Soirée de guérison et de bénédiction de l'Université divine

Recevez une heure de soins avec l’équipe de guérison de l’Université Divine, Les Éclairés, Archanges et Anges

Recevez la guérison de l'Université Divine

Mercredi 6.30 pm - 7.30 pm
Heure NSW, Australie

Vous êtes invités à recevoir notre heure de guérison.
avec l'équipe de guérison de l'Université divine, les illuminés, les émissaires, les archanges et les anges dans le confort de votre foyer


L’Équipe de guérison de l’Université divine vous ouvrira l’espace sacré par le biais de prières puissantes.
Tandis que les prières d'autonomisation sont prononcées pour créer la grâce de guérison qui vous parvient sous une forme magnifiée, vous êtes invité à donner la permission de recevoir les dispenses de grâce universelle offertes à l'humanité à ce moment-là et à définir votre intention personnelle de guérison.

Pour recevoir la guérison divine, prononcez simplement la prière suivante puis allongez-vous pendant une heure.

La prière d'ouverture

J'appelle l'équipe de guérison de l'Université Divine et la Chambre de Grâce et de Guérison Divine à ancrer autour de moi.
J'autorise maintenant la guérison universelle et demande l'aide divine avec ..................................... .................................................. .................................................. ..... (insérez votre intention)
J'appelle ma Présence Divine, mon Soi Supérieur et mon Conseil Spirituel pour éclairer cette guérison afin qu'elle soit dans le plus haut ordre divin de mon être. Puisse cette guérison couler à travers moi dans la terre et bénir la terre et tous les êtres.

À la fin de cette prière, prononcez la 2nd ci-dessous, puis jouez le mantra de la Présence de Dieu (ci-dessous) et passez une heure.

Par le jeu: OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU - La DIEU PRESENCE MANTRA , l’Équipe de guérison de l’Université divine, commencera à activer la guérison pour commencer. De nombreux émissaires de lumière, anges, archanges et présences divines entrent dans l'espace sacré et commencent le processus de guérison qui consiste à laver votre champ d'énergie et à remplir différents chakras ou organes avec des fréquences concentrées d'amour et de lumière.

La 2nd prière pour la guérison divine

Bien-aimée Déesse, Sainte Mère, Saint-Père, j'invite les Éclairés à créer un pont pour moi maintenant vers la guérison de l'Université Divine. Je donne la permission de recevoir la grâce universelle et les dispensations, d'être offert à l'humanité, et d'être rempli d'amour et de lumière alors que je suis couché et que je reçois au cours de la prochaine heure. J'invoque le Saint-Esprit, ma Présence Divine, pour éclairer ma guérison alors que je sonne ou écoute le mantra de la Présence divine maintenant.

OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU x 13

Après une heure, dites simplement la prière suivante:

Puisse cette grâce et cet amour fondre maintenant profondément à travers moi afin que je puisse briller ma divinité.
Que cette grâce soit également reçue par tous les membres de ma famille et de ma communauté.
Puisse cette grâce guérir tous ceux qui ont besoin de guérison dans notre monde.
Puisse cette lumière et cet amour activer la paix dans le monde entier!

Béni soit. Béni soit la terre! Béni soit tous les êtres!

Code de présence divine

Dieu Présence Mantra

Ce mantra sacré, lorsqu'il retentit 13 fois, active votre Présence Divine / Saint-Esprit et la flamme du Cœur éternel de votre âme à enflammer à travers votre champ d'énergie, apportant plus de paix, d'amour et d'unité à votre âme.

Vous voudrez peut-être jouer l’enregistrement de The God Presence Mantra, chanté par Qala et Lelama Sjamar. Fermez les yeux pour permettre à l'énergie divine d'infuser doucement à travers vous. Vous voudrez peut-être mantra avec eux, apprendre le mantra et expérimenter la fusion de votre Présence Divine avec vous. C'est toujours une belle expérience.

Contactez l'équipe de guérison

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Divine University Healing & Blessing Evening

Receive One Hour Healing with the Divine University Healing Team, The Enlightened Ones, Archangels & Angels

Receive The Divine University Healing 

Wednesday 6.30 pm - 7.30 pm
NSW Time, Australia 

You are invited to receive our one hour healing.
with The Divine University Healing Team, the Enlightened Ones, Emissaries, Archangels and Angels in the comfort of your own home


The Divine University Healing Team will open the sacred space for you through powerful prayers.
As the empowerment prayers are spoken to create the Healing Grace to come to you in a magnified form, you are invited to give permission to receive the universal grace dispensations being offered to humanity at this time, and to set your own personal intention for healing.

To receive the divine healing, simply say the following prayer and then lay down for one hour. 

The Opening Prayer

I call on the Divine University healing team and the Chamber of Divine Grace & Healing to anchor around me.
I give permission for universal healing now and ask for divine assistance with ..............................................................................................................................................(insert your intention)
I call on my Divine Presence, Higher Self and my Spiritual Council to overlight this healing so it is in the highest divine order for my being. May this healing flow through me into the earth and bless the earth and all beings.

On completion of saying this prayer, say the 2nd prayer below, and then play the God Presence mantra (below) and lay down for one hour. 

Through playing: OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU - The GOD PRESENCE MANTRA , the Divine University Healing Team, will begin to activate the healing to begin. Many Emissaries of Light, Angels, Archangels and the Divine Presences step into the sacred space and begin the healing process of washing your energy field, and filling different chakras or organs with concentrated love and light frequencies.

The 2nd Prayer for Divine Healing

Beloved God Goddess, Holy Mother, Holy Father, I call on the Enlightened Ones to create a bridge for me now to the Divine University Healing. I give permission to receive the universal grace and dispensations, being offered to humanity, and to be filled with love and light as I lay and receive over the next hour. I invoke the Holy Spirit, my Divine Presence, to overlight my healing as I sound or listen to the God Presence mantra now.

OM MAYA MA KITA RAKU ANA PEYA NAMU x 13

On completion of the one hour, simply say the following prayer:

May this grace and love now ground deeply through me so I may shine my divinity.
May this grace also be received by every member of my family and community.
May this grace heal all who need healing in our world.
May this light and love activate peace all over the world!

Blessed Be. Blessed Be the Earth! Blessed Be All Beings!

Divine Presence Code

God Presence Mantra

This sacred mantra, when sounded 13 times, activates your Divine Presence/Holy Spirit and your Soul's Eternal Heart Flame to Ignite through your Energy Field, bringing greater peace, love and oneness to your Soul.

You may wish to play The God Presence Mantra recording, sung by Qala and Lelama Sjamar. Close your eyes to allow the divine energy to gently infuse through you. You may wish to mantra with them, to learn the mantra and experience your Divine Presence merging with you. It is always a beautiful experience.

Contact the Healing Team

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2019 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118