Centres d'enseignement universitaires divins

L'Université Divine a des centres d'enseignement 4 et notre mission est de créer des centres d'enseignement 12 dans différents pays au cours des prochaines années. La lumière plus haute et les vibrations de l'amour de l'Université Divine peuvent être ressenties et reçues dans la salle du temple de chaque centre, à travers un pilier central de la conscience divine. Un grand autel de cristal sert de base au pilier central, en liaison avec le cœur de la Terre nourricière et en connexion universelle avec notre soleil, notre soleil central et nos portails célestes tels que Sirius dans les cieux.
Chaque pilier a été ancré lors d'initiations et de cérémonies spéciales qui relient l'espace du temple aux fleuves de lumière dans les portails terrestres et célestes de notre univers.
Le pilier central est protégé et n'est pleinement activé pour la transmission que lorsqu'un groupe forme un cercle autour de l'autel dans le but de faire évoluer la conscience et l'énergie ensemble.
Lors des rassemblements, le portail du cœur est ouvert tout d'abord pour ancrer des chambres autour de chaque âme, puis un sanctuaire de l'Université divine ouvre l'espace sacré du temple pour activer ou initier les piliers de chaque personne présente afin de recevoir l'amour et la lumière.

Un cadeau au-delà des mots.

Vos chakras sont activés par le pilier du temple, qui délivre des infusions des octaves 7th à 12th. Le pilier du temple peut transmettre et atteindre les octaves 22nd lorsqu'un enseignant international de l'université divine partage les enseignements de la transmission de la source à travers leur présence divine.

Puissiez-vous avoir la chance de visiter un espace du Temple et RECEVEZ DIEU-SOURCE les vibrations lumineuses supérieures et la grâce dont vous avez le plus besoin, bien-aimée. Découvrez plus ci-dessous.
Près de l'autel central dans la salle du temple, vous pouvez recevoir une forme spéciale de grâce directement de Dieu-Source / Grand Esprit, de votre présence divine, de la Sainte Mère et des Maîtres illuminés, des émissaires de lumière, des archanges et des anges.
Vous pouvez apprendre à vous engager avec votre noyau de cristal, votre pilier central et votre moi supérieur, afin de recevoir la Grâce afin d’équilibrer votre énergie vitale, votre famille et votre chemin de vie dans l’accomplissement de votre objectif de vie supérieur.
Tout ce que vous avez à faire est de vous ouvrir et d'ouvrir votre corps énergétique pour recevoir! Rejoignez un groupe, que ce soit pour la méditation, l’apprentissage, la créativité ou la prière. Vous recevrez l’énergie et le soutien divins à un niveau magique en vous associant à l’autel central du centre d’enseignement et aux enseignements ou activités de transmission proposés.

Les enseignants et les émissaires de cet espace du Temple sacré peuvent vous expliquer comment vous pouvez vous ouvrir pour atteindre cette vibration supérieure en étant remplis d'amour, de lumière et de la grâce de Dieu. En augmentant votre vibration, vous prenez conscience des niveaux de conscience supérieurs et approfondissez votre connexion avec votre cœur et votre Source-Grand / Grand Esprit.

Centre d'enseignement DU à
Paris, France

Centre d'enseignement DU à Paris, France

Contact Enseignant: Suishaya - Diane Bellego à propos de sa visite AU TEMPLE DU COEUR RADIANT

Fournit des programmes d'enseignement à l'UA, des retraites, des cours, de la méditation, de l'UA à guérir, des séances personnelles, des séances Happy Heart, du mentorat, une réunion de famille d'âme, une unité de cœur arc-en-ciel masculin / féminin, des événements d'autres enseignants à l'UA et enseignants locaux.

Français et anglais
Tous les enseignements et les sessions de Suishaya sont en français. Les professeurs anglophones internationaux sont traduits pour tous les francophones.

