RETRAITE DE LUMINAIRE COEUR LOTUS

Novembre 2nd - 13th 2019 à Bali

Apprenez à fusionner votre esprit, votre cœur et votre corps avec l'amour infini, la paix intérieure et la sérénité du divin intérieur.

Le cœur de Lotus est une passerelle multidimensionnelle de votre chakra du cœur qui, une fois activé, transforme votre être et votre relation à la vie.

Recevez une éducation sur la paix intérieure, également connue sous le nom d'Esprit tranquille, et découvrez de nouvelles compréhensions concernant votre énergie et votre conscience accrues.

Ouvrez et développez votre connexion féminine divine et recevez l’initiation des corps lumineux supérieurs 4.

Apprenez à vous ouvrir et à recevoir des bouddhas et des mères célestes.

Bali est l'un des portails féminins divins de Gaia, choisi parce qu'il soutient un être par la transformation profonde et l'alchimisation.

Nous vous invitons à recevoir les Lumières de votre cœur de Lotus avec les professeurs internationaux de l'Université Divine, Anaan Kumara et Zamara Chamuel, avec le mentor de troisième cycle Saajz Azura, en novembre à Bali.

Présenté par la lignée du Bouddha, les mères célestes, et une grande équipe d'anges, d'archanges et d'illuminés, cet incroyable programme de retraites d'une journée de 12 active, initie et vous aide à s'ouvrir, à se développer et à se fondre doucement dans votre cœur de Lotus. , aller au-delà des limites du moi de la personnalité, également appelé la nature de votre ego.

Le cœur de lotus est un lien direct avec le divin féminin, la Mère Divine universelle et la lignée du Bouddha Éveillé, et une fois ouvert, il vous apportera une paix intérieure profonde et une illumination divine à travers toutes les dimensions de votre être.

Vous serez hébergé sur le portail féminin sacré de Bali et serez aidé à transformer avec grâce les enseignements de la sagesse éclairée, les sons sacrés, les semences, les initiations, les activations, les encodages et les dispensations divines.

Nous vous invitons à découvrir les Initiations 4, les enseignements centraux de l'Université Divine, les cadeaux 12 de cette retraite et plus encore ...

Vous recevrez des enseignements sur votre nature multidimensionnelle et une compréhension plus profonde de vos réalités multidimensionnelles.

Ces enseignements vous aideront à embrasser votre nature multidimensionnelle et à vous ouvrir à une nouvelle incarnation de la paix et de la joie intérieures divines, amplifiant ce repliement 1000 grâce à la grâce de l'expansion de votre cœur de Lotus.

Pendant certaines séances de la retraite, nous nous rendrons au sanctuaire de l’Université divine, un lieu sacré tenu dans les royaumes spirituels éclairés de Shambhala.

Le Sanctuaire offre une quantité infinie de technologies spirituelles avancées et éclairées et une assistance divine à tous ceux qui ont accès à ce système de temple sacré.

Pendant des heures 24 par jour, au cours des jours 12, toute l'assistance divine qui vous est accordée ré-étalonnera votre énergie et votre conscience pour abriter l'épanouissement de votre cœur de lotus, à mesure qu'il s'étend dans vos cellules et votre être, ouvrant ainsi une nouvelle voie de création pour vous et une perception et une prise de conscience entièrement nouvelles de votre réalité.

À propos de vos professeurs et de votre mentor

Anaan Ysmael Kumara
(France)

Anaan Ysmael Kumara

Anaan est une enseignante internationale qui, au cours des dernières années, a vécu en contact direct avec les Maîtres Enlightened. Il a travaillé avec de nombreux groupes et individus du monde entier. Donner des ateliers éclairés, des retraites, des formations et des séances de groupe de guérison des sons sacrés tout en créant constamment de nouveaux enseignements, modèles et codes. Dans sa mission de service envers l'humanité, Anaan guide toutes les âmes qui le rejoignent en rouvrant, libérant et élargissant leur cœur et leur conscience infinis sur ce chemin de l'illumination.

