5th Gestion dimensionnelle

Géré par un système de conseils de lumière

La Divine University est une organisation à but non lucratif enregistrée en Arizona, aux États-Unis. Il est géré par un système de conseils de lumière. Les Conseils de Lumière au sein de l'Université Divine sont basés sur les représentants de 9 et 13.

Le conseil de l'université divine

Le conseil est un conseil de 9 personnes, responsable des aspects financiers juridiques de l'organisation et veillant à ce que la direction de l'organisation soit alignée sur la mission de l'Université divine. qui détiennent chacun un principe directeur de la conscience divine qui est la pierre angulaire de l'Université Divine. Au sein du conseil d'administration, il existe un conseil secondaire de 7 personnes appelé le conseil du plan divin qui a pour rôle de communiquer sur les questions les plus importantes de l'organisation et de s'assurer que ces questions sont alignées sur le plan divin, la mission de l'UA et les 7 principes directeurs - l'amour , Sagesse, Divinité, Foi, Service, Communion et Charité.

Notre système de gestion est guidé par ces 7 principes fondateurs et 2 principes supplémentaires de Grace and Ease. Le Conseil de l'Université Divine et le Conseil du Plan Divin orientent ensemble la direction et le calendrier de l'Université Divine via les 7 principes, et notre système de gestion via les 9 principes. Ils soutiennent également toutes les questions juridiques et financières de l'organisation en intégrité avec les engagements financiers et juridiques de l'Université Divine. Le Conseil se réunit tous les 2 mois pour accomplir ses tâches.

Le centre de mission

Le Conseil du centre de missions peut être assimilé à notre système informatique central. Il est fait uniquement de l'intelligence vivante des conseillers 18 et de leurs lignages spirituels et terrestres, se liant à la conscience de groupe. Dans le centre de mission se trouvent les conseils 2 des membres de 9, qui se réunissent toutes les deux semaines.

Le Conseil de la Sagesse / Communication Supérieure de 9 - Le rôle de ce Conseil est de maintenir la conscience supérieure requise pour recevoir les enseignements de Communication Supérieure ou de Sagesse, dans la conscience de groupe à l'appui de la Mission Universitaire Divine.

Le Conseil de Manifestation des 9 - Le rôle de ce Conseil est de maintenir la conscience supérieure requise pour manifester la ressource pour l'Université Divine, dans la conscience de groupe en soutien à la Mission Universitaire Divine.

Au début de chaque réunion de conseil, chacun des conseillers du centre de mission associe leur conscience aux Lignes universelles d'intelligence supérieure aux fins suivantes:

  • Maintenir la clarté de l'esprit et du cœur de groupe de l'université divine.
  • Construire le courant spirituel et le champ d'énergie de l'université divine.
  • Transmettre et recevoir l'énergie et la conscience divines à des fins supérieures de la mission.
  • Maintenir un équilibre entre le développement de communications et d'une éducation claires au sein de l'université divine et la manifestation et l'utilisation des ressources au sein de l'organisation.
  • Faciliter des cérémonies régulières à des niveaux plus élevés de communication ou de manifestation divine.

Le conseil de la nouvelle éducation

Le Conseil de la nouvelle éducation est un conseil de 13 qui gère le développement d’une nouvelle éducation au sein de l’Université divine. À la suite de ce conseil, nous avons également d’autres conseils de 9 chargés d’importants projets au sein de New Education.

Le nouveau conseil de l'éducation gère:

  • Soutien aux mentors / enseignants à l'UA.
  • Construction et soutien des centres d'enseignement de l'UA.
  • Formation des mentors / enseignants.
  • Documents d'enseignement et politiques de l'Université divine.
  • Le système de session du mentor divin - Les sessions de vie heureuse.
  • Et tous les autres projets que nous sommes guidés à développer.

Le Conseil des nouveaux services cardiaques de la Terre

Le Conseil des nouveaux services cardiaques de la Terre est un conseil de 9 qui gère le développement de nouveaux services au sein de l'Université Divine.

Le New Earth Heart Services Council gère:

  • Le système de réservation / paiement des sessions de mentor.
  • Le marketing et les promotions des services de mentor.
  • Le marketing et la promotion des événements universitaires divins.
  • La promotion de nouveaux services au sein de l'université divine.
  • Et toute autre logistique liée aux services de l'université divine.

Le conseil des diplômés des mentors

Le Conseil des diplômés des mentors est un Conseil de 27, qui vise à rencontrer chaque nouvelle lune pour connecter les cœurs et l'esprit supérieur ensemble dans un but plus élevé en tant que collectif. Le Conseil des diplômés vote sur toutes les questions qui créeront de nouveaux changements dans le nouveau système de gestion de l'université divine qui favorisera la croissance et le développement du mentor en tant que collectif et lors de la création ou de la prestation de nos services.