Centre d'enseignement DU à
Byron Bay, Australie

Centre d'enseignement DU à Byron Bay, Australie

Contacter Enseignant: Ra'Shiym Christos à propos de votre visite au Temple de la Liberté

Fournit des programmes d'enseignement, cours, méditation, séances personnelles, séances Happy Heart, mentorat, rassemblement d'âme familiale, activations, extension du portail du cœur, événements d'autres professeurs d'UN et d'enseignants locaux et restauration «délicieuse»,

Parlant anglais.
Temple @ Yummy Studios est également disponible pour d'autres enseignants. Contactez Yummy Studios pour vous renseigner sur la location du temple et sur les services de restauration nécessaires à votre événement sacré.

Centre d'enseignement DU à
New Paltz, New York, Etats-Unis

Centre d'enseignement DU à New Paltz, New York, États-Unis

Contact Enseignant: Ama'Zjhi - Dona Ho Lightsey à propos de sa visite au temple de l’alchimie de la violette

Fournit des programmes d'enseignement, cours, méditation, son sacré, danse et cérémonie, séances personnelles, séances Happy Heart, mentorat, initiations, habilitations à la shakti, formations en alchimie pourpre.

Parlant anglais.
Une fois par mois, la Divine University Healing est offerte à la communauté de la région de New Paltz à New York. Des informations sur l'UA Guérison sont également disponibles en prenant contact avec Ama'Zjhi.

Centre d'enseignement DU à
Mexico, Mexique

Centre d'enseignement DU à Mexico, Mexique

Contacter Enseignant: Quelama - Stella Parra à propos de votre visite au Temple de la Paix

Fournit des programmes d'enseignement DU, des cours, de la méditation, des séances personnelles, des séances Happy Heart, du mentorat, des rassemblements d'âmes familiales, les codes Ki d'Orion, des enseignements de la conscience du Christ, des événements venant d'autres enseignants DU et enseignants locaux.

Espagnol et anglais.
Tous les enseignements et les sessions de Quelama sont en espagnol. Les sessions de mentorat sont en espagnol et en anglais. Les professeurs anglophones internationaux sont traduits pour tous les hispanophones.
Chaque centre d'enseignement porte la flamme du Saint-Esprit et les dispensations sacrées de la Fraternité et de la Soeur de la Lumière et peut apporter un immense changement à quiconque visite et reçoit sa fréquence et ses bénédictions divines.
Envisagez de vous joindre à une classe ou de participer à une séance de cœur joyeux lors d'une visite personnelle afin de rencontrer l'enseignant du centre ou l'un des autres enseignants de l'UD pouvant visiter et animer des programmes dans le temple.

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2019 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Empty cart

Divine University Teaching Centres

The Divine University has 4 Teaching Centres, and our mission is to create 12 Teaching Centres in different countries over the next few years. The Divine University’s higher light and love vibration can be felt and received inside the Temple Room of each Centre, through a Central Pillar of Divine Consciousness. A large crystal altar grounds the Central Pillar, in connection with the Heart of Mother Earth and in Universal Connection with our Sun, Central Sun and Celestial Portals such as Sirius in the heavens.
Each Pillar has been anchored through special initiations and ceremonies that interconnect the Temple space to the rivers of light within the Earth Portals and Heavenly Portals of our Universe.
The Central Pillar is protected and only fully activated to transmit, when a group forms a circle around the altar for the purpose of shifting in consciousness and energy together.
At gatherings, The Heart Portal is opened firstly to anchor Chambers around each Soul, and then the Temple's sacred space is opened by a Divine University Teacher to activate or initiate the Pillars of each one present to receive the Love and Light.

A Gift Beyond Words.

Your chakras are activated by the Temple's Pillar, which delivers infusions from the 7th to 12th Octaves. The Temple's Pillar can transmit and reach the 22nd Octaves when an International Teacher from the Divine University shares transmissional teachings from Source through their Divine Presence.

