Notre programme d'assistance divine gratuite

Recevez des infusions de soins toutes les nuits pendant les semaines 12

Le programme d'assistance divine de la semaine 12 de l'Université Divine est gratuit. Il est offert gratuitement à tous, dans le but d'injecter l'énergie divine pour alléger, renforcer, réconforter, nourrir et soutenir toute personne ayant besoin d'une aide énergique dans sa vie.
Cela ne nécessite aucune énergie de votre part. Vous n'avez rien de spécial à faire pour le recevoir. Dès que vous vous inscrivez ci-dessous, cela commence à se produire dès la prochaine fois que vous vous endormez. C'est aussi simple que ça!

Pourquoi s'inscrire pour cette assistance gratuite?

Le programme d’assistance divine de la semaine 12 est spécifiquement recommandé pour aider toute personne stress, anxiété, peur, inquiétudes, inconfort émotionnel, douleur émotionnelle ou physique ou a une maladie physique. Si vous êtes surmené, sous-aimé ou si vous vous sentez déséquilibré sur le plan émotionnel, mental ou physique, ce programme vous procurera soulagement et soulagement.

Le programme de la semaine 12 est un formidable soutien énergétique pour quiconque est aux prises avec une dépendance ou ses désirs fondés sur son ego. Cela aidera aussi n'importe qui reconstruire leur énergie et les aider à rétablir leur équilibre énergétique et vital si leur énergie physique ou leur force de vie a été épuisée ou s'ils sont fatigués ou se sentent mal nourris, émotionnellement ou spirituellement.

Nous vous demandons seulement de vous inscrire avec votre nom légal et vos informations de résidence de ville, d'état et de pays, sinon le support technique ne pourra pas vous atteindre. Après votre inscription, les anges vous localiseront via l'adresse de votre domicile. Après cela, même si vous voyagez, ils pourront vous apporter ce soutien où que vous dormiez.


Que se passe-t-il au cours des semaines 12?

Si vous vous inscrivez pour recevoir notre programme d'assistance Divine par semaine 12, vous serez placé sur les services 7 Divine Energy suivants pour la période de la semaine 12 à partir du premier soir de votre inscription.

Tous les services d'énergie divine 7 décrits ci-dessous vous seront offerts au cours d'une heure de visite 4 des anges, des archanges, de la sainte mère et des illuminés dans le confort de votre foyer pendant que vous dormez chaque nuit.

Certains de ces services d'énergie divine se chevaucheront et vous les recevrez simultanément. Cela aura lieu les nuits 7 chaque semaine, pour une période de semaines 12.

Des anges entreront dans votre chambre et formeront une chambre de guérison, de grâce, d'amour et de lumière autour de vous afin que vous puissiez être imprégné de l'énergie divine et des vibrations de guérison. Une fois que votre corps énergétique est rempli des fréquences de guérison spéciales, les archanges ou les illuminés vous apporteront les nettoyages spéciaux ou une guérison profonde. Cela aura lieu chaque nuit pour une période de 4 heures.

La quantité d'énergie divine et d'assistance divine que vous recevez pendant que vous dormez est toujours déterminée par votre présence divine, votre moi supérieur et votre âme. L'assistance divine vous est apportée par les nombreux anges et archanges du portail du cœur.
En vous inscrivant pour recevoir les semaines 12 d’ASSISTANCE DIVINE des équipes de guérison DIVINE UNIVERSITY, vous donnez l’autorisation de recevoir les formes 7 suivantes de soutien à la guérison pour une période de 12 semaines.

Les Infusions d'Amour Divin

Ceci est une infusion énergétique QUOTIDIENNE 90 minute de l’amour, présentée par les anges et les archanges et la Sainte Mère.

Les infusions de la grâce divine

Ceci est une infusion QUOTIDIEN d’heures 2 de grâce divine dans les cellules de votre corps, dans vos corps éthériques, émotionnels, mentaux et spirituels et elle vous est offerte par les anges, les archanges et la Sainte Mère.

Infusions Liquides Légères

Ceci est une infusion DAILY 60 minute de lumière pure, qui vous est offerte par les anges, les archanges et la Sainte Mère.

Core Cleanse and Balance

Ceci est un équilibre et un nettoyage sacrés de votre système nerveux central et de votre noyau de cristal. Ils vous sont offerts sur une période de 3 heures, une fois par semaine par les Archanges et la Sainte Mère.

Guérison Angélique

La guérison angélique équilibre le corps énergétique et nourrit son âme. C'est une guérison qui se produira simultanément avec toutes les autres, une fois par semaine, et qui vous sera offerte par les anges.