Zamara Le'lelia Chamuel
(Australie)

Zamara Le'lelia Chamuel

Zamara a enseigné à des groupes et à des individus au cours des dernières années 18, aux niveaux local et international, en aidant d’autres personnes à se développer, à élargir leur lumière et à retrouver la paix dans leur cœur. Elle s'est entraînée avec les Maîtres illuminés et les illuminés des lignées d'étoiles et de la Terre Intérieure. Zamara est un gardien du cœur céleste Kis et un canal pour la sagesse divine, l'amour et les technologies éclairées afin de soutenir un être avec la croissance de sa conscience et une meilleure reconnexion à soi-même. Elle est dédiée à soutenir les autres sur leur chemin d'évolution et d'expansion.

Saajz Azura
Raphaël
(Australie)

Saajz Azura Raphael

Après s'être entraîné avec les Maîtres Enlightened pendant plus de 10, Saajz livre bénédictions et activations de fréquence divine pour les gens du monde entier. Portion leurs vies coulent avec la grâce et l'amour de leur moi supérieur et de leur présence divine. Son travail inclut les modèles son et lumière, une technologie spirituelle qui soutient profondément l'ascension de l'humanité et de toute la vie sur Terre. Saajz assistera Anaan et Zamara pour cette retraite sacrée et vous aidera à créer des images sacrées et à les encoder avec des énergies vibratoires plus élevées.

LES INITIATIONS 4 DE CETTE RETRAITE

Pendant cette retraite, en connexion sacrée avec votre Présence Divine et les Maîtres Illuminés, vous recevrez l'initiation des corps de lumière supérieurs 4. Ces corps de lumière supérieurs soutiennent votre chemin d'ascension, d'évolution, d'illumination et peuvent puissamment accélérer votre énergie et votre conscience dans un ordre divin.

1 - LE CORPS BOUDDHIC MIND GOLDEN UNIVERSAL

Le corps bouddhique de l'esprit universel doré est un corps d'or de l'esprit immobile. À mesure que le cœur de lotus se dilate et que ce corps s'ancre en vous, les circuits multidimensionnels entre le cœur et l'esprit sont recalibrés et harmonisés, élevant l'esprit dans des harmoniques éclairés au sein de votre conscience. Cela vous aide à libérer les formes-pensées de séparation et à recentrer votre esprit sur la paix et l'unité.

2 - LE CORPS BUDDHIC DE CRÉATION VIDALE

Le corps bouddhique de la création voidale est un corps noir empli de lumière blanche qui ancre de nouveaux modèles de potentiel de création. Au fur et à mesure que le cœur de lotus se dilate et que ce corps ancre en vous les anciens mécanismes de verrouillage et les modèles de dualité, recevez des encodages, des ki, des géométries, des ondes de fréquence et de la lumière divine pour dissoudre les conteneurs de champ d'isolation qui maintiennent la conscience de séparation en place. Une déstructuration en profondeur, une restructuration et un recalibrage d'anciens schémas ont lieu, remplacés par de nouveaux plans qui vous permettent de rêver au-delà de la précédente expression finie de vous-même.

3 - LE CORPS BUDDHIQUE BLEU DE LA MANIFESTATION COSMIQUE

Le corps bouddhique de la manifestation cosmique bleue est un corps bleu de maîtrise et de manifestation de la paix et de l'harmonie. Lorsque le cœur de lotus se dilate et que ce corps s'ancre à travers vous, la région de la tête subit une transformation, la nature de l'ego de l'esprit et le noyau de cristal recevant un recalibrage. Les voies énergétiques de la forme humaine sont stimulées par une inspiration et une passion renforcées qui vous aident à vous aligner sur votre potentiel le plus élevé de votre chemin de mission divine.

4 - LE CORPS BUDDHIC OPPOSÉCENT À ÉCLAIRCISSEMENT COSMIQUE

Le corps bouddhique de l'illumination cosmique opalescente est un corps opalescent traversé par des reflets d'arc-en-ciel, qui s'ouvre sur la lumière source. Il s’agit d’un puissant corps maître et, à mesure que le cœur de Lotus se dilate, ouvrant votre structure cellulaire, les fréquences opalescentes apportent l’illumination au niveau cellulaire à travers votre corps physique. Un épanouissement se produit par la réactivation de l'énergie divine, de la conscience et des ki dans votre noyau cellulaire, une restructuration au niveau cosmique universel, où la vérité et la connexion divines sont amplifiées et développées.

