Le magasin de fréquence

Produits Alchimie de Lumière

Leçons de maîtrise: de merveilleux miracles d'opportunité

maîtrise-leçons-divin-miracles-de-opportunité
$ AUD33.00 unité

Caractéristiques

Une série de 3 leçons de maîtrise avec Sri'ama Qala et Bouddha pour attirer les opportunités de vie potentielles les plus élevées que vous méritez de recevoir en tant qu'être divin.

DIVERS MIRACLES D'OPPORTUNITÉ: Une série de leçons de maîtrise 3 avec Sri'ama Qala et Bouddha pour attirer les opportunités de vie les plus prometteuses que vous méritez de recevoir en tant qu'être divin. Chaque leçon d’une heure offre des enseignements de maître spécifiques pour développer votre maîtrise en vue de créer des opportunités et des miracles, des pratiques magistrales vous sont proposées, et lorsque vous vous concentrez sur le dévoilement des cadeaux contenus dans ces enregistrements, vous personnellement soutenu à chaque étape du chemin par les maîtres éclairés pour recevoir le miracle que l’esprit a pour vous.

Chaque leçon de maîtrise offre les nouveaux enseignements, clés et étapes claires que vous maîtriserez à mesure que vous développerez votre pouvoir d'attirer des miracles et des opportunités dans votre vie. Chaque leçon peut être reçue plusieurs fois et bien que cela prenne un minimum de semaines 3 pour compléter les leçons et une semaine supplémentaire de support 6 avec Buddha, vous pouvez prendre aussi longtemps que vous avez besoin de passer à travers chaque étape du programme. La transformation de votre énergie et de votre conscience se fera par les efforts combinés de votre dévouement aux pratiques et par les bénédictions directes que vous recevrez chaque fois que vous écoutez les enregistrements de ce programme. Les compréhensions claires offertes tout au long de ce programme pour soutenir votre joie et votre bonheur alors que vous attirez des miracles dans votre vie, rendent ce programme adapté aux débutants et aux étudiants avancés. Ce programme pourrait être revisité dans le futur et utilisé pour créer d’autres miracles dans d’autres domaines de votre vie qui pourraient avoir besoin d’être allégés et améliorés pour que vous puissiez vous sentir soutenu par l’esprit dans la vie.

Format: MP3 et Transcript PDF
Longueur: 3 Leçons

Leçon un 00: 56: 46 (h: min: sec)
Bouddha vous guidera pour éliminer les énergies karmiques 4 conservées dans votre esprit subconscient qui pourraient empêcher de nouveaux miracles incroyables d’occasions qui vous apporteraient le plus grand bénéfice, d’être pleinement reçues par vous.

Leçon un 00: 57: 56 (h: min: sec)
Bouddha offre à 3 de puissantes clés pour modifier la conscience de votre conscience autour de la perte de foi et de confiance afin que votre corps énergétique puisse s'ouvrir pour recevoir de l'univers et attirer les opportunités de vie les plus potentielles.

Leçon un 01: 06: 07 (h: min: sec)
Bouddha propose des clés et de nouveaux enseignements pour tirer parti de votre point central de lumière afin de vous permettre de suivre le chemin créatif avec la conscience éclairée en vous et de générer l'abondance de miracles dans le moment exact pour le plus grand bien de votre être.

Fichiers inclus:

1. Divins miracles d'opportunité: première leçon - Audio
2. Divins miracles d'opportunité: première leçon - Transcription
3. Divins miracles d'opportunité: Leçon deux - Audio
4. Divins miracles d'opportunité: Leçon deux - Transcription
5. Les miracles de l'opportunité: Leçon trois - Audio
6. Les miracles de l'opportunité: Leçon trois - Transcription

Votre Panier

Infolettre

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2021 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

The Frequency Store

Alchimie de Lumiere Products

Mastery Lessons: Divine Miracles of Opportunity

mastery-lessons-divine-miracles-of-opportunity
$ AUD33.00 each

Specifications

A series of 3 Mastery Lessons with Sri’ama Qala and Buddha for attracting the highest potential life opportunities you deserve to receive as a divine being.

DIVINE MIRACLES OF OPPORTUNITY: A series of 3 Mastery Lessons with Sri’ama Qala and Buddha for attracting the highest potential life opportunities you deserve to receive as a divine being. Each one hour lesson offers specific master teachings to expand your mastery for creating opportunities and miracles to come to you, comes packaged with masterful practises, and as you place your focus upon unwrapping the gifts held in these recordings, from within yourself, you will be personally supported every step of the way by the enlightened masters to receive the miracle that spirit has for you.

Each mastery lesson offers the new teachings, keys and clear steps you will master as you develop your power of attracting miracles and opportunities in your life. Each lesson may be received many times over and although it takes a minimum of 3 weeks to complete the lessons and an additional 6 weeks of support with Buddha, you may take as long as you need to move through each step of the program. Transformation of your energy and consciousness will take place through the combined efforts of your dedication to the practises and through the direct blessings you will receive each time you listen to the recordings of this program. The clear understandings offered throughout this program in support of your joy and happiness as you attract miracles into your life, make this program suitable for both beginners and advanced students. This program may be revisited in the future and used to create further miracles in other areas of your life that may need to be lightened and uplifted so you may feel supported by spirit in life.

Format: MP3 and Transcript PDF
Length: 3 Lessons

Lesson One 00:56:46 (hr:min:sec)
Buddha will guide you to clear the 4 karmic energies held in your subconscious mind that may block amazing new miracles of opportunities that are of the highest benefit for you, from being fully received by you.

Lesson One 00:57:56 (hr:min:sec)
Buddha offers 3 powerful keys for the repatterning of your consciousness around loss of faith and trust so your energy body may open to receive from the universe and attract the highest potential life opportunities to you.

Lesson One 01:06:07 (hr:min:sec)
Buddha offers keys and new teachings for drawing upon your central point of light to enable you to walk the creative path with the enlightened consciousness within you and to generate the abundance of miracles in the exact timing for the highest good of your being.

Files Included:

1. Divine Miracles of Opportunity: Lesson One - Audio
2. Divine Miracles of Opportunity: Lesson One - Transcript
3. Divine Miracles of Opportunity: Lesson Two - Audio
4. Divine Miracles of Opportunity: Lesson Two - Transcript
5. Divine Miracles of Opportunity: Lesson Three - Audio
6. Divine Miracles of Opportunity: Lesson Three - Transcript

Your Shopping Cart

Discover Some of Qala's Amazing Training Programs

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2022 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118