Le Conseil Chohan - Chela

Les Conseils de Lumière ont chacun un Chohan, ou à la fois un Chohan et Chela, qui sont des gestionnaires spirituels au sein des Conseils. Tous les Chohan et Chela travaillent ensemble avec les Maîtres Illuminés, leurs Soi Supérieurs et les Présences Divines pour examiner les questions pratiques au sein de l'organisation et son développement, dans la résolution de problèmes et le développement de nouvelles implémentations qui bénissent les mentors et les membres de l'université divine. Ensemble, ils s'occupent des décisions de niveau inférieur au sein de l'organisation qui permettent le flux des opérations des projets que les Conseils ont déterminés comme étant la priorité présente ou future de l'Université Divine.

Qu'est-ce qu'un Chohan? - Un chohan peut être comparé à un gestionnaire spirituel qui travaille directement avec les Maîtres illuminés. Un chohan est habilité par les Maîtres illuminés à tenir une verge d'or pour le Conseil, afin de s'assurer que le travail du 1er rayon de direction des activités au sein du Conseil est clair et bien dirigé.

Qu'est-ce qu'un chela? - Un chela peut être comparé à un recordman et un conseiller qui travaille avec les Maîtres éclairés et les Chohan. Un Chela est habilité par les Maîtres Illuminés à tenir les Rouleaux d'Or pour le Conseil, pour le travail du 2e rayon visant à assurer le succès de l'ancrage des activités au sein du Conseil.

Comment fonctionne chaque conseil?

Chaque conseil de lumière se réunit régulièrement, tous les quinze jours ou tous les mois. Lors de chaque réunion, tous les membres du conseil ouvrent leur connexion spirituelle avec leur Soi Supérieur, leur Présence Divine et les Maîtres illuminés 96 qui illuminent l'Université Divine. Au cours des réunions du Conseil, chaque membre entre dans un état de conscience différent, appelé lien de soi supérieur ou présence.

Chaque conseil a un Chohan ou un responsable spirituel, dont le rôle est de veiller à ce que tous les projets relevant de leur conseil soient alignés sur les principes 7 de la Divine University, et que les activités de moindre importance soient décidées par ceux qui possèdent l’expertise ou ceux qui le font. qui sont affectés par le résultat de la prise de décision.

La prise de décision dans le cadre des activités importantes de l’Université est actuellement créée par le Mère Chohans de chaque conseil ou par Vote de tous les mentors diplômés ou via un processus de communion à chaque réunion du conseil.

Quel est notre processus d'apprentissage?

Notre nouvelle structure de gestion est basée sur notre Sirian Higher Self Connection. Nous activons notre connexion supérieure par le biais de pratiques d'amour spécifiques, consistant à ouvrir notre système de chakra central aux soleils dans les cieux et au cœur de la Terre nourricière, en reliant le champ unifié à l'intelligence supérieure de l'univers et de la Terre pour faire basculer notre conscience en états super conscients. de conscience.

Notre structure de gestion reconnaît l'importance du développement intérieur et extérieur et de son équilibre sacré, car cet équilibre aide à l'évolution de tous les êtres. Cet équilibre du développement intérieur et extérieur est perçu comme soutenant l'équilibre de deux forces primaires dans notre univers - les principes féminins et masculins.

Nous apprenons chacun à travailler ensemble via une forme de gestion de 5ème dimension, basée sur la vibration du cœur de l'Amour et de l'Humanité, comme notre service divin pour ancrer ce nouveau modèle pour l'humanité.

Notre travail consiste à l'incarner dans un premier temps en tant que groupe de personnes activées spirituellement provenant de nombreuses régions différentes de la Terre et à recevoir des directives pour apporter des modifications à la nouvelle structure de gestion en fonction du moment opportun.

