Magasin de fréquence

Activation de l'amour, de la lumière et du pouvoir de vos chakras

Activation de l'amour léger et de la puissance de vos chakras v2
$ AUD150.00 unité

Caractéristiques

Activations et sessions principales de 3 - Package Audio et transcriptions des heures 6
  • Illuminez votre vie et votre monde avec votre âme - Allumez complètement votre lumière et éveillez votre âme à tous les niveaux de votre être. La Lumière à l'intérieur de chaque être humain a le pouvoir de changer ses circonstances, son expérience et sa conscience. C'est un commutateur unique, qui porte la connexion divine pour une âme à leur propre pouvoir personnel et leur amour pour la vie. Sans cet interrupteur entièrement activé, une âme peut vivre sur la Terre partiellement ou totalement bloquée, se sentant sensible ou déprimée, parfois même très perdue, seule ou non aimée, craignant de faire un pas en avant et de réaliser les rêves de son coeur, le dessein de son âme ou tout simplement douteuse de elle-même. Au cours de ces sessions, Sri'ama Qala et les Éclairés vous offrent le rallumage ou l'activation complète de votre interrupteur de lumière dans chaque chakra de votre corps et vous apportent la sagesse et le soutien nécessaires pour que vous puissiez accepter toute la puissance de votre Lumière. ta vie. Vous entendrez comment cet Inner Switch peut transformer la vie d'une personne de circonstances difficiles difficiles et d'un lieu de profonde souffrance en une guérison et une unité profondes. Dans cet enseignement et cette guérison, vous entendrez également comment la lumière intérieure de l'âme humaine, lorsqu'elle est activée, constitue le moyen de se guider vers son cœur, et d'ouvrir son cœur et de faire l'expérience du vrai bonheur sur Terre. Cet enseignement et cette guérison éclaireront tous vos chakras afin qu'ils puissent s'ouvrir et recevoir l'activation complète de la lumière en eux et apporter un renouveau à votre être. Cela vous apportera également une nouvelle prise de conscience sur la façon de vivre votre vie en tant qu'être lumineux «allumé».
  • Partager votre amour - Approfondir votre expression d'amour dans la vie - Allumer votre amour pour la vie. L'amour est une énergie divine présente dans le cœur de chaque âme. Il adoucit, approfondit et unit une âme avec d'autres âmes et rend la vie digne d'être vécue. L’un des problèmes majeurs de notre société moderne est le manque de connexion entre les âmes et donc le manque d’amour en tant qu’expérience. Dans la vie trépidante du monde moderne, nous nous concentrons souvent plus profondément sur ce que nous devons accomplir le jour où nous sommes souvent pressés et vivons à une vitesse supérieure, ce qui ne favorise pas l’amour que nous tenons à exprimer. Bien souvent, l'amour est retenu et non partagé simplement par manque de savoir comment, que ce soit au mauvais moment, que les autres ne reçoivent pas ou par peur. Nos familles souhaitent devenir entières et seul l'amour se réunira dans l'harmonie. Nos cœurs tiennent toutes nos réponses et la quantité d’amour que nous avons est plus que suffisante pour équilibrer notre monde et créer la paix dans le monde et une harmonie totale dans toutes nos relations. La clé est que nous devons pouvoir ralentir et approfondir notre connexion d'âme à nous-mêmes, puis aux autres pour pouvoir partager l'amour