May you be blessed to visit a Temple space and RECEIVE from GOD-SOURCE the higher light vibrations and grace you most need, beloved. Discover more below.
By the Central Altar in the Temple room, you may receive a special form of grace directly from God-Source/Great Spirit, your Divine Presence, The Holy Mother and the Enlightened Masters, Emissaries of Light, Archangels and Angels.
You may learn to engage with your Crystal Core, your Central Pillar and Higher Self to receive Grace for the balancing of your life energy, your family and your life path in fulfillment of your higher life purpose.
All you need to do is open yourself and your energy body to receive! Come and join a group, whether it be for meditation, learning, creativity or prayer and you will receive divine energy and support on a magical level through engaging with the teaching centre's central altar and any transmissional teachings or activities on offer.

The Teachers and Emissaries of this Sacred Temple space can guide you how you can open yourself to reach this higher vibration, by being filled with love, light and the grace of God. Raising your vibration shifts you awareness into higher consciousness levels, and deepens your connection with your Heart and God-Source/Great Spirit.

DU Teaching Center in
Paris, France

DU Teaching Center in Paris, France

Contact Teacher: Suishaya – Diane Bellego about visiting THE TEMPLE OF THE RADIANT HEART

Provides DU Teaching Programs, Retreats, Classes, Meditation, DU Healing, Personal Sessions, Happy Heart Sessions, Mentoring, Soul Family Gathering, Rainbow Heart Unity of Masculine/Feminine, Events from other DU teachers and local teachers.

French & English speaking.
All of Suishaya's Teachings and Sessions are in French. International English speaking Teachers are translated for all French speakers.

DU Teaching Center in
Byron Bay, Australia

DU Teaching Center in Byron Bay, Australia

Contact Teacher: Ra’Shiym Christos about visiting THE TEMPLE OF LIBERTY

Provides DU Teaching Programs, Classes, Meditation, Personal Sessions, Happy Heart Sessions, Mentoring, Soul Family Gathering, Activations, Heart Portal Expansion, Events from other DU Teachers and Local Teachers and "Yummy" Catering, 

English speaking.
The Temple@Yummy Studios is also available for other teachers use.  Contact Yummy Studios to ask about Hiring the Temple and any Catering needed for your Sacred Event.

DU Teaching Center in
New Paltz, New York, USA

DU Teaching Center in New Paltz, New York, USA

Contact Teacher: Ama’Zjhi – Dona Ho Lightsey about visiting THE VIOLET ALCHEMY HEALING TEMPLE

Provides DU Teaching Programs, Classes, Meditation, Sacred Sound, Dance and Ceremony, Personal Sessions, Happy Heart Sessions, Mentoring, Initiations, Shakti Empowerments, Violet Alchemy Trainings.

English speaking.
The Divine University Healing is offered to the community within the New Paltz region of New York once a month. Information about the DU Healing is also available through making contact with Ama'Zjhi.

DU Teaching Center in
Mexico City, Mexico

DU Teaching Center in Mexico City, Mexico

Contact Teacher: Quelama – Stella Parra about visiting THE TEMPLE OF PEACE

Provides DU Teaching Programs, Classes, Meditation, Personal Sessions, Happy Heart Sessions, Mentoring, Soul Family Gatherings, The Orion Ki-Codes, Christ Consciousness Teachings, Events from other DU Teachers and Local Teachers.

Spanish & English speaking.
All of Quelama's Teachings and Sessions are in Spanish. Mentor Sessions are in Spanish and English. International English speaking Teachers are translated for all Spanish speakers.
Every Teaching Centre carries the Holy Spirit Flame and Sacred Dispensations of the Brotherhood and Sisterhood of Light and can provide an immense shift for anyone who visits and receives its divine frequency and blessings.
Consider joining a class or receiving a Happy Heart Session through a personal visit to meet the centre's Teacher or any of the other DU Teacher that may be visiting and facilitating Programs within the Temple.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2018 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118