Avis de non-responsabilité médicale pour Q-Light Channel - Abonnement de 9 mois

Les abonnements à Q-Light Channel ne remplacent pas un traitement médical ou une thérapie, si vous avez un problème de santé grave ou un déséquilibre mental, veuillez consulter un médecin ou d'autres professionnels de la santé appropriés. Vous pouvez utiliser la guérison complémentaire dans le cadre de votre programme complet de soins de santé.

Q-Light Channel est offert dans le cadre de la pratique de Qala Sri'ama Phoenix en tant que professeur spirituel de la bibliothèque Sirius et ne doit pas être considéré comme un remplacement pour un avis médical, un traitement médical ou une thérapie, mais comme une forme de soutien spirituel.

C'est l'expérience personnelle de Qala que Quantum Energy élève, soutient, accélère et promeut la guérison, cependant, l'adhésion à Q-Light Channel est proposée comme une élévation, et non comme une solution aux problèmes de santé physique ou mentale.

En aucun cas, Qala Sri'ama Phoenix, The Sirius Library ou The Divine University ne peuvent être tenus responsables, directement ou indirectement, des dommages résultant des informations ou données fournies, ou de la perte de bénéfices résultant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation desdites informations et données. , soit par son utilisation, par l'adhésion à la Bibliothèque Sirius, soit par négligence ou toute autre action.

Actualité

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Medical Disclaimer for Q-Light Channel - 9 Month Subscription

Q-Light Channel Subscriptions are not a substitute for medical treatment or therapy, if you have a serious health issue or mental imbalance, please see a Doctor or other appropriate Health Care Professionals. You may utilise complementary healing as one part of your complete Health Care Program.

Q-Light Channel is offered as part of Qala Sri’ama Phoenix’s practice as a Spiritual Teacher of the Sirius Library and is not to be taken as a replacement for medical advice, medical treatment or therapy, but as a form of spiritual support.

It is Qala’s personal experience that Quantum Energy does uplift, support, accelerate and promote healing, however, Q-Light Channel Membership is offered as an upliftment, and not as a solution to physical or mental health issues.

In no event can Qala Sri’ama Phoenix, The Sirius Library or The Divine University be liable, directly or indirectly, for damages resulting from the information or data provided, or for the loss of profits through the use or misuse of said information and data, either via its use, through Membership of the Sirius Library, or through negligence or any other actions.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2020 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118