Bienvenue à la Divine University et à la bibliothèque Sirius

Nouvelle éducation pour votre chemin spirituel

Alors que vous lisez ceci, cher ami, les Anges 1000 et les Archanges 1000 commencent à se concentrer doucement sur votre position, et certains de ces Messagers Divins de Lumière voyagent maintenant pour vous rendre visite. Ils commencent à ouvrir le portail du coeur pour vous.

Le portail du coeur vous connecte à la vibration du cœur de la Divine University et ouvre un espace sacré d'amour divin et de lumière, à une fréquence plus élevée autour de votre corps. Le portail du cœur, tel qu’il s’ouvre autour de vous maintenant, vous bénit, votre vie, votre énergie et tout ce qui se trouve autour de vous, les pieds 20 dans tous les sens.

Notre prière de groupe pour votre belle âme

Puisse l'amour de ta Présence Divine t'envelopper et t'envelopper dans des émanations de Sphères de Lumière Universelle, jusqu'à ce que tu saches à quel point tu es aimé, à quel point tu es précieux et à quel point tu es irremplaçable dans ce monde, ma bien-aimée.

Puisse les rêves de ton cœur et les inspirations créatives de ton Âme se voir accorder de l'espace, de la positivité et le pouvoir de s'étendre et de se réaliser au cours de ta vie, ou qu'ils soutiennent les autres pour qu'ils manifestent leurs rêves .

Que votre chemin de vie vous amène à comprendre le sens plus profond de votre existence et à vous offrir une bénédiction divine que vous n’avez jamais reçue sur cette Terre sacrée.

Puissiez-vous connaître votre chemin et être clairement guidé pour découvrir l'amour, ouvrir votre fréquence de la lumière, vous accepter et accepter les autres, partager votre cœur avec autant que vous le pouvez et utiliser vos dons avec sagesse pour créer plus de paix, de bonheur et de bien-être pour vous-même, les autres et notre Terre bien-aimée, alors que vous êtes incarnés dans ce monde magnifique.

Puissiez-vous atteindre un lieu de paix profonde dans votre cœur, découvrir l’amour et le chemin menant à votre cœur et cheminer dans le sanctuaire intérieur de la lumière de votre Esprit.

Puissiez-vous y rencontrer votre Saint-Esprit, calmer tous les doutes, pensées, sentiments et pardonner à tous ceux que vous êtes incapable de comprendre, d'accepter et de résonner avec.

Puisse la Crystal Light résonner votre cœur, purifier et ouvrir et s'étendre à travers chaque cellule de votre corps, pour vous débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus et de tout ce qui ne vous permettra peut-être pas d'accepter votre divinité et votre unité avec le Divin - Dieu - Grand Esprit - L'unité - L'Infini.

Que les anges, les archanges et les illuminés vous soient connus, marchent à vos côtés, pas à pas, et vous soutiennent pour vous aimer, avoir confiance en vous-même, faire confiance à votre cœur et recevoir toute la grâce dont vous avez besoin dans la vie pour vous éveiller pleinement dans votre coeur ouvert, et remplissez votre but de vie supérieur.

Avec tout notre amour et nos bénédictions,

Qala Sri'ama Phoenix

Enseignant spirituel et fondateur de l'Université divine

L'Univers est beaucoup plus créatif que les germes du temps, le vent du changement et ce que votre seule main peut construire dans une vie. Votre vie, cependant, est votre instrument pour constater que votre amour peut bouger, créer et donne à cette immense création, votre univers. Restez dans la lumière et sachez que le pouvoir que vous détenez vraiment est humble dans son amour, fort dans sa sagesse et sage dans son action.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Welcome to The Divine University & The Sirius Library

New Education for your Spiritual Path

As you read this, dear friend, 1000 Angels and 1000 Archangels begin to gently focus on where you are, and some of these Divine Messengers of Light travel to visit with you now.  They begin to Open the Heart Portal for you. 

The Heart Portal connects you to the Divine University's Heart Vibration and opens a sacred space of divine love and light, higher frequency around your body. The Heart Portal, as it opens around you now, blesses you, your life, your energy and all that is around your being, 20 feet in every direction.

Our Group Heart Prayer for Your Beautiful Soul

May the love of your Divine Presence, enfold and wrap you in Spheres of Universal Light emanations, until you know how loved you are, how precious you are, and how irreplaceable you are in this world, beloved. 

May the dreams of your heart and your Soul's creative inspirations be given space, positivity, and the power to expand and become realised in your lifetime, or may they support others to manifest their dreams and may this fulfil you as you witness their growth in life. 

May your life path lead you to understanding the greater meaning of your existence, and gift you a Divine Blessing that you have not received before upon this Sacred Earth. 

May you know your path and be clearly guided to discover love, open your light frequency, accept yourself and others, share your heart with as many as you can, and use your gifts wisely to create greater peace, happiness and well being for yourself, others, and our beloved Earth, whilst you are incarnate in this beautiful world. 

May you come to a place of deep peace within your heart, discover love and the way to your heart, and journey into the inner sanctuary of light of your Spirit. 

May you meet your Holy Spirit there, calm all doubts, thoughts, feelings, and forgive all you unable to understand, accept and resonate with. 

May the Crystal Light resonance of your heart, purify and open and expand through every cell of your body, to shed all that no longer serves you, and all that may not allow you to accept your Divinity and Oneness with the Divine – God – Great Spirit – The Oneness – The Infinite.

May the Angels, Archangels and Enlightened Ones be known to you, walk by your side, step by step, and support you to love yourself, trust yourself, trust your heart and receive all of the grace you need in life to awaken fully, live in your open heart, and fulfil your higher life purpose.

With all our love and blessings,

Qala Sri'ama Phoenix

Spiritual Teacher & Founder of the Divine University

The Universe is far more creative than the seeds of time, the winds of change and what your single hand can construct in one life. Your life, though, is your instrument for witnessing your love can move, create, and giveth to this immense creation, your Universe. Stand in the light and know that the power you truly hold is humble in its love, strong in its wisdom, and wise in its action.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118