Notre modèle divin de nouvelle gestion provient des maîtres éclairés. Il est basé sur les principes divins 3 de la nouvelle organisation:

  1. Conscience de groupe
  2. Connexion plus autonome
  3. Le plan divin

Principes Divins 3 de la nouvelle organisation

CONSCIENCE DU GROUPE
Conscience de groupe est notre 1er principe évolutif, basé sur la conscience de NOUS, et la libération de la croyance que nous sommes capables d'évoluer d'un état de conscience individuelle à la Présence Divine, un état d'Unité Conscience `` Nous '' où toutes nos pensées et émanations servent les siennes être aussi bien que tous les êtres.
RACCORDEMENT AUTOMATIQUE SUPERIEUR
La connexion de soi supérieure est notre deuxième principe évolutif basé sur l'ouverture de ses chakras et leur interconnexion pour former un pilier de connexion lumineuse avec le soleil, le soleil central et le noyau terrestre.
RECONNAISSANCE DU PLAN DIVIN
La reconnaissance du plan divin est notre 3e principe évolutif, basé sur la direction divine et la conscience de la présence de Dieu dans toute la vie et comment travailler avec la présence de Dieu amènera tout à son plus haut potentiel et un résultat WIN-WIN.

Le plan directeur est vivant et se développe

Le plan est vivant et se développe, chacun mettant son énergie de cœur à se rencontrer dans la conscience de groupe. En développant cela ensemble, nous avons l’intention de faire en sorte que le plan divin de gestion fournisse à l’âme la substance légère de l’Esprit, pour notre croissance et notre développement personnels et pour le développement de l’organisation.

Il s’agit d’une expérience en cours qui implique de modifier la dynamique de notre système de gestion à mesure que chaque niveau de la nouvelle direction remplit son objectif ou s’initie et découvre de nouveaux apprentissages. Le changement est un principe sous lequel la nouvelle direction opère et nous gérons ce changement par résonance cardiaque de groupe.

Le changement est un principe sous lequel la nouvelle direction opère et nous gérons ce changement par résonance cardiaque de groupe.

INSCRIPTION À L'INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

5th Dimensional Management

Managed by a System of Light Councils

The Divine University is a non-profit organization registered in Arizona, USA. It is managed by a system of Light Councils. The Councils of Light within the Divine University are based on 9 and 13 representatives.

The Divine University Board

The Board is a Council of 9 people, responsible for the legal financial aspects of the organization and ensuring the direction of the organization is aligned to the Divine University mission. who each hold a guiding principle of divine consciousness that are the foundation stone of the Divine University. Within the Board, there is a secondary council of 7 called The Divine Plan Council which has the role of communing on the most important matters of the organization and ensuring these matters are aligned to the Divine Plan, DU Mission and the 7 guiding Principles – Love, Wisdom, Divinity, Faith, Service, Communion and Charity.

Our management system is guided by these founding 7 principles and 2 extra principles of Grace and Ease. The Divine University Board & Divine Plan Council together steer the Divine University’s direction and timing via the 7 principles, and our management system via the 9 principles. They also uphold all legal, and financial matters of the organization in Integrity with the financial and legal Commitments of The Divine University. The Board meets every 2 months to accomplish its tasks.

The Mission Hub

The Mission Hub Council can be likened to our central computer system. It is made purely of the living intelligence of 18 councilors and their spiritual and earthly lineages, linking in group consciousness. Within the Mission Hub are 2 Councils of 9 People, who meet fortnightly.

The Wisdom/Higher Communications Council of 9 – This Council’s role is to hold the higher consciousness required to receive Higher Communications or Wisdom teachings, in group consciousness in support of the Divine University Mission.

The Manifestation Council of 9 – This Council’s role to hold the higher consciousness required to manifest resource for the Divine University, in group consciousness in support of the Divine University Mission.

Each of the Mission Hub councilors in the beginning of each council meeting link their consciousness with The Universal Lines of Higher Intelligence for the following purposes:

  • To maintain the clarity of the group mind and group heart of the divine university.
  • To build the spiritual current and energy field of the divine university.
  • Transmitting and receiving divine energy and consciousness for higher purposes of the mission.
  • Maintaining balance between the development of clear communications and education within the divine university, and the manifestation and use of resource within the organization.
  • To facilitate regular ceremony for higher levels of divine communication or manifestation.

The Council of New Education

The Council of New Education is a Council of 13 that manages the development of new education within the Divine University. Springing from this Council, we also have other councils of 9 for important projects within New Education.

The New Education Council manages:

  • Support for The DU Mentors/Teachers.
  • Building and Support for the DU Teaching Centre’s.
  • Training of the Mentors/Teachers.
  • Teaching Documents and Policies of the Divine University.
  • The Divine Mentor’s Session System – The Happy Life Sessions.
  • And all other projects we are guided to develop.

The Council of New Earth Heart Services

The Council of New Earth Heart Services is a Council of 9 that manages the development of new services within the Divine University.

The New Earth Heart Services Council manages:

  • The Booking/Payment System of The Mentor Sessions.
  • The Marketing and Promotions of the Mentor Services.
  • The Marketing and Promotions of Divine University Events.
  • The Promotion of New Services within the Divine University.
  • And all other logistics related to the Services of the Divine University.

