But supérieur

Aimer votre vie

Votre essence spirituelle ou lumière vous guide

Votre essence ou lumière spirituelle vous guide sur votre chemin spirituel afin que vous puissiez découvrir le véritable sens et le but de votre incarnation sur Terre.
La découverte de votre but de vie supérieur offre à votre âme la possibilité d'une vie plus holistique et lui permet de s'ouvrir sur le chemin de votre croissance et de votre développement.
Il y a tellement de raisons pour lesquelles nous pouvons nous sentir spirituellement appelés ou guidés pour aligner nos vies sur notre but de vie supérieur. Certaines de ces raisons peuvent être:
  • L'appel intérieur de notre âme à expérimenter l'amour à travers nos cœurs ouverts et guéris.
  • Le sentiment d'un cœur plein, lorsque nous utilisons nos dons au profit de notre monde.
  • La profondeur et la largeur que nous rencontrons dans la vie, à mesure que notre croissance personnelle avance.
  • La sensation de liberté que nous éprouvons lorsque nous nous libérons du karma non résolu.
  • L’autonomisation que nous éprouvons lorsque notre créativité génère plus de ce que nous aimons dans la vie.
"Aimer votre vie" est un contentement intérieur, une paix ou un bonheur ressenti au plus profond de votre être alors que vous passez du temps, de l'énergie et de la créativité de manière à donner un sens à votre âme.
Aimer votre vie
Nous pouvons tous avoir une belle vie épanouissante lorsque nous alignons nos choix sur notre objectif supérieur. Comment peut-on le faire? En ouvrant simplement notre cœur et notre esprit, en collaboration avec d’autres, pour le bénéfice ou la création d’expériences gagnant-gagnant.

Votre âme peut être prête pour votre prochaine étape évolutive à la découverte de votre but de vie supérieur.
Si vous n'aimez pas encore votre vie, vous pouvez définir l'intention d'aligner votre chemin sur votre cœur et votre objectif de vie supérieur, en apprenant à travailler directement avec votre Soi supérieur et votre Présence Divine. Lorsque vous vous alignez sur votre moi supérieur et votre présence divine, votre but de vie supérieur se développe naturellement dans votre vie et vous initie à découvrir un sens plus important dans votre vie.
Aimer votre vie
Cette découverte vous invite à vous aligner sur LOVE, COLLABORATION et la MENTALITÉ GAGNANT. Il vous invite à abandonner les vieux paradigmes du besoin de contrôler, de faire concurrence ou de comparer les autres et de se concentrer sur la victoire, comme base de l'épanouissement personnel. La découverte de votre objectif de vie supérieur exige que vous aligniez vos choix de vie sur votre énergie cardiaque et sur la vérité et les besoins plus profonds de votre moi intérieur.
Votre objectif de vie supérieur peut être très différent de ce que vous aviez imaginé à l'origine, mais une fois qu'il est pleinement accepté, il en va du chemin de votre âme vers une véritable liberté émotionnelle, mentale et spirituelle. En donnant de l'énergie et du temps à votre objectif de vie supérieur avec un cœur ouvert, vous deviendrez plus léger et plus libre en tant qu'être humain.
Il y a beaucoup de Activités Séances personnelles vous pouvez explorer la bibliothèque Sirius pour vous aider à apporter les modifications internes nécessaires à cet alignement et à cette découverte. Vous pouvez être guidé vers un mentor ou enseignant de l'université divine pour vous soutenir.

L'amour est l'un de vos appels les plus élevés

Votre ouverture de CŒUR est l'expérience de vie la plus importante nécessaire pour découvrir votre objectif de vie supérieur et vous sentir épanoui. L'amour peut vous appeler dans ce qui semble être les eaux les plus profondes et troublées pour que vous puissiez pénétrer dans les lieux les plus profonds du pardon, afin que vous puissiez enflammer votre source intérieure d'amour à travers votre cœur et être appelé sur votre chemin à la recherche de la paix, du bonheur et de votre vraie vie appel. C'est unique pour chaque personne.
Tout ce dont vous avez besoin est en vous. . .

Activez le plus grand sens de votre vie en augmentant votre conscience et votre énergie

Activer votre surconscience

Club de maîtrise de soi

Rejoins

Club de maîtrise de soi!

Votre connaissance supérieure pour votre vie

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Higher Purpose

Loving Your Life

Your Spiritual Essence or Light Guides You

Your Spiritual Essence or Light guides you on your Spiritual Path so you may discover the true meaning and purpose of your incarnation on Earth.
Discovery of your Higher Life Purpose gifts your soul the opportunity for a more wholistic life and it allows your soul an opening to your path of greatest growth and development.
There are so many reasons why we may feel spiritually called or guided to align our lives to our Higher Life Purpose. Some of these reasons may be:
  • Our Soul's inner calling to experience Love through our Open Healed Hearts.
  • The feeling of a full heart, when using our gifts in benefit of our world.
  • The depth and breadth we meet in life, as our personal growth advances.
  • The sensation of freedom we experience when we liberate ourselves from unresolved karma.
  • The empowerment we experience as our creativity generates more of what we love in life.
"Loving your Life" is an inner contentment, peace or happiness felt on the deepest level of your being as you spend time, energy and creativity in ways that provides meaning for your Soul.
Loving Your Life
We may all have a beautiful fulfilling life, when we align our choices to our Higher Purpose. How can we do this?  By simply opening our heart and mind, in collaboration with others for the benefit or creation of Win-Win experiences. 

Your Soul may be ready for your next evolutionary step to be the discovery of your Higher Life Purpose. 
If you do not yet love your life, you can set the intention to align your path to your Heart and your Higher Life Purpose, by learning to work directly with your Higher Self and Divine Presence. As you align with your Higher Self and Divine Presence, your Higher Life Purpose naturally unfolds in your life and initiates you to discover greater meaning in your life.
Loving Your Life
This discovery invites you to align with LOVE, COLLABORATION and the WIN-WIN MENTALITY. It invites you to let go of the old paradigms of needing to be in control, in competition or comparison of others and focused on Winning, as the base of one's self-fulfilment. The discovery of your Higher Life Purpose requires you to align your life choices with your Heart Energy and your inner self's deeper truth and needs.
Your Higher Life Purpose may be something very different to what you originally imagined but once it is is fully accepted, it is your soul's path to true emotional, mental and spiritual freedom. As you give energy and time to your Higher Life Purpose with an open heart, you shall become lighter and freer as a human being. 
There are many Programs and Personal Sessions you may explore on The Sirius Library that will support you to make the inner changes necessary for this alignment and discovery. You may be guided to a mentor or teacher of the Divine University to support you.

Love is One of Your Higher Callings

Your HEART opening is the most important life experience necessary to discover your Higher Life Purpose and feel fulfillment with this.  Love may call you into what seems to be the deepest troubled waters for you to enter the deepest places of forgiveness, so your may ignite your inner source of love through your heart and be called to your path of finding peace, happiness and your true life calling. This is unique for every person.
All You Need is Within You . . .

Activate the Greater Meaning of your life through Raising your Consciousness & Energy

Activate Your Superconsciousness

Self Mastery Club

Join the

Self Mastery Club!

Your Higher Knowing for Your Life

Upcoming Events

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118