Les cadeaux 12 du cœur de lotus Retraite des Lumières

S'il vous plaît appuyez sur un titre pour l'ouvrir

1. LE CADEAU DU DÉPLIAGE DE VOTRE CŒUR DE LOTUS

L'expansion de votre cœur de lotus s'épanouira à mesure qu'il recevra la signature alchimique divine de la lignée du Bouddha. Cela aligne la conscience sur les plans cosmiques bouddhiques éclairés.

2. LE DON DE L'EXPANSION DE LA PAIX INTERIEURE

Votre esprit reçoit un réalignement pour apporter la paix à votre nature masculine, féminine, âme et multidimensionnelle. Toutes les parties de votre être qui sont en désaccord, craignent, combattent ou refusent de s'ouvrir à votre vraie nature de Bouddha Intérieur, sont encouragées à se laisser aller facilement et avec grâce. À mesure que ce processus sacré se produit, vous commencerez à expérimenter et à incarner une paix plus profonde en vous-même.

3. LE CADEAU DE L'ANCRAGE PROFOND ET DE L'ACTIVATION DU CŒUR DE LOTUS

Le cœur de lotus émane toutes les qualités divines de la Mère Divine Universelle, telles que la paix, la compassion, l'abandon, l'harmonie, la créativité, la manifestation, etc.… et est lié à votre nature bouddhique intérieure et à la lignée de tous les bouddhas.

Votre cœur de Lotus sera gracieusement activé pendant cette retraite par la lignée du Bouddha, ainsi que par la méditation guidée et la respiration sacrée.

Vous recevrez également tout le soutien et la compréhension nécessaires pour vous connecter à votre cœur Lotus et entrer dans sa vraie nature.

4. LE CADEAU DES OUTILS QUANTUM ET DES TECHNOLOGIES LUMINEUSES

Grâce aux outils quantiques et aux technologies de la lumière, vous recevrez une assistance divine pour transmuter toutes les discordances, filtres, peurs, vieilles structures et matrices susceptibles de bloquer l’ouverture et l’agrandissement de votre cœur de Lotus.

5. LE CADEAU DE RENFORCER VOTRE CRÉATIVITÉ

À mesure que vous vous connectez plus profondément à votre cœur Lotus, vous recevez des ouvertures, des recalibrations et des extensions de vos chemins de création.

Grâce à la connexion avec notre cœur de lotus pendant la méditation, nous créerons des codes et des modèles sacrés, en les codant avec ces énergies vibratoires supérieures.

6. LE CADEAU DU SILENCE INTERIEUR, DE L'ESPRIT CALME ET DE L'ALTITUDE INFINIE

Ce cadeau sacré est offert par Gautama Bouddha, le Bouddha de la paix intérieure. Vous recevrez une éducation sur la paix intérieure, également connue sous le nom d'esprit tranquille. Vous apprendrez ensuite à entrer dans le point d'immobilité infinie du Bouddha. Cette reddition plus profonde vous permettra de rester plus facilement dans un état de Silence Intérieur, de clarté et d'esprit tranquille.

7. LE DON DE LA FLAMME VENUSIENNE

Un autre beau cadeau que vous recevrez est l’ancrage et l’extension de la flamme vénusienne qui vous a été apportée par le Maître vénusien Maitreya, qui est également notre Logos planétaire et le Bouddha de l’unité divine. Cette flamme sacrée initiera une douceur divine d'amour à travers toute votre nature multidimensionnelle.

8. LE DON DU SANCTUAIRE DIVIN UNIVERSITY

Le Sanctuaire de l'Université Divine est un lieu tenu dans les royaumes spirituels, manifesté pour cette retraite, afin de recalibrer l'esprit et le cœur de la nature multidimensionnelle de ceux qui y assistent, en aidant votre cœur de Lotus à s'ouvrir pleinement.

9. Le don de l'autonomisation

Les codes d'autonomisation vous sont offerts et activés pour vous ouvrir à la maîtrise de votre extension Lotus Heart.

10. LE CADEAU DES ENSEIGNEMENTS DE BASE DE L'UNIVERSITÉ DIVINE

Des enseignements éclairés pour vous aligner et vous guider dans les Principes universels de développement humain dans votre vérité divine supérieure.