Guérison générationnelle

Cette forme de guérison nettoie, dissout et élève les peurs des cellules du corps, de votre âme, de votre esprit et de votre esprit. Il est reçu toutes les semaines 2, simultanément, lorsque vous recevez les infusions de guérison et vous est offert par les anges, les archanges et les illuminés.

Guérison profonde

C’est une guérison que vous recevrez toutes les semaines 2. Il équilibre votre cerveau et purifie la source de l'inconfort, de la douleur dans le corps physique et de votre champ d'énergie. Ceci vous est offert par les guérisseurs éclairés.

À la fin de l’assistance divine des semaines 12, si vous avez trouvé une amélioration ou un bénéfice, vous pouvez nous contacter et rejoindre l’adhésion à l’Université Divine des mois 12. Nous le recommandons vivement car il présente de puissants avantages.

Pour qui est-il éligible pour s'inscrire au programme gratuit d'assistance divine de la semaine 12 de The Divine University?

Tout le monde peut rejoindre. C'est gratuit! Alors, pourquoi ne pas informer tous vos amis et votre famille. Vous pouvez leur envoyer ce lien ou demander leur permission et les inscrire comme cadeau. Cela peut profiter à tout le monde et c'est facile, comme c'est facile.
Il est disponible pour tout le monde dans le monde entier pour une période de 12 semaines. Il n'est pas limité par le langage ou les convictions, à condition que chaque personne autorise la réception de l'énergie divine pendant son sommeil.
Il est disponible pour les personnes de tous âges, y compris les enfants. Cela peut aider les personnes ayant des problèmes de sommeil. Il n'a pas d'effets secondaires négatifs car c'est une nourriture spirituelle qui est offerte sous forme d'amour et de fréquences lumineuses et qui est purement physique.
Il n'y a pas d'effets indésirables, en vous inscrivant au programme d'assistance divine et en le combinant avec vos médicaments, votre régime alimentaire, vos activités ou vos attitudes. Toute l'assistance que vous recevrez aura lieu lorsque vous êtes endormi.
Parfois, vos rêves peuvent devenir plus riches, plus vivants, ou vous pouvez prendre conscience que vous traitez vos peurs les plus profondes, ou que vos émotions ou vos relations se transforment en rêves. Ceci est simplement un signe que vous traitez au niveau de votre âme, vos expériences et vos souvenirs.
Le programme d’assistance divine n’est pas destiné à guérir une maladie ou à éliminer la source de votre stress, de vos émotions, de vos inquiétudes ou de vos peurs, mais il vous aidera à tous les niveaux de votre rétablissement, de votre équilibre énergétique, de votre force vitale, de votre transformation et vous apporter soulagement, soulagement et réconfort.

Puis-je bénéficier du programme d'assistance de l'Université Divine pendant plus longtemps que les semaines 12?

Vous pouvez vous inscrire UNE SEULE FOIS au PROGRAMME D'ASSISTANCE DIVINE GRATUITE DE LA SEMAINE 12, en cadeau gratuit via cette page Web. Il est important que vous vous inscriviez sous votre vrai nom et votre adresse personnelle afin que les anges puissent vous localiser. Nous aurons l’occasion d’étendre ce support pour quelques mois, moyennant des frais, tard dans 12.

Inscrivez-vous aux semaines de guérison / assistance divine de 12

Instructions

Pour vous inscrire à cette assistance de guérison / divine, vous devez d'abord devenir membre du portail du cœur. Assurez-vous d'être connecté, puis revenez à cette page et remplissez le formulaire d'inscription sur cette page pour recevoir l'assistance spirituelle / divine.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Our Free Divine Assistance Program

Receive Healing Infusions Every Night for 12 Weeks

The Divine University's 12 week Divine Assistance Program is free to join. It is offered as a free service to everyone, for the purpose of infusing divine energy for the alleviation, strengthening, comfort, nurturance and support of any individual needing energetic assistance in their life.
It requires no energy from you. You do not need to do anything special to receive it.  As soon as you sign up below, it will just start happening the very next time you go to sleep. It is that easy!!

Why Sign Up for this Free Assistance?

The 12 week Divine Assistance Program is specifically recommended as a support to any person who has stress, anxiety, fear, worries, emotional discomfort, emotional or physical pain or has a physical illness. If you are overworked, under loved, or feel out of balance, either emotionally, mentally or physically, this program will bring alleviation and relief to your being.

The 12 week program is a great energetic support for anyone battling with addictions, or their ego based desires. It will also help anyone build their energy levels again and support them to restore their energy and life balance if their physical energy or life force has been drained or if they are tired or feeling undernourished, emotionally or spiritually.