profondément. C'est notre désir intérieur de vivre cette expérience dans nos vies, mais par où commencer, comment vivre réellement dans le cœur ouvert. Sri'ama Qala parle du Chemin du Cœur, des épreuves et des tribulations qui peuvent être rencontrées, et de la façon d'utiliser les épreuves et les tribulations, des défis pour approfondir votre amour et son expression. Comment être témoin de grandes choses qui se passent à travers le pouvoir de l’amour et en acceptant que vous ayez l’amour en vous et la force de vous en servir pour faire face à tout dans votre vie et à tout le monde avec ce partage d’amour Que cet amour puisse être reçu plus profondément à travers quelques points simples. Au cours de ces sessions, Sri'ama Qala et les Éclairés vous offrent une réactivation de la flamme de l'amour dans chaque chakra de votre corps. Vous recevrez une ouverture dans chaque cellule de leur corps, afin que le corps physique de votre âme puisse s'ouvrir pour recevoir l'amour profondément et que l'amour puisse se matérialiser dans leur vie. Souvent, lorsque nous avons été profondément blessés dans cette vie ou dans d’autres vies, nous fermons notre commutateur d’amour intérieur, ce qui bloque l’expression de notre amour ou le filtre. Vous recevrez des volumes d'Énergie Divine spécifiquement pour équilibrer la chimie de votre cœur et pour raviver votre âme pour votre Chemin de l'amour dans la vie.
  • Réveiller la vraie nature de votre pouvoir personnel pour le plus grand bien de vous-même et de tous les êtres - Allumer votre pouvoir personnel et votre énergie pour la vie. Comme beaucoup d’entre vous le savent, l’énergie, la lumière et l’amour universels offrent la guérison la plus puissante qui soit. C'est l'essence de Dieu et c'est une substance universelle qui vit dans toute la création, y compris chaque être vivant sur Terre. Votre propre corps est créé à partir de cette substance, et bien que l'esprit l'oublie souvent lorsqu'il témoigne du monde physique, la vérité est que «l'Esprit» est la source de «tout ce que nous avons», «tout ce que nous sommes» et «tout ce que nous -create "dans nos vies. Notre relation avec l'Esprit est également appelée notre pouvoir personnel. La question que Sri'ama Qala vous demande est la suivante: votre relation avec l'Esprit est-elle suffisamment saine pour que vous vous sentiez non lié et ouverte au mystère de la vie? Ou pensez-vous que votre vie est déjà planifiée pour vous et que vous n’avez pas le choix dans la vie? Ou vous sentez-vous quelque part entre les deux réalités. Au cours de ces sessions, Sri'ama Qala partagera des vérités sur la nature de notre pouvoir personnel, nos choix de vie, notre connexion universelle, notre libre arbitre et notre volonté divine, les lois de la nature et comment, à travers le chemin spirituel, une âme peut Pouvoir personnel dans la vie pour qu'ils puissent vivre dans l'ouverture, la liberté et l'unité avec le mystère. Au cours de ces sessions, vous recevrez une réactivation de la flamme intérieure du pouvoir / de la création dans chacun de vos chakras afin de vous soutenir dans cette aventure. Ces séances sacrées apporteront une profonde guérison à toute l’humanité. Pour chaque personne qui la recevra, une nouvelle porte s’ouvrira dans leur vie pour les aider à accéder à leur pouvoir personnel et à leur véritable relation avec l’Esprit.