11. LE CADEAU DE SACRÉES SONORES CÉRÉMONIES

Cérémonies du son sacré: bénédictions divines, réharmonisation et intégration de tout ce qui est reçu tout au long du programme.

12. LE DON DE BENEDICTIONS UNIVERSELLES ET CELESTIALES

Transmissions et bénédictions des Conseils Universels et Célestes d'Éclairés pour que votre coeur de lotus s'ouvre pleinement à tous les plans bouddhiques.

L'UNIVERSITÉ DIVINE
ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX DE CETTE RETRAITE

Les enseignements centraux de l'Université Divine contiennent en eux des transmissions pures de la Fréquence de la Lumière qui élèvent la vibration énergétique de tous ceux qui les reçoivent. Lorsque vous écoutez les enseignements, vous êtes placé dans une chambre de lumière qui allume la lumière dans vos chakras, ouvre votre conscience supérieure et développe votre énergie divine. L'écoute devient alors facile lorsque vous êtes imprégné d'énergie divine pendant que vous recevez les enseignements de la sagesse.

Les enseignements centraux de la transmission sur une grande variété de sujets sont partagés de la sorte, et chaque enseignement délivre une octave de fréquence de la lumière, qui active votre conscience et votre énergie divine. Les enseignements de base de la Divine University établissent un contact direct avec votre chakra du cœur et votre système de chakra central.

RESPIRATION

Un enseignement de la conscience dans la respiration, comme la respiration détient des clés éclairées pour recalibrer et élargir votre chakra du coeur.

LA PAIX INTÉRIEURE

Un enseignement de paix pour votre esprit et toutes les parties désharmoniques masculines et féminines de votre nature multidimensionnelle. Vous comprendrez également que la paix est une porte ouverte à l'unité dans toutes les parties de vous-même.

COMPASSION ET AMOUR

Un enseignement pour soutenir votre abandon dans la pleine compassion de la lignée du Bouddha, en vous soulevant de vos fardeaux, filtres et obstacles intérieurs.

LE CŒUR

Un enseignement sur le chakra / l'énergie du cœur, la fréquence du cœur et son incidence sur les choix et les émanations de la création dans la vie.

LA VOLONTÉ ET LE POUVOIR

Un enseignement sur l'utilisation de la compréhension du cœur pour reconnaître le pouvoir de changer la volonté, de modifier la fréquence du cœur et de changer l'émanation de la création.

L'unification

Un enseignement sur le cœur et la volonté se réalignant pour la paix, une unification en grâce et la paix dans le potentiel divin qui se dévoile.

Le manoir Bali

Le Manoir Bali
UBUD

Notre retraite aura lieu au Divine Mansion Bali Resort.

Le manoir est l'un des rares joyaux de Bali - un complexe de caractère situé dans la communauté d'artistes de Penestanan sur la crête de Sayan, à seulement quelques minutes de route du centre d'Ubud, le centre culturel de l'île.

Situé dans un parc verdoyant tropical avec des aménagements aquatiques et plusieurs piscines, le complexe propose des chambres 150, allant des suites Deluxe aux suites Penthouse.

Le complexe dispose également d'un restaurant, d'une grande salle de méditation et d'un centre de spa / bien-être.

Le manoir est serein, paisible et calme dans un cadre magnifique qui vous aide profondément à recevoir pleinement les énergies et les fréquences divines de cette retraite. Nous avons hâte d'être avec vous là-bas.

Vous pouvez visiter leur site Web et voir de nombreuses photos de la belle station à ce lien themansionbali.com
image
image
image
image
image
image

FRAIS DE RETRAITE

Rejoignez Annan, Zamara et Saajz pour
Retraite d'illumination de coeur de lotus
2nd novembre - 13th

Les frais de retraite sont compromis de 2 pièces:

1. FRAIS D'ENSEIGNEMENT + 2. VOTRE HEBERGEMENT

1. FRAIS D'ENSEIGNEMENT

Vos frais d’enseignement pour les jours 12 de cette retraite sont USD 2200.

