Le magasin de fréquence

Tous les programmes de formation par Qala

Mantras universels du coeur unique - CD de Manteaux de la Présence de Dieu

présence de dieu-mantras-cd
$ AUD22.00 unité

Articles en stock 242
Ajouter au panier

Caractéristiques

Cet album CD audio comprend trois mantras; Le mantra de la présence de Dieu, ouvrant le mantra du cœur et le mantra du cœur galactique. Lorsqu'ils sont écoutés ou chantés, ces mantras 3 soutiennent une âme sur son chemin d'ouverture du cœur.

Mantras universels du coeur unique - Pour le voyage d'ouverture de votre coeur. Cet album CD audio comprend trois mantras; Le mantra de la présence de Dieu (21: 02 mins.), Ouverture du mantra du cœur (20: 14 mins.), Le mantra du cœur galactique (20: 35 mins.).

Lorsqu'ils sont écoutés ou chantés, ces mantras 3 soutiennent une âme sur son chemin d'ouverture du cœur. Chacun d'eux est chanté dans les langues anciennes de l'amour et de la lumière.Les mantras 3 créent ensemble un voyage d'une heure qui élèvera votre vibration et vous aidera à libérer les anciennes énergies ou les peurs qui ne vous permettent pas de faire l'expérience de l'amour inconditionnel et de l'unité dans votre vie. . Votre présence divine vous bénira et vous offrira la plus grande ouverture potentielle de votre lien divin, à travers votre cœur, votre esprit, votre âme, votre corps et votre esprit, alors que vous coulez et recevez ces sons sacrés. Donnez simplement la permission à l'assistance universelle et à la guérison avant de jouer ce CD, et trouvez un endroit confortable pour poser et recevoir de l'amour. Vous souhaiterez peut-être utiliser ce CD pour aider les autres à expérimenter un niveau d'unité et de complétude plus profond.

Votre Panier

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

The Frequency Store

All Training Programs by Qala

Universal Mantras of The One Heart - God Presence Mantras CD

god-presence-mantras-cd
$ AUD22.00 each

242 items in stock
Add to cart

Specifications

This Audio CD album comprises three mantras; The God Presence Mantra, Opening the Heart Mantra & The Galactic Heart Mantra. These 3 mantras when listened to or sung, support a soul on their path of Opening their Heart.

Universal Mantras of The One Heart - For the Journey of Opening your Heart. This Audio CD album comprises three mantras; The God Presence Mantra (21:02 mins.), Opening the Heart Mantra (20:14 mins.), The Galactic Heart Mantra (20:35 mins.).

These 3 mantras when listened to or sung, support a soul on their path of Opening their Heart. Each are sung in the ancient languages of love and light.The 3 mantras together create a one hour journey that will raise your vibration and support you to release the old energies or fears that do not serve you to experience unconditional love and oneness in your life. Your God Presence will bless you and offer you the highest potential opening of your divine connection, through your heart, mind, soul, body and spirit as you lay and receive these sacred sounds. Simply give permission for universal assistance and healing before playing this CD, and find a comfortable place to lay and receive love. You may wish to use this CD to support others to experience a deeper level of oneness and wholeness.

Your Shopping Cart

Discover Some of Qala's Amazing Training Programs

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2021 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118