, chaque fois que vous vous connectez au site Web de la bibliothèque Sirius ou que vous appelez le portail du cœur à s'ouvrir autour de vous, une fréquence de lumière magnifique, puissante et stimulante s'ouvre dans votre champ d'énergie.

Comment est-ce possible?

Les technologies de la lumière supérieure de la Divine University s'activent autour de vous pour créer un large champ de vibrations lumineuses 20 pour les pieds et un champ de protection énergétique. C’est le premier avantage d’être membre du portail du cœur. Vous pouvez modifier la fréquence divine de votre environnement où que vous soyez et naviguer facilement dans votre réalité en maintenant une vibration personnelle d’énergie plus élevée.

Le portail du cœur est un immense champ d'énergie divine qui porte une vibration, de nombreuses octaves plus hautes que celles que vous avez reçues. Le portail du cœur, lorsqu’il s’ouvre autour de vous, permet un contact plus profond avec votre cœur et vous aide également à vous connecter à votre Soi supérieur ou à votre super-conscience afin que vous puissiez recevoir des directives claires. Dans le portail du cœur, vous ne pouvez pas recevoir d'interférence avec vos directives claires. Lorsque vous êtes dans le portail du cœur, les anges et les archanges vous imprègnent également d'une fréquence d'énergie plus élevée, créant ainsi le support énergétique idéal pour votre développement spirituel et votre développement personnel. Vous vous sentirez toujours aimé et béni lorsque vous êtes sur le portail du cœur. C'est un espace sacré pour votre âme.
Le PORTAIL COEUR existe pour vous aider à vous détendre, à vous détendre, à vous laisser aller, à vous connecter profondément avec votre centre cardiaque et à recevoir des ELIXIRS D'ÉNERGIE DIVINE et DE LUMIÈRE VIBRATION dans votre champ d'énergie et vos chakras. Il est puissant et constitue une forme d’assistance divine gratuite, offerte uniquement par le cœur, en cadeau d’amour.
En tant que membre de The Heart Portal, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre page Web MY LIBRARY. Depuis votre page MA BIBLIOTHEQUE, vous pourrez explorer toutes les méditations gratuites, les améliorations du corps énergétique et les bénédictions créées pour vous par Qala Sri'ama et les professeurs et mentors de l'Université Divine. Vous pouvez également découvrir et explorer les programmes de la bibliothèque Sirius et accéder aux nouveaux développements de la bibliothèque Sirius.

Recevez un abonnement gratuit

ÉLEVEZ VOTRE LUMIÈRE VIBRATION

Le portail du cœur est un travail énergétique si merveilleux qui aide grandement à lever les vibrations, à éliminer les obstacles et à atteindre l'équilibre. Merci d’avoir ouvert de nouvelles possibilités, d’avoir invité à prendre conscience et d’aider à élever la conscience collective.

Alki, Australie

En tant que membre du portail du cœur, vous pouvez explorer d’autres aspects de la bibliothèque Sirius, y compris de nombreux Programmes éclairants, Ainsi que l' Séances de soutien personnel. Tous les programmes et sessions personnelles uniques en leur genre portent les fréquences et la sagesse affectueuse des royaumes illuminés, ce qui crée un immense changement positif dans la vie des gens.

Recevoir un Session coeur heureux à partir d'un Université Divine Mentor offre un merveilleux alignement dans votre vie, de sorte que vous puissiez pénétrer profondément dans votre cœur et découvrir l’être divin que vous êtes.

Trouvez votre chemin

Découvrir le chemin spirituel sur lequel vous vous trouvez vous aidera à être clairement guidé vers les programmes les plus prometteurs.

Es-tu sur le chemin spirituel de l'amour, de la sagesse ou de la présence?

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

The Heart Portal

Membership into the Heart Portal is Free

Membership to the Heart Portal is free. As a member of the Heart Portal, you are offered an amazing unique energetic support for your life. As a Heart Portal member, each time you engage through your membership login inside the Sirius Library website, or you Call for the Heart Portal to open around you, a beautiful, powerful, uplifting light frequency opens in your energy field.

How is this possible?

Higher Light Technologies from the Divine University activate around you to create a 20 foot wide field of higher light vibration, and field of energetic protection. This is the first benefit of being a member of the Heart Portal. You may change the divine frequency of your environment wherever you are and navigate your reality easily, by sustaining a personal higher energy vibration. 

The Heart Portal is an immense field of divine energy which carries a vibration, many octaves higher than you have been receiving. The Heart Portal, as it opens around you, supports deeper contact with your Heart, and also supports you to connect with your Higher Self or Super-consciousness so you may receive clear guidance. Within the Heart Portal, you are unable to receive interference to your clear guidance. When you are in the Heart Portal, Angels and Archangels will also infuse you with a higher frequency of energy, creating the perfect energetic support for your spiritual development and personal growth. You will always feel loved and blessed when you are in the Heart Portal. It is a sacred space for your Soul.
The HEART PORTAL exists to Support You to unwind, relax, let go, connect deeply with your heart centre, and receive DIVINE ENERGY and VIBRATIONAL LIGHT ELIXIRS into your energy field and chakras. It is powerful, and a free form of divine assistance, offered purely from the heart as a gift of love.
As a member of The Heart Portal, you may login with your username and password to access your MY LIBRARY webpage. From your MY LIBRARY page you may explore all of the free meditations, energy body upgrades and blessings created for you by Qala Sri'ama and The Divine University Teachers and Mentors. You may also discover and explore the Programs of The Sirius Library and access any new developments in the Sirius Library.

Receive Free Membership

RAISE YOUR LIGHT VIBRATION

The Heart Portal is such wondrous energy work that is assisting greatly in lifting vibration, clearing obstacles and achieving balance; Thank you for opening new possibilities, inviting awareness, and assisting in raising the collective consciousness.

Alki, Australia

As a member of the Heart Portal, you may explore other aspects of the Sirius Library, including many of the Enlightening programs, as well as the Personal Support Sessions. All of the Programs and unique personal sessions on offer, carry the frequencies and loving wisdom of the Enlightened Realms, which create an immense positive shift in people's lives.

Receiving a Happy Heart Session from a Divine University Mentor offers a wonderful alignment in your life, so you may enter your Heart deeply and discover the Divine Being you are.

Find Your Path

Discovering The Spiritual Path you are on, will assist you to be clearly guided towards the highest potential programs.

Are you on the Spiritual Path of LOVE, WISDOM or PRESENCE?

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118