2. VOTRE HEBERGEMENT

OPTION 1 - TWIN SHARE ROOM

Votre hébergement est réservé et payé directement avec The Mansions Bali. Nous avons un tarif spécial pour les participants à la retraite. Lorsque vous payez votre dépôt de retraite, nous vous indiquerons comment réserver votre séjour avec eux. Il est possible de réserver des nuits supplémentaires. Comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

TWIN SHARE ROOM - environ. USD 760 par personne (IDR 9,500,000 par personne)

OPTION 2 - CHAMBRE SIMPLE

Votre hébergement est réservé et payé directement avec The Mansions Bali. Nous avons un tarif spécial pour les participants à la retraite. Lorsque vous payez votre dépôt de retraite, nous vous indiquerons comment réserver votre séjour avec eux. Il est possible de réserver des nuits supplémentaires. Comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

CHAMBRE SIMPLE - environ. USD 1050 (IDR 15,000,000 par personne)

CE QUI EST INCLUS DANS VOS FRAIS DE RETRAITE:

  • 12 jours d’être guidés dans un très profond voyage dans votre cœur de Lotus
  • 11 nuits d'hébergement à The Mansion Bali
  • Petit déjeuner, déjeuner et dîner tous les jours
  • Eau pure du distributeur et tisane inclus
  • Utilisation de la salle de méditation
  • Enregistrements audio de haute qualité des séances de groupe «Retraite d'éclaircie du cœur Lotus» à des fins de réécoute à la maison.


CE QUI N'EST PAS INCLUS DANS VOS FRAIS DE RETRAITE:

  • Billets d'avion
  • Visa
  • Transferts d'aéroport
  • Tous les jours supplémentaires sont réservés par vous avec The Mansion Bali directement
  • Boissons au centre de retraite
  • Blanchisserie au centre de retraite
  • Conseils
  • relaxant
  • Tous les objets personnels ou services supplémentaires non inclus dans le programme.

Personne-ressource: Saajz Azura

Email: saajz@thesiriuslibrary.com Téléphone: +61 418 107 526

INSCRIPTIONS FERMER 20 OCTOBRE

POUR TOUT ENQUÊTE ET L'INSCRIPTION VEUILLEZ UTILISER CE FORMULAIRE

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

LOTUS HEART ENLIGHTENMENT RETREAT

November 2nd - 13th 2019 in Bali

Learn to Merge your Mind, Heart and Body with the Infinite Love, Inner Peace, and Serenity of the Divine Within.

The Lotus Heart is a Multi-Dimensional Gateway of Your Heart Chakra, that when Activated, Transforms Your Being and Your Relationship to Life.

Receive Education about Inner Peace, also known as the Quiet Mind, and learn new understandings about your Greater Energy and Consciousness.

Open and Expand your Divine Feminine Connection and Receive the Initiation of 4 Higher Light Bodies.

Learn to Open Yourself and Receive from the Buddhas and The Celestial Mothers.

Bali is one of Gaia's Divine Feminine Portals, chosen because it supports a being through Deep Transformation and Alchemization.

We invite you to receive your Lotus Heart’s Enlightenment with the Divine University’s International Teachers Anaan Kumara and Zamara Chamuel, with Graduate Mentor Saajz Azura, this November in Bali.

Brought to you by the Buddha’s lineage, The Celestial Mothers, and a large team of Angels, Archangels and Enlightened Ones, this amazing 12-day retreat program activates, initiates, and supports you to open, expand and gently merge deeply into your Lotus Heart, moving beyond the limitations of the personality self, also known as your ego nature.

The Lotus Heart is a direct connection with the Divine Feminine, the Universal Divine Mother and the Enlightened Buddha’s lineage, and when opened, will bring you profound inner peace, and divine illumination through all dimensions of your being.

You will be held in the sacred feminine portal of Bali, and be supported to gracefully transform as you receive enlightened wisdom teachings, sacred sounds, seedings, initiations, activations, encodements and divine dispensations. 

You will receive teachings about your multi-dimensional nature and a deeper understanding of your multi-dimensional realities.

These teachings will support you to embrace your multi-dimensional nature, and open deeply to a new embodiment of divine inner peace and joy, amplifying this 1000-fold through the grace of your Lotus Heart’s expansion.

We invite you to discover the 4 Initiations, the Divine University Core Teachings, the 12 Gifts of this retreat and more...

You will receive teachings about your multi-dimensional nature and a deeper understanding of your multi-dimensional realities.

