Le magasin de fréquences: Produits Alchimie de Lumière

Transmission audio

Leçons de maîtrise: Relation Divine

mastery-lessons-divine-relationship_1351186530
$ AUD33.00 unité

Caractéristiques

Une série de 3 leçons de maîtrise avec Sri'ama Qala et Sananda pour attirer l'amitié divine ou la relation divine que vous méritez de recevoir en tant qu'être divin.

DIVERS MIRACLES DE LA RELATION DIVINE:

Une série de leçons de maîtrise 3 avec Sri'ama Qala et Sananda pour avoir attiré l'amitié divine ou la relation divine que vous méritez de recevoir en tant qu'être divin. Chaque leçon d’une heure offre des enseignements de maître spécifiques pour élargir votre maîtrise des relations divines, est présentée avec un ensemble de pratiques magistrales, et lorsque vous vous concentrez sur le dévoilement des cadeaux contenus dans ces enregistrements, vous serez personnellement soutenu à chaque étape du processus. par les maîtres éclairés pour créer la plus grande transformation dans ce domaine de votre vie.

Chaque leçon de maîtrise offre les nouveaux enseignements, clés et étapes claires que vous maîtriserez à mesure que vous vous transformerez et grandirez pour créer les relations divines les plus potentielles de votre vie. Chaque leçon peut être reçue à plusieurs reprises et bien que cela prenne au minimum 14 semaines 3, vous pouvez en attendre aussi longtemps que vous avez besoin de passer à travers toutes les étapes du programme. La transformation de votre énergie et de votre conscience en ce qui concerne les relations se fera par les efforts combinés de votre dévouement aux pratiques et par les bénédictions directes que vous recevrez chaque fois que vous écouterez les enregistrements de ce programme de relations divines. Les compréhensions claires offertes tout au long de ce programme pour soutenir votre bonheur et votre croissance à travers les relations font de ce programme un outil idéal pour les débutants et les étudiants avancés. Ce programme peut être revisité et utilisé pour élever votre relation divine à un nouveau niveau si c'est votre prière à un moment futur.

Format: MP3 et Transcript PDF
Longueur: 3 Leçons

Leçon un 01: 08: 07 (h: min: sec)
Sananda vous guidera pour éliminer les énergies 4 contenues dans votre subconscient, susceptibles de filtrer et d'empêcher l'amitié sacrée et la relation divine qui vous sont extrêmement bénéfiques de ne pas être pleinement reçues.

Leçon un 00: 58: 58 (h: min: sec)
Sananda offre à 3 de puissantes clés pour modifier la structure de votre conscience en fonction des attentes, pourchasser, vouloir ainsi que votre corps énergétique puisse s’ouvrir à l’univers et créer une union cœur-esprit et recevoir la relation divine la plus potentielle qui soit.

Leçon un 01: 03: 04 (h: min: sec)
Sananda propose des clés et de nouveaux enseignements pour tirer parti de la nature baptisée de votre moi supérieur et de votre capacité à créer et à partager votre amour pour la création d'une relation divine pour le plus grand bien de votre être.

Fichiers inclus:

1. Relation Divine: Leçon 1 - Audio
2. Relation Divine: Leçon 1 - Transcription
3. Relation Divine: Leçon Deux - Audio
4. Relation Divine: Leçon Deux - Transcription
5. Relation Divine: Troisième leçon - Audio
6. Relation Divine: Troisième leçon - Transcription

Votre Panier

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

The Frequency Store: Alchimie de Lumiere Products

Transmissional Audio

Mastery Lessons: Divine Relationship

mastery-lessons-divine-relationship_1351186530
$ AUD33.00 each

Specifications

A series of 3 Mastery Lessons with Sri’ama Qala and Sananda for attracting the divine friendship or divine relationship you deserve to receive as a divine being.

DIVINE MIRACLES OF DIVINE RELATIONSHIP:

A series of 3 Mastery Lessons with Sri’ama Qala and Sananda for attracting the divine friendship or divine relationship you deserve to receive as a divine being. Each one hour lesson offers specific master teachings to expand your mastery of divine relationships, comes packaged with masterful practises, and as you place your focus upon unwrapping the gifts held in these recordings, from within yourself, you will be personally supported every step of the way by the enlightened masters to create the greatest transformation in this area of your life.

Each mastery lesson offers the new teachings, keys and clear steps you will master as you transform and grow to create the highest potential divine relationships in your life. Each lesson may be received many times over and although it takes a minimum of 3 weeks to complete, you may take as long as you need to move through each step of the program. Transformation of your energy and consciousness in regards to relationship will take place through the combined efforts of your dedication to the practises and through the direct blessings you will receive each time you listen to the recordings of this divine relationship program. The clear understandings offered throughout this program in support of your happiness and growth through relationships, make this program suitable for both beginners and advanced students. This program may be revisited and used to uplift your divine relationship to a new level if this is your prayer at any time in the future.

Format: MP3 and Transcript PDF
Length: 3 Lessons

Lesson One 01:08:07 (hr:min:sec)
Sananda will guide you to clear the 4 energies held in your subconscious mind that may filter and block the sacred friendship and divine relationship that is of the highest benefit for you, from being fully received by you.

Lesson One 00:58:58 (hr:min:sec)
Sananda offers 3 powerful keys for the repatterning of your consciousness around expectation, chasing, wanting so your energy body may open to the universe and create heart mind union and receive the highest potential divine relationship for you.

Lesson One 01:03:04 (hr:min:sec)
Sananda offers keys and new teachings for drawing upon your higher self’s christed nature and your ability to create and share love for generating a divine relationship for the highest good of your being.

Files Included:

1. Divine Relationship: Lesson One - Audio
2. Divine Relationship: Lesson One - Transcript
3. Divine Relationship: Lesson Two - Audio
4. Divine Relationship: Lesson Two - Transcript
5. Divine Relationship: Lesson Three - Audio
6. Divine Relationship: Lesson Three - Transcript

Your Shopping Cart

Discover Some of Qala's Amazing Training Programs

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2021 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118