Le magasin de fréquence

Tous les programmes de formation par Qala

Votre plan de vie spécial

your-special-life-plan_1110822104
$ AUD42.00 unité

Caractéristiques

Enseignement de la Sagesse Divine - 3 Hours Audio

Rejoignez Qala Sri'ama dans l'espace du cœur pour comprendre votre chemin spirituel, votre chemin d'évolution dans la conscience et votre plan de vie spécial.  Il peut être surprenant d'entendre que votre chemin de vie est plus influencé par vos contrats d'âme, vos contrats personnels supérieurs et vos contrats d'âme sœur que votre propre libre arbitre. Vos contrats d'âme sont faits par vous et votre esprit sur les plans spirituels, et ont une puissante influence sur votre vie, car ils forment la base même du plan divin de votre vie. Très peu de choses peuvent avancer dans votre vie à moins que vous ayez un contrat d'âme avec cela, ou que votre Soi supérieur n'ait accepté de vous aider avec cela, ou que vos contrats d'âme soeur soutiennent cela. Tout le reste est un souhait, un désir ou un désir, qui peut ne pas avoir de base pour se manifester à partir de l'énergie ou de la lumière de votre âme, car vous ne l'avez pas accepté dans le cœur de votre cœur et en compagnie de votre esprit.

Pour vous aider à comprendre votre chemin spirituel en profondeur, Qala Sri'ama explique comment votre expérience du chemin de vie est activée et dynamisée pour fleurir et se développer à travers vos contrats personnels supérieurs, vos contrats d'âme et vos connexions d'âme sœur. Elle explique ce que sont ces contrats et comment ils vous soutiennent, et comment vous faites ces contrats avec votre Esprit. Après un enseignement merveilleusement informatif de deux heures, tous les spectateurs en direct posent des questions et reçoivent la vérité divine concernant leur chemin de vie et ce sujet spécifique des contrats de soi supérieur, d'âme et d'âme sœur.

Il s'agit de l'enregistrement audio d'un événement en direct présenté par Qala Sri'ama Phoenix à Sydney, Australie, le 26 mars 2015. (Il s'agissait à l'origine d'un séminaire offert dans The Messenger Series)

Enseignement de la Sagesse Divine - 3 Hours Audio

Écoutez un court extrait audio de votre plan de vie spécial

 

Contenu du produit:

1 fichier audio mp3 (185 minutes - 3 heures et 5 minutes)

 

Vous pouvez accéder à vos fichiers de téléchargement dans la section Mes enseignements de la sagesse divine de votre page Ma bibliothèque en cliquant sur le lien correspondant à l'icône de ce produit. Vous pouvez accéder à ces mêmes fichiers de téléchargement dans la section Téléchargements de ma boutique de votre compte Frequency Store, et via des liens de téléchargement sur votre reçu de commande. Vous devez vous connecter au site Web pour accéder aux téléchargements de vos produits sur votre page Ma bibliothèque.

Votre Panier

Découvrez certains des programmes de formation étonnants de Qala

Bulletin électronique

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

The Frequency Store

All Training Programs by Qala

Your Special Life Plan

your-special-life-plan_1110822104
$ AUD42.00 each

Specifications

Divine Wisdom Teaching - 3 Hours Audio

Join Qala Sri'ama in heart space to understand your Spiritual Path, Evolutionary Path in Consciousness, and your Special Life Plan.  It may be surprising to hear that your Life Path is more influenced by your Soul Contracts, Higher Self Contracts and your Soul Mate Contracts than your own Free Will. Your Soul Contracts are made by you and your Spirit on the Spiritual Planes, and have a powerful influence upon your life, as they form the very base of the Divine Plan of your life. Very little can move forward in your life unless you have a Soul Contract with this, or your Higher Self has agreed to aid you with this, or your Soul Mate Contracts are supportive of this. Everything else is a wish, desire or want, that may have no basis for manifesting from your Soul's Energy or Light, for you have not agreed to this within the core of your heart and in the company of your Spirit.

To help you understand your Spiritual Path deeply, Qala Sri'ama explains how your Life Path experience is activated and energised to flower and develop through your Higher Self Contracts, your Soul Contracts and your Soul Mate Connections. She explains what these contracts are and how they support you, and how you make these contracts with your Spirit. After a wonderfully informative two hour teaching, all present in the live audience ask questions and receive Divine Truth regarding their Life Path and this specific topic of Higher Self, Soul and Soul Mate Contracts.

This is the audio recording of a live event presented by Qala Sri’ama Phoenix in Sydney, Australia on 26 March 2015.  (This was originally a Seminar offered in The Messenger Series)

Divine Wisdom Teaching - 3 Hours Audio

Listen to a short audio sample from Your Special Life Plan

 

Product Contents:

1 mp3 Audio File (185 minutes - 3 hours and 5 minutes)

 

You can access your download files in the My Divine Wisdom Teachings section of your My Library page by clicking on the corresponding icon link for this product. You can access these same download files in the My Store Downloads section of your Frequency Store account, and via download links on your Order receipt. You need to log into the website, to access your product downloads on your My Library page.

Your Shopping Cart

Discover Some of Qala's Amazing Training Programs

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2021 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118