These teachings will support you to embrace your multi-dimensional nature, and open deeply to a new embodiment of divine inner peace and joy, amplifying this 1000-fold through the grace of your Lotus Heart’s expansion.

For some sessions of the retreat we will journey into The Divine University Sanctuary, a sacred place held in the enlightened spiritual realms of Shambhala.

The Sanctuary offers an infinite amount of advanced, enlightened spiritual technologies and divine assistance to all who are granted access to this sacred temple system.

For 24 hours a day, over the 12 days, all of the divine assistance given to you will recalibrate your energy and consciousness to house the blossoming of your Lotus Heart, as it expands into your cells and Being, opening a new path of creation for you, and an entirely new perception and awareness of your reality.

About Your Teachers and Mentor

Anaan Ysmael Kumara
(France)

Anaan Ysmael Kumara

Anaan is an international teacher who, for the past 12 years has been living in direct contact with the Enlightened Masters. He has worked with numerous groups and individuals all around the world. Giving enlightened workshops, retreats, trainings and sacred sounds healing group sessions while constantly creating new teachings, templates and codes. In Anaan's mission of service to humanity he guides all souls who come to him by reopening, liberating and expanding their infinite heart and consciousness on this path of illumination.

Zamara Le’lelia Chamuel
(Australia)

Zamara Le’lelia Chamuel

Zamara has been teaching to groups and individuals for the last 18 years, locally and internationally, supporting others to grow, expand their light and reclaim peace in their heart. She has trained with the Enlightened Masters and Enlightened Ones from the Star Lineages and Inner Earth. Zamara is a Keeper of Celestial Heart Kis and a channel for divine wisdom, love and enlightened technologies to support a being with the growth of their consciousness and higher self reconnection. She is dedicated to supporting others on their path of evolution and expansion.

Saajz Azura
Raphael
(Australia)

Saajz Azura Raphael

Having trained with the Enlightened Masters for over 10 years, Saajz delivers blessings and activations of divine frequency to people all over the world. Helping  their lives flow with the grace and love of their Higher Self and Divine Presence. His work includes the Sound and Light Templates, a spiritual technology that deeply supports the ascension of humanity and all life of the Earth. Saajz will be assisting Anaan and Zamara for this sacred retreat, and will be supporting you to create sacred images, and encode them with higher vibrational energies.

THE 4 INITIATIONS OF THIS RETREAT

During this retreat, in sacred connection with your Divine Presence and the Enlightened Masters, you will receive the initiation of 4 higher light bodies. These higher light bodies support your ascension, evolution, enlightenment path, and can powerfully accelerate your energy and consciousness in divine order for you.

1 – THE GOLDEN UNIVERSAL MIND BUDDHIC BODY

The Golden Universal Mind Buddhic Body is a golden body of the still mind. As the Lotus Heart expands and this body anchors through you the multidimensional circuits between the heart and mind are recalibrated and harmonized, raising the mind into enlightened harmonics within your consciousness. This assists you to release separation thoughtforms and refocus your mind to Peace and Oneness.

2 – THE VOIDAL CREATION BUDDHIC BODY

The Voidal Creation Buddhic Body is a black body filled with white light, anchoring new blueprints of creation potential. As the Lotus Heart expands and this body anchors through you the old locking mechanisms and duality patterns, receive encodements, ki’s, geometries, frequency waves and divine light to dissolve away the isolation field containers that keep the separation consciousness set in place. A deep destructuring, restructuring and recalibration of old patterns takes place, replaced with new blueprints that unify you to dream beyond the previous finite expression of yourself.

3 – THE BLUE COSMIC MANIFESTATION BUDDHIC BODY

The Blue Cosmic Manifestation Buddhic Body is a blue body of mastery and manifestation of Peace and Harmony. As the Lotus Heart expands and this body anchors through you the head region goes through a transformation, with the ego nature of the mind and the crystal core receiving a recalibration. The energetic pathways in the human form are energized to a heightened inspiration and passion which supports you to align to your highest potential of your divine mission pathway.

4 – THE OPALESCENT COSMIC ENLIGHTENMENT BUDDHIC BODY

The Opalescent Cosmic Enlightenment Buddhic Body is an opalescent body with rainbow reflections through it, opening to the Source light within. It is a strong master body and as the Lotus Heart expands, opening your cellular structure, the opalescent frequencies bring enlightenment on a cellular level through your physical body. A blooming takes place through the reactivation of divine energy, consciousness and ki’s in your cellular core, a restructuring to the Cosmic Universal level, where Divine Truth and Connection is amplified and expanded.