We only ask that you sign up with your Legal Name, and City, State and Country Residence Information, otherwise the energy support will not be able to reach you. After you register, the Angels will locate you through your home address. After this, even if you are travelling, they will be able to bring this support to you wherever you sleep.


What Happens over the 12 Weeks?

If you register to receive our 12 week Divine Assistance program, you will be placed on the following 7 Divine Energy Services for the 12 week period from the first evening you sign up.

All of the 7 Divine Energy Services described below will be offered to you during a 4 Hour Visitation from the Angels, Archangels, Holy Mother and Enlightened Ones in the comfort of your own home as you sleep each night.

Some of these Divine Energy Services will overlap and you will receive them simultaneously.  This will take place 7 nights each week, for a period of 12 weeks. 

Angels will come into your bedroom and ground a Chamber of Healing, Grace, Love and Light around you so you may be infused with the divine energy and healing vibrations. Once your energy body has been filled with the special healing frequencies, the Archangels or Enlightened Ones will bring the special cleanings or deep healing to you. This will take place each night for a period of 4 hours. 

The amount of divine energy and divine assistance that you receive as you sleep, is always determined by your Divine Presence, Higher Self and your Soul. The divine assistance is brought to you the many angels and archangels of the Heart Portal.
Through registering to receive the 12 weeks of DIVINE ASSISTANCE from the DIVINE UNIVERSITY Healing Teams, you are giving permission to receive the following 7 forms of healing support for a period of 12 weeks.

The Divine Love Infusions

This is a DAILY 90 minute energy infusion of love, brought to you by the Angels and Archangels and Holy Mother.

The Divine Grace Infusions

This is a DAILY 2 hour infusion of divine grace into the cells of your body, into your etheric, emotional, mental, spiritual bodies and it is offered to you by the Angels, Archangels and Holy Mother.

Liquid Light Infusions

This is a DAILY 60 minute infusion of pure light, that is offered to you by the Angels, Archangels and Holy Mother.

Core Cleanse and Balance

This is a Sacred Balance and Cleansing of your Central Nervous System and Crystal Core and is offered to you over a period of 3 hours, once a week by the Archangels and Holy Mother.

Angelic Healing

Angelic Healing balances the energy body and nurtures one's Soul. This is a healing that will occur simultaneously with all others, once a week, and be offered to you by the Angels.

Generational Healing

This form of healing cleanses, dissolves and lifts fears from the cells of the body, your Soul, mind, and Spirit. It is received every 2 weeks, simultaneously, as you receive the healing infusions and offered to you by the Angels, Archangels and Enlightened Ones.

Deep Healing

This is a healing you will receive every 2 weeks. It balances your brain, and purifies the source of discomfort, pain in the physical body and your energy field. This is offered to you by the Enlightened Healers.

On completion of the 12 weeks divine assistance, if you have found improvement or benefit, you may contact us and Join the 12 months Divine University Membership. We highly recommend it as it has powerful benefits.

Who is Eligible for to Register for The Divine University's 12 Week Free Divine Assistance Program?

Everyone can join. It’s free! So why not let all your friends and family know. You can send them this link or ask their permission and sign them up as your gift. It can benefit everyone and it is easy, as it is effortless. 
It is available to every person all over the world for a period of 12 weeks. It is not restricted by language or belief, as long as each person gives permission to receiving divine energy as they sleep.
It is available to people of all ages, including children. It can help people with sleeping problems. It has no negative side effects as it is spiritual food that is offered in the form of love and light frequencies and is purely non-physical.
There are no adverse reactions, through registering for the Divine Assistance Program and combining it with any of your medications, diet, activities or attitudes. All of the assistance you will receive will take place when you are asleep.
Sometimes your dreams may become richer, more vivid, or you may become aware of yourself processing your deeper fears, or processing your emotions or relationships through your dreams. This is simply a sign that you are processing on a soul level, your experiences and memories.
The Divine Assistance Program is not offered as a cure to any illness or to curing the source of your stress, emotional issues, worries or fears, but it will help all levels of your recovery, energetic balance, strength of life force, self-transformation and bring alleviation, relief and comfort to you.

Can I Receive the Divine University's Divine Assistance Program for Longer than 12 Weeks?

You may register ONLY ONCE for the 12 WEEK PROGRAM OF FREE DIVINE ASSISTANCE, as our free gift via this webpage. It is important you register under your true name and home address so the Angels can locate you. We will have opportunities to extend this support for 12 months for a small extra fee, in the very near future.

Register For 12 Weeks of Healing/Divine Assistance

Instructions

To Register for this Healing/Divine Assistance, you need to firstly become a Heart Portal member. Be sure you are logged in, and then return to this page and fill out the registration form on this page to receive Healing/Divine Assistance.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118