Rejoignez-nous au service mondial

Souhaitez-vous devenir un ange ou un émissaire?

Rejoignez l'équipe du Service Mondial de l'Université Divine

Devenir un ange ou un émissaire de la Divine University est un processus très simple qui peut commencer en prenant simplement contact avec nous et en approfondissant la compréhension des rôles et des avantages des services de cet ange et de cet émissaire. À partir de là, vous pouvez décider si vous souhaitez vous impliquer davantage dans votre chemin spirituel et votre croissance.

Les anges et les émissaires de la Divine University reçoivent des avantages spécialement créés pour eux par les Illuminés, et ils reçoivent un immense soutien sur leur voie spirituelle de service. Ils offrent leur temps et leurs services à la Mission de l’Université Divine en apportant leur soutien à un projet d’éducation, un projet de service mondial, la guérison de l’Université divine ou des centres d’enseignement.

Nos projets de service mondial

L'université divine a 3 des projets de service mondial très spéciaux auxquels vous pouvez offrir votre service, si vous êtes invité à nous rejoindre et à devenir membre de l'équipe du service mondial de l'Université divine.

Nouvelle éducation

Changer des vies et ouvrir des cœurs

Nous visons à toucher le plus grand nombre de cœurs possible et à aider notre humanité à éveiller notre lumière intérieure, notre amour et notre pouvoir face à tous les problèmes, obstacles ou défis de la vie, afin de soutenir tous ceux qui souhaitent ouvrir leur cœur et vivre avec une énergie positive. et gratitude pour la vie.

Nous relions actuellement nos cœurs et nos esprits dans la conscience de groupe et créons Nouvelle éducation pour les individus et les groupes, et Sessions de mentor pour les particuliers. Nos professeurs, les DU Mentors sont un groupe étonnant de personnes vivant dans le dévouement et la coopération avec les forces naturelles de la vie, qui apportent un bénéfice et une aide positifs à l’humanité, à notre monde et à nos problèmes actuels.

Le projet de mère

Redonner à la Terre Mère

Le projet MÈRE a pour but de redonner à La Mère Terre une partie de ce qui lui a été retiré afin d’aider à équilibrer le karma de la dette envers notre Mère Terre. Le projet Mother est axé sur la collecte de fonds pour l'achat de zones sacrées très importantes - les sites sacrés des peuples Arhuaco, dans la Sierra Nevada de Santa Marta, en Colombie, qui assurent une fonction de surveillance de notre planète.


La Terre nourricière nous a demandé de rendre service en aidant les Arhuaco Mamos de Colombie à restaurer, récupérer, récupérer, régénérer certains de leurs sites sacrés de la Ligne noire, afin qu'ils puissent poursuivre leur important travail de gardiens planétaires de notre Terre mère, les nombreuses générations de Mamos, les chefs spirituels, l'ont fait avant eux.

Le projet Gateway

Construire des passerelles de lumière planétaires

Ce projet soutient le grand équilibre de toute la vie sur terre, en construisant des portes de lumière planétaires sur chaque continent de la terre et en responsabilisant les prières, les guérisons et les méditations, sur de longues distances, à travers la fréquence de chaque porte.

Chaque porte est construite en coopération avec tous les émissaires de lumière, mères et pères spirituels, maîtres éclairés, gardiens devic, élémentaux et esprits de la nature, les anciens, les gardiens et les anciens de la terre et notre chère Mère Terre conformément au Plan Divin pour la Terre.

Rejoignez-nous au service mondial

Merci de nous le signaler également dans la zone Message:

  1. Votre téléphone (y compris les numéros d’appel internationaux), ville et pays.
  2. Quel type de service vous intéresse? Ou êtes-vous disposé à aider de quelque manière que ce soit?
  3. Combien de temps libre avez-vous pour offrir le service, chaque semaine ou chaque quinzaine?
  4. Quelles compétences avez-vous qui pourraient aider la mission de l'Université Divine?
  5. Quel a été votre travail ou service de travail jusqu'à maintenant?
  6. Avez-vous suivi une formation avec Qala ou l’un des mentors / enseignants de l’Université Divine - veuillez préciser les formations que vous avez suivies?
  7. Toutes les questions que vous pourriez avoir pour nous.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Join Us in World Service

Would you like to become a DU Angel or DU Emissary?

Join The Divine University World Service Team

Becoming an Angel or Emissary of the Divine University is a very simple process that can begin by simply making contact with us and receiving further understanding of the Angel’s and Emissary’s service roles and benefits. From there, you can decide if it would be an enhancement of your own spiritual path and growth to become involved.

The Angels and Emissaries of the Divine University receive benefits that are specially created for them by the Enlightened Ones, and they receive an immense form of support on their spiritual path of service. They offer their time and service to the Divine University Mission via supporting, either an Education Project, World Service Project, The Divine University Healing, or Teaching Centres.

Our World Service Projects

The Divine University has 3 very special world service projects you may offer your service to, if you are guided to join us and become a member of the Divine University World Service Team.

New Education

Changing Lives & Opening Hearts

We are aiming to touch as many hearts as possible and to help our humanity awaken our inner light, love and power in the presence of all issues, obstacles or life challenges, in support of all who wish to open their hearts, live with positive energy and gratitude for life.

We are presently linking our hearts and minds in group consciousness and creating New Education for individuals and groups, and Mentor Sessions for Individuals. Our Teachers, the DU Mentors are an amazing group of people living in dedication and cooperation with the natural forces in life, which have a positive benefit and aid for humanity, our world and our present day issues.

The M.O.T.H.E.R Project

Giving Back to Mother Earth

The purpose of The M.O.T.H.E.R Project is to give back to The Mother Earth, some of what has been taken from her, in aid of balancing the karma of debt to our Mother Earth.  The Mother Project is focused on fundraising for the purchase of very important sacred areas of land - sacred sites of the Arhuaco Peoples, within the Sierra Nevada de Santa Marta, Colombia, which provide a function of the caretakership of our planet.


Mother Earth has asked us to give our service towards aiding the Arhuaco Mamos of Colombia to restore, reclaim, recuperate, regenerate some of their sacred sites of the Black Line, so they may continue their important work as planetary caretakers of our Mother Earth, as the many generations of Mamos, the spiritual leaders, have done before them.

The Gateway Project

Building Planetary Gateways of Light

This project supports the great balance of all life on earth, through building planetary gateways of light on each continent of the earth and empowering people's prayers, healing and meditations, long distance, through the frequency of each gateway.

Each Gateway is being built in co-operation with all emissaries of light, spiritual mothers and spiritual fathers, enlightened masters, devic, elemental and nature spirit guardians, the ancient ones, the guardians, and elders of the earth and our beloved Mother Earth in accordance to the Divine Plan for Earth.

Join Us in World Service

Please also let us know in the Message area:

  1. Your phone (including any international calling numbers), Town and Country.
  2. What kind of service are you interested in? Or are you open to helping in any way that is needed?
  3. How much free time do you have to offer service, each week or fortnight?
  4. What skills do you have that would help the Divine University mission?
  5. What has been your Work or Service Work until now?
  6. Have you trained with Qala or any of the Mentors/Teachers of the Divine University – please specify any trainings you have done?
  7. Any Questions you might have for us.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118