The 12 Gifts of the lotus heart Enlightenment Retreat

Please press a title to open it

1. THE GIFT OF THE UNFOLDING OF YOUR LOTUS HEART

The expansion of your Lotus Heart will bloom as it receives the divine alchemical signature from the Buddha’s lineage. This aligns the consciousness to the Enlightened Buddhic Cosmic Planes.

2. THE GIFT OF THE EXPANSION OF INNER PEACE

Your mind receives a realignment to bring peace to your Masculine, Feminine, Soul, and multi-dimensional nature. Any parts of your Being that are in disharmony, fear, fighting or refusing to open to your true Inner Buddha nature are supported to let go with ease and grace. As this sacred process occurs, you will start to experience and embody a deeper peace within yourself.

3. THE GIFT OF THE DEEPER ANCHORING AND ACTIVATION OF THE LOTUS HEART

The Lotus Heart emanates all of the divine qualities of The Universal Divine Mother, such as peace, compassion, surrender, harmony, creativity, manifestation and more… and is connected with your Inner Buddhic nature and the lineage of all Buddhas.

Your Lotus Heart will be gracefully activated during this retreat by the Buddha’s lineage, and through guided meditation and sacred breathing.

You will also receive all of the support and understanding needed to connect to your Lotus Heart and enter its true nature.

4. THE GIFT OF QUANTUM TOOLS AND LIGHT TECHNOLOGIES

Through quantum tools and light technologies, you will receive divine assistance to transmute any disharmonies, filters, fears, old structures and matrixes that may be blocking the opening and expansion of your Lotus Heart.

5. THE GIFT OF DEEPENING YOUR CREATIVITY

As you connect with your Lotus Heart more deeply, you will receive openings, recalibrations and expansions of your creation pathways.

Through the connection with our Lotus Heart in meditation we will create sacred codes and templates, encoding them with these higher vibrational energies.

6. THE GIFT OF INNER SILENCE, THE QUIET MIND AND INFINITE STILLNESS

This sacred gift is offered by Gautama Buddha, the Buddha of Inner Peace. You will receive education about Inner Peace, also known as the quiet mind. You will then learn how to enter into the Buddha’s point of infinite stillness.  This deeper surrender will enable you to stay in a state of Inner Silence, clarity and a quiet mind more easily.

7. THE GIFT OF THE VENUSIAN FLAME

Another beautiful gift you shall receive is the anchoring and expansion of the Venusian Flame brought to you by the Venusian Master Maitreya, who is also our Planetary Logos and the Buddha of Divine Unity. This sacred flame will initiate a divine softness of love through all of your multi-dimensional nature.

8. THE GIFT OF THE DIVINE UNIVERSITY SANCTUARY

The Divine University Sanctuary is a place held in the spiritual realms, manifested for this retreat, to recalibrate the mind and the heart of the multidimensional nature of those attending, supporting your Lotus Heart to fully open.

9. THE GIFT OF EMPOWERMENT

Empowerment codes are gifted to you and activated to open you to the Mastery of your Lotus Heart expansion.

10. THE GIFT OF THE DIVINE UNIVERSITY CORE TEACHINGS

Enlightened teachings to align and guide you into the Universal Principles of Human Development into your Higher Divine Truth.

11. THE GIFT OF SACRED SOUND CEREMONIES

Sacred Sound Ceremonies bringing divine blessings, reharmonization and integration of all that is received throughout the program.

12. THE GIFT OF UNIVERSAL AND CELESTIAL BLESSINGS

Transmissions and blessings from the Universal and Celestial Councils of Enlightened Ones to support your Lotus Heart to fully open to all the Buddhic Planes.

THE DIVINE UNIVERSITY
CORE TEACHINGS OF THIS RETREAT

The Divine University Core Teachings carry pure transmissions of Light Frequency within them that raise the energy vibration of all who receive them. As you listen to the teachings, you are placed in a Chamber of Light, which ignites the light in your chakras, opens your higher conscious awareness and expands your Divine energy. Listening then becomes easy as you are infused with divine energy whilst you receive the wisdom teachings.