Il s'agit des enregistrements audio d'un événement en direct présenté par Qala Sri'ama Phoenix à New York, aux États-Unis, sur 7 - 9 October 2009. Contenu du produit - AUDIOS & TRANSCRIPTS:

1 PDF Session Description Document intitulé:

000-The_Light_Love_Power_Activation_of_Your_Chakras-Session_Descriptions.pdf

6 mp3 Audio Files intitulés (minutes 355 - heures 6):

101-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
102-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3
201-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
202-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3
301-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
302-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3

Documents de transcription PDF 6 intitulés:

101-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
102-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf
201-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
202-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf
301-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
302-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf

Vous pouvez accéder aux téléchargements audio mp3 dans la section de téléchargement My Audios de la page Ma bibliothèque. Vous recevrez également des liens de téléchargement audio sur le reçu de votre commande.

Votre panier

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Frequency Store

Love, Light and Power Activation of Your Chakras, by Qala

light-love-and-power-activation-of-your-chakras-v2
$ AUD150.00 each

Specifications

3 Master Activations and Sessions - 6 Hours Audio & Transcripts Package
Tags:
  • Lighting Up Your Life and World with your Soul - Fully switching your Light On and Awakening Your Soul on all levels of your Being.  The Light inside every Human Being has the power to change their circumstances, experience and awareness. It is a single Switch, which carries the Divine Connection for a Soul to their own Personal Power and Love for life. Without this Switch fully activated, a Soul can live on the Earth partially or fully shutdown, feeling sensitive or depressed, sometimes very lost, alone or unloved, afraid of stepping forward and fulfilling their heart’s dreams, soul purpose or simply just doubtful of oneself. In these sessions Sri’ama Qala and the Enlightened Ones offer you the re-ignition or full activation of your Light Switch within each Chakra of your body and bring forth to you the wisdom and support so you may accept the full power of your Light in your life. You will hear how this Inner Switch, can turn a persons life around from hard difficult circumstances, and from a place of deep suffering to deep healing and oneness. In this teaching and healing, you will also hear how the human Soul’s Inner Light, when activated, is the path to guiding oneself to Home to one’s heart, and key to opening one’s heart and experiencing true happiness on Earth. This teaching and healing will illuminate all of your Chakras to open and receive the Full Activation of the Light Within them and bring a renewal to your being. It will also bring you a new awareness of how to live your life as a “switched on” Light Being.  
  • Sharing your Love – Deepening your Love Expression in Life - Switching on your Love for Life. Love is a Divine Energy that is present in every Soul’s heart. It softens, deepens, and unites a Soul with other Souls and makes life worth living. One of the main issues, our modern society has is a lack of Soul Connection and therefore a lack of love as an experience. In the busy life of the modern world, our focus is often more deeply on what we have to achieve in the day that we are often hurried and live at a faster pace, that is not supporting the love we hold to be expressed. So often, love is held back and not shared simply due to a lack of knowing how, of it being the wrong time, others not receiving, or fear. Our families are wishing to become whole and only love will unite all together in harmony. Our hearts hold all of our answers and the amount of love we have is more than enough to balance our world and create world peace and full harmony in all of our relationships. The key is that we need to be able to slow down and deepen our Soul Connection to ourselves, then to others to be able to share the love deeply. It is our inner yearning to have this experience in our lives, but where do we start, how do we truly live in the open heart. Sri’ama Qala share’s about the Path of the Heart, the trials and tribulations that can be met, and how to utilise trials and tribulations, challenges to deepen your love and its expression. How to witness great things occur through the Power of Love and accepting that you do have the love inside of you and the strength to draw on it to meet everything in your life and everyone with this sharing of love. That this love can be received more deeply through some simple focuses. In these sessions Sri’ama Qala and the Enlightened Ones offer you a Reactivation of the Flame of Love within each Chakra of your body. You will receive an opening in every cell of their body, so that the physical body of your Soul can open to receive love deeply and love can materialise in their life. Often when we have been deeply hurt in this life or other lives, we close down our Inner Love Switch, and this blocks the expression of our love or filters it. You will receive volumes of Divine Energy specifically for the balancing of your heart chemistry and for the re-fueling of your Soul for your Path of Love in life.
  • Awakening the True Nature of your Personal Power for the greater good of yourself and all beings - Switching on Your Personal Power and Energy for Life. Universal Energy, Light and Love as many of you know, offers the most powerful healing that is possible. This is God’s Essence and it is a Universal substance that lives within all of creation including every living thing on Earth. Your own body is created from this substance, and although the mind often forgets this as it witnesses the physical world, the truth is “ Spirit” is the source of “all we have” and “all we are” and “all we will co-create” in our lives.  Our relationship with Spirit is also known as our Personal Power. The question Sri’ama Qala asks of you is: Is your relationship with Spirit healthy enough for you to feel unbound, and open to the Mystery of Life? Or do you feel that your life is already mapped out for you and you have no choice in life? Or do you feel somewhere between the two realities. In these sessions Sri’ama Qala will share truths about the nature of our Personal Power, our choices in life, our Universal Connection, our Free Will and Divine Will, the Laws of Nature and how through one’s Spiritual Journey, a Soul can reclaim their Personal Power in life so they may live in openness, freedom and oneness with the Mystery.  In these sessions you will receive a Reactivation of the Inner Flame of Power/Creation within each of your Chakras to support you on this journey.  A deep healing will take place for all of humanity through these Sacred Sessions and for each person who receives this, a new doorway will open in their lives to support them to access their Personal Power and true relationship with Spirit. 

These are the audio recordings of a live event presented by Qala Sri’ama Phoenix in NY, USA on 7 - 9 October 2009. Product Contents - AUDIOS & TRANSCRIPTS:

1 PDF Session Description Document titled:

000-The_Light_Love_Power_Activation_of_Your_Chakras-Session_Descriptions.pdf

6 mp3 Audio Files titled (355 minutes - 6 hours):

101-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
102-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3
201-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
202-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3
301-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-fx.mp3
302-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-fx.mp3

6 PDF Transcript Documents titled:

101-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
102-LIGHT_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf
201-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
202-LOVE_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf
301-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_1-Transcript.pdf
302-POWER_ACTIVATION_OF_CHAKRAS-Session_2-Transcript.pdf

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

Your information is kept private and confidential. By filling out this form, you have read and agreed to our Privacy Policy. If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118