The Graduate Council of Mentors

The Graduate Council of Mentors is a Council of 27, which aims to meet each new moon to connect hearts and higher mind together for a higher purpose as a collective. The Graduate Council votes on all matters that will create new changes in the new management system of the divine university that the Mentor’s growth and development as a collective and upon the creation or delivery of our services.

The Chohan - Chela Council

The Councils of Light each have a Chohan, or both a Chohan and Chela, who are spiritual managers within the Councils. All of the Chohans and Chela’s work together with the Enlightened Masters, their Higher selves and Divine Presences to review the practical matters within the organization and its development, in problem solving and development of new implementations that bless the mentors and members of the divine university. Together they deal with the smaller level decisions within the organization that allow the flow of operations of projects the Councils have determined are the present or future priority of the Divine University.

What is a Chohan – A chohan can be likened to a spiritual manager who works directly with the Enlightened Masters. A chohan is empowered by the Enlightened Masters to hold a Golden Rod for the Council, to ensure the 1st ray work of directing the activities within the Council are clear and well directed.

What is a Chela – A chela can be likened to a recordkeeper and adviser who works with the Enlightened Masters and the Chohan. A Chela is empowered by The Enlightened Masters to hold the Golden Scrolls for the Council, for the 2nd ray work of ensuring the successful grounding of the activities within the Council.

How Does Each Council Operate?

Each council of light meets on a regular basis, either fortnightly or monthly. During each meeting, all members of the council open their spiritual connection with their Higher Self, Divine Presence and The 96 Enlightened Masters that overlight the Divine University. During the Council meetings, every member enters a different state of awareness, called Higher Self Connection or Presence.

Each council has a Chohan or spiritual manager, whose role is to ensure that all projects their council is responsible for are aligned to the 7 principles of the Divine University, and that activities of lesser importance are decided upon by those who have the expertise or those who are effected by the decision making outcome.

Decision making within the important activities of the University presently are created either by the Mother Chohans of each Council or via Voting of all graduate mentors or via a process of communion within each Council meeting.

What is Our Learning Process?

Our new management structure is based on our Sirian Higher Self Connection. We activate our Higher Connection through specific loving practices of opening our central chakra system to the Suns in the heavens and the heart of the Mother Earth, linking through the unified field with higher intelligence of the Universe and Earth to switch our consciousness into Super conscious states of awareness.

Our management structure recognizes the importance of the inner and outer development and its sacred balance, as this balance assists the evolution for all beings. This balance of the inner and outer development is perceived as supporting balance of two primary forces within our universe – the feminine and masculine principles.

We are each learning how to work together via a 5th dimensional form of management, based on Love and Humanity’s heart vibration, as our divine service to grounding this new blueprint for humanity.

Our work is to embody it firstly as a group of spiritually activated people from many different regions of the Earth and receive guidance to make changes in the new management structure when it is divine timing.

Our Divine Blueprint of New Management is sourced from the Enlightened Masters. It is based on 3 divine principles of new organization:

  1. Group Consciousness
  2. Higher Self Connection
  3. The Divine Plan

3 Divine Principles of New Organization

GROUP CONSCIOUSNESS
Group Consciousness is our 1st evolutionary principle, based on WE consciousness, and the release of the belief that we are able to evolve from a state of individual consciousness to Divine Presence, a state of Unity ‘We’ Consciousness where all one’s thoughts and emanations serve one’s own being as well as all beings.
HIGHER SELF CONNECTION
Higher Self Connection is our 2nd evolutionary principles based on Opening one’s Chakra’s and interconnecting them to form a Pillar of Light Connection with the Sun, Central Sun and Earth Core.
RECOGNITION OF THE DIVINE PLAN
Recognition of The Divine Plan is our 3rd evolutionary principle, based on Divine Guidance and the awareness of God’s Presence within all of life and how working with God’s Presence will bring all to its highest potential and a WIN-WIN outcome.

The Blueprint is Alive and is Developing

The blueprint is alive and is developing, as we each put our heart energy into meeting with each other in group consciousness. It is our intention as we develop this together that the divine blueprint of management shall feed the Soul with the light substance of Spirit, for our personal growth and development and for the development of the organization.

This is an ongoing experiment and involves changing the dynamics in our management system as each level of new management fulfills its purpose or initiation and discovers new learning. Change is a principle under which the new management operates and we manage this change through group heart resonance.

Change is a principle under which the new management operates and we manage this change through group heart resonance.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118