Transmissional Core Teachings on a large variety of subjects are shared in this way, and each teaching delivers an Octave of Light Frequency, which activates your consciousness and divine energy. The Core Teachings of the Divine University make direct contact with your heart chakra and central chakra system.

BREATHING

A teaching of the consciousness in breathing, as the breathing holds enlightened keys to recalibrate and expand your Heart Chakra.

INNER PEACE

A teaching of peace for your mind and any dis-harmonic Masculine and Feminine parts of your multi-dimensional nature. You will also receive the understanding that peace is a doorway for unity within all parts of yourself.

COMPASSION AND LOVE

A teaching to support your surrender into the full compassion of the Buddha’s lineage, lifting you up from your inner burdens, filters and obstacles.

THE HEART

A teaching about the heart chakra/energy, the frequency of the heart and how this affects the choices and emanations of creation in life. 

THE WILL AND THE POWER

A teaching about using the understanding of the heart to acknowledge the power to change the will, alter the frequency of the heart and change the emanation of creation. 

THE UNIFICATION

A teaching about the heart and will realigning to peace, a unification into grace and peace in the divine potential unfolding. 

The Mansion Bali

THE MANSION BALI
UBUD

Our retreat will take place at the divine Mansion Bali Resort.

The Mansion is one of Bali’s rare gems - a boutique resort situated in the artist community of Penestanan on the Sayan Ridge just a few minutes’ drive from the center of Ubud, the island’s cultural center.

Set in a tropical lush green park estate with water features and multiple pools, the resort offers 150 rooms, from Deluxe to Penthouse Suites.

The resort also has a restaurant, large meditation hall and a spa / wellness center.

The Mansion is serene, peaceful, and quiet in beautiful surroundings that deeply support you to fully receive the divine energies and frequencies of this retreat. We look forward to being with you there.

You can visit their website and view many photos of the beautiful resort at this link themansionbali.com
Image
Image
Image
Image
Image
Image

RETREAT FEES

Join Annan, Zamara, and Saajz for
Lotus Heart Enlightenment Retreat
November 2nd - 13th

Retreat Fees are compromised of 2 parts:

1. TEACHING FEE  +  2. YOUR ACCOMMODATION

1. TEACHING FEE 

Your Teaching Fee for the 12 days of this retreat is USD 2200.

2. YOUR ACCOMMODATION

OPTION 1 – TWIN SHARE ROOM

Your accommodation is booked and paid directly with The Mansions Bali. We have a special rate for retreat participants. When you pay your retreat deposit we will give you information on how to book your stay with them. It is possible to book extra nights. Includes breakfast, lunch, dinner.

TWIN SHARE ROOMapprox. USD 760 per person (IDR 9,500,000 per person) 

 

OPTION 2 – SINGLE ROOM

Your accommodation is booked and paid directly with The Mansions Bali. We have a special rate for retreat participants. When you pay your retreat deposit we will give you information on how to book your stay with them. It is possible to book extra nights. Includes breakfast, lunch, dinner.

SINGLE ROOM - approx. USD 1050 (IDR 15,000,000 per person)

WHAT IS INCLUDED IN YOUR RETREAT FEES:

  • 12 days of being guided on a very deep journey into your Lotus Heart
  • 11 nights accommodation at The Mansion Bali
  • Breakfast, Lunch and Dinner on all days
  • Pure water from dispenser and herbal tea included
  • Use of meditation hall
  • High Quality Audio Recordings of the “Lotus Heart Enlightenment Retreat” group sessions for re-listening purposes at home.


WHAT IS NOT INCLUDED IN YOUR RETREAT FEES:

  • Plane tickets
  • Visa
  • Airport transfers
  • Any extra days are booked by you with The Mansion Bali directly
  • Beverages at the retreat centre
  • Laundry at the retreat centre
  • Tips
  • Massage
  • All personal items or extra services not in program.

Contact: Saajz Azura

Email: saajz@thesiriuslibrary.com   Phone: +61 418 107 526 

REGISTRATIONS CLOSE OCTOBER 1ST

FOR ALL ENQUIRIES AND REGISTRATION PLEASE USE THIS FORM

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2019 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118